| Bonjour et bonne nuit... | |
|
+8Kojiana sebrider Krimpov Getter Mario fenicia Rakiko Jeegsaw Rubyna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 20.01.12 4:42 | |
| bonne soirée et bon vendredi | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 20.01.12 4:45 | |
| Bonne nuit Rakiko!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 20.01.12 4:48 | |
| Bonne nuit les filles!! _________________ | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 20.01.12 11:06 | |
| bonjour tout le monde chez nous il est 11 heure du matin et je suis deja en weekend | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 21.01.12 1:04 | |
| Un week-end de trois jour pour toi Antérak 08? Bon week-end tout le monde!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 21.01.12 1:19 | |
| et oui c'est genial | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 21.01.12 3:32 | |
| brr c'est froid ce soir et je pense beaucoup à "ma princesse", j'espère qu'elle va recevoir le cadeau que je lui ai envoyé pour son anniversaire, quoi qu'elle sait que je l'oublirais pas... parfois c'est dure d'aimer a distance, dans le sens que la personne nous manque . | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 21.01.12 6:46 | |
| Bon week-end les amis!! _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 21.01.12 20:29 | |
| _10 et plein soleil!! Il fait trop beau pour rester à l'intérieur, on retourne profiter du grand air! À plus tard! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 21.01.12 20:34 | |
| ah un bon bol d'air ca fait du bien | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 21.01.12 23:06 | |
| J'espère que tu as passé un bel après-midi a l'exterieur Rubyna :) | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 22.01.12 0:53 | |
| coucou! Me revoilà! Après quelques heures dehors, je sens que je vais me coucher tôt! (non, pas tout de suite tout de même ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 22.01.12 1:09 | |
| super Rubyna, moi je suis pas sortie, mais j'ai réorganisé l'organisation de mes affaires. :) | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 22.01.12 1:25 | |
| Donc une bonne journée tout de même! On annonce plus doux pour demain... On va sûrement encore en profiter... Bizarre d'hiver, la température passe allègrement de -25 à +2... Alors autant profiter des belles journées! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 22.01.12 2:15 | |
| ouais on a des écarts très différents et imprévisibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 22.01.12 11:07 | |
| -25 brrrrrr chez nous cela arrive tout les 20 ou 30 ans | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 22.01.12 13:38 | |
| Je n'irais pas jusqu'à te dire que "j'aime ça", mais on s'y habitue et en s'habillant en conséquence, on réussi à être bien. C'est vrai aussi pour les maisons qui doivent être isolées en fonction de ces températures _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 22.01.12 14:02 | |
| je suis d'accord rien de plus saint qu'un bon froid sec bien couvert parka bonnet moufles un bonne promenade en campagne c'est super et après un bon café avec un alcool fort | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.01.12 0:50 | |
| Coucou, le coeur joyeux je viens faire un p'tite visite. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.01.12 0:58 | |
| J'imagine qu'une certaine fleur dont c'est l'anniversaire n'est pas étrangère à ce bonheur... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.01.12 1:34 | |
| En effet, une Fleur d'Asie est étroitement liée à ce bonheur. Tu t'y connais bien en fleurs Rubyna ! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.01.12 4:26 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.01.12 4:28 | |
| Ah oui la petite fleur bleue, à qui j'ai posté un message avec un gif animé sur le forum des floodeurs. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 03.02.12 4:34 | |
| bonne Chandeleur à tout le monde! Et vive le jour de la marmotte, la meilleure prédicatrice météo "au monde" http://www.cyberpresse.ca/le-droit/actualites/actualites-regionales/201202/02/01-4491904-jour-de-la-marmotte-printemps-hatif-au-canada.php _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 03.02.12 10:49 | |
| chez nous la chandeleur c'est l'occasion de déguster les crêpes hummmm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... | |
| |
|
| |