Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit...

Aller en bas 
+8
Kojiana
sebrider
Krimpov
Getter Mario
fenicia
Rakiko
Jeegsaw
Rubyna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime125.11.11 4:23

belle soirée à toi Rakiko! Même si on se croise moins régulièrement, ça demeure toujours agréable de passer un peu de temps ici, voir ce qu'il y a de nouveau dans le monde Nagaien, donner et prendre des nouvelles... On va aussi un peu sur Flood!
http://lesfloodeursdelanuit.forum-canada.net/

_________________
Bonjour et bonne nuit... - Page 21 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime125.11.11 4:25

ah ouais c'est vrai ce forum là, j'ignorais qu'il etait toujours actif.
Je viens de bombarder ma section collection avec une invasion XD.
Tu as bien raison, c'est agréable de se saluer et penser venir faire un petit tour!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime125.11.11 4:32

on en a presque fait notre forum "privé" par défaut d'avoir une foule de membres actifs Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Rire7


_________________
Bonjour et bonne nuit... - Page 21 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime125.11.11 4:35

c'est vrai ça !
J'essaie de traduire justement mon poème posté sur le forum privé, en japonais , pas évident la traduction, mais il le faut! Bonjour et bonne nuit... - Page 21 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime125.11.11 9:38

Rubyna a écrit:
C'est devenu si pratique internet... Bonjour et bonne nuit... - Page 21 462632 Ça permet de lier des amitiés qui auraient été autrement improbable...

En effet, et pour le meilleur souvent, même si certaines sont parfois plus difficiles à vivre ...

Mon internet semble rétabli, l'état de ma petite chatte s'améliore de jour en jour, moi je me sens moins fatiguée et j'envisage de nouvelles perspectives pour 2012, qui me redonnent un peu d'espoir et de sérénité. Mais il reste une absence qui sera difficile à combler.

A samedi, Rubyna. Bonne journée de travail.

@Rakiko : c'est toujours chouette de te voir. Même si tu passes moins souvent, c'est important de rester en contact !!! Bonne traduction Bonjour et bonne nuit... - Page 21 94918
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime125.11.11 14:19

Bon courage grande soeur, je sais que ça reste difficile, j'ignorais que ta petite chatte avait eut des problèmes de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime125.11.11 14:54

Elle a fait une mauvaise chute, mais elle est jeune, ça va aller Bonjour et bonne nuit... - Page 21 94918

J'en ai parlé sur le forum Flood.
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime127.11.11 16:27

je vous dis bonjour a tous
il fais froid 0 degre
je vous souhaite de passer une agreable semaine a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime127.11.11 17:58

Ici aussi, froid et humide. Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime128.11.11 4:57

Ouf! Le weekend a passé trop vite.

Bon début de semaines les amis! Bonjour et bonne nuit... - Page 21 462632 Bonjour et bonne nuit... - Page 21 664371

_________________
Bonjour et bonne nuit... - Page 21 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime128.11.11 7:13

Oh oui et je tiens à remercier la personne qui m'a offert un réveil pour m'aider les matins de semaine Bonjour et bonne nuit... - Page 21 773730 Bonjour et bonne nuit... - Page 21 152456 Bonjour et bonne nuit... - Page 21 94918
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime128.11.11 14:25

... Bonjour et bonne nuit... - Page 21 575774 encore faut-il penser de remettre l'alarme en fonction le dimanche soir affraid ... ce que j'ai omis de faire....

Heureusement je ne commençais pas à travailler trop tôt ce matin Bonjour et bonne nuit... - Page 21 94918

Ce matin, pluie et 12 degrés Bonjour et bonne nuit... - Page 21 664371

_________________
Bonjour et bonne nuit... - Page 21 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime128.11.11 18:08

Je laisse le mien sonner activé même le week-end car il ne sonne pas mais offre un choix entre six bruitages "nature" (mer, campagne, ruisseau etc).

Ici un beau gel blanc, ce matin puis une journée ensoleillée et fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime128.11.11 18:20

Ah!! Ce satané réveil-matin tant necessaire mais qui ne recoit pas souvent de l'amour et de l'appreciation lol lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime128.11.11 18:38

une bonne journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime129.11.11 4:40

veronique d'E a écrit:
Je laisse le mien sonner activé même le week-end car il ne sonne pas mais offre un choix entre six bruitages "nature" (mer, campagne, ruisseau etc).
Bonjour et bonne nuit... - Page 21 71834 c'est tout à fait charmant comme idée!

Je me mets au lit après m'être bien assurée que l'alarme du réveil est activée!! Bonjour et bonne nuit... - Page 21 664371

_________________
Bonjour et bonne nuit... - Page 21 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime129.11.11 18:42

Rubyna a écrit:
veronique d'E a écrit:
Je laisse le mien sonner activé même le week-end car il ne sonne pas mais offre un choix entre six bruitages "nature" (mer, campagne, ruisseau etc).
Bonjour et bonne nuit... - Page 21 71834 c'est tout à fait charmant comme idée!

N'est-ce pas ?

Bon, les bruits sont un peu "synthétisés" mais cela reste plus plaisant qu'une sonnerie stridente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime129.11.11 21:53

Allo Rubyna, t'es-tu réveillée à l'heure voulue ? ☮ Bonjour et bonne nuit... - Page 21 94918
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime129.11.11 23:48

Allo Véro! Je ne suis pas arrivée à temps pour te souhaiter une bonne nuit Bonjour et bonne nuit... - Page 21 575774

Oui heureusement ce matin je me suis levée suffisamment tôt pour passer à l'écurie avant le déjeuner... C'est plus agréable (et pratique) ainsi! Bonjour et bonne nuit... - Page 21 71834

_________________
Bonjour et bonne nuit... - Page 21 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime130.11.11 10:11

Bon mercredi à tou(te)s. C'est mon jour de congé Bonjour et bonne nuit... - Page 21 94918
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime101.12.11 4:17

Décembre arrive, la température froide également...

Après un mois de novembre très doux (encore aujourd'hui il a fait 9 degrés...) , les prévisions pour décembre sont sous zéro, et ce dès cette nuit avec un -4 prévu...

S'il est vrai que nous avons été très gâtés jusqu'à maintenant, c'était prévisible que le froid reprenne ses droits, après tout nous sommes dans un pays nordique study

Bon début décembre à tous Bonjour et bonne nuit... - Page 21 462632

_________________
Bonjour et bonne nuit... - Page 21 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 462632
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime101.12.11 20:02

J'espère que nous aurons un beau Noel blanc cette année :)
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime102.12.11 2:46

Il reste assez de temps pour blanchir!! En attendant, il y avait encore de grands voiliers d'oies ce matin!!!

_________________
Bonjour et bonne nuit... - Page 21 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 462632
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime106.12.11 20:31

Ca doit etre de toute beauté :)
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime108.12.11 14:12

Joli matin tout blanc et ensoleillé! Bonjour et bonne nuit... - Page 21 634566 Que c'est beau! Ce week end, c'est la parade du Père Noêl au village voisin... Ça va être parfait! Tout blanc et pas trop froid Bonjour et bonne nuit... - Page 21 462632

_________________
Bonjour et bonne nuit... - Page 21 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 462632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit...
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour et bonne nuit
» La Nuit du Chasseur
» Paris en 360 degré de nuit
» Bonne annééééeee!!!!
» Bonne année 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Sujets libres : Le Droit à la Paresse :: Sujets libres-
Sauter vers: