| Bonjour et bonne nuit... | |
|
+8Kojiana sebrider Krimpov Getter Mario fenicia Rakiko Jeegsaw Rubyna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 01.09.11 11:04 | |
| Bonjour à tous et toutes, en cette veille de rentrée pour petits et grands je vous souhaite une bonne reprise et BON COURAGE à tous! |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 02.09.11 6:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 02.09.11 13:12 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 02.09.11 17:43 | |
| Bon week-end, il fait chaud ici ! |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 02.09.11 19:46 | |
| Bon week-end et bonne rentrée scolaire aux enfants des membres du forum :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 05.09.11 6:43 | |
| Bon lundi !
Avez-vous passé un bon week-end ? |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 05.09.11 7:23 | |
| Il est pas fini ici, le wikènde. Aujourd'hui, au Canada, on fête le travail en se pognant le cul. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 06.09.11 4:11 | |
| Fin d'un weekend de trois jours plutôt reposant... Effectivement ici on célèbre la fête du travail... en ne travaillant pas Agréable semaine à vous _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 08.09.11 3:41 | |
| La fête du travail au printemps? intéressant! ... ici ça sent l'automne... les journées sont de plus en plus courtes, plus fraîches et pluvieuses... De plus, avec le retour à l'école pour les enfants, c'est vraiment une nouvelle routine qui se réinstalle... Les boîte à lunch le matin et les leçons le soir... Belle journée à vous mes amis _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 08.09.11 6:32 | |
| |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 09.09.11 0:50 | |
| Bonne journée ou fin de journée ...je réaparais comme un coup de vent ici! Je vais moins sur le net je réorganise ma collection XD. J'espère que tout le monde va bien, je vous oublie pas xxx | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 09.09.11 4:20 | |
| bonsoir Rakiko! Contente de voir que tu vas bien Belle journée à vous _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 09.09.11 6:38 | |
| bonne nuit, Rubyna qui se couche quand je me léve |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 09.09.11 19:46 | |
| On va bien Rakiko et sois assuré qu'on ne t'oublie pas | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 10.09.11 3:39 | |
| je vous souhaite un bon weekend bisous a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 10.09.11 9:15 | |
| Bon week-end, il fait beau et chaud ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 11.09.11 17:51 | |
| Bonne fin de week-end, sous la pluie pour ma part ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 12.09.11 3:28 | |
| bon soir, bonne nuit, bon matin!... Ça sent l'automne!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 12.09.11 7:08 | |
| Bonne semaine à tous et toutes. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 12.09.11 23:43 | |
| - Rubyna a écrit:
- bon soir, bonne nuit, bon matin!... Ça sent l'automne!!
Pourquoi, il y a les odeurs d'égouts qui remontent ? lol Ici, c'est plutôt l'été avec un beau soleil d'été comme on en a jamais eu depuis 2 mois ce samedi et aujourd'hui, puis de l'orage et de la pluie dimanche. Même si la nuit et le frais tombent vite à cette période. Bonne nuit, chui trop fatigué. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 13.09.11 3:58 | |
| Bonne semaine! Même si je suis moins présente, je pense à vous et mes courts passages parmi vous me font du bien! Le forum est un peu au ralenti mais ça bouge tout de même... maintenant 615 membres!!! Un beau chiffre rond! Merci et bienvenue à notre tout dernier membre inscrit, Gordian! Tu as un joli pseudo!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... | |
| |
|
| |
| Bonjour et bonne nuit... | |
|