Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image

 

 Bonjour et bonne nuit...

Aller en bas 
+8
Kojiana
sebrider
Krimpov
Getter Mario
fenicia
Rakiko
Jeegsaw
Rubyna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime108.12.11 20:53

Rubyna a écrit:
Joli matin tout blanc et ensoleillé! Bonjour et bonne nuit... - Page 22 634566 Que c'est beau! Ce week end, c'est la parade du Père Noêl au village voisin... Ça va être parfait! Tout blanc et pas trop froid Bonjour et bonne nuit... - Page 22 462632

Ici, pluie et vent et temps maussade aussi sur l'internet Bonjour et bonne nuit... - Page 22 334714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime108.12.11 21:01

Allo les québecois, je pense à vous en lisant "le matou" de Yves Beauchemin ☮
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime109.12.11 4:54

honte a moi... un classique que je n'ai pas lu Bonjour et bonne nuit... - Page 22 15381

Bonne nuit et / ou bon matin! Bonjour et bonne nuit... - Page 22 664371

_________________
Bonjour et bonne nuit... - Page 22 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime109.12.11 21:37

Bon week-end à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime110.12.11 2:39

Cool ca, bonne lecture et bon week-end a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime110.12.11 3:24

bon weekend à tous! À demain! Bonjour et bonne nuit... - Page 22 664371 Bonjour et bonne nuit... - Page 22 462632 ☮

_________________
Bonjour et bonne nuit... - Page 22 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime110.12.11 7:10

Funny Pictures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime110.12.11 10:10

Magnifique cette image d'Aphélie! merci! Bonjour et bonne nuit... - Page 22 886974

Bon week-end à tous! Bonjour et bonne nuit... - Page 22 462632
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime110.12.11 14:48

Del Véga a écrit:
Funny Pictures
vraiment tres jolie bravo je ne peut qu'aprecier Bonjour et bonne nuit... - Page 22 71834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime111.12.11 0:32

Bonjour et bonne nuit... - Page 22 15592866a1

Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Rire7 Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Rire7 Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Rire7 Bonjour et bonne nuit... - Page 22 572681 Bonjour et bonne nuit... - Page 22 572681 Bonjour et bonne nuit... - Page 22 572681 Bonjour et bonne nuit... - Page 22 572681 Bonjour et bonne nuit... - Page 22 572681 Bonjour et bonne nuit... - Page 22 628637 Bonjour et bonne nuit... - Page 22 628637 Bonjour et bonne nuit... - Page 22 628637 Bonjour et bonne nuit... - Page 22 687928
C'est le running gag qui me fait rire !!!
Merci Anterak ! Bonjour et bonne nuit... - Page 22 462632 Bonjour et bonne nuit... - Page 22 664371
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime111.12.11 11:31

mais de rien je suis un fan de la beaute euphoriene Bonjour et bonne nuit... - Page 22 147921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime111.12.11 11:35

Je vois ça !!! Bonjour et bonne nuit... - Page 22 886974
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime111.12.11 14:26

Belle journée à tous! Bonjour et bonne nuit... - Page 22 462632 ☮ Bonjour et bonne nuit... - Page 22 321651

Hier soir, c'était le défilé du Père Noël... Ce matin, nous allons rencontrer "le vrai" Père Noël qui est invité à un petit déjeuner-pyjama au village...

À plus tard! Bonjour et bonne nuit... - Page 22 664371

_________________
Bonjour et bonne nuit... - Page 22 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime113.12.11 3:59

bonsoir Rubyna; il est 4h du matin, le vent souffle en tempête et je ne sais pas dormir... Bonjour et bonne nuit... - Page 22 94918
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime113.12.11 4:05

Bonsoir Véro! Ici il n'est que 10 heures, je reviens de "la ville"... Dodo bientôt

_________________
Bonjour et bonne nuit... - Page 22 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime113.12.11 4:45

Bonne nuit, demain est un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime113.12.11 7:17

Un autre jour qui nous amène de plus en plus vers Noel Bonjour et bonne nuit... - Page 22 70598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime114.12.11 5:12

Bonjour,

je souhaite que cessent les attaques personnelles aussi grossières qu'injustifiées dont je fais l'objet sur ce forum. Si Del Véga n'a plus la sagesse de se modérer lui-même, j'estime qu'il y a des personnes sur ce forum dont le rôle est de lui rappeler les règles de la vie en société.

J'estime que ces choses sont graves et je suis étonnée de la réaction (ou plutôt de l'absence de réaction) des modérateurs.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime114.12.11 5:56

Il ne fallait pas commencer à insinuer si insidieusement, Madame, comme il est dans vos habitudes, puis, à force d' un manque de respect grandissant à mon égard de votre part, j 'ai dû contrer de la sorte.

Cessez donc ce que vous avez outrageusement entrepris, respectez vos promesses maintes fois écrites ici, de ne plus me harceler de quelque manière que ce soit et ne vous en prenez qu 'à vous même !

Pour ma part, je ne désire pas renchérir, si vous savez enfin vous maîtriser !
Il ne dépend qu' à vous ...

J' ai demandé il y a peu au modérateur et administrateur, s 'il le souhaite, de supprimer nos post réciproques, en ce sens, car voyez vous, pour lui aussi semble t'il, je ne suis non seulement pas un si terrible personnage, mais de plus malgré vos jérémiades éhontés vous ne représentez ni une priorité, pas plus que le centre du monde.


Ainsi je le dis encore, contenez vous, puisque vous êtes la cause de tout ceci, car pour ma part la neutralité avait depuis longtemps fait son choix et souhaite reprendre sa place.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime114.12.11 15:20

Je suis de bonne volonté et présente mes excuses à Del Véga pour l'avoir plus d'une fois heurté dans mes tentatives désespérées de comprendre son attitude. Je n'ai plus rien d'autre à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime114.12.11 18:04

Ça m'a fait un choc de vous lire, vous êtes tellement des bonnes personnes, enfin ça m'attriste de voir cela, surtout ici.
Je pense que les membres ne se sont pas mêlé de cela, en raison que ça agraverait la discussion , j'imagine que c'est cela et pour ma part je me tais.
En AUCUN temps je vais juger l'un de vous deux.

Cependant... majokko Rakiko va devoir user de magie pour que le climat redevienne beau comme avant, c'est pas facile, essayez de devenir (neutre) l'un pour l'autre).
Quoi qu'il se soit passé ou dit, 2011 va se terminer et j'espère que vous arriverez à vous accepter l'un et l'autre sans mauvais souvenir.
Quand on se venge, ça fait un cercle vicieux sans fin, et ça vous détruit tous les 2, vous ne pouvez pas terminer l'année de cette façon.
Les excuses sont faites, tournez la page et ne vous détestez pas, deux personnes comme vous deux ne peuvent pas agir ainsi, chacun vous avez été blessé, la compréhension est difficile, les attentes sont différentes, bref c'est compliqué, si l'amitié ne peut plus être présente, essayez de vous respecter tous les 2, je le souhaite de tout coeur .
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime114.12.11 18:15

veronique d'E a écrit:
Je suis de bonne volonté et présente mes excuses à Del Véga pour l'avoir plus d'une fois heurté dans mes tentatives désespérées de comprendre son attitude. Je n'ai plus rien d'autre à lui dire.

Je m'excuse aussi de ne rien comprendre à votre conflit même encore aujourd'hui.
Je crois qu'il ne faut pas essayer de comprendre.
"Comprendre" sans base matérielle est toujours cause de conflit et d'incompréhension.

Par ailleurs, on est ici pour s'amuser ou se décontracter comme je l'ai écris dans le règlement.

Bonjour et bonne nuit... - Page 22 764354
:MZ smile: :AA smile:
☮

_________________
[centre]Bonjour et bonne nuit... - Page 22 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime116.12.11 20:43

Je suis bien d'accord avec toi Sebrider :) On est ici pour avoir du fun et on va en avoir Bonjour et bonne nuit... - Page 22 71146
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime122.12.11 5:14

Demain c'est l'arrivée officielle de l'hiver... Une arrivée plutôt inhabituelle ici, avec une température bizarrement douce et un peu de pluie!! En cette plus longue nuit de l'année, il est grand temps que j'aille me mettre au lit!!! À bientôt les amis! Bonjour et bonne nuit... - Page 22 664371

_________________
Bonjour et bonne nuit... - Page 22 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime122.12.11 5:18

J'allais oublier! Merci Seb pour le discret mais tout de même présent décor de Noêl à l'index du forum! Bonjour et bonne nuit... - Page 22 171769

_________________
Bonjour et bonne nuit... - Page 22 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 462632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit...
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour et bonne nuit
» La Nuit du Chasseur
» Paris en 360 degré de nuit
» Bonne annééééeee!!!!
» Bonne année 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Sujets libres : Le Droit à la Paresse :: Sujets libres-
Sauter vers: