| Télé 80 (CD musique des génériques français) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Télé 80 (CD musique des génériques français) 31.05.12 0:52 | |
| 1 CD (21 mai 2012) par XIII Bis Records 1. Goldorak 2. Retour de goldorak 3. Goldorak 4. Goldorak 5. La légende d'actarus 6. Goldorak et l'enfant 7. Le prince de l'espace 8. Le prince de l'espace 9. Et l'aventure continue 10. La justice de goldorak 11. Robot 12. La ballade d'actarus 13. Voyage dans l'espace _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Télé 80 (CD musique des génériques français) 31.05.12 0:54 | |
| 1 CD (21 mai 2012) par XIII Bis Records 1. Bomber X 2. L'attaque de bomber X 3. Dans l'espace 4. La guerre dans l'espace 5. Sauvé par bomber X 6. La poursuite du navire spatial 7. Victoire dans l'espace 8. Danger dans l'espace 9. L'attaque de bomber X 10. La poursuite des aliens 11. Poursuite dans l'espace 12. Le garçon triste 13. Bomber X 14. Bomber X _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Télé 80 (CD musique des génériques français) 01.06.12 0:44 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Télé 80 (CD musique des génériques français) 05.06.12 6:06 | |
| Bon début tout de même! Reste à attendre qu'ils soient disponibles! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Pambou Soldat de Véga
| Sujet: Re: Télé 80 (CD musique des génériques français) 05.06.12 12:05 | |
| normalement c'est disponible
les cd sont disponible sur amazon http://www.amazon.fr/Goldorak-Noam/dp/B007O0CV60/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1338140873&sr=8-4
ou sur sur le site http://www.tele80.fr/#goldorak
| |
|
| |
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Télé 80 (CD musique des génériques français) 08.06.12 1:33 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Et en magasins ? Je ne les ai pas encore vus !!!
Je les ai vu chez Carrefour mais pas très très très visible. Ils sont 7€ contre 6,90€ sur Amazone. Il y en a très peu à disposition. J'en ai vu 4 ou 5 dont 3 titres différents (Goldorak, Ulysse 31 et les Cités d'or). Il n'y avais pas celui que je voulais : Bomber X. Les boîtes CD sont des plus classiques ----------------------------------------------- Il y aura au moins 80 titres sur 5 ans dans la collection Télé 80. C'est une collection pour grand public et non pour les collectionneurs. Les titres sont des rééditions des 33t des générique de l'époque. Il peut manquer des titres par rapport à l'original. Le son peut-être inégale entre les chansons car de nombreux originaux ont disparu et ont été reproduit à partir du vinyl. Référence : OF, Collection Télé 80, animeland n°182, juin 2012, p.82 _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Télé 80 (CD musique des génériques français) 08.06.12 7:37 | |
| - Citation :
- Il peut manquer des titres par rapport à l'original.
D'après ce que j'ai vu sur Internet, en ce qui concerne celui de Goldorak, il n'y a pas les chansons d'Enriqué ni celles de Bernard Minet. De toutes façons, je pense avoir tous les titres du CD sur vinyls !!! J'ai également le CD 2 titres de Noam et celui d'Enriqué ! | |
|
| |
Pambou Soldat de Véga
| Sujet: Re: Télé 80 (CD musique des génériques français) 11.06.12 18:48 | |
| - Gurendaizä a écrit:
il n'y a pas les chansons d'Enriqué ni celles de Bernard Minet. De toutes façons, je pense avoir tous les titres du CD sur vinyls les generiques d'Enriqué et Minet ne font pas partie de la "discotheque" de Saban. Meme Enriqué n'a semble t'il pas reussi a sortir sa reedition de son generique qu'il annoncait en 2008. sur ce CD il y a les instrumentaux de "robots" et 'la ballade d'actarus" qui doivent je pense etre inedit. je n'ai pas souvenir de la avoir trouvé ailleurs | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Télé 80 (CD musique des génériques français) 12.06.12 5:23 | |
| merci pour cette précision Pambou! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Télé 80 (CD musique des génériques français) 22.06.12 20:56 | |
| Je viens d'avoir le CD de Goldorak ! La semaine dernière, je me suis renseignée au magasin Chapitre car je ne le trouvais pas en rayon. Là, un vendeur m'a dit qu'ils en avaient déjà eu mais qu'ils n'en avaient plus !!! (je trouve bizarre car je m'étais déjà rendue plusieurs fois dans ce magasin et je ne l'avais jamais vu !) Il m'a proposé de le commander ce que j'ai fait et je viens d'aller le chercher en fin d'après midi ! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Télé 80 (CD musique des génériques français) 24.04.16 13:34 | |
| Enriqué Noam JP Savelli Michel Barouille Lionel Leroy Bernard Minet Des Bonus Réunis dans la collection Télé 80, 2016 : "Goldorak" Facebook Télé 80 : https://www.facebook.com/Tele80/photos/a.198801366902000.44984.195526503896153/952177294897733/?type=3&theater _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Télé 80 (CD musique des génériques français) 24.04.16 20:35 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Télé 80 (CD musique des génériques français) 24.04.16 20:45 | |
| wow belle nouveautée! Merci pour l'info Seb! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Télé 80 (CD musique des génériques français) 25.04.16 1:01 | |
| De rien mesdames. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télé 80 (CD musique des génériques français) | |
| |
|
| |
| Télé 80 (CD musique des génériques français) | |
|