| Origines de cette image? | |
|
+3Danny Getter Mario Kaiserpilder 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaiserpilder Soldat de Véga
| Sujet: Origines de cette image? 02.08.06 1:26 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Origines de cette image? 02.08.06 1:45 | |
| C'est le web manga qui regroupe plusieurs persos de Go Nagai, (Incluant le retour de Goldo) LVD un membre du forum Goldorak (DJinspace), est membre de ce site web (Il paye un montant mensuel) et partage avec nous à chaque mois les 30 chapitres de prévus. Il achèvent bientôt et le web manga à été édité en manga papier récament au japon. Je les possèdes tous, je suis à jour (Je crois qu'on est rendu au chapitre 27). Les premiers ne sont plus disponibles sur le site (Les liens étaient temporaires), mais ils sont tous dans mon ancien ordi... Il faudrait que je les sortent et les gravent sur CD... C'est un truc incroyable pour les fans, Dr Hell est le méchant de service avec Sister Jill (Cutie Honey). Quand je les aurai (Bientôt), je les partagerai avec toi et les autres... C'est gros, il y'a pas mal de pages. Il faut que je ressorte mon ordi du placard et je travaillerai la dessus. En plus, ca me fera plaisir... :bounce: Voici un exemple... L'histoire est cool et les dessins de qualité. _________________
Dernière édition par le 02.08.06 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Origines de cette image? 02.08.06 1:58 | |
| S'il y a de quoi je les ai également. Je crois que je suis au chap. 26, alors il m'en manque p-e un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines de cette image? 02.08.06 2:17 | |
| Excellent! _________________ | |
|
| |
Kaiserpilder Soldat de Véga
| Sujet: Re: Origines de cette image? 02.08.06 2:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines de cette image? 02.08.06 2:37 | |
| C'est naturel!! toi aussi tu partage des bon trucs avec nous... _________________ | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Origines de cette image? 02.08.06 9:41 | |
| - Getter Mario a écrit:
- C'est le web manga qui regroupe plusieurs persos de Go Nagai, (Incluant le retour de Goldo) LVD un membre du forum Goldorak (DJinspace), est membre de ce site web (Il paye un montant mensuel) et partage avec nous à chaque mois les 30 chapitres de prévus. Il achèvent bientôt et le web manga à été édité en manga papier récament au japon.
Non, je crois pas qu'il s'agisse de la même chose. Les petites images qu'il a postées proviennent de Dynamic Robot Taisen, qui n'était pas un web manga, mais un "click manga", lisible sur console de jeux. Si tu regardes bien les images, tu constateras qu'on y voit Goldorak et les deux Mazingers ensemble, et que Phénicia est aux commandes de Goldorak. Dans le web manga (Dynamic Heroes), Phénicia arrive à bord du speizer seul, sans Goldorak dedans. De plus, Alcor n'a toujours pas repris les commandes de Mazinger. Les deux histoires sont similaires, mais Dynamic Robot Taisen a été interrompu au deuxième épisode, probablement à cause du décès de Kazuo Komatsubara qui y avait participé, il me semble... Et Cutey Honey n'y apparaissait pas. Je crois que LVD avait fait des captures d'écran du premier volume sur son site... JW | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Origines de cette image? 02.08.06 15:12 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Origines de cette image? 03.08.06 0:37 | |
| l'e-manga est très bien réalisé, plein de persos et les graphismes superbes
j'ai raté les premiers chapitres, ça serait sympa de découvrir ça :yeah devil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines de cette image? 03.08.06 4:57 | |
| Je parlais de l'image du bas dans mon cas... Celle du haut n'a pas la mise en page du eManga Dynamic Heroes. _________________ | |
|
| |
StarKnight Soldat de Véga
| Sujet: Re: Origines de cette image? 13.08.06 12:18 | |
| Je rêve ou je vois bien Phénicia, mon amour de toujours, aux commandes de Goldorak !!!! Terrible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines de cette image? 13.08.06 17:23 | |
| Oui!! je la verrait bien comme Sayaka Yumi aux commandes d'un super robot femelle (Un robot femelle garçon manqué lol) _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Origines de cette image? 11.10.06 12:19 | |
| - JayWicky a écrit:
Non, je crois pas qu'il s'agisse de la même chose. Les petites images qu'il a postées proviennent de Dynamic Robot Taisen, qui n'était pas un web manga, mais un "click manga", lisible sur console de jeux. Les deux histoires sont similaires, mais Dynamic Robot Taisen a été interrompu au deuxième épisode, probablement à cause du décès de Kazuo Komatsubara qui y avait participé, il me semble... Et Cutey Honey n'y apparaissait pas.
C'est ca. Dynamic Robot Taisen est un manga en couleurs sur Playstation sorti en 1999. Le e-manga Dynamic Heroes n'a fait que reprendre la trame de base de cette serie stoppee au 2d volume, du au deces de Komatsubara et... au fait que la societe qui editait les click manga semble avoir fait faillite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origines de cette image? | |
| |
|
| |
| Origines de cette image? | |
|