Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

GETTER Robot daikessen Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 GETTER Robot daikessen

Aller en bas 
+5
Jeegsaw
Getter Mario
getter ganesh
judex
getter sam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
getter sam
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Scorpion Chèvre
Age : 44

GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime117.08.06 17:02

slt je voudrait savoir si quelqun a une info sur getter robot daikessen en animee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime117.08.06 17:56

Je crois que Getter Robot Daikessen n'est qu'un jeu video :

http://www.encirobot.com/dksn/dksn-ind.html

et un manga d'apres ce qu'on vient de voir
Revenir en haut Aller en bas
getter sam
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Scorpion Chèvre
Age : 44

GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime117.08.06 17:58

tu crois mais j'ai telecharger l'openig de la serie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime117.08.06 17:59

moi aussi..il s'agit de l'op du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
getter sam
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Scorpion Chèvre
Age : 44

GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime117.08.06 18:01

ha ok domage sa aurait eyte pas mal comme serie et tu sais comment avoire la serie getter go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime117.08.06 18:04

regarde la pour daikessen :

http://www.encirobot.com/dksn/dksn-gui01.html

pour getter robot go, on voit la série anime en laserdisc de temps en temps sur ebay à 90 euros en VO pure et pour le manga il existe 5 volumes en VF sur les 7 prévus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime117.08.06 18:06

le jeu est connu sous le nom aussi de :

"Getter Robot : The Big Battle"
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime117.08.06 18:40

d'ailleurs si vous jouez a super robot wars c pareil mais qu'avec les persos de getter robot. daikessen est une sorte de relecture des quatre series:on commence avec les dinosaures de king goru, puis les onis de l'empereur burai, les metal beast du dr lando et de rasetsu pour finr par les envahisseurs extra-terrestres ' qui interviennet parfois en cours de jeux). sinon t'as les getter robot, getter robot G, black getter, texas mack, shin getter, shin dragon, getter empereur, getter robot go et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime117.08.06 18:42

le combat final a lieu contre les envahisseurs sur la lune dans le jeu. en fait si shin getter robot the last day devait avoir une prequelle ce serait ce jeu: musashi et benkei y cohabitent, musashi ne mert pas, les envahisseurs apparaissent et sont defait pour la prmiere fois "completement" sur la lune au terme d'une "longue " guerre.
Revenir en haut Aller en bas
getter ganesh
Soldat de Véga
Soldat de Véga
getter ganesh



GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime117.08.06 21:46

je confirme , c est un jeu


il y a toutes les versions de getter robot dans ce jeu+ une version spéciale pour le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime118.08.06 1:06

Voici le lien pour le générique du jeu (Oui moi aussi je confirme que c'est l'opening).

GETTER Robot daikessen Getterdriver8fyoe9

Superbe Générique a1
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=zvBDfTUOCfI

Par contre j'aimerai bien voir des scans de ce jeu, j'en ai jamais vu...


Pour Getter Robo Go, il existe un coffret DVD japonais qui sort depuis quelques temps les DVD en solo.

Va voir ici, il y'a un topic a cet effet.
Arrow https://gettermario.1fr1.net/viewtopic.forum?t=277

Moi aussi je rêve d'avoir cette série, (Je suis un ultra fan de Getter Robo) mais c'est cher au japon et sans sous-titre... Peut-être un version HK va apparaître un jour...

_________________
GETTER Robot daikessen Gettercanadien


Dernière édition par le 19.08.06 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime118.08.06 4:30

judex a écrit:
le combat final a lieu contre les envahisseurs sur la lune dans le jeu. en fait si shin getter robot the last day devait avoir une prequelle ce serait ce jeu: musashi et benkei y cohabitent, musashi ne mert pas, les envahisseurs apparaissent et sont defait pour la prmiere fois "completement" sur la lune au terme d'une "longue " guerre.

J'aime beaucoup la suggestion que Musashi ne meure pas :BIG ok: :BIG ok: :BIG ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime118.08.06 8:08

Jigsaw a écrit:
J'aime beaucoup la suggestion que Musashi ne meure pas :BIG ok: :BIG ok: :BIG ok:

Ben c'est un jeu...on peut toujours se debrouiller pour le zigouiller....gnark gnark gnark
Revenir en haut Aller en bas
getter sam
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Scorpion Chèvre
Age : 44

GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime118.08.06 20:50

merci a tous pour c rensignement c tres cool de votre par si quel qun a besoin le la serie new getter robot les 13 oav il me fait signe je lui fournirair merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime119.08.06 4:16

Ryoma a écrit:
Jigsaw a écrit:
J'aime beaucoup la suggestion que Musashi ne meure pas :BIG ok: :BIG ok: :BIG ok:

Ben c'est un jeu...on peut toujours se debrouiller pour le zigouiller....gnark gnark gnark


Satané lobby anti-gros...... Pourquoi tant de haine envers les persos ayant un excédants de poids?? Non non les amis, je plaisante :D :D , c'est seulement qu Musashi est mon perso favori. C'est pour cela que je le défends.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime119.08.06 5:20

Citation :
getter sam
merci a tous pour c rensignement c tres cool de votre par si quel qun a besoin le la serie new getter robot les 13 oav il me fait signe je lui fournirair merci a tous

Très gentil de ta part getter sam. Dans mon cas j'adore cette série.

_________________
GETTER Robot daikessen Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
getter sam
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Scorpion Chèvre
Age : 44

GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime119.08.06 14:00

j'ador getter robot alors que c pas tou le monde qui connait cette super serie et le fait de trouver un forum de mec qui sont azutant acro que moi ca fait plaisir question va til y avoir une novelle serie de getter dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime119.08.06 14:13

pas dans l'immediat mais de tte façon ça finira par arriver... peut etre.. y a quasiment eu trois series de getter robot en qualques années. il lui faut un peu de repos ce robot. il a bien bossé...
par contre les mazinger n'ont pas assez repris du service par opposition ( en comptant les 2 series d'oav et la serie tv du getter ça fait 30 episodes du getter 13 last day, 4 neo vs shin et 13 new 2004) alors que les mazinger n'ont eu qu'une serie de 7 oav et 1 speciale soit 8 episodes... gaiking a eu son renouveau tv... laissons une chance a d'autres robots nagai...
Revenir en haut Aller en bas
getter sam
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Scorpion Chèvre
Age : 44

GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime119.08.06 14:36

question si on vous demendrait votre avis comment serai votre getter
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime119.08.06 16:54

Citation :
getter sam
j'adore getter robot alors que c pas tou le monde qui connait cette super serie et le fait de trouver un forum de mec qui sont azutant acro que moi ca fait plaisir...

C'est pour ca que j'ai ouvert le forum, mais j'avais peur au départ de ne pas rencontrer assez de fans francophone de cette saga. Maintenant je, constate qu'il y'en a de plus en plus...
Si les éditeurs français ne veulent pas sortir de vielles séries japonaises inconnues en occident, pourquoi ils ne sortent pas les Getter Robo Armageddon et New Getter Robo...?? (Il y' a bien Gravion, Daigard, The Big O, Giant Robo et récemment les Gundam alors il y'a bien de la place pour les Getter non??) En Amérique, on est plus chanceux la dessus, mais c'est l'anglais qui domine.

_________________
GETTER Robot daikessen Gettercanadien


Dernière édition par le 19.08.06 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
getter sam
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Scorpion Chèvre
Age : 44

GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime119.08.06 18:53

c claire mais il semblerai que la serie getter sois tros chers au maison de distribution francaise sans comptai que en france in sensur tou alors les getter c meme pas la peine vu tous le sang quil ya[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime119.08.06 19:04

Il censurent mêmes les série récentes?? Édité exclusivement en DVD??

_________________
GETTER Robot daikessen Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime119.08.06 19:12

heals vi. ça arrive chez certains editeurs peu scrupuleux...
Revenir en haut Aller en bas
getter sam
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Scorpion Chèvre
Age : 44

GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime119.08.06 21:36

getter ark je conai pas quelqun peut m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime120.08.06 0:56

Y'a un topic ici Arrow https://gettermario.1fr1.net/viewtopic.forum?t=330

Vaut mieux discuter des sujets précis dans leurs topics respectifs, sinon on va se perdre à la longue. study

_________________
GETTER Robot daikessen Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GETTER Robot daikessen Empty
MessageSujet: Re: GETTER Robot daikessen   GETTER Robot daikessen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GETTER Robot daikessen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Getter Robo Daikessen (Les cinématiques)
» (Jeux vidéo) Sunday VS Magazine Shuuketsu! Choujou Daikessen
» United Gokin Shin Getter Dragon et Getter Robo Arc
» Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark
» Shin Getter Robot tai Neo Getter Robot [anime 2000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Getter Robo SAGA - (Go Nagai et Ken Ishikawa)-
Sauter vers: