| Bonjour et bonne nuit... | |
|
+8Kojiana sebrider Krimpov Getter Mario fenicia Rakiko Jeegsaw Rubyna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 22.12.11 18:53 | |
| On doit se poser la question a savoir si nous allons avoir de la neige a Noel..... | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.12.11 15:54 | |
| On l'a enfin eu notre Noël blanc!! Est-ce que c'est blanc chez vous aussi Jeeg? Joyeux Noël à tous! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 26.12.11 15:33 | |
| chez nous c’était un noël sous la pluie | |
|
| |
| |
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 31.12.11 15:51 | |
| vous avez bien de la chance chez nous c'est encore la flotte la flotte quelle beau pays le CANADA | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 03.01.12 5:57 | |
| Il y a du beau et du bon dans tous les pays, mais je dois avouer que j'aime beaucoup le mien, avec tous ses contrastes et ses grands espaces... Belle journée à tous _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 03.01.12 6:11 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 04.01.12 20:35 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 06.01.12 5:20 | |
| -15 à l'extérieur, surchauffé à 23 à l'intérieur... oups, j'ai un peu trop chargé le poêle à bois! bonne nuit au chaud _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 06.01.12 15:46 | |
| bonjour a tous passer un excellent weekend | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 06.01.12 18:15 | |
| Bon week-end a toi aussi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 07.01.12 3:20 | |
| Bon week-end les zamis!! _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 08.01.12 5:12 | |
| Beau weekend blanc par chez nous! Petite neige, température douce, demain ça sera le premier petit tour de motoneige dans le champ derrière chez nous... Fiston le réclame depuis longtemps!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 08.01.12 5:59 | |
| Rubyna sur une motoneige... _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 08.01.12 6:55 | |
| Parfois je vais plus loin que dans le champ derrière chez nous... je me suis même déjà rendue dans ta Gaspésie natale... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 08.01.12 7:03 | |
| _________________ | |
|
| |
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 09.01.12 5:36 | |
| merci pour les gardes du corps... J'espère qu'ils ont leur propre moyen de transport? Ça ferait plutôt lourd sur le siège arrière... J'ai fait le tour de la Gaspésie à 2 reprises en motoneige. La première année, nous avions fait le tour par la trail #5. Elle suit à peu près le parcours de la route 132, mais dans les montagnes au lieu de longer le bord de l'eau... Donc descendu par la vallée de la Matapédia, un dodo à Pointe-à la croix, le lendemain à Percé (400 km de sentier, mais ils étaient en excellent état donc ça se fait bien...), puis on continue jusqu'à Grande Vallée, un peu retardé par une grosse chute de neige... Puis passage par Mont-St-Pierre entre autre, et par l'incomparable relais Chic-choc (dans les montagnes du même nom, assez près de Cap-Chat). 2 ans plus tard, je l'ai refait avec d'autres amis. En admiration avec le relais Chic-choc, je les ai convaincu de se rendre jusque là avec les trailers, et d'en faire notre point de départ et d'arrivée. On sauve ainsi les trails moins intéressantes dans les coins de Rimouski, Mont-Joli, etc... (trop de lignes droites et décors monotones). En plus du gros avantage de manger et coucher au relais au début et à la fin de la semaine! (faut bien se gâter un peu...) Pour les sentiers cette fois, nous avons plus souvent piqué à l'intérieur, passant entre autre par Murdochville et le sentier de la chambre de commerce qui traverse les monts Chic-chocs (des vues impressionnantes, mais 200 km sans aucun relais... faut que tu fasses confiance à ta "machine"...). Bref, une belle activité qui fait découvrir de belles régions avec une vue différente... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 09.01.12 6:19 | |
| Intéressant, j'ai déjé été jeune sur une trail probablemnt celle que tu parles mais ca fait longtemps, ca fait 26 ans que j'ai pas vu la Gaspésie l'hiver. Pas de touble pour les gardes du corps, ils volent lol Merci pour cette petite tranche de vie intéressante _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 09.01.12 6:28 | |
| ce qui m'avait paru le plus bizarre la première fois est de voir le rocher percé tôt le matin et de ne rien entendre.... Aucune circulation (c'est plutôt tranquille par là l'hiver...) mais surtout, ne pas entendre les vagues... En tant que touriste, pour moi la Gaspésie, c'est très associé au bruit de l'eau et des roches qui roulent quand la vague se retire... À voir le décor sans l'entendre, ça faisait presque irréel... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 09.01.12 6:46 | |
| C'est beau Percé l'hiver mais terriblement tranquille, faut aimer son patelin pour passer les longs mois hiverneux. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 10.01.12 20:55 | |
| Ca avait l'air d'etre un sapré beau trip :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 11.01.12 4:19 | |
| Bon j'annoncerai d'ici quelques jours que Jeegsaw et Rubyna seront les deux nouveaux modérateurs du forum, je l'écris ici car je sais que ca restera discret d'ici là ^^
Bonne nuit les amis XXXXXXXX _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 12.01.12 7:27 | |
| Cool et merci Getter Mario, ce sera un plaisir :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 12.01.12 7:38 | |
| Bonne nuit et bonne journée à ceux qui ce réveillent.
Jeegsaw, excuse moi j'ai pas eu l'occasion de te voir, j'étais occupé cette semaine. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... | |
| |
|
| |
| Bonjour et bonne nuit... | |
|