Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: DISCOTEK ANNONCE MAZINGER ET CUTEY HONEY EN ENGLAIS!!!!!!!!! 08.10.12 13:01
Belle espoir pour le monde francophone.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: DISCOTEK ANNONCE MAZINGER ET CUTEY HONEY EN ENGLAIS!!!!!!!!! 08.10.12 13:48
Bonne nouvelle... je comprend plus facilement l'anglais que le japonais...
Sujet: Re: DISCOTEK ANNONCE MAZINGER ET CUTEY HONEY EN ENGLAIS!!!!!!!!! 09.03.14 15:36
Je viens d'apprendre que le 1er box de Mazinger Z (épisodes 1 à 46) sort le 29 avril 2014, donc c'est bientôt. Il n'y aura que la Vost. Voici un extrait du 1er épisode mis en ligne par Discotek :
----------------------------
Si j'ai bien compris, Cutie Honey est déjà sorti.
sebrider ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: DISCOTEK ANNONCE MAZINGER ET CUTEY HONEY EN ENGLAIS!!!!!!!!! 09.03.14 16:07
Kojiane a écrit:
Je viens d'apprendre que le 1er box de Mazinger Z (épisodes 1 à 46) sort le 29 avril 2014, donc c'est bientôt. Il n'y aura que la Vost. Voici un extrait du 1er épisode mis en ligne par Discotek :
----------------------------
Si j'ai bien compris, Cutie Honey est déjà sorti.
La qualité vidéo à l'air bonne.
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
Sujet: Re: DISCOTEK ANNONCE MAZINGER ET CUTEY HONEY EN ENGLAIS!!!!!!!!! 09.03.14 16:13
sebrider a écrit:
Je trouve aussi compte tenu qu'il s'agit d'une série de 1972 et de la manière dont elle a été réalisée. (Honnêtement, je n'aurais pas cru que des DVD de Mazinger Z sortiraient un jour.)
Kojiana Commandant Minos
Sujet: Re: DISCOTEK ANNONCE MAZINGER ET CUTEY HONEY EN ENGLAIS!!!!!!!!! 12.03.14 18:48
sebrider a écrit:
Voici ce qu'ils disent sur leur page facebook : "We uploaded a sample of the first Mazinger Z TV episode. This is 12 minutes of the first episode with English subtitles. Video quality will be higher on the final DVD."
Autrement dit, la qualité vidéo sera meilleure sur les DVD.
sebrider ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: DISCOTEK ANNONCE MAZINGER ET CUTEY HONEY EN ENGLAIS!!!!!!!!! 12.03.14 19:10
Kojiane a écrit:
sebrider a écrit:
Voici ce qu'ils disent sur leur page facebook : "We uploaded a sample of the first Mazinger Z TV episode. This is 12 minutes of the first episode with English subtitles. Video quality will be higher on the final DVD."
Autrement dit, la qualité vidéo sera meilleure sur les DVD.
On pourrait presque espérer une VOstfr voir même une VF puisque apparemment les DA d'aujourd'hui sont plutôt médiocres à part quelques uns.
Dernière édition par sebrider le 12.03.14 19:49, édité 1 fois
Kojiana Commandant Minos
Sujet: Re: DISCOTEK ANNONCE MAZINGER ET CUTEY HONEY EN ENGLAIS!!!!!!!!! 12.03.14 19:47
sebrider a écrit:
On pourrait presque espérer une VOstfr voir même une VF puisque apparemment les DA d'aujourd'hui sont plutôt médiocres à part quelques uns.
Tu crois ?
La Vostfr viserait un public adolescent ou adulte, je ne crois pas que cela les intéresserait, enfin cela me surprendrait agréablement si c'était le cas mais je n'y crois pas beaucoup. Par contre une VF pour les enfants et une partie des jeunes adolescents, cela pourrait peut-être bien fonctionner. Je trouve que Mazinger Z est bien adapté aux enfants (sauf le dernier épisode), je ne sais pas ce qu'ils regardent actuellement.
sebrider ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: DISCOTEK ANNONCE MAZINGER ET CUTEY HONEY EN ENGLAIS!!!!!!!!! 12.03.14 20:10
Kojiane a écrit:
sebrider a écrit:
Tu crois ?
La Vostfr viserait un public adolescent ou adulte, je ne crois pas que cela les intéresserait, enfin cela me surprendrait agréablement si c'était le cas mais je n'y crois pas beaucoup. Par contre une VF pour les enfants et une partie des jeunes adolescents, cela pourrait peut-être fonctionner. Je trouve que Mazinger Z est bien adapté aux enfants (sauf le dernier épisode), je ne sais pas ce qu'ils regardent actuellement.
C'est juste un fantasme mais on s'en approche tout de même.
Kojiana Commandant Minos
Sujet: Re: DISCOTEK ANNONCE MAZINGER ET CUTEY HONEY EN ENGLAIS!!!!!!!!! 12.03.14 20:19
sebrider a écrit:
Plus j'y réfléchis, plus je trouve que ce serait une bonne idée de faire une VF, c'est un joli anime pour les enfants, et puis une fois qu'on a fait une VF, pourquoi pas une Vostfr ? Seulement, il faudrait faire une VF de qualité, pas comme celle qui a été faite dans les années 80 sur les 25 premiers épisodes.
sebrider ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: DISCOTEK ANNONCE MAZINGER ET CUTEY HONEY EN ENGLAIS!!!!!!!!! 12.03.14 23:03
Kojiane a écrit:
sebrider a écrit:
Plus j'y réfléchis, plus je trouve que ce serait une bonne idée de faire une VF, c'est un joli anime pour les enfants, et puis une fois qu'on a fait une VF, pourquoi pas une Vostfr ? Seulement, il faudrait faire une VF de qualité, pas comme celle qui a été faite dans les années 80 sur les 25 premiers épisodes.
Je trouve aussi q'une VF serait une bonne idée pour les enfants. C'est vrai aussi que le doublage de 1988 n'est pas très bon.
Gurendaizä Division Ruine
Sujet: Re: DISCOTEK ANNONCE MAZINGER ET CUTEY HONEY EN ENGLAIS!!!!!!!!! 13.03.14 0:46
Je viens de tomber sur ce topic, Mazinger Z sort en DVD ?
Kojiana Commandant Minos
Sujet: Re: DISCOTEK ANNONCE MAZINGER ET CUTEY HONEY EN ENGLAIS!!!!!!!!! 13.03.14 19:14
Gurendaizä a écrit:
Je viens de tomber sur ce topic, Mazinger Z sort en DVD ?
Oui.
La série sort aux États-Unis comme expliqué plus haut.
Pour la (les) sortie(s) en espagnol, j'ai ouvert un topic dans cette section : Lien
Sujet: Re: DISCOTEK ANNONCE MAZINGER ET CUTEY HONEY EN ENGLAIS!!!!!!!!! 14.03.14 0:32
Citation :
La série sort aux États-Unis comme expliqué plus haut.
Je croyais que cela concernait l'Europe !
Citation :
Pour la (les) sortie(s) en espagnol,
Merci, mais je ne connais pas la langue espagnole !
Kojiana Commandant Minos
Sujet: Re: DISCOTEK ANNONCE MAZINGER ET CUTEY HONEY EN ENGLAIS!!!!!!!!! 14.03.14 19:34
Gurendaizä a écrit:
Je croyais que cela concernait l'Europe !
Une sortie aux U.S.A. est peut-être meilleure qu'une sortie en Europe du fait que l'anglais est une langue comprise par beaucoup de monde. Ceci dit, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de sortie en Europe.
Sujet: Re: DISCOTEK ANNONCE MAZINGER ET CUTEY HONEY EN ENGLAIS!!!!!!!!! 14.03.14 20:13
Si tu as l'info...
Kojiana Commandant Minos
Sujet: Re: DISCOTEK ANNONCE MAZINGER ET CUTEY HONEY EN ENGLAIS!!!!!!!!! 19.03.14 18:21
Gurendaizä a écrit:
Si tu as l'info...
Oui, bien sûr. Ceci dit, je ne sais pas s'il faut vraiment compter sur moi, j'ai eu l'information totalement par hasard et j'ai complètement manqué la sortie du Mexique. En fait, je suis tombée sur un topic parlant de ces deux sorties en cherchant si le film "Kenshin le vagabond" était sorti en espagnol sur un forum de DVD (MundoDVD). Enfin, j'essayerai de faire mieux à l'avenir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DISCOTEK ANNONCE MAZINGER ET CUTEY HONEY EN ENGLAIS!!!!!!!!!
DISCOTEK ANNONCE MAZINGER ET CUTEY HONEY EN ENGLAIS!!!!!!!!!