| Bonjour et bonne nuit... | |
|
+8Kojiana sebrider Krimpov Getter Mario fenicia Rakiko Jeegsaw Rubyna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 13.01.12 3:41 | |
| Occupé à pelleter de la neige? Ici ça va être nécessaire demain matin! Il était temps... c'est bon pour les activités hivernales! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 14.01.12 6:11 | |
| Oui c'est beau la neige sauf qu'à Montréal elle est déjà de couleur brune... Ca c'est moins poétique mais ayant vécu mon enfance à la campagne je peut comprendre la féerie de la neige ...blanche ^^ _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 15.01.12 19:40 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| |
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 15.01.12 19:54 | |
| ouah -20 vous buvez quoi la bas pour endurer ces températures? sa fait frisquet j'ai connue ca aussi il y a longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 15.01.12 19:58 | |
| On prend des glaces à la vanille On prend rien de spécial mais j'avoue qu'un bon café ou un petit drink ca réchauffe mais bon on est habitué et on est vétus en conséquence. Moi je vais en fin d'après midi dans le quartier chinois de Montréal (à -21) avec un de mes fils et son meilleur ami, ils veulent magaziner et acheter des goodies de Naruto lol _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 16.01.12 0:54 | |
| mdr la photo tirée de Shining! -20 , c,est sans parler du facteur vent et humidex en plus...faut le préciser XD (Quoique l'on va faire peur à ceux qui ne vivent pas ici...)
Je dis une bonne et belle soirée ainsi qu'un beau commencement de semaine. Pour ma part, vendredi dernier, j'ai envoyé un cadeau d'anniversaire à ma très chère, elle s'y attend pas . Ohhhh que je l'aime "Fleur de Lotus" J'espère que la poste sera en temps ou sinon.... ehhh la St valentin approche XD... | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 16.01.12 2:59 | |
| Bonsoir Rakiko! Tu vas bien? - anterak 08 a écrit:
- ouah -20 vous buvez quoi la bas pour endurer ces températures?
Un bon petit café Bailey's au retour... et chocolat chaud pour les enfants... Il faut dire qu'on n'est pas allés très loin aujourd'hui! Juste question de prendre l'air un peu! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 16.01.12 5:52 | |
| Oui ça va bien Rubyna et toi? | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 16.01.12 17:40 | |
| chez nous pour l'instant -3 ca va comparer a vous | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 16.01.12 19:22 | |
| Meilleur moyen de contrer le froid du Quebec, regarder un bon film d'horreur en Blu-ray sous les couvertures dans mon lit | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 16.01.12 21:25 | |
| Un bon film à vous glacer le sang qu'ils disent... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 17.01.12 1:13 | |
| Horreur, ouais j'y pense c'est temps-ci à mettre un film d'horreur, mais je dois d'abord finir une série que j'ai commençé :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 17.01.12 1:47 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 17.01.12 1:52 | |
| - Rakiko a écrit:
- Horreur, ouais j'y pense c'est temps-ci à mettre un film d'horreur, mais je dois d'abord finir une série que j'ai commençé :)
Quelle série si je puis demander??? ps: Funny guy mon Getter Mario hihihihi | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 17.01.12 1:55 | |
| Minifée (le coffret sorti au Québec) en 2002 par dep... et ils ont même pas fait les autres coffrets et secondo les épisodes sont en désordres, c'est pas génial, mais en dehors de ça, c'est incroyable combien j'apprends des choses sur le Japon juste en regardant des épisodes de cette toute première magicalgirl qui inspira toutes les autres...
Au fait "Ma copine" (même si on s'est pas encore vu dans le concret) XD aime bien les films d'épouvantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 17.01.12 2:09 | |
| - Rakiko a écrit:
- Minifée (le coffret sorti au Québec) en 2002 par dep... et ils ont même pas fait les autres coffrets...
Ils on fait la même chose avec Astro le petit robot et Vic le Viking... Probablement que ca c'est pas assez vendu pour éditer le reste. _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 17.01.12 2:11 | |
| Ouais... mais dans un sens, c'est platte pour ceux qui aimerais avoir la série au complet et les coffrets japonais... sont dans les hummm 300 - 400 dollars XD... VOIR PLUS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 17.01.12 3:02 | |
| Je sais... _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 17.01.12 3:21 | |
| j,ai bien hâte de voir ton commentaire suite au lien que j'ai mit, j'avoue je suis curieuse et c'est génial de te revoir actif sur le forum ! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 17.01.12 3:44 | |
| bonsoir! Un doux -10 ce soir!! Les chevreuils se promènent... J'en ai vu 5 traverser le rang entre chez nous et les voisins... Est-ce qu'ils sentent la "tempête" qu'on nous annonce pour demain soir et mercredi?? Beau temps pour regarder des films _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 17.01.12 7:22 | |
| Excellente suggestion que celle-ci :) ps: Ta copine a du gout Rakiko | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 17.01.12 19:02 | |
| chez nous -7 le matin ça refroidi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 18.01.12 23:37 | |
| En plus du froid les routes étaient glissantes dans mon coin.... | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 19.01.12 4:03 | |
| réveillée à 5AM par le vent ce matin... donc dodo tôt ce soir! Bonne nuit! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... | |
| |
|
| |
| Bonjour et bonne nuit... | |
|