| Shin Mazinger Shogeki! Z-Hen sur DVD en Amérique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Shin Mazinger Shogeki! Z-Hen sur DVD en Amérique 09.07.14 22:55 | |
| Discotek, qui nous a déjà offert des coffrets complets de Cutie Honey (1973), Mazinger Z et Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo, vient d'acquérir les droits nord-américains pour Shin Mazinger Z Impact. Un coffret DVD de la série complète en version originale japonaise avec sous-titres anglais est prévu pour 2015. Aucune mention d'une édition Blu-Ray. On se souviendra que Discotek nous avait annoncé une édition Blu-Ray de Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo à venir quelques temps après la sortie du coffret DVD, promesse qui ne fut finalement jamais réalisée. Peut-être que cette fois ci, ils ont préféré ne pas s'avancer. Ce qui est bien dommage, parce que ne lancer qu'en DVD une série produite en HD comme Shin Mazinger Z, c'est plutôt arriéré comme façon de faire. Sources : Anime News Network Page Facebook de Discotek Media | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shogeki! Z-Hen sur DVD en Amérique 13.07.14 6:29 | |
| Oui effectivement, de toute façon je n'achète plus rien de neuf en DVD mis à part des trucs pas cher ou rare, j'ai adopté le format bluray depuis un moment. Bref c'est une bonne nouvelle, je savais même pas qu'ils avaient édité Mazinger Z, c'est l'intégrale?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shogeki! Z-Hen sur DVD en Amérique 13.07.14 6:31 | |
| Les OAV de Violence Jack sont également annoncé par eux en 2015... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shogeki! Z-Hen sur DVD en Amérique 13.07.14 6:35 | |
| Ok je viens de voir Mazinger Z, c'est l'intégrale et ils sortent aussi Devilman la série originale, ils sont cool cette boîte... Ils doivent pas faire beaucoup de frics par contre. _________________ | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| |
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shogeki! Z-Hen sur DVD en Amérique 13.07.14 18:02 | |
| | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shogeki! Z-Hen sur DVD en Amérique 13.07.14 18:27 | |
| - Citation :
- Il y a eu plein d'animes depuis, il n'y a que l'embarras du choix.
Remarque c'est vrai ! Et des animes avec des robots, est-ce qu'il y en a eu beaucoup ? | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shogeki! Z-Hen sur DVD en Amérique 13.07.14 18:36 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Et des animes avec des robots, est-ce qu'il y en a eu beaucoup ?
Beaucoup, peut-être pas, je crois que la tendance ne va pas vers les robots. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shogeki! Z-Hen sur DVD en Amérique 13.07.14 21:52 | |
| Tiens, ça m'intéresse, ça : nouveau sujet sur les DA de robots en français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shogeki! Z-Hen sur DVD en Amérique | |
| |
|
| |
| Shin Mazinger Shogeki! Z-Hen sur DVD en Amérique | |
|