Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reedition integrale de la version Gosaku Ota

Aller en bas 
+7
JayWicky
judex
loicos
Lyric
sebrider
UFO
LVD
11 participants
AuteurMessage
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime108.07.12 2:29

Apres le Grendizer de Okazaki, l'editeur Manga Shop nous prepare pour Septembre (en 3 volumes) l'integrale du Mazinger Z de Ota. Certes, celui-ci etait deja sorti partiellement mais il manquait 4 chapitres jamais publies en recueil. Ce sera chose faite cette fois-ci.


De plus (je n'allais pas ouvrir un autre topic expres), pour ceux que ca interesse, meme si ce n'est pas du Nagai, Manga Shop a publie la version Iwata de Zambot 3, avec une fin tres differente de celle de l'anime (les fans apprecieront).
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Re: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime108.07.12 10:23

Merci cher LVD, c'est Judex qui va etre content :)
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Re: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime110.07.12 1:01

C'est une bonne nouvelle.

J'espère que l'on attendra pas leur mort pour que l'on es au moins une petite VF un jour.

_________________
[centre]Reedition integrale de la version Gosaku Ota MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Lyric
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Bélier Serpent
Age : 47
Lieu : La Rochelle

Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Re: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime113.07.12 1:43

Alors ça oui c'est une bonne nouvelle car si c'est du même acabit que le manga Goldorak du même Ota,je suis preneur^^

Autant,j'avais détesté les dessins,autant l'histoire était vraiment passionnante!

Pour Mazinger,je ne possède,en français,que le volume qui était inclus dans la box VHS Memorial Go Nagaï 1...

C.
Revenir en haut Aller en bas
loicos
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Re: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime108.09.12 2:18

Couvertures des trois volumes :

Reedition integrale de la version Gosaku Ota AdpL4FLj Reedition integrale de la version Gosaku Ota AdyNNmhY Reedition integrale de la version Gosaku Ota Adpso6ul
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Re: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime109.10.12 11:40

ALORS MAZINGER Z ET GREAT MAZINGER DE OTA SONT TReS PRENANTS (et cette version possede UN CHAPITRE AVEC MINERVA x QUI N'EXISTE PAS DANS LA VERSION NAGAI D4AILLEURS OU PLUTOT les VERSIONS NAGAI)...
si les dessins d eota pour grendizer t'ont rebutes ce ne sera pas le cas de smazinger : visiblement ota adore bosse sur les mazinger et pas du tout sur les goldorak (ou seuls les perosnnages de mazinger z (sayaka, son pere le prof yumi et Koji Kabuto etaient tre sbien dessines (avec peut etre Maria / phenicia de goldorak) les autres etant une horreur pure ce qui n'est pas le cas des mazinger)

les 4 chapitres m'interesseraient mais je suppose qu'on aura du mal a voir une copie de ces chapitres qq part... acheter le bouquin je veux bien mais j'ai deja les mazinger de ota... et c'est la que le bat blesse combien de doublons me faut il pour avoir des morceaux manquants et la bd complete ? il faut deja avoir deux editions de mazinger z version nagai pour avoir la serie quasi complete (la nouvelle avec des pages en moins, la fin jamais publiee en magazine de la mazinger army et pas mal de dessins refaits et la vieille telle que prepubliee avec les histoires enfin dans le bon ordre, les pages et chapitres qui manquaient mais pas les pages rajoutees depuis, pas les dessins refaits et pas la fin de la mazinger army saga (le combat mazinger vs king hell gordon) parce qu'elle a jamais ete prepubliee et ne servait de fin qu'aux tankobons)

apr contre lvd je crois que des chapitres de great mazinger et de goldo (au moins un) avaient deja sautes chez ota dans les editions reliees...
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Re: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime109.10.12 14:06

c'est un sacré boulot d'Indiana Jones pour rassembler ces morceaux de parchemin éparpillés un peu partout.

_________________
[centre]Reedition integrale de la version Gosaku Ota MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Re: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime109.10.12 21:18

c'est ausis et surtout une occasion en or pour se faire du ble aupres desd collectionneurs qui n'hesiteront pas a racheter le manga pour les pages manquantes d e leur collec...
apres les chapitres mazinger z d'ota qui manquaient genent moins la comprehension que les 3 chapitres de getter robot du meme gosaku ota passes a l'as entre les deux anthologie (il manque entre les deux aussi le two parter ou musashi se sacrifie pour tuer les dinosaures... ) ou elle etait presente (getter robot G d'ota etait par contre complet lui)
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Re: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime110.10.12 4:09

judex a écrit:

apr contre lvd je crois que des chapitres de great mazinger et de goldo (au moins un) avaient deja sautes chez ota dans les editions reliees...

Aucune idee... Great, je n'ai lu que le dernier volume de la derniere edition en date.
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Re: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime123.11.12 12:56

judex a écrit:
il faut deja avoir deux editions de mazinger z version nagai pour avoir la serie quasi complete (la nouvelle avec des pages en moins, la fin jamais publiee en magazine de la mazinger army et pas mal de dessins refaits et la vieille telle que prepubliee avec les histoires enfin dans le bon ordre, les pages et chapitres qui manquaient mais pas les pages rajoutees depuis, pas les dessins refaits et pas la fin de la mazinger army saga (le combat mazinger vs king hell gordon) parce qu'elle a jamais ete prepubliee et ne servait de fin qu'aux tankobons)

J'ai lu plusieurs de tes messages au sujet de la fin de Mazinger Z avec l'île du Dr Hell qui se transforme en robot super-super-géant... Elle est absente de plusieurs versions que tu évoques. Mais ôte-moi d'un doute : c'est bien elle qui est publiée dans le tome 1 de Great Mazinger, dans l'édition Daitosha ? Ou bien il y a encore une version différente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Re: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime123.11.12 20:34

la fin avec l'ile est presente dans tous les tomes 1 de great mazinger (bien que le volume s'appelle great mazinger, il faut savoir que 90% des chapitres de ce tome sont isues de la serialisation de Mazinger Z).. cette fin ne fut jamais prepubliee dans la saga ou elle prenait place a savoir le shonen jump ( go nagai en a degage par la peau des fesses) MAIS remplace aujourd'hui la fin originelle du TV magazine (qui publiait une autre saga plus proche de la serie tele que des sagas du jump avec des courtes histoires independantes reliees a la serie tele et sans suite logique si on la relie pas avec) dont il a (au mepris d etoute chronologie) melange plusieurs chapitres avec les sagas jump dans n'importe quelle sens.. la fin prepubiee etait expediee en 4 pages et etait la mort du dr hell version serie tele..
cette fin avec le robot JIGOKU OH GORDON se retrouve dans :
great mazinger vol 1
(elle est absente de l'edition kodansha mazinger z original comics ou les episodes sont repris dans l'ordre de prepublication, avec des pages et chapitres qui manquaient jusque la mais avec la fin d'origine publiee dans TV Mag et non celle ci puisque seul le materiau prepublie etait retenu dans cette edition.. qui sert aujourd'hui a la version italienne)
Mazinkaiser OAV SERIES (quoi que le robot n'a plus la meme apparence mais a le meme nom)
mazinger angels manga vol 4 (le robot est le meme que dans le manga great mazinger vol.1 jusque dans le design)
Shin mazinger shougeki z hen tv series (ep 25 et 26.. le robot est identique a la version manga nagai et mazinger angels)
shin mazinger zero (a moitie identique, le robot est cependant devenu different et plus monstrueux ce que koji, se souvenant de ses experiences contre le robot dans les dimensions differentes ou ila vecu s'empresse de faire remarquer... et l'auteur aussi en nous montrant le robot version nagai et version mazinkaiser ova)
le robot Jigoku Oh Gordon se retrouve une serniere fois dans la seconde partie du jeu super robot Taisen Z 2 (puisque le jeu reprend shin mazinger shogeki z hen)

ce robot est absent des editions de mazinger z relies de go nagai
il est absent des versions gosaku ota
il est absent de mazin saga et z mazinger
absent de la serie tele mazinger z
absent de cb chara wars
absent de toutes les autres versions de mazinger z non encore mentionnes dans ce post.... ou des autres versions mangas de mazinkaiser..
je crois l'avoir vu dans un autre manga cependant mais je sais plus lequel.. neanmoins il n'apparait pas souvent...

sa version la plus reistante connue a ce jour est celle de shin mazinger zero (il faut pres de deux volumes du manga a koji pour s'en debarasser une bonne fois pour toutes alors qu'il faut qu'un chapitre , qq minutes ou 1 seul episode entier dans le sautres)
Revenir en haut Aller en bas
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga
KRIYAJIN


Bélier Serpent
Age : 59
Lieu : Belgique

Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Re: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime129.03.13 15:21

Reedition integrale de la version Gosaku Ota 462632

De très bonnes nouvelles, surtout à propos des 4 histoires inédites.

Va falloir les commander. Quelqu'un a t'il une idée des frais de port pour ces 3 tomes vers l'Europe ?

MERCI !!! Reedition integrale de la version Gosaku Ota 171769

Voici le LIEN vers MANGASHOP + vers chaque tome :

http://www.mangashop.jp/en/bin/showprod?c=9784775914601&loc=rel

マジンガーZ〔新編集 桜多吾作版〕【上】
永井豪, 桜多吾作
マンガショップ

マジンガーZ〔新編集 桜多吾作版〕【下】
永井豪, 桜多吾作
マンガショップ

マジンガーZ〔新編集 桜多吾作版〕【中】
永井豪, 桜多吾作
マンガショップ

Reedition integrale de la version Gosaku Ota 664371

Reedition integrale de la version Gosaku Ota Tj_dn_14
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Re: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime129.03.13 23:38

Wow Judex : c'est ce que j'appelle de l'information complète et précise !!! Quelle connaissance!
Merci pour toutes ces infos ')
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga
KRIYAJIN


Bélier Serpent
Age : 59
Lieu : Belgique

Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Re: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime102.04.13 22:30

Reedition integrale de la version Gosaku Ota 462632 Le MANGA de MAZINGER Z de GOSAKU OTA édité par MANGASHOP en 2012 est en vente sur EBAY à un prix modeste !

Le LIEN :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321110814703&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Reedition integrale de la version Gosaku Ota 97847710 Reedition integrale de la version Gosaku Ota 97847711 Reedition integrale de la version Gosaku Ota 97847712 Reedition integrale de la version Gosaku Ota Image014 Reedition integrale de la version Gosaku Ota Image015 Reedition integrale de la version Gosaku Ota Image016 Reedition integrale de la version Gosaku Ota Image018


Reedition integrale de la version Gosaku Ota 664371 Reedition integrale de la version Gosaku Ota 664371 Reedition integrale de la version Gosaku Ota 664371

Reedition integrale de la version Gosaku Ota 5_5_ti10

Revenir en haut Aller en bas
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga
KRIYAJIN


Bélier Serpent
Age : 59
Lieu : Belgique

Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Re: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime123.04.13 14:39

Le MANGA de MAZINGER Z de GOSAKU OTA édité par MANGASHOP en 2012 est toujours en vente sur EBAY à un prix modeste !

Le LIEN : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321110814703&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649


Reedition integrale de la version Gosaku Ota 664371

Reedition integrale de la version Gosaku Ota 5_5_ti11





Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Re: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime116.04.15 22:46

en fait c l'integrale de la prepublication...

attention si vous avez de vieux tankobon la prepublication a des pages qui seront retravaillees (par exemple le chapitre 4 je viens de remarquer que les anciens tankobon ont ds cases en plus sur les deux premieres pages ( hormis la cover titre du chapitre) par rapporT a la version couleurs qui possede en une seule page le contenu des deux premieres pages moins les cases en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Re: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime117.05.15 15:02

judex a écrit:
si les dessins d eota pour grendizer t'ont rebutes ce ne sera pas le cas de smazinger : visiblement ota  adore bosse sur les mazinger et pas du tout sur les goldorak (ou seuls les perosnnages de mazinger z (sayaka, son pere le prof yumi et Koji Kabuto etaient tre sbien dessines (avec peut etre Maria / phenicia de goldorak) les autres etant une horreur pure ce qui n'est pas le cas des mazinger)

Ah bon ? Je ne trouve pas vraiment de différence entre les dessins de Mazinger et ceux de Grendizer. J'ai pourtant eu vu quelques planches de Grendizer, cela ne m'a pas sauté aux yeux. En fait, je trouve qu'Ota dessine tout très bien sauf... les personnages ! Le corps des personnages plus exactement car je trouve que les visages sont corrects ; on dirait presque des super-déformés, enfin j'exagère mais je trouve les corps vraiment pas jolis à part de temps en temps, une planche par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Re: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime124.05.15 21:35

alors t'as pas vu ses dessins en 1998... franchement plus laids (il a sorti un episode de mazinger z se passant dans la chronologie des srt alpha dans srt anthology X)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Re: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime125.05.15 9:21

judex a écrit:
alors t'as pas vu ses dessins en 1998... franchement plus laids (il a sorti un episode de mazinger z se passant dans la chronologie des srt alpha dans srt anthology X)

C'est vrai que je suis loin de tout connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Re: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime110.07.15 10:17

Si je ne m'abuse, le recueil Super Robot Taisen dont parle Judex serait celui-ci :

http://www.encirobot.com/9srw/srw_comics.asp

Reedition integrale de la version Gosaku Ota Superx10
Reedition integrale de la version Gosaku Ota Superx11

Encirobot a écrit:
Estratto
(7 immagini) Titolo: 448-SR Comic X SRT Anthology Comic
Titolo Giapponese: スパロボコミックエックス―スーパーロボット大戦・アンソロジィコミッ
Edizione: Movic (ムービック) Data/Periodo di pubblicazione: 01/08/1998
Formato: n.d. Dimensioni: n.d.
N° Pagine: 154 Prezzo: n.d.
ISBN: 4-89601-364-6 ASIN: 4-89601-364-6

Link: http://books.alinko.net/4896013646.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
wakabayashy
Soldat de Véga
Soldat de Véga
wakabayashy


Bélier Cochon
Age : 41
Lieu : 83700

Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Re: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime102.08.15 15:26

c'est bien de celui-ci qu'il parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reedition integrale de la version Gosaku Ota Empty
MessageSujet: Re: Reedition integrale de la version Gosaku Ota   Reedition integrale de la version Gosaku Ota Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Reedition integrale de la version Gosaku Ota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazinger Z [Manga][version de Gosaku Ota]
» À quand la réédition en DVD?
» Devilman [réedition française]
» Reedition de God Mazinger en DVD au Japon
» Mao Dante la réedition du manga Italien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Mazinger SAGA-
Sauter vers: