Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: 29 avril, 35 ans après 29.04.14 19:17 | |
| Il y a des dates qui, à leur simple évocation, nous rappellent de doux souvenirs....le 29 avril est pour moi une de cela. Et aujourd'hui, cela fait exactement 35 ans que ce souvenir est né. Ce 29 avril, c'est un dimanche. Cela fait plusieurs jours que j'attends ce jour avec impatience. Il est enfin arrivé. En effet, c'est un double événement qui se prépare. Du haut de mes 12 ans, c'est seulement la troisième fois que je vais au cinéma. Ensuite, cela fait dix mois, presque onze, qu'un être venu d'ailleurs est entré dans ma vie comme un coup de tonnerre. Depuis quelques jours, sa majestueuse silhouette s'affiche sur tous les cinémas de France, et aujourd'hui je vais enfin pouvoir rencontrer mon "dieu cornu". Les lumières se sont éteintes, nous avons enfin décollé. Une explosion de couleurs m'a éblouie. J'ai tremblé lorsqu'il était en difficulté mais j'ai aussi rit avec ses amis, un pur bonheur. Et bien qu'il ne s'agissait pas d'un long métrage inédit, j'ai passé (nous avons passé, plutôt!) un moment extraordinaire avec lui. Ce souvenir restera pour toujours gravé en moi.
| |
|
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: 29 avril, 35 ans après 30.04.14 12:04 | |
| mois je l'ai vu en Aout 79 | |
|
Gurendaizä Division Ruine
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: 29 avril, 35 ans après 01.05.14 0:08 | |
| | |
|