Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche deux livres rares

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime129.01.12 19:41

Je suis à la recherche de deux livres qui je pense, sont sortis au Québec mais n'ont pas été édités en France. Il s'agit de :

"Tout sur les origines de Goldorak" (BD ou livre illustré)

"Goldorak, le Grand Duel Interplanétaire" par Claude Leclerc (roman)

Je n'arrive pas à les trouver, même sur Internet. Si quelqu'un a une idée....

Merci à toutes et à tous !!

Recherche deux livres rares Iconma19

Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime105.02.12 4:58

Oh souvenirs!!

commençons par le 2e... Le grand duel interplanétaire, bien qu'il soit édité au Québec, est la suite de "les aventures de Goldorak", de Mark Nagoyashi, édité en France... On le voit à l'occasion en vente pas très cher sur Ebay... Je te ferai signe si je le vois passer...


Recherche deux livres rares Scan0122



Ton deuxième est plus difficile à trouver... Et ça n'est vraiment pas un chef d'oeuvre... J'en ai une version quelque peu différente, sous forme d'agenda scolaire... Il s'agit des mêmes textes et images que celui appelé "tout sur les origines de Goldorak", mais cette fois-ci présenté sous le titre "toute l'histoire de Goldorak". L'auteur Claude Denis y résume l'histoire de Nagoyashi en quelques pages, avec des illustrations parfois fantaisistes, de Thierry Labrosse...

scan de la couverture de "toute l'histoire de Goldorak" de Claude Denis
Recherche deux livres rares Scan0123w



comparatif entre la version M. Nagoyashi et la version Claude Denis / Thierry Labrosse
Recherche deux livres rares Scan0125j


_________________
Recherche deux livres rares 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Recherche deux livres rares 462632
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime105.02.12 11:49

j'ai le premier je l'avais trouver sur un braderie pres de chez mois
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime105.02.12 18:53

J'ai le premier livre, celui de Mark Nagoyashi, sous une forme cartonnée.

Concernant les deux autres, que je recherche, j'ai connu leur existence par le biais d'Internet dans des blogs de collectionneurs de Goldo ou des forums. Par contre, je ne connaissais pas l'existence de la version "agenda" du deuxième. Pour l'instant, j'ai plutôt ma préférence pour la version "tout sur les origines..." que la version agenda, mais pourquoi pas ?!
Décidément, "Goldo" se décline à l'infini !!!!! Recherche deux livres rares 628637


Merci à toi Rubyna !! Recherche deux livres rares 71146 Recherche deux livres rares Iconma19

Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime126.06.12 13:05

Je viens de trouver "Le Grand Duel Interplanétaire" sur le célèbre site d'enchères, en achat immédiat, ce matin !!!!!! J'ai donc bondi tout de suite desssus !!!!! Recherche deux livres rares 462632

Je vous tiens au courant quand je le recevrai !!! (il sera expédié du Canada et j'habite en France !!!) Recherche deux livres rares 462632


Concernant "Tout sur les origines....", je l'avais vu aux enchères il y a quelques semaines mais l'annonce a été retirée quelques jours avant la fin ! Recherche deux livres rares 420615

Recherche deux livres rares Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime130.06.12 5:56

Bravo Gurendaiza!! Bon voyage à ton livre! Recherche deux livres rares 462632

_________________
Recherche deux livres rares 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Recherche deux livres rares 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime130.06.12 13:48

Merci !!!! Recherche deux livres rares 171769 Recherche deux livres rares Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime104.07.12 13:02

Le livre est arrivé ce matin !!! (au lendemain de l'anniversaire de l'apparition de Goldo en France !!! Recherche deux livres rares 572681 )


Maintenant, il ne me reste plus qu'à rechercher "Tout sur les origines de Goldorak"!

A ce propos, en parlant de livre rare, j'aimerais bien trouver également le manga d'Immamichi !!! Recherche deux livres rares 94918 Recherche deux livres rares Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime102.10.12 15:09

Rubyna a écrit:
Oh souvenirs!!

commençons par le 2e... Le grand duel interplanétaire, bien qu'il soit édité au Québec, est la suite de "les aventures de Goldorak", de Mark Nagoyashi, édité en France... On le voit à l'occasion en vente pas très cher sur Ebay... Je te ferai signe si je le vois passer...


Recherche deux livres rares Scan0122



Ton deuxième est plus difficile à trouver... Et ça n'est vraiment pas un chef d'oeuvre... J'en ai une version quelque peu différente, sous forme d'agenda scolaire... Il s'agit des mêmes textes et images que celui appelé "tout sur les origines de Goldorak", mais cette fois-ci présenté sous le titre "toute l'histoire de Goldorak". L'auteur Claude Denis y résume l'histoire de Nagoyashi en quelques pages, avec des illustrations parfois fantaisistes, de Thierry Labrosse...

scan de la couverture de "toute l'histoire de Goldorak" de Claude Denis
Recherche deux livres rares Scan0123w



comparatif entre la version M. Nagoyashi et la version Claude Denis / Thierry Labrosse
Recherche deux livres rares Scan0125j



Un agenda qui n 'a même pas été usité ! Recherche deux livres rares 575774 Certainement plus de valeur que l 'Artbook de J. Alquié, en France !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime103.10.12 0:22

Tu crois ? affraid Recherche deux livres rares Rire7 affraid Recherche deux livres rares Rire7 Recherche deux livres rares Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime103.10.12 1:49

Dans cet état, non édité chez nous, pour certains collectionneurs, tout est possible !
Quand tu vois le prix d 'un jumbo Goldo complet (+1000€) ou une mini-soucoupe+mini Goldo Mattel vintage (300€) au moment des Fêtes.

J' ai même vu un jumbo Goldo+boite quasi neuf à 1500€ à Paris ! Recherche deux livres rares 80447 Recherche deux livres rares Rire7
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime103.10.12 4:46

Mel Véga a écrit:
Certainement plus de valeur que l 'Artbook de J. Alquié, en France !!! affraid

.. mais je ne prévois pas le laisser déménager en France Recherche deux livres rares Rire7

C'est bien vrai que les prix sont de plus en plus élevés pour bien des articles... Recherche deux livres rares 575774 Mais ici, on ne trouve pas grand chose donc on surveille tout de même les ventes en France! a1

_________________
Recherche deux livres rares 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Recherche deux livres rares 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime103.10.12 5:02

Vous devriez deja (re) trouver les DVD, (sous réserve de fabrication...??? affraid ) ce qui n 'est pas rien ! Recherche deux livres rares 2242609025 Recherche deux livres rares 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime103.10.12 13:40

tu as raison... je me plains le ventre plein Recherche deux livres rares Rire7 (elle existe chez vous cette expression? Recherche deux livres rares 446471 )

_________________
Recherche deux livres rares 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Recherche deux livres rares 462632
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime103.10.12 14:48

chez nous ont dit ...ce plaindre d'aise Recherche deux livres rares 94918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime103.10.12 15:55

Rubyna a écrit:
tu as raison... je me plains le ventre plein Recherche deux livres rares Rire7 (elle existe chez vous cette expression? Recherche deux livres rares 446471 )


Chez nous c 'est : "Quand le chat est repu, il se dit que la souris pue du cul !" Recherche deux livres rares 575774 Recherche deux livres rares 15381




Dernière édition par Mel Véga le 03.10.12 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime103.10.12 19:44

Recherche deux livres rares 15381 Recherche deux livres rares Rire7 Recherche deux livres rares 572681 Recherche deux livres rares Rire7 Recherche deux livres rares 572681 Recherche deux livres rares Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime103.10.12 19:50

je la connaissait pas celle la Recherche deux livres rares 94918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime103.10.12 20:50

Mel Véga a écrit:
Rubyna a écrit:
tu as raison... je me plains le ventre plein Recherche deux livres rares Rire7 (elle existe chez vous cette expression? Recherche deux livres rares 446471 )


Chez nous c 'est : "Quand le chat est repu, il se dit que la souris pue du cul !" Recherche deux livres rares 575774 Recherche deux livres rares 15381



Mais elle existe vraiment !!! Recherche deux livres rares 628637
(Et elle n 'est pas de moi, au cas où pour des raisons obscures, elle me serait attribuée... Recherche deux livres rares Nono Recherche deux livres rares Rire7 )
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime104.10.12 18:10

Recherche deux livres rares 15381

l'image est très claire... et elle a le mérite de rimer!! Recherche deux livres rares 628637

_________________
Recherche deux livres rares 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Recherche deux livres rares 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime104.10.12 19:03

Oui, ce n 'est après tout que ce que l' on pourrait appeler une métaphore réaliste fondée sur l 'observation du monde animal quotidien... Recherche deux livres rares 446471 Recherche deux livres rares Rire7
Du Jean De La Fontaine post moderne, version grunge ! Recherche deux livres rares 572681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime106.10.12 23:12

Et ça, je ne connais pas de l 'époque ... Recherche deux livres rares 2242609025

Recherche deux livres rares 649682Captureold
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime107.10.12 2:06

C'est un album qui réunissait trois numéros du magazine Goldorak (avec posters et autocollants) . Le souci, c'est qu'une même couverture de cet album pouvait contenir des numéros différents !!!


study Recherche deux livres rares Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime107.10.12 2:43

ah ça c'est bien pratique... What a Face

_________________
Recherche deux livres rares 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Recherche deux livres rares 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime107.10.12 2:56

Trop forts chez Euphor !!! Recherche deux livres rares 2242609025 Recherche deux livres rares 71146


...bref, ils poursuivent la tradition du grand désordre scénaristique avec entrain ; à la limite tant de mimétisme dans le n 'importe quoi, force le respect, ou fout la trouille ; au choix ! Recherche deux livres rares 781599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche deux livres rares Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux livres rares   Recherche deux livres rares Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche deux livres rares
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debarras : 4 livres / BD de Goldorak
» Top 5 de vos meilleurs livres
» Les deux Venus Alpha
» Echange/Vente de livres
» Livres italiens SuperGoldrake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Le magasin-
Sauter vers: