| Devinettes pour tout le monde ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Devinettes pour tout le monde ! 03.10.12 0:20 | |
| Mais oui !!!! C'est d'ailleurs le générique français de Goldorak que je préfère, ainsi que "Va combattre ton ennemi" !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes pour tout le monde ! 05.10.12 20:48 | |
| ...c 'est le but de ce jeu idiot ! Indice ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes pour tout le monde ! 06.10.12 18:15 | |
| La réponse est Actarus !!! Ah ! Que ta rustine bouche bien le trou ! Actarus Teeneubuschbienletroo !
Dernière édition par Mel Véga le 06.10.12 19:51, édité 1 fois |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Devinettes pour tout le monde ! 06.10.12 18:41 | |
| ou va tu chercher tout ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes pour tout le monde ! 06.10.12 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes pour tout le monde ! 06.10.12 22:13 | |
| Qui connait l' histoire de Krack le cheval qui gagnait tous les concours de saut d 'obstacles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes pour tout le monde ! 06.10.12 22:35 | |
| raconte pour voir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Devinettes pour tout le monde ! 07.10.12 0:17 | |
| alors attendont | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Devinettes pour tout le monde ! 07.10.12 2:47 | |
| non je ne la connais pas!! Tu m'intrigues _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes pour tout le monde ! 07.10.12 3:01 | |
| Eh bien, il fait une compétition d 'obstacles, chute sur une balustre et Krack le cheval !!! Voilà ...c 'est très bête ! Voulez-vous l' histoire de ZIP la girafe ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Devinettes pour tout le monde ! 07.10.12 3:27 | |
| pauvre petite bête... Et pour la girafe, elle avait froid et zip le col?? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Devinettes pour tout le monde ! 07.10.12 3:49 | |
| pour celle-là je donne ma langue au chat... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes pour tout le monde ! 07.10.12 3:53 | |
| Réponse plus haut, pardon ... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Devinettes pour tout le monde ! 07.10.12 4:29 | |
| vive les posts "édités"... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes pour tout le monde ! 07.10.12 4:44 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Devinettes pour tout le monde ! 07.10.12 4:51 | |
| citer, éditer... pas de problème du moment que tu nous donnes la réponse! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes pour tout le monde ! 07.10.12 5:22 | |
| Certes, mais comme je pense que tu es partie je corrige, tu reviens tu repostes, entre temps j 'ai corrigé, me croyant le dernier à poster sur le topic, mais comme tu es revenue poster après moi, j' ai reposté au même endroit, mais avant toi et de ce fait, je donne ma réponse suivante seulement après ta question, qui n' a plus vraiment cours, car ma réponse précédente que je croyais à jour, est en fait obsolète, sauf qu'elle ne l 'est pas, puisqu 'elle est complétée, mais toi tu ne l 'as pas vue, car c 'est un édit corrigé de mon post précédent, qui lui ne tient pas compte de ta question qui suit et que je n 'ai pas pu voir, ce qui fait qu 'il y un décalage préjudiciable entre nos deux textes, créant comme trop souvent dans la vie, des quiproquos qui de par leur nature, induisent en erreur et surtout, donnent une valeur erronée quasi perpétuelle, à nos posts étant la conséquence de mon rythme cool, car suite à ton départ qui n 'en est pas vraiment un, cela m'a incité à prendre tranquillement mon temps, par ailleurs, ce qui nuit le jour où je décide d' enchaîner les réponses sur un topic, à la fluidité de celui-ci et surtout me conduisent à te répondre au travers de phrases, qui comme toujours, sont beaucoup trop longues ; enfin je crois ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Devinettes pour tout le monde ! 08.10.12 7:43 | |
| euhhh.... sachant que tu n'aimes vraiment pas les phrases trop élaborées, je ne voudrais pas te répondre trop longuement... En résumé, j'essaierai d'être plus attentive avant de poster _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes pour tout le monde ! 09.10.12 1:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes pour tout le monde ! | |