Sujet: Qui pour les roles de Goldorak LIVE ? 12.06.10 22:43
Si un jour prochain Goldorak était adapté "en vrai" au cinéma comme c' est la cas actuellement pour beaucoup des ses" confrères", quel acteurs et actrices imagineriez vous dans les roles de nos personnages chéris ou détestés ?
Vous pouvez tout aussi bien évoquer des acteurs internationaux ou non ou meme des chanteurs, animateurs etc ...
Merci de votre participation pour ce casting !
Exemple:
Actarus : Johnny Deep Phénicia : Zooey Deschanel
Invité Invité
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 13.06.10 0:07
Procyon : Tom Selleck Rigel : D. de Vito Minos : G. Cloney Minas : Kate Blanchett Aphélie : Nicole Kidman Vénusia : Marion Cotillard Horos : Samuel L. Jackson Alcor : Enriqué Iglesias Rubyna : Kathy Mélua Alizée : Tina Aréna ....
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 13.06.10 0:15
Je ne sais pas à qui je donnerais les rôles mais je VEUX Cameron comme réalisateur!!!!
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 13.06.10 0:19
Pas de problème !!! Déja rien que pour les effets spéciaux, c' est lui qu' il nous faut !!!
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 13.06.10 0:24
bon alors qu'est-ce qu'on attends pour les mettre en contact lui et Nagai?...
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 13.06.10 0:28
Ce serait la DreamTeam ! Et le DREAM pour tout le monde !!!
...une idée pour le role d 'Actarus peut-étre ?
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 13.06.10 0:36
Ça fait longtemps que je me pose cette question... (j'avais même pensé partir un tel topic pour trouver de l'inspiration, mais juste y penser ça compte pas... )
je vais devoir y réfléchir sérieusement maintenant que tu l'as fait!!!
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 13.06.10 0:40
Yes ! commence par les roles secondaires (pour toi) c' est plus facile !
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 13.06.10 7:31
Del Véga a écrit:
Procyon : Tom Selleck Rigel : D. de Vito Minos : G. Cloney Minas : Kate Blanchett Aphélie : Nicole Kidman Vénusia : Marion Cotillard Horos : Samuel L. Jackson Alcor : Enriqué Iglesias Rubyna : Kathy Mélua Alizée : Tina Aréna ....
Avec un tel casting ce film va couter 400 millions et si c'est Cameron aux commandes on dépasse le milliard
Excellent sujet Del Véga, j'ai pensé souvent faire un topic la dessus. Il faudra que je réfléchise quel serait le parfait casting.
Je connais pas cette fille, c'est une cosplayeuse mais elle ferait une belle Rubyna non??
Zooey Deschanel en Phénicia/Maria, absolument!!
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 13.06.10 10:03
Pour le rôle d'Actarus je veux bien me dévouer... Non seulement je prends pas cher mais EN PLUS je suis fait pour porter ce casque :
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 13.06.10 13:34
Getter Mario a écrit:
si c'est Cameron aux commandes on dépasse le milliard
Après avoir vu Avatar, ça nous le prends ABSOLUMENT!!! Goldorak au Imax!!!!
Getter Mario a écrit:
Excellent sujet Del Véga, j'ai pensé souvent faire un topic la dessus.
Toi aussi? pourquoi on ne s'est pas décidé avant?
Getter Mario a écrit:
Je connais pas cette fille, c'est une cosplayeuse mais elle ferait une belle Rubyna non??
Tout à fait d'accord!!!
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 13.06.10 14:13
Exellent tout cela !!! Les idées fusent !
Comme quoi avec un bon casting (mention spéciale à "la" Rubyna !) un peu de 3D, un "peu" de money (mais Goldorak est trés populaire au Koweit ! ) et beaucoup de passion commune on avance vite !
Zooey Deschanel, je la connais très peu, mais je dois dire que ça a fait "tilt !"
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 13.06.10 14:15
une photo pour l'inculte que je suis???
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 13.06.10 14:34
Et je vote également pour Mario dans le rôle du grand stratéguerre !
Invité Invité
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 13.06.10 15:49
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 13.06.10 20:18
C'est sans doute idiot mais je n'ai jamais pu trouver un seul acteur susceptible d'incarner Actarus :-)
Invité Invité
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 13.06.10 23:44
Moi c'est pour Hydargos, que je cherche encore !
Pour Véga, Jack Nicolson en cape rose !
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 14.06.10 2:04
Pour Véga le meilleur aurait été le grand Marlon Brando, je pense souvent à lui quand je regarde Goldorak.
Une présence, un charisme et malheureusement décédé.
Période Apocalypse Now
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 14.06.10 2:17
C' est sur ! C ' était pas un acteur, ni un homme qui faisait les choses à moitié !
Invité Invité
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 15.06.10 20:23
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j' ai revu Zooey Deschanel sur le net je me sens tout drole !
Si quelqu' un pouvait afficher une ou plusieurs de ses photos ici meme (pour Rubyna), ça serait sympa ! De préférence habillée de bleu qui va si bien avec ses yeux ! Merci, c' est juste pour le Casting en cours...
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 16.06.10 1:51
Voilà.
J'ai plein de films avec cette actrice, son meilleur film est selon moi l'excellent (500) days of Summer
Wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Zooey_Deschanel
Elle est également la chanteuse du groupe She and Him en duo avec M Ward que j'ai vu en concert il y'a quelque temps, ils viennent tout juste de sortir leur 2ième CD http://www.sheandhim.com/
She & Him vidéos...
Bande annonce de (500) days of Summer
Elle ferait effectivement un jolie Phénicia/Maria avec un coté un peu garcon manqué.
Dernière édition par Getter Mario le 16.06.10 2:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 16.06.10 2:21
Merci pour ces images et renseignements, Mario, ainsi que pour tes gouts ! En France on la connait assez peu, c 'est surtout sa soeur Emily. Je crois qu' une partie de sa famille est de la région de Lyon, pays du saucisson !
Ca vient peut-étre de moi, mais elle a quelque chose de vraiment personnel, qu' on voit pas si souvent dans la multitude d' actrices pourtant présentes à Hollywood, Bollywood, ou partout ailleurs. Elle semble avoir de multiples talents tout en restant simple et naturelle, c 'est ça qui doit faire sa différence !
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 16.06.10 2:27
Oui bien qu'elle ai fait quelques films dans le système Hollywoodien, la plupart du temps elle tourne dans des films indépendant, elle n'est pas du genre à jouer la minette de service.
Regarde moi ses yeux!!
Tu ne l'aura jamais vu d'aussi près ^^
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 16.06.10 2:49
YESSSSS! GREAT !!!!!
Merci Beaucoup, Mario !!!!!
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 16.06.10 4:27
OK les gars... vous m'avez convaincue!
j'avais fait une petite recherche Google rapide pour savoir de qui il s'agissait et ça ne me disait rien comme choix... Mais là c'est autre chose.... Bon choix d'images Mario.
Je la verrais bien faire la course en moto contre Alcor...
Une de choisie? Pas d'opposition? N'attendez pas que le contrat soit signé... si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il le fasse maintenant ou qu'il se taise à jamais!