| Bonjour et bonne nuit... | |
|
+8Kojiana sebrider Krimpov Getter Mario fenicia Rakiko Jeegsaw Rubyna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 14.11.11 20:42 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 14.11.11 21:20 | |
| ET ici c'est plus de fraîcheur ... |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 15.11.11 17:54 | |
| chez nous il fait froid on commence a s'habiller chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 15.11.11 21:12 | |
| Ici 10° en milieu de journée. Un beau froid sec.
Bonne nuit et à demain. |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 16.11.11 2:12 | |
| Je ne pensais pas pouvoir me promener sans manteau un 15 Novembre a Montreal et ce fut très agreable :) | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 16.11.11 4:28 | |
| Ici aussi, 13 degrés et beau soleil encore (malgré la pluie qu'on nous annonçait...) Bel automne _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 16.11.11 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 17.11.11 16:51 | |
| Bonjour,
fatigue et manque de temps se conjuguent, je reviendrai ce week-end ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 18.11.11 12:26 | |
| Bon matin - midi Signe que l'hiver approche ... 0 degrés et un peu de neige... Jusqu'à maintenant, l'automne a été superbe et nous avons eu le temps de faire de belles réserves de chaleur _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 18.11.11 18:54 | |
| ET bon week-end à tou(te)s. |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 18.11.11 22:17 | |
| Merci Véro mon amie Bon début de week end _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 19.11.11 7:40 | |
| "Je sais que tout ira bien, Rubyna est prudente et ne fait jamais d'erreurs" :clind'oeil: |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 19.11.11 19:14 | |
| Tu es certaine que cette citation s'appliquait vraiment à moi? Il me semble qu'elle est légèrement modifiée... Merci tout de même de cette marque de confiance Belle journée _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 19.11.11 20:42 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 21.11.11 4:50 | |
| Avec quelques heures d'avance pour notre coin du globe, bon lundi matin! moi je vais au dodo _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 21.11.11 16:29 | |
| Bon lundi et belle semaine! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 21.11.11 18:23 | |
| Bonjour Rakiko! Bonne semaine à toi également _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 21.11.11 21:34 | |
| Bonjour Rakiko, comment vas-tu, petite soeur ? |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 23.11.11 19:20 | |
| Il neige a Montreal | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 24.11.11 4:46 | |
| C'est l'hiver ici aussi, du moins jusqu'à vendredi où l'on annonce plus chaud... On prévoit même 9 degrés pour samedi alors que la normale pour ce temps de l'années est de 0... Si on calcule avec le -9 d'hier , on sera donc dans la moyenne! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 24.11.11 15:01 | |
| C'est mathématique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 24.11.11 15:06 | |
| Problèmes d'accès internet, difficile d'être avec vous très souvent |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.11.11 4:07 | |
| C'est devenu si pratique internet... Ça permet de lier des amitiés qui auraient été autrement improbable... Agréable vendredi et bon début de week end mes amis! On se "revoit" samedi matin! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.11.11 4:09 | |
| Bonjour les filles, non je vous ai pas laissé , j'étais moins active sur le net et en même temps... j'espèrais que certaines choses s'arrangent pour le mieu, mais je réalise que malheureusement non. Cependant la joie semble revenir peu à peu , enfin tout doucement. Pourvu que ton accès internet soit résolu rapidement Véro!
Ici aussi un peu de neige, mais très peu.
Eh ouais bon Vendredi qui va commençer et bon week end! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... | |
| |
|
| |
| Bonjour et bonne nuit... | |
|