Sauf sur avis contraire, ces items sont complets dans leur boite. La plupart n'a été sortie qu'une ou deux fois de sa boite sans avoir été exposée. Pour les images de cette liste, j'ai généralement choisi une photo de la figurine elle-même. Donc si cette photo ne montre pas de boite, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas incluse. Si quelque chose manque, dont la boite, ce sera mentionné dans la description. Cliquez aussi sur une photo pour en trouver davantage de l'item en question, dont quelques unes de la boite.
Vous ne devriez pas avoir besoin d'un mode d'emploi, mais au cas où ce ne serait pas clair, voici quelques explications sur la dispositions des informations de cette liste :
Bandai Soul of Chogokin GX-01WTF Mazinger Z Toga Party ver. Tamashii Web exclusive < Nom de l'item et lien vers la galerie de photos. < Photo de l'item et lien vers la galerie de photos.1488.93$
< Prix en dollars canadiens.8.3kg
< Poid de l'item, incluant sa boite et ses accessoires, si inclus, mais sans la boite de livraison et le matériel d'emballage.10x140x2.5cm
< Dimensions de la boite de l'item seulement (ou approximation du volume d'un figurine "loose"), sans la boite de livraison.Brand new, mint in box. Box has minimal shelf wear.
< Description de la condition de l'item, avec le plus de détails possible (parfois trop).
ZE LISTE COMPLÈTE :Aoshima Shin Seiki Gokin Aliens Power Loader100$
1.3kg
35.5x40.5x16.5cm
La boite a quelques traces d'usure, mais surtout une longue coupure sur son côté droit, faite par l'employé qui a ouvert la boite du fournisseur au magasin. C'est pas moi, j'le jure... me faites pas mal! La figurine elle-même est par contre en état presque parfait. Je n'ai remarqué que deux petites éclisses de peinture sur les pattes du Power Loader. Jamais exposée, je ne l'ai sortie de sa boite que deux fois, incluant pour prendre ces photos. Prenez note que le trou vide dans le tiroir de styromousse n'est pas une pièce manquante : c'est l'espace où se trouve le torse arraché de Bishop qui vient avec la version limitée avec "weathering". Aoshima a utilisé le même emballage pour toutes les versions. Comme celle-ci est la version régulière, ce trou fût laissé vide.
Aoshima Shin Seiki Gokin Anime Export Original Neo Getter 1 Black Color Version50$
0.712kg
29x23x8cm
Neuf dans sa boite scellée. Édition limitée, numéro 1362 sur 1500 exemplaires produits.
Aoshima Shin Seiki Gokin SG-13 Getter Robo Armageddon Getter 145$
0.717kg
26x24x11cm
Notez que la petite figurine du prof Saotome qui venait avec ce gokin ne sera PAS incluse. La boite est très légèrement défraichie. Il y a un petit point d'usure de peinture de la taille d'une tête d'épingle sur la poitrine de la figurine et quelques traces de rouge venant de la cape sur le bouton blanc dans le dos. Autrement, elle est en excellente condition. Encore une fois : la figurine du docteur Saotome est manquante.
Aoshima Shin Seiki Gokin Terminator 2 1/6 scale T-800 Endo Skeleton, Silver Repaint ver.120$
1.37kg
26x38x15cm
Boite légèrement défraichie. Figurine parfaite.
Bandai Armor Plus Tekkaman Blade130$
0.6kg
32.5x20x7.5cm
Neuf dans sa boite scellée. La boite est en excellente condition, mais jugez-en par vous-même en regardant les photos.
Bandai Soul of Chogokin GX-06M Getter Robo Metallic Training version90$
1.54kg
40x22x12.5
Manque le bras de support de la base pour le Getter 2, ainsi que la Command Machine de Michiru (le vaisseau blanc) et son camion de lancement. Les trois Getter Machines métalliques et leurs bases respectives sont bien incluses, elles. Les figurines ont quelques picots et imperfections auxquels il faut s'attendre avec tant de chrome, mais sont tout de même encore très beaux et luisants. La boite n'est pas en condition parfaite, mais pourrait être bien pire. Parce que le plastique est si mince, quelques fissures se sont formées dans les trous où sont rangées les mains. (C'est votre signal pour aller voir les photos!)
Bandai Soul of Chogokin GX-12MA Mazinger Angels Venus A20$
0.34kg
19x18.5x5cm
Manque une antenne et a un peu d'usure de peinture sur le bout des "lames" sur les bras et dans la région de la boucle de ceinture. Elle a malgré tout encore fière allure et à ce prix ferait une bonne base pour un custom (si elle ne se vend pas, c'est peut-être justement ce que je vais en faire). Radotage inutile de vieux crouton : c'est mon
TOUT PREMIER SOC ! La figurine qui a donné naissance à ma collection; la cause de cette maladie! Sérieusement. Je l'ai achetée avec la Minerva X Mazinger Angels, mais Venus fût la première à être sortie de sa boite. Oui oui, bien sûr, je peux l'autographier. ;)
Bandai Soul of Chogokin GX-28 Blue Gale Xabungle60$
o.676kg
25.5x21x10cm
Neuf dans sa boite scellée. La boite est bien belle. (Photos, photos, photos.)
Bandai Soul of Chogokin GX-39 Baikanfu240$
1.712kg
40x28.5x16cm
La boite a connu de meilleurs jours. De petites points d'usure de peinture sur les pièces blanches des jambes, près des genoux, qui sont normalement cachés derrière les "genouillères" quand le robot est assemblé. Autrement, la figurine me semble parfaite.
Bandai Soul of Chogokin GX-48 Big O130$
1kg
32x24x9cm
Quelques traces d'usure sur la boite et légèrement "écrasée" dans le haut de la façade. (Comme d'habitude, regardez les photos.) Le reste me semble en excellent état.
Bandai Soul SPEC XS-05 XD-01 Dragonar 1 from "Opening Silhouette"50$
0.78kg
30x22.5x12.5cm
Léger dommage sur un coin de la boite, mais généralement en très bon état. La figurine fût assemblée seulement une fois, puis démontée et remise dans sa boite. Vous m'excuserez de ne pas avoir pris de photo du Dragonar assemblé, parce que je n'avais vraiment pas envie de la monter cette fois-ci. J'ai examiné les pièces et tout me semble en excellente condition.
Banpresto (Bandai/Unifive) Super Robot Wars Alteisen30$
0.8kg
32x21x11cm
Usure minime sur quelques coins de la boite, mais encore en bonne condition. La figurine, elle, est en excellent état. Jamais exposée. Le couvercle inférieur du lance-grenade gauche a tendance à ressortir légèrement quand on manipule la figurine. Vous pouvez le voir sur les photos. Ça peut être irritant, mais il se referme et il restera fermé si on ne lui touche pas.
CM's Brave Gokin 07x Patlabor Ingram 1&3 (TV Ver.)
75$
0.80kg
28x21x13.5cm
Neuf dans sa boite scellée avec quelques traces d'usure. (Je la fait probablement paraître pire qu'en réalité : jugez-en par vous-même avec les photos.)
CM's M.A.S. Patlabor AV-0 Peace Maker25$
0.36kg
28x21x9cm
La boite est légèrement recourbée au haut de l'arrière. La figurine a les fautes typiques du MAS Peave Maker. Quelques pièces de tissus sont sorties des joints. Le tissus sur sa jambe gauche tient encore bien, mais le bas de la jambe sort facilement de son socle. La figurine tient quand même très bien debout, mais la jambe se détachera dès que vous la soulèverez. Un problème généralisé sur ce modèle, malheureusement. Il y a aussi un point blanc sur l'épaule gauche où elle devrait être toute grise. Défaut de peinture. Elle était comme ça quand je l'ai reçue neuve. Ça ne saute pas aux yeux, mais c'est là et je me sentirais mal de le pousser sous le tapis. En fait, selon moi, la figurine est loin d'être aussi horrible que certaines critiques le laissent croire. C'est seulement que la conception laisse à désirer sur certains points. Une fois posée, elle parait bien. (Mmm... je suis en train de me convaincre moi-même, là. Je devrais peut-être la garder.)
Fewture EX Gokin Ghost in the Shell SAC 2nd GIG Tachikoma, naked version125$
1.73kg
33.5x30x26cm
Neuf dans sa boite scellée. (La photo ci-haut est du même modèle, mais évidemment pas précisément de la figurine en vente ici.) Elle est encore dans sa boite brune, qui n'a pas été utilisée pour l'expédition. Si vous le voulez, je peux simplement coller l'étiquette postale directement sur la boite brune de Fewture, ce qu'eux font pour la livrer aux particuliers. Si vous préférez la conserver, je peux faire comme celui qui me l'a vendue et la placer dans une autre boite pour la protéger. La première option permettrait peut-être de sauver un peu sur le coût de livraison.
Hasbro Transformers Animated Voyager Class Grimlock20$ (or 40$ for all 3 Animated Dinobots)
0.44kg
28x20x11.5cm
Grimlock ne sera vendu qu'une fois les deux autres Dinobots vendus (ou ensemble, bien entendu). Transformé peut-être deux ou trois fois, puis remis dans sa boite. (Ajoutez une transformation pour la prise de ces photos.) Les broches ("twisties") ont légèrement déchiré le tiroir de plastique par endroits. C'est la version canadienne avec boite multilingue anglais/français/espagnol.
Hasbro Transformers Animated Deluxe Class Snarl10$
0.13kg
14x12x8cm (approx.)
Sans emballage, avec arme et instructions.
Hasbro Transformers Animated Deluxe Class Swoop15$
0.06kg
14x7x7cm (approx.)
Sans emballage, avec arme et instructions.
Hasbro Transformers Movie Voyager Class Premium Series Blackout60$
0.443kg
28x20x11.5cm
Complète dans sa boite (à l'exception d'une broche d'attache de l'emballage). La boite a quelque peu d'usure et quelques déchirures, mais est en relativement bonne condition. Transformée seulement quelques fois puis replacée dans sa boite, la figurine est en très bonne condition. Comme mentionné plus tôt, l'attache qui tenait Scorponok en place dans l'emballage est manquante, je l'ai donc laissé à l'intérieur de Blackout. (Ne vous méprenez pas en voyant l'emplacement vide sur les photos, Scorponok est bien inclus.) Peu manquer quelques pièces de l'emballage, comme des bandes de plastique derrière le tiroir de carton ou des broches d'attache. Je ne peux en être certain. Vérifiez par vous-même sur les photos. Je ne suis pas certain s'il manque ou non le sac de plastique qui contenait les instructions. (Les instructions sont bien incluses, elles.) La boite n'est pas à ma portée au moment d'écrire ces lignes, je ne peux donc pas vérifier immédiatement, mais je peux le faire plus tard si c'est important pour vous.
Hasbro Transformers Movie Voyager Class Premium Series Ironhide30$
0.454kg
28x20x11.5cm
Complet dans sa boite. La boite a un peu d'usure et quelques déchirures, mais parait encore bien. Le jouet a seulement été transformé quelques fois et remis dans sa boite sans jamais avoir été exposé. Il est donc encore en très bonne condition. Peu manquer quelques pièces de l'emballage, comme des bandes de plastique derrière le tiroir de carton ou des broches d'attache. Je ne peux pas en être certain. Vérifiez vous-même sur les photos.
Jazwares Sonic the Hedgehog 10" Metal Sonic30$
0.55kg
28x15x15cm
Ne vous méprenez pas : elle est entièrement en plastique. Belle, quand même. Très bonne condition.
Kaiyodo Revoltech 003 Devil May Cry 3 Dante
10$
0.17kg
19x14x9cm
Comprend la guitare/fauche, l'épée, deux pistolets et une tête de rechange. Semble manquer le support et le fusil ("shotgun"). Si la boite a déjà eu une bande de papier, elle est aussi manquante. Pas certain s'il manque autre chose. Regardez les photos :
what you see is what you get. La figurine (et ce qui ne manque PAS) est en très bonne condition. Sauf pour de l'usure minime et quelques micro-déchirures dans les coins (encore une fois, regardez les photos), la boite est en bonne condition.
Kaiyodo Revoltech 022 Patlabor AV-X0 Type-Zero20$
Weight : 0.18kg
Size : 19.5x14x9cm (approx.)
Manque la bande de papier qui entourait la boite. Petite déchirure dans un coin. La figurine elle-même est en excellente condition.
Kaiyodo Revoltech 025 Transformers Megatron25$
0.20
19x14x9cm
La bande de papier entourant la boite est endommagée, mais la boite est en bonne condition. La figurine elle-même est en excellente condition.
Kaiyodo Revoltech 027 Neon Genesis Evangelion EVA-02 1997 Movie Ver.15$
0.17kg
19x14x6.5cm
Boite en excellente condition, mais manque la bande de papier. Le tiroir de plastique est courbé sur un côté (pas vraiment un défaut, c'était comme ça neuf en sortant de la boite). Un peu de peinture rouge a été transféré par frottement sur la couvercle transparent, mais je n'ai pas remarqué de trace d'usure sur la peinture de la figurine. La figurine semble en parfait état.
Kaiyodo Revoltech 028 Neon Genesis Evangelion EVA-01 Type F AFC Experiment15$
??x??x??cm
Boite en bonne condition, avec légères déchirures sur le couvercle. N'a pas de bande de papier, mais je n'ai trouvé aucune photo sur l'Internet de la boite de cette figurine qui en avait un. Elle n'en a donc probablement jamais eu. La figurine semble en parfait état. (J'ai oublié de peser et mesurer la boite. Ses dimensions sont probablement semblables à celle de l'EVA-02, seulement un peu plus lourde.)
Kaiyodo Revoltech 050 Gurren Lagann35$
0.20kg
19x14x6.5cm
Boite en excellente condition, mais manque la bande de papier. Le tiroir de plastique est courbé sur un côté (pas vraiment un défaut, c'était comme ça neuf en sortant de la boite). La figurine est en parfait état.
[url=http://]
Kaiyodo Revoltech 066 Gurren & Lagann[/url]
25$
0.274kg
21.5x21.5x7cm
Complète (incluant la figurine-démo Assembleborg), dans sa boite en excellent état. La figurine serait parfaite si ce n'était de la jambe cassée du petit Lagann. Elle devait normalement pivoter, mais la peinture l'a probablement collée en place et l'articulation a rompu dès que j'ai essayé de la bouger. L'autre jambe bouge bien, elle. Réparer une articulation à un seul axe comme celle-ci devrait être relativement facile, ou vous pourriez simplement la coller en place. Votre décision. Je la vend telle quelle.
Kaiyodo Revoltech 085 Grendizer30$
0.233kg
21.5x21.5x7cm
Une toute petite déchirure sur la bande de papier. Autrement, elle semble en excellent état, tout comme la figurine.
Kaiyodo Shinobu Masumara Neon Genesis Evangelion Test Type EVA-01 "The Hard Core Mode"15$
0.142kg
20x12x12cm
Pas d'emballage, mais en très bonne condition. Plastique avec quelques pièces de métal.
Kaiyodo Super Hero Soft Vinyl Model Collection 9 Getter Robo15$
0.26kg
22x15x8.5cm
La boite n'est pas horrible, mais a connu de meilleurs jours. J'ai acheté ce modèle partiellement monté il y a une éternité, mais n'ai jamais vu le jour de le finaliser. Non peint. Les lames sur les bras et les "antennes" doivent être collées. Vient avec un paquet de retailles de résine découpées des pièces. Je les ai gardées au cas où des pièces minuscules s'y cacheraient, mais ça semble finalement n'être bon que pour les ordures.
Kotobukiya Gurren Lagann Grapearl Darry Custom and Gimmy Custom model kits25$ pour les deux.
0.24kg
31x19x7.5cm
Le Gimmy Custom (bleu) est déjà monté, mais pas le Darry Custom (rose). Les informations sur la taille et le poids sont pour le Gimmy Custom (qui peut prendre moins de place en jetant la boite, ce qui ne le rendra par contre pas beaucoup plus léger.) La boite du Darry devrait être légèrement plus lourde, puisque qu'il n'a pas été monté, avec toutes les pièces encore sur leurs supports de moulage. Pour ce prix, vous obtenez les deux modèles. Non vendus séparément.
Kotobukiya HoiHoi-San model kit15$
0.09kg
25x16x7cm
Sans boite, assemblé, avec instructions et accessoires (dont deux des pièces d'yeux de rechange encore scellées). Les autocollants n'ont pas été appliqués et sont encore scellés.
Kotobukiya Lost Planet 2 PTX140R Hardballer15$
0.44kg
21.5x24x13cm
Neuf sous emballage partiellement scellé. Le sceau du côté gauche s'est ouvert en manipulant l'emballage, mais la figurine ni rien d'autre n'en ont jamais été sorti
Kotobukiya SRG-S-004 Super Robot Wars OG 1/144 scale Alteisen model kit20$
0.47kg
31x19x8.5
Modèle à assembler, non monté, neuf dans sa boite, pièces scellés.
Kotobukiya SRG-S-008 Super Robot Wars OG non-scale Cybaster model kit5$
0.33kg
31x19x9.5cm
Assemblé (sans colle), mais non peint. Manque une pièce d'un orteil et le joint d'une des "ailes" est brisé. Vendu pour les pièces, "kitbash", jouet pour chat, peu importe. Vient avec sa boite, instructions et quelques pièces encore sur leur support de moulage.
Kotobukiya SRG-S-009 Super Robot Wars OG 1/144 Weissritter model kit15$
0.31kg
31x19x9.5cm
Assemblé et complet, en excellente condition. La boite, si vous la voulez, est en bonne condition avec quelques traces d'usure sur le couvercle.
[url=http://]
Kotobukiya SRG-S-039 Super Robot Wars OG 1/144 Fairlion Type-G model kit[/url]
25$
0.372kg
31x19x7.5cm
Modèle à assembler, non monté, neuf dans sa boite, pièces scellés.
Max Factory Figma 107 Robocop35$
0.271kg
22x15x7.5cm
Complète dans sa boite. Petite déchirure sur un coin de la boite. Autrement en parfaite condition.
Neostorm FS-76 Genesis Robot Taekwon V85$
0.43kg
28x20x8cm
En plastique, version "real coloring". Complet. Boite et figurine en bonne condition. Aucune idée combien ça vaut maintenant. La seule que j'ai trouvée était en vente pour 180$. Pas certain si c'est vraiment ce que ça vaut ou si c'est seulement un vendeur cherchant un poisson. 85$, c'est ce que j'ai payé pour l'importer, avec le transport. Je ne crois donc pas en demander trop, considérant qu'elle semble pratiquement introuvable maintenant.
Queen Emeraldas wall scroll15$
--kg
--cm
Environ 74cm de large par 1m de haut. Jamais accroché au mur. Rangé dans un placard depuis que je l'ai reçu.
Sega Sunday x Magazine Figure Set: Shinichi Mechazawa (Cromartie Highschool)15$
0.20kg
23x17x8cm
Excellente condition.
Takara Transformers C-310 Godmaster GodGinrai
50$
1.50kg
36.5x36.5x10.5cm
La boite a quelques traces d'usure. La feuille d'autocollants est encore intacte, mais la feuille d'instructions est manquante. La figurine est en excellente condition. J'ai seulement remarqué une petite éclisse de peinture sur un joint à l'arrière de la jambe droite et une autre sur la porte droite de la cabine du camion. N'a été transformé et assemblé que deux fois, dont une pour faire ces photos.
Takara Transformers Masterpiece MP-03 Starscream125$
0.85kg
26x39x10cm
"Greenscream". Petit marque de stress sur un joint de la queue. Un problème fréquent sur ce modèle. Autrement, elle est en excellente condition et n'a été exposé qu'une courte période.
Takara-Tomy Transformers Masterpiece MP-5 Megatron150$
1.09kg
39x26x11.5cm
La boite est en bonne condition, quoique le couvercle ne semblait pas vouloir rester complètement fermé sur ces photos. La figurine est en bonne condition. Il y a une petite trace d'usure de peinture sur le point bleu sur ses "abdominaux", courtoisie du couvercle de plastique de l'emballage. Il y a quelques égratignures verticales sur le chrome des pieds, surtout du côté intérieur. Sur la dernière photo de l'album, j'ai positionné l'éclairage de photo à les faire ressortir pour bien les montrer. Mais avec un éclairage normal, elles ressemblent plus aux photos précédentes. Considérant les problèmes que certaines personnes ont eu avec le chrome de leur Megatron, celle-ci parait encore très bien. Aussi, remarquez qu'elle n'a aucunement été modifiée avec une pointe orange pour respecter une quelconque loi sur les reproductions d'armes à feu. Si vous habitez hors du Canada, que votre pays a une loi du genre et que vous ne voulez pas que je la modifie, la figurine pourrait être saisie par les douanes.
ThreeA WWRp MK2 Bramble 6-pack?$
4.652kg
62x45x19cm
Celui-là s'en va sur eBay. Je vous ferai signe.
Toy Biz Marvel Legends Legendary Riders Hulkbuster Iron Man30$
0.555kg
20x17x7cm
Pas d'emballage, mais la figurine n'a jamais été exposée et est en très bonne condition.
Yamato SIF EX Excel Saga Ropponmatsu Nishiki15$
0.38kg
22.5x20.5x11cm
Statuette de PVC. Je pense que celle-ci est considérée comme étant la version régulière. Ce n'est PAS la version spéciale avec costume translucide; pas vraiment fan d'art érotique cybernétique juvénile... Le maillot de celle-ci est bien opaque. En excellent état. Encore une fois, regardez les photos.