| Bonjour et bonne nuit... | |
|
+8Kojiana sebrider Krimpov Getter Mario fenicia Rakiko Jeegsaw Rubyna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 08.12.11 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 08.12.11 21:01 | |
| Allo les québecois, je pense à vous en lisant "le matou" de Yves Beauchemin |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 09.12.11 4:54 | |
| honte a moi... un classique que je n'ai pas lu Bonne nuit et / ou bon matin! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 09.12.11 21:37 | |
| Bon week-end à toutes et tous. |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 10.12.11 2:39 | |
| Cool ca, bonne lecture et bon week-end a tous!!! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 10.12.11 3:24 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 10.12.11 7:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 10.12.11 10:10 | |
| Magnifique cette image d'Aphélie! merci! Bon week-end à tous! |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 11.12.11 0:32 | |
| |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 11.12.11 11:31 | |
| mais de rien je suis un fan de la beaute euphoriene | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 11.12.11 11:35 | |
| Je vois ça !!! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 11.12.11 14:26 | |
| Belle journée à tous! Hier soir, c'était le défilé du Père Noël... Ce matin, nous allons rencontrer "le vrai" Père Noël qui est invité à un petit déjeuner-pyjama au village... À plus tard! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 13.12.11 3:59 | |
| bonsoir Rubyna; il est 4h du matin, le vent souffle en tempête et je ne sais pas dormir... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 13.12.11 4:05 | |
| Bonsoir Véro! Ici il n'est que 10 heures, je reviens de "la ville"... Dodo bientôt _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 13.12.11 4:45 | |
| Bonne nuit, demain est un autre jour... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 13.12.11 7:17 | |
| Un autre jour qui nous amène de plus en plus vers Noel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 14.12.11 5:12 | |
| Bonjour,
je souhaite que cessent les attaques personnelles aussi grossières qu'injustifiées dont je fais l'objet sur ce forum. Si Del Véga n'a plus la sagesse de se modérer lui-même, j'estime qu'il y a des personnes sur ce forum dont le rôle est de lui rappeler les règles de la vie en société.
J'estime que ces choses sont graves et je suis étonnée de la réaction (ou plutôt de l'absence de réaction) des modérateurs.
Bonne journée.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 14.12.11 5:56 | |
| Il ne fallait pas commencer à insinuer si insidieusement, Madame, comme il est dans vos habitudes, puis, à force d' un manque de respect grandissant à mon égard de votre part, j 'ai dû contrer de la sorte.
Cessez donc ce que vous avez outrageusement entrepris, respectez vos promesses maintes fois écrites ici, de ne plus me harceler de quelque manière que ce soit et ne vous en prenez qu 'à vous même !
Pour ma part, je ne désire pas renchérir, si vous savez enfin vous maîtriser ! Il ne dépend qu' à vous ...
J' ai demandé il y a peu au modérateur et administrateur, s 'il le souhaite, de supprimer nos post réciproques, en ce sens, car voyez vous, pour lui aussi semble t'il, je ne suis non seulement pas un si terrible personnage, mais de plus malgré vos jérémiades éhontés vous ne représentez ni une priorité, pas plus que le centre du monde.
Ainsi je le dis encore, contenez vous, puisque vous êtes la cause de tout ceci, car pour ma part la neutralité avait depuis longtemps fait son choix et souhaite reprendre sa place.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 14.12.11 15:20 | |
| Je suis de bonne volonté et présente mes excuses à Del Véga pour l'avoir plus d'une fois heurté dans mes tentatives désespérées de comprendre son attitude. Je n'ai plus rien d'autre à lui dire. |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 14.12.11 18:04 | |
| Ça m'a fait un choc de vous lire, vous êtes tellement des bonnes personnes, enfin ça m'attriste de voir cela, surtout ici. Je pense que les membres ne se sont pas mêlé de cela, en raison que ça agraverait la discussion , j'imagine que c'est cela et pour ma part je me tais. En AUCUN temps je vais juger l'un de vous deux.
Cependant... majokko Rakiko va devoir user de magie pour que le climat redevienne beau comme avant, c'est pas facile, essayez de devenir (neutre) l'un pour l'autre). Quoi qu'il se soit passé ou dit, 2011 va se terminer et j'espère que vous arriverez à vous accepter l'un et l'autre sans mauvais souvenir. Quand on se venge, ça fait un cercle vicieux sans fin, et ça vous détruit tous les 2, vous ne pouvez pas terminer l'année de cette façon. Les excuses sont faites, tournez la page et ne vous détestez pas, deux personnes comme vous deux ne peuvent pas agir ainsi, chacun vous avez été blessé, la compréhension est difficile, les attentes sont différentes, bref c'est compliqué, si l'amitié ne peut plus être présente, essayez de vous respecter tous les 2, je le souhaite de tout coeur . | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 14.12.11 18:15 | |
| - veronique d'E a écrit:
- Je suis de bonne volonté et présente mes excuses à Del Véga pour l'avoir plus d'une fois heurté dans mes tentatives désespérées de comprendre son attitude. Je n'ai plus rien d'autre à lui dire.
Je m'excuse aussi de ne rien comprendre à votre conflit même encore aujourd'hui. Je crois qu'il ne faut pas essayer de comprendre. "Comprendre" sans base matérielle est toujours cause de conflit et d'incompréhension. Par ailleurs, on est ici pour s'amuser ou se décontracter comme je l'ai écris dans le règlement. :MZ smile: :AA smile: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 16.12.11 20:43 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Sebrider :) On est ici pour avoir du fun et on va en avoir | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 22.12.11 5:14 | |
| Demain c'est l'arrivée officielle de l'hiver... Une arrivée plutôt inhabituelle ici, avec une température bizarrement douce et un peu de pluie!! En cette plus longue nuit de l'année, il est grand temps que j'aille me mettre au lit!!! À bientôt les amis! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 22.12.11 5:18 | |
| J'allais oublier! Merci Seb pour le discret mais tout de même présent décor de Noêl à l'index du forum! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... | |
| |
|
| |
| Bonjour et bonne nuit... | |
|