| jouets pas cher de Goldorak (pour enfants) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
montrealPQ Soldat de Véga
Lieu : Montreal
| Sujet: jouets pas cher de Goldorak (pour enfants) 02.04.08 4:05 | |
| Bonjour groupe ! Ça y est mon p'tit garçon est maintenant accro à Goldorak (ma très grande faute ) Mais là, il salive littéralement devant mes quelques SOC jalousement gardés en vitrine. Je redoute même qu'il me les pique en pleine nuit pour aller jouer avec eux secrètement. Ce qui m'ammène à m'addresser à vous, communauté, si vous aviez des suggestions de jouets abordables pour contenter mon p'tit gars de 6 ans. Comme c'est pas un gosse de riche il est certain que j'ai pas 100$ à claquer sur un jouet d'enfant (je garde ça pour mes fantasmes personnels Alors des suggestions ? Étant donné que je ne veux pas trop dépenser de $$$, je m'attend bien à ce que la qualité et la finesse du rendu ne soit pas au rendez-vous. Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jouets pas cher de Goldorak (pour enfants) 02.04.08 6:31 | |
| Ouh la! Tu demandes presque l'impossible. Chaque proder Goldorak est à ne pas mettre dans toutes les mains. ^^ Plus sérieusement, moi, mon premier jouet Goldorak était un Shogun Warrior que je possède toujours à l'heure actuelle donc je ne peux pas trop te conseiller. Il y a certainement des produits japonais faits pour les enfants mais j'en sais trop peu de choses pour t'en dire plus.
PS: si tu crains pour tes SOC, apporte les moi. Je les protégerai. MDR! |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: jouets pas cher de Goldorak (pour enfants) 02.04.08 7:36 | |
| oui va chez evolution dms il ont un goldorak 8 pouces a 30$ cé le meilleur deal que tu peu faire. _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: jouets pas cher de Goldorak (pour enfants) 02.04.08 7:44 | |
| Oui et t'auras pas peur qu'il casse en deux.
Les Revoltech son pas mal, mon fils Gabriel (8ans) en a deux mais ils n'ont pas de Goldorak par contre... du Getter, Mazinkaiser, Gaiking et à prix abordable. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: jouets pas cher de Goldorak (pour enfants) 02.04.08 14:14 | |
| - Acturus a écrit:
- oui va chez evolution dms il ont un goldorak 8 pouces a 30$ cé le meilleur deal que tu peu faire.
Et il est articulé ? Merci de l'info Acturus - Getter Mario a écrit:
- Les Revoltech son pas mal, mon fils Gabriel (8ans) en a deux mais ils n'ont pas de Goldorak par contre... du Getter, Mazinkaiser, Gaiking et à prix abordable.
Est-ce disponibles en boutique dans la région de Montréal ? Ou le meilleur chemin est celui d'Ebay ? Pour les produit High Dream, j'imagine que, vut leur grandes qualité, ils doivent tous êtres assez cher. J'ai lu qu'il y a (ou aurai) une réédition du DieCast Goldo avec Spaidzer (éjectable) C'est quoi ce produit ? J'entend aussi parler du mask ? | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: jouets pas cher de Goldorak (pour enfants) 03.04.08 1:58 | |
| Tu peux le trouver par Evolution, ils ont une boutique sur Mont-Royal, ainsi qu'un site.
www.evolutiondms.com
Dans les jouets, à part la figurine que parle Acturus, tu pourrais trouver des Gashapon de Goldorak. Souvent en lot (dont Mazinger et Getter) pour environ 30$ | |
|
| |
| Sujet: Re: jouets pas cher de Goldorak (pour enfants) 03.04.08 2:09 | |
| - Danny a écrit:
- Gashapon de Goldorak. Souvent en lot (dont Mazinger et Getter) pour environ 30$
C'est quoi la définition de "Gashapon" au juste ? Merci d'éclairer ma lanterne ?
Dernière édition par montrealPQ le 03.04.08 2:57, édité 1 fois | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: jouets pas cher de Goldorak (pour enfants) 03.04.08 2:28 | |
| C'est des figurines vendu dans les machines du Japon. C'est pas vraiment articulé, mais assez solide pour être manipulé par un enfant sans couter les yeux de la tête! Voici plusieurs Gashapons que je possède. | |
|
| |
| Sujet: Re: jouets pas cher de Goldorak (pour enfants) 03.04.08 2:56 | |
| Alors j' ai déjà 3 jolis Gashapon !!!Les Mazingers et le Goldorak. Les 3 autres (Volte et cie) je l'ai ai offert dernièrement pour services rendus. Certains d'entre-vous connaissez ces "Gashapon" ? (image du bas) Le Goldo entre dans la navette ? Ça devrait faire l'affaire pour mon tit gars. | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: jouets pas cher de Goldorak (pour enfants) 03.04.08 3:04 | |
| C'est des jolies pièces pas chère, facile à trouver, il pour un enfant c'est plaisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: jouets pas cher de Goldorak (pour enfants) 03.04.08 5:22 | |
| Pour les Revoltech, ils se trouve à bon prix à Montréal (2-3 spots), mais pas toujours ceux qu'on cherche. Pour l'instant le seul que tu connais bien est le Mazinkaiser. Ca tourne autour des 25$ plus taxes. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: jouets pas cher de Goldorak (pour enfants) 03.04.08 5:40 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Pour les Revoltech, ils se trouve à bon prix à Montréal (2-3 spots)
tu me laissera savoir quels sont tes 2-3 spots :gogogo!!: | |
|
| |
| Sujet: Re: jouets pas cher de Goldorak (pour enfants) 03.04.08 6:14 | |
| Pas de trouble ;) _________________ | |
|
| |
kromcrouach Soldat de Véga
| Sujet: Re: jouets pas cher de Goldorak (pour enfants) 03.04.08 19:14 | |
| Certains d'entre-vous connaissez ces "Gashapon" ? (image du bas) Le Goldo entre dans la navette ? Ça devrait faire l'affaire pour mon tit gars. J'ai acheté ce set à mon fils il y a quelques années via ebay. Ce sont des répliques miniature des versions popy et elles sont moitié métal moitié plastique. Il a pas mal joué avec Je précise quand même qu'il y a beaucoup de mini accessoires ....... très facile à perdre :geek: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jouets pas cher de Goldorak (pour enfants) | |
| |
|
| |
| jouets pas cher de Goldorak (pour enfants) | |
|