Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime106.02.12 5:04

Mouais, j'ai déjà créé deux sujets semblables dans le passé. Cette fois-ci, par contre, ça a plus de chance d'aboutir à quelque chose. Disons que les conditions n'étaient pas gagnantes auparavant. Avant, je savais que je devais épurer ma collection, mais l'intérêt n'y était pas. Depuis, j'ai fait un gros ménage dans ma collection et mis en boite les items dont je voulais sans aucun doute laisser partir. Tout est prêt à être mis en vente. Avant, j'étais comme Scott Gomez; maintenant, je suis comme... comme... un gars qui score plein d'buts. (Je suis pas ça le hockey moi, bâtard!)

J'ai commencé la liste ce soir sur un autre forum (Robot-Japan, pour ne pas le nommer). Trop fatigué pour la finir aujourd'hui, j'ai décidé d'aller me coucher et de continuer demain. Mais j'ai pensé que je ne pouvais pas faire ça avant d'en laisser une copie à mes ti-namis du forum à Mario. (Quoi? C'est pu le forum à Mario? Ah bon...)





PRIX :
Tous les prix sont en dollars canadiens.

Quelques prix peuvent être négociables, mais les offres en bas de la ceintures seront ignorées. En d'autres mots, si vous croyez que je devrais baisser mes prix, SVP donnez un bon argument pour appuyer votre offre (comme un prix d'une autre source.)


LIVRAISON :
L'acheteur paie le montant exact des frais de livraison. Vous pouvez vérifier vous-mêmes sur le site de Postes Canada. (Utilisez G6W 8A9 comme code postal pour avoir une estimation.) Pas de surcharge pour les boites et le matériel d'emballage. J'ai déjà plein de boites pré-utilisées en stock pour ça. (Notez que toutes ces boites sont en assez bonne condition pour l'usage postal. Aucune boite endommagée ne sera utilisée.) Si aucune de mes boites n'est d'une taille appropriée pour votre commande, je me chargerai d'en obtenir une convenable à mes frais.

Seules des méthodes de livraisons avec repérage ou confirmation de livraison seront utilisées. Des exceptions pourraient être faites pour les habitués du forum seulement.

Le COD (paiement sur réception) est disponible pour les canadiens.

Le ramassage en personne est disponible pour les gens de la région de Québec (et ceux qui sont assez motivés pour s'y rendre). Il se pourrait que je choisisse plutôt d'effectuer gratuitement la livraison. Ceci est à ma discrétion.


PAIEMENT :
Paiement en monnaie canadienne pour tous.

Canada :
Paypal. Pas de frais de frais pour les acheteurs canadiens si vous payer par transfert direct de votre compte de banque ou solde Paypal. Paypal charge des frais supplémentaires pour le paiement par carte de crédit

COD. Paiement sur réception. Coûte $7.25 de plus. (Estimation : vous paierez le coût exact.) Je paie d'avance pour les frais de livraison. A la réception du paquet, vous payer le montant exact de tous les frais, plus le prix de l'item commandé. Notez que le paiement par chèque ne sera pas accepté pour les envoies COD.

Chèque ou mandat-poste. (Mandats postaux de Postes Canada seulement.) Non recommandés si vous êtes pressés de recevoir vos jouets. Je posterai votre commande sur réception du mandat-poste, mais une commande payée par chèque personnel devra attendre que les fonds aient été transférés (que le chèque "passe") avant d'être postée.

Argent comptant. En personne seulement.


Etats-Unis :
Paypal seulement. Les acheteurs des États-Unis se verront charger 3% de plus pour couvrir les frais de "commissions sur les transactions pour les paiements nationaux" de Paypal.


International :
Paypal seulement. Les acheteurs des autres pays devront payer un extra de 4% pour couvrir les frais de "commissions sur les transactions pour les paiements transfrontaliers" de Paypal.

Si vous désirez payer par carte crédit plutôt que par virement banquaire, vous devrez aussi assumer les frais encourus.

En résumé : l'acheteur devra assumer tous les frais.



BLABLA DIVERS :

Si vous êtes intéressés par un item, lisez attentivement la description et regardez les photos avant de me contacter. (Cliquez sur le nom ou la photo de l'item pour un lien vers sa galerie de photos.) Oui, il m'arrive parfois d'écrire trop, mais les réponses à vos questions s'y trouvent peut-être déjà et ça préviendra de mauvaises surprises en vous avertissant des défauts connus.

Si malgré tout vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Je ferai de mon mieux pour y répondre le plus rapidement possible.

Je peux prendre davantage de photos si vous le désirez. Seulement, soyez précis sur ce que vous voulez voir. "+ de photo LOL", ce n'est pas suffisant.

À moins qu'ils soient neufs en boite scellée, la condition et la qualification de "complet" ne s'applique peut-être pas jusqu'aux petits sacs et morceaux de styromousse. J'y suis allé fort par moments sur les photos : profitez-en et examinez-les bien. What you see is what you get, comme ils disent.

Certains items pourraient être vendus seulement sous certaines conditions. (Exemple : je pourrais ne vouloir vendre la figurine d'un personnage principal d'une série que dans un ensemble avec d'autres figurines, ou uniquement après avoir vendu celles des personnages secondaires.) Ces conditions varient selon les items. Voire les descriptions pour les détails. Si vous êtes seulement intéressés par un des ces items "à conditions" et que le reste de l'ensemble n'a pas encore été vendu, vous pouvez toujours répondre dans ce sujet pour exprimer votre intérêt, au cas où d'autres ne seraient intéressés que par le reste.

Ce n'est pas une vente "premier arrivé premier servi". Ce sera probablement comme ça pour la plupart des ventes, mais je réserve le droit de vendre ce que je veux à qui je veux. Je ne fais pas ça pour vous enrager ou être injuste envers qui que ce soit. Par exemple, la priorité pourrait être donnée à ceux qui achètent des ensembles complets, comme les quatre filles de Bubblegun Crisis.

Les échanges sont une possibilité. Par contre, puisque cette vente est tenue en grande partie pour libérer de l'espace, ma liste de souhaits est plutôt courte. (J'en posterai une quand j'en aurai fini avec la liste d'items à vendre.)






ZE LISTE, version télégraphiée sans photos pour l'Homme moderne pressé (NDLR : le générique masculin est utilisé ici pour alléger le texte et parce que l'auteur de ces lignes est très vache) :

Aoshima Shin Seiki Gokin Aliens Power Loader
Aoshima Shin Seiki Gokin Anime Export Original Neo Getter 1 Black Color Version (1362/1500)
Aoshima Shin Seiki Gokin Terminator 2 1/6 scale T-800 Endo Skeleton, Silver Repaint ver.

Bandai Armor Plus Tekkaman Blade
Bandai Soul of Chogokin GX-06M Getter Robo Metallic Training version
Bandai Soul of Chogokin GX-12MA Mazinger Angels Venus A
Bandai Soul of Chogokin GX-28 Blue Gale Xabungle
Bandai Soul of Chogokin GX-39 Baikanfu
Bandai Soul of Chogokin GX-48 Big O
Bandai Soul SPEC XS-05 XD-01 Dragonnar 1 from "Opening Silhouette"
Banpresto (Bandai/Unifive) Super Robot Wars Alteisen

CM's Brave Gokin 07x Patlabor Ingram 1&3 (TV Ver.)
CM's M.A.S. Patlabor AV-0 Peace Maker

Fewture EX Gokin Ghost in the Shell SAC 2nd GIG Tachikoma, naked version

Hasbro Transformers Animated Voyager Class Grimlock
Hasbro Transformers Animated Deluxe Class Snarl
Hasbro Transformers Animated Deluxe Class Swoop
Hasbro Transformers Movie Voyager Class Premium Series Blackout
Hasbro Transformers Movie Voyager Class Premium Series Ironhide

Jazwares Sonic the Hedgehog 10" Metal Sonic

Kaiyodo Revoltech 003 Devil May Cry 3 Dante
Kaiyodo Revoltech 022 Patlabor AV-X0 Type-Zero
Kaiyodo Revoltech 025 Transformers Megatron
Kaiyodo Revoltech 027 Neon Genesis Evangelion EVA-02 1997 Movie Ver.
Kaiyodo Revoltech 028 Neon Genesis Evangelion EVA-01 Type F AFC Experiment
Kaiyodo Revoltech 050 Gurren Lagann
Kaiyodo Revoltech 066 Gurren & Lagann
Kaiyodo Revoltech 085 Grendizer
Kaiyodo Shinobu Masumara Neon Genesis Evangelion Test Type EVA-01 "The Hard Core Mode"
Kaiyodo Super Hero Soft Vinyl Model Collection 9 Getter Robo

Kotobukiya Gurren Lagann Grapearl Darry Custom and Gimmy Custom model Kotobukiya HoiHoi-San model kit
Kotobukiya Lost Planet 2 PTX140R Hardballer
Kotobukiya SRG-S-004 Super Robot Wars OG Alteisen
Kotobukiya SRG-S-008 Super Robot Wars OG Cybaster
Kotobukiya SRG-S-009 Super Robot Wars OG Weissritter
Kotobukiya SRG-S-039 Super Robot Wars OG 1/144 Fairlion Type-G model kit

Max Factory Figma 107 Robocop

Neostorm FS-76 Genesis Robot Taekwon V

Queen Emeraldas wallscroll

Sega Sunday x Magazine Figure Set: Shinichi Mechazawa (Cromartie Highschool)

Takara Transformers C-310 Godmaster GodGinrai
Takara Transformers Masterpiece MP-03 Starscream
Takara-Tomy Transformers Masterpiece MP-5 Megatron

ThreeA WWRp MK2 Bramble 6-pack

Toy Biz Marvel Legends Legendary Riders Hulkbuster Iron Man

Yamato SIF EX Excel Saga Ropponmatsu Nishiki



------------------------------------------------------

VENDUS :

Aoshima Shin Seiki Gokin SG-07 Shin Getter 1 Closed Wing Version
Bandai Soul of Chogokin GX-01RG Mazinger Z Gold
Bandai Soul of Chogokin GX-06G1 Limited Getter 1 Metalic ver.
Bandai Soul of Chogokin GX-08 Aphrodai A
Bandai Soul of Chogokin GX-22 Neon Genesis Evangelion EVA04
CM's Brave Gokin 08 Goshogun
Konami Great Impact Model Series Gurren Lagann
Moby D!ck Super Robot's Heel World Getter Robo Emperor Gore


Dernière édition par Krimpov le 20.06.12 2:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime106.02.12 5:05

Sauf sur avis contraire, ces items sont complets dans leur boite. La plupart n'a été sortie qu'une ou deux fois de sa boite sans avoir été exposée. Pour les images de cette liste, j'ai généralement choisi une photo de la figurine elle-même. Donc si cette photo ne montre pas de boite, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas incluse. Si quelque chose manque, dont la boite, ce sera mentionné dans la description. Cliquez aussi sur une photo pour en trouver davantage de l'item en question, dont quelques unes de la boite.

Vous ne devriez pas avoir besoin d'un mode d'emploi, mais au cas où ce ne serait pas clair, voici quelques explications sur la dispositions des informations de cette liste :

Bandai Soul of Chogokin GX-01WTF Mazinger Z Toga Party ver. Tamashii Web exclusive < Nom de l'item et lien vers la galerie de photos.
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants XEM7P < Photo de l'item et lien vers la galerie de photos.
1488.93$ < Prix en dollars canadiens.
8.3kg < Poid de l'item, incluant sa boite et ses accessoires, si inclus, mais sans la boite de livraison et le matériel d'emballage.
10x140x2.5cm < Dimensions de la boite de l'item seulement (ou approximation du volume d'un figurine "loose"), sans la boite de livraison.
Brand new, mint in box. Box has minimal shelf wear. < Description de la condition de l'item, avec le plus de détails possible (parfois trop).





ZE LISTE COMPLÈTE :


Aoshima Shin Seiki Gokin Aliens Power Loader
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants KVPH2m
100$
1.3kg
35.5x40.5x16.5cm
La boite a quelques traces d'usure, mais surtout une longue coupure sur son côté droit, faite par l'employé qui a ouvert la boite du fournisseur au magasin. C'est pas moi, j'le jure... me faites pas mal! La figurine elle-même est par contre en état presque parfait. Je n'ai remarqué que deux petites éclisses de peinture sur les pattes du Power Loader. Jamais exposée, je ne l'ai sortie de sa boite que deux fois, incluant pour prendre ces photos. Prenez note que le trou vide dans le tiroir de styromousse n'est pas une pièce manquante : c'est l'espace où se trouve le torse arraché de Bishop qui vient avec la version limitée avec "weathering". Aoshima a utilisé le même emballage pour toutes les versions. Comme celle-ci est la version régulière, ce trou fût laissé vide.


Aoshima Shin Seiki Gokin Anime Export Original Neo Getter 1 Black Color Version
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants V5sZnm
50$
0.712kg
29x23x8cm
Neuf dans sa boite scellée. Édition limitée, numéro 1362 sur 1500 exemplaires produits.


Aoshima Shin Seiki Gokin SG-13 Getter Robo Armageddon Getter 1
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Qbr74mVente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Q7Mk8m
45$
0.717kg
26x24x11cm
Notez que la petite figurine du prof Saotome qui venait avec ce gokin ne sera PAS incluse. La boite est très légèrement défraichie. Il y a un petit point d'usure de peinture de la taille d'une tête d'épingle sur la poitrine de la figurine et quelques traces de rouge venant de la cape sur le bouton blanc dans le dos. Autrement, elle est en excellente condition. Encore une fois : la figurine du docteur Saotome est manquante.


Aoshima Shin Seiki Gokin Terminator 2 1/6 scale T-800 Endo Skeleton, Silver Repaint ver.
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants XxoWBm
120$
1.37kg
26x38x15cm
Boite légèrement défraichie. Figurine parfaite.


Bandai Armor Plus Tekkaman Blade
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants NyIF9mVente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants AaR4lm
130$
0.6kg
32.5x20x7.5cm
Neuf dans sa boite scellée. La boite est en excellente condition, mais jugez-en par vous-même en regardant les photos.


Bandai Soul of Chogokin GX-06M Getter Robo Metallic Training version
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants WiyAZm
90$
1.54kg
40x22x12.5
Manque le bras de support de la base pour le Getter 2, ainsi que la Command Machine de Michiru (le vaisseau blanc) et son camion de lancement. Les trois Getter Machines métalliques et leurs bases respectives sont bien incluses, elles. Les figurines ont quelques picots et imperfections auxquels il faut s'attendre avec tant de chrome, mais sont tout de même encore très beaux et luisants. La boite n'est pas en condition parfaite, mais pourrait être bien pire. Parce que le plastique est si mince, quelques fissures se sont formées dans les trous où sont rangées les mains. (C'est votre signal pour aller voir les photos!)


Bandai Soul of Chogokin GX-12MA Mazinger Angels Venus A
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants 5F4Yam
20$
0.34kg
19x18.5x5cm
Manque une antenne et a un peu d'usure de peinture sur le bout des "lames" sur les bras et dans la région de la boucle de ceinture. Elle a malgré tout encore fière allure et à ce prix ferait une bonne base pour un custom (si elle ne se vend pas, c'est peut-être justement ce que je vais en faire). Radotage inutile de vieux crouton : c'est mon TOUT PREMIER SOC ! La figurine qui a donné naissance à ma collection; la cause de cette maladie! Sérieusement. Je l'ai achetée avec la Minerva X Mazinger Angels, mais Venus fût la première à être sortie de sa boite. Oui oui, bien sûr, je peux l'autographier. ;)


Bandai Soul of Chogokin GX-28 Blue Gale Xabungle
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants XH1oTmVente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants N2ATGm
60$
o.676kg
25.5x21x10cm
Neuf dans sa boite scellée. La boite est bien belle. (Photos, photos, photos.)


Bandai Soul of Chogokin GX-39 Baikanfu
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants 22AXKmVente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants VELu6m
240$
1.712kg
40x28.5x16cm
La boite a connu de meilleurs jours. De petites points d'usure de peinture sur les pièces blanches des jambes, près des genoux, qui sont normalement cachés derrière les "genouillères" quand le robot est assemblé. Autrement, la figurine me semble parfaite.


Bandai Soul of Chogokin GX-48 Big O
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants EY8oDm
130$
1kg
32x24x9cm
Quelques traces d'usure sur la boite et légèrement "écrasée" dans le haut de la façade. (Comme d'habitude, regardez les photos.) Le reste me semble en excellent état.


Bandai Soul SPEC XS-05 XD-01 Dragonar 1 from "Opening Silhouette"
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants QsWsym
50$
0.78kg
30x22.5x12.5cm
Léger dommage sur un coin de la boite, mais généralement en très bon état. La figurine fût assemblée seulement une fois, puis démontée et remise dans sa boite. Vous m'excuserez de ne pas avoir pris de photo du Dragonar assemblé, parce que je n'avais vraiment pas envie de la monter cette fois-ci. J'ai examiné les pièces et tout me semble en excellente condition.


Banpresto (Bandai/Unifive) Super Robot Wars Alteisen
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants X3Q5Um
30$
0.8kg
32x21x11cm
Usure minime sur quelques coins de la boite, mais encore en bonne condition. La figurine, elle, est en excellent état. Jamais exposée. Le couvercle inférieur du lance-grenade gauche a tendance à ressortir légèrement quand on manipule la figurine. Vous pouvez le voir sur les photos. Ça peut être irritant, mais il se referme et il restera fermé si on ne lui touche pas.


CM's Brave Gokin 07x Patlabor Ingram 1&3 (TV Ver.)

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants 2CMXcm
75$
0.80kg
28x21x13.5cm
Neuf dans sa boite scellée avec quelques traces d'usure. (Je la fait probablement paraître pire qu'en réalité : jugez-en par vous-même avec les photos.)


CM's M.A.S. Patlabor AV-0 Peace Maker
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants S6PV9m
25$
0.36kg
28x21x9cm
La boite est légèrement recourbée au haut de l'arrière. La figurine a les fautes typiques du MAS Peave Maker. Quelques pièces de tissus sont sorties des joints. Le tissus sur sa jambe gauche tient encore bien, mais le bas de la jambe sort facilement de son socle. La figurine tient quand même très bien debout, mais la jambe se détachera dès que vous la soulèverez. Un problème généralisé sur ce modèle, malheureusement. Il y a aussi un point blanc sur l'épaule gauche où elle devrait être toute grise. Défaut de peinture. Elle était comme ça quand je l'ai reçue neuve. Ça ne saute pas aux yeux, mais c'est là et je me sentirais mal de le pousser sous le tapis. En fait, selon moi, la figurine est loin d'être aussi horrible que certaines critiques le laissent croire. C'est seulement que la conception laisse à désirer sur certains points. Une fois posée, elle parait bien. (Mmm... je suis en train de me convaincre moi-même, là. Je devrais peut-être la garder.)


Fewture EX Gokin Ghost in the Shell SAC 2nd GIG Tachikoma, naked version
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Tachikoma_naked3
125$
1.73kg
33.5x30x26cm
Neuf dans sa boite scellée. (La photo ci-haut est du même modèle, mais évidemment pas précisément de la figurine en vente ici.) Elle est encore dans sa boite brune, qui n'a pas été utilisée pour l'expédition. Si vous le voulez, je peux simplement coller l'étiquette postale directement sur la boite brune de Fewture, ce qu'eux font pour la livrer aux particuliers. Si vous préférez la conserver, je peux faire comme celui qui me l'a vendue et la placer dans une autre boite pour la protéger. La première option permettrait peut-être de sauver un peu sur le coût de livraison.


Hasbro Transformers Animated Voyager Class Grimlock
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants 07BACm
20$ (or 40$ for all 3 Animated Dinobots)
0.44kg
28x20x11.5cm
Grimlock ne sera vendu qu'une fois les deux autres Dinobots vendus (ou ensemble, bien entendu). Transformé peut-être deux ou trois fois, puis remis dans sa boite. (Ajoutez une transformation pour la prise de ces photos.) Les broches ("twisties") ont légèrement déchiré le tiroir de plastique par endroits. C'est la version canadienne avec boite multilingue anglais/français/espagnol.


Hasbro Transformers Animated Deluxe Class Snarl
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants UqbHZm
10$
0.13kg
14x12x8cm (approx.)
Sans emballage, avec arme et instructions.


Hasbro Transformers Animated Deluxe Class Swoop
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants FbjwZm
15$
0.06kg
14x7x7cm (approx.)
Sans emballage, avec arme et instructions.


Hasbro Transformers Movie Voyager Class Premium Series Blackout
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants XDw4zmVente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants GZXmrm
60$
0.443kg
28x20x11.5cm
Complète dans sa boite (à l'exception d'une broche d'attache de l'emballage). La boite a quelque peu d'usure et quelques déchirures, mais est en relativement bonne condition. Transformée seulement quelques fois puis replacée dans sa boite, la figurine est en très bonne condition. Comme mentionné plus tôt, l'attache qui tenait Scorponok en place dans l'emballage est manquante, je l'ai donc laissé à l'intérieur de Blackout. (Ne vous méprenez pas en voyant l'emplacement vide sur les photos, Scorponok est bien inclus.) Peu manquer quelques pièces de l'emballage, comme des bandes de plastique derrière le tiroir de carton ou des broches d'attache. Je ne peux en être certain. Vérifiez par vous-même sur les photos. Je ne suis pas certain s'il manque ou non le sac de plastique qui contenait les instructions. (Les instructions sont bien incluses, elles.) La boite n'est pas à ma portée au moment d'écrire ces lignes, je ne peux donc pas vérifier immédiatement, mais je peux le faire plus tard si c'est important pour vous.


Hasbro Transformers Movie Voyager Class Premium Series Ironhide
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants U6b2ymVente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants HaLZ9m
30$
0.454kg
28x20x11.5cm
Complet dans sa boite. La boite a un peu d'usure et quelques déchirures, mais parait encore bien. Le jouet a seulement été transformé quelques fois et remis dans sa boite sans jamais avoir été exposé. Il est donc encore en très bonne condition. Peu manquer quelques pièces de l'emballage, comme des bandes de plastique derrière le tiroir de carton ou des broches d'attache. Je ne peux pas en être certain. Vérifiez vous-même sur les photos.



Jazwares Sonic the Hedgehog 10" Metal Sonic
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants JxjSHm
30$
0.55kg
28x15x15cm
Ne vous méprenez pas : elle est entièrement en plastique. Belle, quand même. Très bonne condition.


Kaiyodo Revoltech 003 Devil May Cry 3 Dante
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants APlnum
10$
0.17kg
19x14x9cm
Comprend la guitare/fauche, l'épée, deux pistolets et une tête de rechange. Semble manquer le support et le fusil ("shotgun"). Si la boite a déjà eu une bande de papier, elle est aussi manquante. Pas certain s'il manque autre chose. Regardez les photos : what you see is what you get. La figurine (et ce qui ne manque PAS) est en très bonne condition. Sauf pour de l'usure minime et quelques micro-déchirures dans les coins (encore une fois, regardez les photos), la boite est en bonne condition.


Kaiyodo Revoltech 022 Patlabor AV-X0 Type-Zero
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants XmGTzm
20$
Weight : 0.18kg
Size : 19.5x14x9cm (approx.)
Manque la bande de papier qui entourait la boite. Petite déchirure dans un coin. La figurine elle-même est en excellente condition.


Kaiyodo Revoltech 025 Transformers Megatron
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants IyNpLm
25$
0.20
19x14x9cm
La bande de papier entourant la boite est endommagée, mais la boite est en bonne condition. La figurine elle-même est en excellente condition.


Kaiyodo Revoltech 027 Neon Genesis Evangelion EVA-02 1997 Movie Ver.
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants 6rmLnm
15$
0.17kg
19x14x6.5cm
Boite en excellente condition, mais manque la bande de papier. Le tiroir de plastique est courbé sur un côté (pas vraiment un défaut, c'était comme ça neuf en sortant de la boite). Un peu de peinture rouge a été transféré par frottement sur la couvercle transparent, mais je n'ai pas remarqué de trace d'usure sur la peinture de la figurine. La figurine semble en parfait état.


Kaiyodo Revoltech 028 Neon Genesis Evangelion EVA-01 Type F AFC Experiment
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants XJKc8m
15$
??x??x??cm
Boite en bonne condition, avec légères déchirures sur le couvercle. N'a pas de bande de papier, mais je n'ai trouvé aucune photo sur l'Internet de la boite de cette figurine qui en avait un. Elle n'en a donc probablement jamais eu. La figurine semble en parfait état. (J'ai oublié de peser et mesurer la boite. Ses dimensions sont probablement semblables à celle de l'EVA-02, seulement un peu plus lourde.)


Kaiyodo Revoltech 050 Gurren Lagann
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants HDxnXm
35$
0.20kg
19x14x6.5cm
Boite en excellente condition, mais manque la bande de papier. Le tiroir de plastique est courbé sur un côté (pas vraiment un défaut, c'était comme ça neuf en sortant de la boite). La figurine est en parfait état.


[url=http://]Kaiyodo Revoltech 066 Gurren & Lagann
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Q2SCmmVente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants PSTmem[/url]
25$
0.274kg
21.5x21.5x7cm
Complète (incluant la figurine-démo Assembleborg), dans sa boite en excellent état. La figurine serait parfaite si ce n'était de la jambe cassée du petit Lagann. Elle devait normalement pivoter, mais la peinture l'a probablement collée en place et l'articulation a rompu dès que j'ai essayé de la bouger. L'autre jambe bouge bien, elle. Réparer une articulation à un seul axe comme celle-ci devrait être relativement facile, ou vous pourriez simplement la coller en place. Votre décision. Je la vend telle quelle.


Kaiyodo Revoltech 085 Grendizer
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants TxF1BmVente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants 6wbNGm
30$
0.233kg
21.5x21.5x7cm
Une toute petite déchirure sur la bande de papier. Autrement, elle semble en excellent état, tout comme la figurine.


Kaiyodo Shinobu Masumara Neon Genesis Evangelion Test Type EVA-01 "The Hard Core Mode"
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants QMOUxmVente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants U03sum
15$
0.142kg
20x12x12cm
Pas d'emballage, mais en très bonne condition. Plastique avec quelques pièces de métal.


Kaiyodo Super Hero Soft Vinyl Model Collection 9 Getter Robo
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants TKUg9m
15$
0.26kg
22x15x8.5cm
La boite n'est pas horrible, mais a connu de meilleurs jours. J'ai acheté ce modèle partiellement monté il y a une éternité, mais n'ai jamais vu le jour de le finaliser. Non peint. Les lames sur les bras et les "antennes" doivent être collées. Vient avec un paquet de retailles de résine découpées des pièces. Je les ai gardées au cas où des pièces minuscules s'y cacheraient, mais ça semble finalement n'être bon que pour les ordures.


Kotobukiya Gurren Lagann Grapearl Darry Custom and Gimmy Custom model kits
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants WwTtfmVente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants KcjC5m
25$ pour les deux.
0.24kg
31x19x7.5cm
Le Gimmy Custom (bleu) est déjà monté, mais pas le Darry Custom (rose). Les informations sur la taille et le poids sont pour le Gimmy Custom (qui peut prendre moins de place en jetant la boite, ce qui ne le rendra par contre pas beaucoup plus léger.) La boite du Darry devrait être légèrement plus lourde, puisque qu'il n'a pas été monté, avec toutes les pièces encore sur leurs supports de moulage. Pour ce prix, vous obtenez les deux modèles. Non vendus séparément.


Kotobukiya HoiHoi-San model kit
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants SxdmSm
15$
0.09kg
25x16x7cm
Sans boite, assemblé, avec instructions et accessoires (dont deux des pièces d'yeux de rechange encore scellées). Les autocollants n'ont pas été appliqués et sont encore scellés.


Kotobukiya Lost Planet 2 PTX140R Hardballer
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants FNFwUm
15$
0.44kg
21.5x24x13cm
Neuf sous emballage partiellement scellé. Le sceau du côté gauche s'est ouvert en manipulant l'emballage, mais la figurine ni rien d'autre n'en ont jamais été sorti


Kotobukiya SRG-S-004 Super Robot Wars OG 1/144 scale Alteisen model kit
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants ZAwmjm
20$
0.47kg
31x19x8.5
Modèle à assembler, non monté, neuf dans sa boite, pièces scellés.


Kotobukiya SRG-S-008 Super Robot Wars OG non-scale Cybaster model kit
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants CvXs4m
5$
0.33kg
31x19x9.5cm
Assemblé (sans colle), mais non peint. Manque une pièce d'un orteil et le joint d'une des "ailes" est brisé. Vendu pour les pièces, "kitbash", jouet pour chat, peu importe. Vient avec sa boite, instructions et quelques pièces encore sur leur support de moulage.


Kotobukiya SRG-S-009 Super Robot Wars OG 1/144 Weissritter model kit
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants TzMNpm
15$
0.31kg
31x19x9.5cm
Assemblé et complet, en excellente condition. La boite, si vous la voulez, est en bonne condition avec quelques traces d'usure sur le couvercle.


[url=http://]Kotobukiya SRG-S-039 Super Robot Wars OG 1/144 Fairlion Type-G model kit
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants JPKZ5mVente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants YUCfBm[/url]
25$
0.372kg
31x19x7.5cm
Modèle à assembler, non monté, neuf dans sa boite, pièces scellés.


Max Factory Figma 107 Robocop
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants RXHnsmVente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Q2WB8m
35$
0.271kg
22x15x7.5cm
Complète dans sa boite. Petite déchirure sur un coin de la boite. Autrement en parfaite condition.


Neostorm FS-76 Genesis Robot Taekwon V
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants 9aa5ym
85$
0.43kg
28x20x8cm
En plastique, version "real coloring". Complet. Boite et figurine en bonne condition. Aucune idée combien ça vaut maintenant. La seule que j'ai trouvée était en vente pour 180$. Pas certain si c'est vraiment ce que ça vaut ou si c'est seulement un vendeur cherchant un poisson. 85$, c'est ce que j'ai payé pour l'importer, avec le transport. Je ne crois donc pas en demander trop, considérant qu'elle semble pratiquement introuvable maintenant.


Queen Emeraldas wall scroll
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Qjr4emVente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Zqgfmm
15$
--kg
--cm
Environ 74cm de large par 1m de haut. Jamais accroché au mur. Rangé dans un placard depuis que je l'ai reçu.


Sega Sunday x Magazine Figure Set: Shinichi Mechazawa (Cromartie Highschool)
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants KRSGEm
15$
0.20kg
23x17x8cm
Excellente condition.


Takara Transformers C-310 Godmaster GodGinrai

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants USk7Em
50$
1.50kg
36.5x36.5x10.5cm
La boite a quelques traces d'usure. La feuille d'autocollants est encore intacte, mais la feuille d'instructions est manquante. La figurine est en excellente condition. J'ai seulement remarqué une petite éclisse de peinture sur un joint à l'arrière de la jambe droite et une autre sur la porte droite de la cabine du camion. N'a été transformé et assemblé que deux fois, dont une pour faire ces photos.


Takara Transformers Masterpiece MP-03 Starscream
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Bbvi5m
125$
0.85kg
26x39x10cm
"Greenscream". Petit marque de stress sur un joint de la queue. Un problème fréquent sur ce modèle. Autrement, elle est en excellente condition et n'a été exposé qu'une courte période.


Takara-Tomy Transformers Masterpiece MP-5 Megatron
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants RQfC7m
150$
1.09kg
39x26x11.5cm
La boite est en bonne condition, quoique le couvercle ne semblait pas vouloir rester complètement fermé sur ces photos. La figurine est en bonne condition. Il y a une petite trace d'usure de peinture sur le point bleu sur ses "abdominaux", courtoisie du couvercle de plastique de l'emballage. Il y a quelques égratignures verticales sur le chrome des pieds, surtout du côté intérieur. Sur la dernière photo de l'album, j'ai positionné l'éclairage de photo à les faire ressortir pour bien les montrer. Mais avec un éclairage normal, elles ressemblent plus aux photos précédentes. Considérant les problèmes que certaines personnes ont eu avec le chrome de leur Megatron, celle-ci parait encore très bien. Aussi, remarquez qu'elle n'a aucunement été modifiée avec une pointe orange pour respecter une quelconque loi sur les reproductions d'armes à feu. Si vous habitez hors du Canada, que votre pays a une loi du genre et que vous ne voulez pas que je la modifie, la figurine pourrait être saisie par les douanes.


ThreeA WWRp MK2 Bramble 6-pack
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants XnOrimVente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants MkYSHmVente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants 00TBFm
?$
4.652kg
62x45x19cm
Celui-là s'en va sur eBay. Je vous ferai signe.


Toy Biz Marvel Legends Legendary Riders Hulkbuster Iron Man
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants WnJDBmVente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants FQx5Lm
30$
0.555kg
20x17x7cm
Pas d'emballage, mais la figurine n'a jamais été exposée et est en très bonne condition.


Yamato SIF EX Excel Saga Ropponmatsu Nishiki
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants JHesam
15$
0.38kg
22.5x20.5x11cm
Statuette de PVC. Je pense que celle-ci est considérée comme étant la version régulière. Ce n'est PAS la version spéciale avec costume translucide; pas vraiment fan d'art érotique cybernétique juvénile... Le maillot de celle-ci est bien opaque. En excellent état. Encore une fois, regardez les photos.


Dernière édition par Krimpov le 20.06.12 2:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime107.02.12 2:31

Bon, puisque Robot-Japan exige une inscription pour voir les petites annonces, j'ai recopié ma liste ici. C'est en Anglais. Quand je l'aurai terminée, je la traduirai. Par contre, même si vous ne comprenez pas un mot de la langue, vous arriverez quand même à comprendre ce qu'il y a à vendre, le prix et regarder les photos. Si quelque chose vous intéresse et que vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime110.02.12 6:21

Ajouté un paquet de cossins. Pas encore fini. C'est looooooong... c'est plaaaaate... What a Face


Concernant le Taekwon V : j'ai aucune idée de combien il peut valoir actuellement. J'en ai trouvé seulement un sur le web et on en demande $180. Je sais pas s'il vaut vraiment autant ou si c'est qu'un vendeur allant à la pêche, alors je prend les offres.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime115.02.12 10:31

Enlevé quelques items vendus et ajouté une barge d'autres. Encore davantage à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime116.02.12 0:24

C'est le forum de tout le monde non?? Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants 566235

C'est ta copine qui t'oblige à faire le ménage?? Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Rire7

Bref j'ai vendu une grosse partie l'année dernière à Acturus, une vraie vente de feu vu que c'est un pote en dehors du forum, j'ai gardé peu de chosse mais des trucs vraiment avec une affection particulière.
Donc je n,achète plus grand chose.

Par contre ton empereur Gore tu sais que je l'aime bien et j'ai jamais eu l'occasion de l'acheter alors dis moi un prix et on verra.
Ca m'intéreses plus qu'un autre Getter.





_________________
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime116.02.12 3:52

Getter Mario a écrit:
C'est le forum de tout le monde non?? Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants 566235

Eh? Celle-là je dois dire que je la comprend pas du tout.


Getter Mario a écrit:
Par contre ton empereur Gore tu sais que je l'aime bien et j'ai jamais eu l'occasion de l'acheter alors dis moi un prix et on verra.
Ca m'intéreses plus qu'un autre Getter.

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Shady20dealer

M'a t'faire un prix, big. Mais c'est juste pass' que cé toé pis qu't'as l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime116.02.12 4:03

Getter Mario a écrit:
Bref j'ai vendu une grosse partie l'année dernière à Acturus, une vraie vente de feu vu que c'est un pote en dehors du forum, j'ai gardé peu de chosse mais des trucs vraiment avec une affection particulière.
Donc je n,achète plus grand chose.


A peu près la même chose, sauf pour la vente de feu. J'ai acheté un paquet de figurines ces dernières années. C'était pas vraiment un problème avant, mais dernièrement j'ai réalisé à quel point ma collection prenait de la place et que je ne faisais qu'accumuler des boites sans en profiter. J'ai accumulé des figurines en double, en plus d'avoir brisé plusieurs fois ma règle du "une par personnage". Donc maintenant je me concentre sur les figurines de plus haute gamme, donc j'achète moins. Ça fait longtemps que je veux liquider tous mes Revoltech, mais quand je veux le faire je lis des commentaires du genre "tu vends le Black Getter? Il est beau pourtant" et je change d'idée. (Qui a dit ça, déjà? Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants 566235 ) Le Black Getter n'est pas encore sur la liste, mais j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime118.02.12 4:36

Bon alors combien pour Mr Gore?? Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants 566235

_________________
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime120.02.12 23:55

Combien pour le CM's Brave Gokin 08 Goshogun et le CM's M.A.S. Patlabor AV-0 Peace Maker SVP?

_________________
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime121.02.12 5:45

division ruine a écrit:
Combien pour le CM's Brave Gokin 08 Goshogun et le CM's M.A.S. Patlabor AV-0 Peace Maker SVP?

Goshogun est vendu. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime121.02.12 22:16

Pas de bol , je laisse tomber le Patlabor ça va me faire trop cher en frais de port.
( a moins que je nique Mario sur le Mr Gore ) :MZ smile:

_________________
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Skritz
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Skritz


Balance Chèvre
Age : 32

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime122.02.12 1:51

Eva-01 et Gurren Lagann, c'est toujours en vente?
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime122.02.12 7:31

Les Revoltech? Oui, ils sont toujours disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Skritz
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Skritz


Balance Chèvre
Age : 32

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime123.02.12 1:49

Pure curiosité, ca irais checher dans les combien?
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime123.02.12 21:52

J'ai ajouté la plupart des prix. Ça devrait répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Skritz
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Skritz


Balance Chèvre
Age : 32

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime124.02.12 0:07

Krimpov a écrit:
J'ai ajouté la plupart des prix. Ça devrait répondre à ta question.

Serait-ce possible, mon très cher monsieur de mettre de coté Eva-01 et Gurren Lagann? Je crois être un petit peu dans le jus en ce moment, mais je devrais avoir une réponse d'ici la fin de la semaine prochaine.

J'espère que c'est n'est pas trops demander.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime124.02.12 10:53

Je peux faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime124.02.12 14:02

Wah! J'ai finalement pris le temps de tout traduire. C'est Pauline qui va être conteeeeeente!
Revenir en haut Aller en bas
Skritz
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Skritz


Balance Chèvre
Age : 32

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime124.02.12 16:58

Krimpov a écrit:
Je peux faire ça.

Merci beaucoup! Juste dommage que t'ais pas Enki et Lazengann, ca aurait été vraiment super d'avoir les ailes pour Gurren Lagann. Mais bon, pas grave, je continuerai a chercher ces deux-la.
Revenir en haut Aller en bas
Skritz
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Skritz


Balance Chèvre
Age : 32

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime127.02.12 23:59

Bon alors. je crois que tout est en ordre. Reste juste a payer sur PayPal.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime110.03.12 0:59

Merci pour la figurine de l'empereur Gore Krimpov ;-)

_________________
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime120.06.12 2:33

Bon! J'ai rempli les trous et ajouté d'autres figurines.

Allez allez! Faut que ça parte! Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants 566235
Revenir en haut Aller en bas
Big-Jeeg
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Big-Jeeg


Vierge Cheval
Age : 33
Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime120.06.12 9:34

Le Big-o pourrait m'intéresser mais les ports jusqu'en France ça tourne dans les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime120.06.12 18:36

C'est qu'une estimation. Pour avoir le montant exact il me faudrait ton adresse (par message privé) et que je pèse et mesure le tout dans une boite de transport, mais il faut probablement s'attendre à débourser autours d'une vingtaine de dollars pour un transport lent de 4 à 6 semaines. Minimum le double si on veut l'avoir plus rapidement. Plus les frais Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants   Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente pour l'amour des oiseaux, des fleurs et des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouets pas cher de Goldorak (pour enfants)
» Le livre de cette fin d 'année pour nous,enfants de la télé!
» Vente Chogokin
» Vente/échange gashapon
» VENTE COLLECTION GOLDORAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Le magasin-
Sauter vers: