| Bonjour et bonne nuit... | |
|
+8Kojiana sebrider Krimpov Getter Mario fenicia Rakiko Jeegsaw Rubyna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 19.09.11 21:52 | |
| C'est vrai que c'est dommage que l'été tire a sa fin mais je ne déteste pas l'hiver par contre.... | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 20.09.11 4:02 | |
| - coquine a écrit:
- Ici aussi, la lumière a changé... les matins sont froids, mais lumineux.
idem ici! Une grande amie du parrain de ma fille est colombienne. Or le premier hiver qu'elle a passé ici, elle a eu beaucoup de difficulté à s'habituer au fait que l'hiver, plus le temps est clair et lumineux, plus il fait froid! Chaque fois qu'elle voyait ce beau soleil par sa fenêtre, elle s'attendait à une température plus douce à l'extérieur... Oh déception! Après quelques années, elle a décidé de ne passer que ses étés ici, et de retourner en Colombie l'hiver! Léger contraste... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 20.09.11 8:55 | |
| Rien d'étonnant qu'elle passe ses hivers en Colombie! Il y fait plus doux ! En ce qui me concerne, je redoute l'arrivée du froid, dans le sud nous ne sommes pas habitués aux températures basses et je trouve que depuis trois ans les hivers sont rigoureux, c'est une période de l'année que j'appréhende et pourtant cette saison est nécessaire à la nature! BELLE JOURNEE A TOUS ET TOUTES! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 20.09.11 21:36 | |
| Bonne nuit ... |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 21.09.11 2:22 | |
| Bonjour... je sais je viens presque plus et j'en suis désolée j'ai trop la tête ailleurs depuis quelques temps ^^ dailleurs mes amis du Japon ont été les premiers à me souhaiter un joyeux anniversaire et déjà depuis dernièrement je sais que les rêves les plus improbables peuvent être vrais .Rakiko est heureuse ...oh que oui! Na...pas de détail, il faut pas parler d'un rêve donc à vous de penser hihi... c'est mieux ainsi. Et vous comment va le p'tit monde? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 21.09.11 7:14 | |
| Sois heureuse et passe une bonne journée d'anniversaire, Rakiko ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 21.09.11 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 21.09.11 17:26 | |
| Bonjour Del Véga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 21.09.11 17:54 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 21.09.11 20:18 | |
| bonjour à vous tous! Belle journée ensoleillée au Québec!! Vive l'automne!
_________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 22.09.11 6:00 | |
| Bon matin à ceux qui se lèvent Bonsoir aux autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 22.09.11 8:32 | |
| Belle journée en perspective, chaleur et températures clémentes de retour en été pour un court moment! Profitons bien de cette cure de soleil, l'automne se rapproche à grands pas.... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 23.09.11 4:47 | |
| bonne nuit ou bon matin! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 23.09.11 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 23.09.11 19:56 | |
| Bon week-end à tous et toutes, à plus tard! |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 23.09.11 20:35 | |
| Ca promet d'etre un beau week-end ensoleillé au Quebec, ca c'est cool :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 23.09.11 22:01 | |
| Idem dans ma partie du monde ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.09.11 16:58 | |
| Bon dimanche Coquine! Ici c'est le festival d'automne au village. Les enfants on bien hâte à a parade. Les jeux gonflables les attirent également beaucoup. Pour la maman parfois débordée que je suis, leur faire plaisir en passant manger des hamburger à la cantine me fera un plaisir à moi aussi _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.09.11 17:03 | |
| bon matin également à Rakiko! Excuse-moi, je ne t'avais pas "vue" Agréable journée à tous _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.09.11 17:11 | |
| MERCI Rubyna, je souhaite également un bon dimanche à tous. J,ai enfin gagné un personnage que je voulais depuis longtemps...es-ce qu'il y a des pt'its curieux ici??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.09.11 17:15 | |
| Allez, oui, dis-nous tout |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.09.11 17:17 | |
| capucin... une tirelire en vinyl, très difficile a trouver et les enchères montent toujours à des prix de fous...mais là gagné enfin et à prx intéressant! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.09.11 22:19 | |
| Il est mignon! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... | |
| |
|
| |
| Bonjour et bonne nuit... | |
|