| La maudite route 7 : PUS CAPAB'! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Soldat de Véga
| Sujet: La maudite route 7 : PUS CAPAB'! 10.02.13 4:06 | |
| Je suis rendu au 31e épisode et bordel de merde, vont-ils finir par prendre une autre sortie secrète que la 7? Même ma fille de 4 ans n'en peut plus (elle et mon garçon de 2 ans sont maintenant des fans finis!). Il a fini par prendre la route 5 UNE FOIS (quel miracle), mais là, c'est assez, je veux voir de quoi ont l'air les autres! LOL! | |
|
| |
Pascal Soldat de Véga
| Sujet: Re: La maudite route 7 : PUS CAPAB'! 10.02.13 4:10 | |
| Ah oui, autre truc : c'est vraiment long attendre 35 épisodes avant de voir l'Alcorak en action puis les autres machines! | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: La maudite route 7 : PUS CAPAB'! 10.02.13 8:06 | |
| - Pascal a écrit:
- Je suis rendu au 31e épisode et bordel de merde, vont-ils finir par prendre une autre sortie secrète que la 7? Même ma fille de 4 ans n'en peut plus (elle et mon garçon de 2 ans sont maintenant des fans finis!). Il a fini par prendre la route 5 UNE FOIS (quel miracle), mais là, c'est assez, je veux voir de quoi ont l'air les autres! LOL!
Certaines de ses sortie sont des fantomes de route, cela afin de nous prouvé qu'il a une paleette d'options en cas de danger | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: La maudite route 7 : PUS CAPAB'! 10.02.13 17:59 | |
| On voit même qu'il est écrit en francais ''Route 7'' mais je me demande si c'est toujours la même route de sortie dans la version originale japonaise..?? C'est même un des rare trucs que l'on voit traduit directement dans le dessin animé car ils on l'habitude de couper les scènes ou l'on voit les choses écrite avec les kanjis japonais. Peut-être que les doubleurs avaient seulement une séquence animée traduite et c'était le chiffre 7... lol _________________ | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
Stéphane Dumas Soldat de Véga
| Sujet: Re: La maudite route 7 : PUS CAPAB'! 10.02.13 22:20 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Je crois que le mot "Route" existe aussi en anglais, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les sorties n'ont pas été écrites en caractères japonais ?
Exact, "route" existe aussi en anglais comme par exemple, la route 66 aux États-Unis, qui a également eu droit à une série tv https://www.youtube.com/watch?v=icqdMU2h0Ec Avec du recul, ne pas montrer les routes 1, 3 et 6 étaient des occasions manquées. Dans des épisodes où Goldo va direct au combat (le 39 par exemple), ils auraient pu sauter sur l'occasion pour nous montrer une de ces routes. | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: La maudite route 7 : PUS CAPAB'! 11.02.13 0:56 | |
| Ca vient de l'anglais oui, tout simplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maudite route 7 : PUS CAPAB'! 11.02.13 2:37 | |
| - LVD a écrit:
- Ca vient de l'anglais oui, tout simplement.
Oui comme ON/OFF sur les interrupteurs du Centre, par exemple... |
|
| |
Pascal Soldat de Véga
| Sujet: Re: La maudite route 7 : PUS CAPAB'! 11.02.13 22:29 | |
| [quote="Stéphane Dumas"] - Gurendaizä a écrit:
Avec du recul, ne pas montrer les routes 1, 3 et 6 étaient des occasions manquées. Dans des épisodes où Goldo va direct au combat (le 39 par exemple), ils auraient pu sauter sur l'occasion pour nous montrer une de ces routes. Il y a combien de routes au fait? 8? Dans quels épisodes voit-on les routes 2-4-6-8? Et elles ont l'air de quoi? | |
|
| |
Stéphane Dumas Soldat de Véga
| Sujet: Re: La maudite route 7 : PUS CAPAB'! 11.02.13 22:32 | |
| [quote="Pascal"][quote="Stéphane Dumas"] - Gurendaizä a écrit:
Il y a combien de routes au fait? 8? Dans quels épisodes voit-on les routes 2-4-6-8? Et elles ont l'air de quoi? 8, la route 2 a apparu dans l'épisode "des fourmis et des hommes"(#45), la 4 dans les épisodes 35 "le premier raid" et 50 "L'aigle à quatre têtes". On a pas vu les routes 6 et 8. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: La maudite route 7 : PUS CAPAB'! 12.02.13 5:16 | |
| ... trop long à dessiner je suppose... C'était plus facile de reprendre toujours les mêmes images... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maudite route 7 : PUS CAPAB'! 12.02.13 6:32 | |
| |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: La maudite route 7 : PUS CAPAB'! 13.02.13 11:30 | |
| bonne idée! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maudite route 7 : PUS CAPAB'! | |
| |
|
| |
| La maudite route 7 : PUS CAPAB'! | |
|