Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grendizer dans Robot Girls Z

Aller en bas 
+4
Gurendaizä
Stéphane Dumas
LVD
Bla
8 participants
AuteurMessage
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime107.01.14 22:12

Bof, J'ai l'impression que personne visite la section Mazinger du forum.

Sinon, les 3 premiers episodes de Robot Girls Z son't maintenant en anglais.

Telechargeable ici.

http://www.nyaa.se/?page=view&tid=509456  Grendizer dans Robot Girls Z 2242609025 

C'est du pur bonheur pour les fans.

Le generique d'ouverture:
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Re: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime107.01.14 23:30

SantaBla a écrit:

C'est du pur bonheur pour les fans.

A condition d'aimer le moe...
Revenir en haut Aller en bas
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Re: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime107.01.14 23:48

LVD a écrit:
SantaBla a écrit:

C'est du pur bonheur pour les fans.

A condition d'aimer le moe...
Le moe, c'est bien quand on le prend en moderation. Comme l'alcohol.

C'est pas du genre k-on ou les jeunes filles passent leurs temps a manger du gateau.

Ici, c'est de la pure baston. Grendizer dans Robot Girls Z 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Re: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime108.01.14 0:00

Desole, meme a petite dose, j'y arrive pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Re: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime108.01.14 0:56

LVD a écrit:
Desole, meme a petite dose, j'y arrive pas :)
Mais le moe, c'est du Nagai.

Enma-kun, Cutie Honey sont des series moe.
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Re: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime108.01.14 23:56

Non, ou alors on ne parle pas de la meme chose. Pour moi, le moe est un style graphique specifique du genre Suzumiya Haruhi, K-On, etc, qui est apparu (tout du moins qui a explose) a la fin des 90, debut 2000, et qui est devenu une norme sur beaucoup trop d'anime depuis.

annes 70
Grendizer dans Robot Girls Z Duke-Fleed-duke-fleed-8643978-295-200

annees 80
Grendizer dans Robot Girls Z 20140103014149efc

annees 90
Grendizer dans Robot Girls Z 120000800

annees 2000
Grendizer dans Robot Girls Z K-ON-Wallpaper-Anime-HD-44


Meme si je deteste ca, je n'ai rien contre dans l'absolu, c'est juste que ce style est devenu par trop envahissant...
Revenir en haut Aller en bas
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Re: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime109.01.14 2:24

LVD a écrit:
Non, ou alors on ne parle pas de la meme chose. Pour moi, le moe est un style graphique specifique du genre Suzumiya Haruhi, K-On, etc, qui est apparu (tout du moins qui a explose) a la fin des 90, debut 2000, et qui est devenu une norme sur beaucoup trop d'anime depuis.
annes 70
annees 80
annees 90
annees 2000
Meme si je deteste ca, je n'ai rien contre dans l'absolu, c'est juste que ce style est devenu par trop envahissant...

Mais le moe n'est pas un style graphique.

"Traditionnellement, moe décrit l'état de germer ou des plantes en train de pousser. Par ailleurs, il est employé comme expression dans la culture Otaku, principalement dans le domaine de l'anime, du manga et du jeu vidéo. Il exprime un sentiment d'affection envers un personnage fictif mais peut parfois être employé dans la vie de tous les jours envers une personne réelle."

Donc, si tu trouves une des qualites d'un personnage attachant, c'est moe, genre Honey Kisaragi ou meme Duke Fleed. Si des jeunes filles t'ecoeurent tellement, et bien je peux rien faire.

Mais sache que c'est peut etre la derniere fois qu'on aura Goldorak en animation.

Et puis, on eu des series avec le style graphique que tu decris dans les annees 80.

Minky Momo de 1982
Grendizer dans Robot Girls Z Momo03


Fandora de Go Nagai, 1986
Grendizer dans Robot Girls Z Fandora-ova-2.avi_000354312-copia

Iczer Reborn de 1990
Grendizer dans Robot Girls Z 4868052699_bf7e7087a4_z
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Re: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime109.01.14 2:54

C’est le 1er sens de moe oui, mais il designe aussi un type graphique (c'est dans ce sens que je l'employais bien sur)

Tes exemples ressemblent a du moe mais n'en sont pas. Les proportions globales du corps sont moins "anorexiques" (poitrine mise a part), et souvent aussi moins anguleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Re: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime109.01.14 13:50

Quelqu'un a mis en ligne, le 1er épisode des Robot Girls Z sur Dailymotion https://www.dailymotion.com/video/x197z4t_robot-girls-z-01-raw_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Re: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime116.01.14 0:53

Citation :
Donc, si tu trouves une des qualites d'un personnage attachant, c'est moe, genre Honey Kisaragi ou meme Duke Fleed.

Parce que Duke Fleed est du genre moe ?


Citation :
Mais sache que c'est peut etre la derniere fois qu'on aura Goldorak en animation.


J'espère que non !!!  affraid Grendizer dans Robot Girls Z 8452 Grendizer dans Robot Girls Z Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Re: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime123.01.14 14:09

LE Moe: jeunes filles surtout donc Duke n'est pas touche...
Grendizer dans Robot Girls Z K_ON_wallpaper_by_iwantsomesoup
Grendizer dans Robot Girls Z Images?q=tbn:ANd9GcR2l_28xMc9N_jPbIAOH8JsAUQwU7riek-sdMX3Kb08yY7ZlZwn998HjCocMg
Grendizer dans Robot Girls Z Kanon-2
Grendizer dans Robot Girls Z 17%20-%202500%20haruhi%20mikuru%20no%C3%ABl%20poster%20wallpaper%20yuki


voila le genre moe (c'est non seulement graphique mais ça induit aussi un style de comportement... par exemple puella magi madoka magica est un magical girl mais qui s'interesse a des moes (lesquelles s'en prennent plein la gueule pour une fois mais ça reste des moes)

les exemples proviennent des series:k-on, denpa onna to seishun otoko, kanon, haruhi suzumiya

ps: je sais pas comment redimensionner les images en respectant les dimensions (sans avoir trop allonges ou autre les personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Re: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime124.01.14 0:28

Merci judex !  Grendizer dans Robot Girls Z Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Re: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime126.02.14 23:14

SantaBla a écrit:
Mais sache que c'est peut etre la derniere fois qu'on aura Goldorak en animation.

C'est un avis personnel mais je n'ai vraiment pas eu l'impression de voir du Goldorak ! En tout cas, cela ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Re: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime126.02.14 23:18

rien a voir avec mazinger et goldorak sauf les noms et les attaques... c que des put.... de moes fadasses et debiles ... le meme plat qu'on nous sert depuis pres de 8 ans maintenant et avec insistance comme pas possible (plus que tout) depuis 6 ans (date a laquelle les moes et l'ecchi ont definitivement pris le controle des animes a pres de 85 %)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Re: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime126.02.14 23:30

judex a écrit:
rien a voir avec mazinger et goldorak sauf les noms et les attaques... c que des put.... de moes fadasses et debiles ...

Oui, je trouve aussi.

judex a écrit:
le meme plat qu'on nous sert depuis pres de 8 ans maintenant et avec insistance comme pas possible (plus que tout) depuis 6 ans (date a laquelle les moes et l'ecchi ont definitivement pris le controle des animes a pres de 85 %)

C'est désolant mais je suppose que ça plait sinon ils proposeraient autre chose.  Grendizer dans Robot Girls Z 575774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Re: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime126.02.14 23:34

ils proposent autre chose pour des horaires plus gamins...
un toriko epure moins sanglant (mais annule en avril apres pres de 150 episodes pas tout a fait)
un saint seiya omega qui trahit l'original saint seiya avec du naruto , harry potter, precure et autre trouvailles repechees dans les shonen ou films a succes du moment ( annule a l'epiqode 97 fin mars ...97 episodes une bouse... un miracle que ça ait tenu si longtemps)

on a  parfois des surprises assez bonnes (kaiji, uchu senkan yamato 2199, jojo's bizarre adventure, hajime no ippo saison 3) .. de trop rares surprises
le reste c les animes a rallonge ... la plupart de ceux qui durent datent des annees 90 debut 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Re: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime127.02.14 0:05

Pour moi, rien ne vaut un "bon vieux Goldorak" , l'original, à regarder !  Grendizer dans Robot Girls Z 94918 Grendizer dans Robot Girls Z Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
vilak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vilak



Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Re: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime115.01.15 21:22

Kojiane a écrit:
C'est un avis personnel mais je n'ai vraiment pas eu l'impression de voir du Goldorak ! En tout cas, cela ne me plait pas.

C'est également mon impression, même pas celle de voir un cross over Super robots de Nagai.

Par contre cela m'a beaucoup plus et j'ai vraiment adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Re: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime115.01.15 22:11

À propos est-ce que Robot Girls Z a-il reçu le feu vert pour une suite?
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Re: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime110.06.15 18:33

En Vostrfr

=> www.anime-ultime.net/file-0-1/4179-Robot-Girls-Z-vostfr-streaming-ddl-hd

:)

_________________
[centre]Grendizer dans Robot Girls Z MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Re: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime110.06.15 23:11

Citation :
même pas celle de voir un cross over Super robots de Nagai.

Par contre on voit parfois, pendant quelques secondes le vrai Goldorak ! Grendizer dans Robot Girls Z 94918 Grendizer dans Robot Girls Z Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grendizer dans Robot Girls Z Empty
MessageSujet: Re: Grendizer dans Robot Girls Z   Grendizer dans Robot Girls Z Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grendizer dans Robot Girls Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gô Nagai dans Dragon Girls sur ARTE
» Roibots Girls Z
» Koji Kabuto : sa place dans Mazinger Z et Grendizer
» Jouer avec Mazinger Z/Great Mazinger/Grendizer dans votre PC
» Bad Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: