| Bonjour et bonne nuit... | |
|
+8Kojiana sebrider Krimpov Getter Mario fenicia Rakiko Jeegsaw Rubyna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.11.11 4:23 | |
| belle soirée à toi Rakiko! Même si on se croise moins régulièrement, ça demeure toujours agréable de passer un peu de temps ici, voir ce qu'il y a de nouveau dans le monde Nagaien, donner et prendre des nouvelles... On va aussi un peu sur Flood! http://lesfloodeursdelanuit.forum-canada.net/ _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.11.11 4:25 | |
| ah ouais c'est vrai ce forum là, j'ignorais qu'il etait toujours actif. Je viens de bombarder ma section collection avec une invasion XD. Tu as bien raison, c'est agréable de se saluer et penser venir faire un petit tour! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.11.11 4:32 | |
| on en a presque fait notre forum "privé" par défaut d'avoir une foule de membres actifs _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.11.11 4:35 | |
| c'est vrai ça ! J'essaie de traduire justement mon poème posté sur le forum privé, en japonais , pas évident la traduction, mais il le faut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.11.11 9:38 | |
| - Rubyna a écrit:
- C'est devenu si pratique internet... Ça permet de lier des amitiés qui auraient été autrement improbable...
En effet, et pour le meilleur souvent, même si certaines sont parfois plus difficiles à vivre ... Mon internet semble rétabli, l'état de ma petite chatte s'améliore de jour en jour, moi je me sens moins fatiguée et j'envisage de nouvelles perspectives pour 2012, qui me redonnent un peu d'espoir et de sérénité. Mais il reste une absence qui sera difficile à combler. A samedi, Rubyna. Bonne journée de travail. @Rakiko : c'est toujours chouette de te voir. Même si tu passes moins souvent, c'est important de rester en contact !!! Bonne traduction |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.11.11 14:19 | |
| Bon courage grande soeur, je sais que ça reste difficile, j'ignorais que ta petite chatte avait eut des problèmes de santé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.11.11 14:54 | |
| Elle a fait une mauvaise chute, mais elle est jeune, ça va aller J'en ai parlé sur le forum Flood. |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 27.11.11 16:27 | |
| je vous dis bonjour a tous il fais froid 0 degre je vous souhaite de passer une agreable semaine a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 27.11.11 17:58 | |
| Ici aussi, froid et humide. Bonne semaine. |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 28.11.11 4:57 | |
| Ouf! Le weekend a passé trop vite. Bon début de semaines les amis! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 28.11.11 7:13 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 28.11.11 14:25 | |
| ... encore faut-il penser de remettre l'alarme en fonction le dimanche soir ... ce que j'ai omis de faire.... Heureusement je ne commençais pas à travailler trop tôt ce matin Ce matin, pluie et 12 degrés _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 28.11.11 18:08 | |
| Je laisse le mien sonner activé même le week-end car il ne sonne pas mais offre un choix entre six bruitages "nature" (mer, campagne, ruisseau etc).
Ici un beau gel blanc, ce matin puis une journée ensoleillée et fraîche. |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 28.11.11 18:20 | |
| Ah!! Ce satané réveil-matin tant necessaire mais qui ne recoit pas souvent de l'amour et de l'appreciation lol lol. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 28.11.11 18:38 | |
| une bonne journée à tout le monde ! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 29.11.11 4:40 | |
| - veronique d'E a écrit:
- Je laisse le mien sonner activé même le week-end car il ne sonne pas mais offre un choix entre six bruitages "nature" (mer, campagne, ruisseau etc).
c'est tout à fait charmant comme idée! Je me mets au lit après m'être bien assurée que l'alarme du réveil est activée!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 29.11.11 18:42 | |
| - Rubyna a écrit:
- veronique d'E a écrit:
- Je laisse le mien sonner activé même le week-end car il ne sonne pas mais offre un choix entre six bruitages "nature" (mer, campagne, ruisseau etc).
c'est tout à fait charmant comme idée! N'est-ce pas ? Bon, les bruits sont un peu "synthétisés" mais cela reste plus plaisant qu'une sonnerie stridente. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 29.11.11 23:48 | |
| Allo Véro! Je ne suis pas arrivée à temps pour te souhaiter une bonne nuit Oui heureusement ce matin je me suis levée suffisamment tôt pour passer à l'écurie avant le déjeuner... C'est plus agréable (et pratique) ainsi! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 30.11.11 10:11 | |
| Bon mercredi à tou(te)s. C'est mon jour de congé |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 01.12.11 4:17 | |
| Décembre arrive, la température froide également... Après un mois de novembre très doux (encore aujourd'hui il a fait 9 degrés...) , les prévisions pour décembre sont sous zéro, et ce dès cette nuit avec un -4 prévu... S'il est vrai que nous avons été très gâtés jusqu'à maintenant, c'était prévisible que le froid reprenne ses droits, après tout nous sommes dans un pays nordique Bon début décembre à tous _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 01.12.11 20:02 | |
| J'espère que nous aurons un beau Noel blanc cette année :) | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 02.12.11 2:46 | |
| Il reste assez de temps pour blanchir!! En attendant, il y avait encore de grands voiliers d'oies ce matin!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 06.12.11 20:31 | |
| Ca doit etre de toute beauté :) | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 08.12.11 14:12 | |
| Joli matin tout blanc et ensoleillé! Que c'est beau! Ce week end, c'est la parade du Père Noêl au village voisin... Ça va être parfait! Tout blanc et pas trop froid _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... | |
| |
|
| |
| Bonjour et bonne nuit... | |
|