| Recherche deux livres rares | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Recherche deux livres rares 29.01.12 19:41 | |
| Je suis à la recherche de deux livres qui je pense, sont sortis au Québec mais n'ont pas été édités en France. Il s'agit de : "Tout sur les origines de Goldorak" (BD ou livre illustré) "Goldorak, le Grand Duel Interplanétaire" par Claude Leclerc (roman) Je n'arrive pas à les trouver, même sur Internet. Si quelqu'un a une idée.... Merci à toutes et à tous !! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Recherche deux livres rares 05.02.12 4:58 | |
| Oh souvenirs!! commençons par le 2e... Le grand duel interplanétaire, bien qu'il soit édité au Québec, est la suite de "les aventures de Goldorak", de Mark Nagoyashi, édité en France... On le voit à l'occasion en vente pas très cher sur Ebay... Je te ferai signe si je le vois passer... Ton deuxième est plus difficile à trouver... Et ça n'est vraiment pas un chef d'oeuvre... J'en ai une version quelque peu différente, sous forme d'agenda scolaire... Il s'agit des mêmes textes et images que celui appelé "tout sur les origines de Goldorak", mais cette fois-ci présenté sous le titre "toute l'histoire de Goldorak". L'auteur Claude Denis y résume l'histoire de Nagoyashi en quelques pages, avec des illustrations parfois fantaisistes, de Thierry Labrosse... scan de la couverture de "toute l'histoire de Goldorak" de Claude Denis comparatif entre la version M. Nagoyashi et la version Claude Denis / Thierry Labrosse _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Recherche deux livres rares 05.02.12 11:49 | |
| j'ai le premier je l'avais trouver sur un braderie pres de chez mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche deux livres rares 05.02.12 18:53 | |
| J'ai le premier livre, celui de Mark Nagoyashi, sous une forme cartonnée. Concernant les deux autres, que je recherche, j'ai connu leur existence par le biais d'Internet dans des blogs de collectionneurs de Goldo ou des forums. Par contre, je ne connaissais pas l'existence de la version "agenda" du deuxième. Pour l'instant, j'ai plutôt ma préférence pour la version "tout sur les origines..." que la version agenda, mais pourquoi pas ?! Décidément, "Goldo" se décline à l'infini !!!!! Merci à toi Rubyna !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche deux livres rares 26.06.12 13:05 | |
| Je viens de trouver "Le Grand Duel Interplanétaire" sur le célèbre site d'enchères, en achat immédiat, ce matin !!!!!! J'ai donc bondi tout de suite desssus !!!!! Je vous tiens au courant quand je le recevrai !!! (il sera expédié du Canada et j'habite en France !!!) Concernant "Tout sur les origines....", je l'avais vu aux enchères il y a quelques semaines mais l'annonce a été retirée quelques jours avant la fin ! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Recherche deux livres rares 30.06.12 5:56 | |
| Bravo Gurendaiza!! Bon voyage à ton livre! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche deux livres rares 04.07.12 13:02 | |
| Le livre est arrivé ce matin !!! (au lendemain de l'anniversaire de l'apparition de Goldo en France !!! ) Maintenant, il ne me reste plus qu'à rechercher "Tout sur les origines de Goldorak"! A ce propos, en parlant de livre rare, j'aimerais bien trouver également le manga d'Immamichi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche deux livres rares 02.10.12 15:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche deux livres rares 03.10.12 0:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche deux livres rares 03.10.12 1:49 | |
| Dans cet état, non édité chez nous, pour certains collectionneurs, tout est possible ! Quand tu vois le prix d 'un jumbo Goldo complet (+1000€) ou une mini-soucoupe+mini Goldo Mattel vintage (300€) au moment des Fêtes. J' ai même vu un jumbo Goldo+boite quasi neuf à 1500€ à Paris ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Recherche deux livres rares 03.10.12 4:46 | |
| - Mel Véga a écrit:
- Certainement plus de valeur que l 'Artbook de J. Alquié, en France !!!
.. mais je ne prévois pas le laisser déménager en France C'est bien vrai que les prix sont de plus en plus élevés pour bien des articles... Mais ici, on ne trouve pas grand chose donc on surveille tout de même les ventes en France! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Recherche deux livres rares 03.10.12 13:40 | |
| tu as raison... je me plains le ventre plein (elle existe chez vous cette expression? ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche deux livres rares 03.10.12 14:48 | |
| chez nous ont dit ...ce plaindre d'aise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche deux livres rares 03.10.12 15:55 | |
|
Dernière édition par Mel Véga le 03.10.12 20:47, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche deux livres rares 03.10.12 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche deux livres rares 03.10.12 19:50 | |
| je la connaissait pas celle la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche deux livres rares 03.10.12 20:50 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Recherche deux livres rares 04.10.12 18:10 | |
| l'image est très claire... et elle a le mérite de rimer!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Recherche deux livres rares 07.10.12 2:43 | |
| ah ça c'est bien pratique... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche deux livres rares | |
| |
|
| |
| Recherche deux livres rares | |
|