Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Goldorak de retour en manga chez Black Box :)

Aller en bas 
+10
JayWicky
Maxpa
Kojiana
Krimpov
Shutendoji
anterak 08
LVD
Sayaka
sebrider
Gurendaizä
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime106.12.14 0:42

LVD a écrit:
Non, je ne crois pas. J'en suis sur! (helas)

Je m'en fout tant que j'ai le pack.
Ca vaut bien plus que l'opinion d'un public ignare et abêtissant.

_________________
[centre]Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime106.12.14 0:48

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 780489750 Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime106.12.14 0:55

http://www.blackbonesboutique.com/collection-go-nagai.htm

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime106.12.14 1:02

Donc ce serait encore une fois le manga d'Ota, plus un "one-shot" inédit en français par Go Nagai?  Une idée de ce qu'est ce "one-shot"?

Devilman et Amon, j'achète.


PS : L'édition Black Box serait dans un format légèrement plus grand (14.5cm X 21cm) que la Dybex.
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime107.12.14 0:35

Je pense qu'ils veulent dire "en un volume" donc surement la version Nagai en effet. Mais avec de la chance, peut-etre que la version Okazaki sera aussi incluse dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime107.12.14 1:01

Shutendoji a écrit:
La divine comédie : une adaptation très personnelle du livre de Dante (3 volumes)

Dante ? C'est le manga de l'anime Mao Dante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime107.12.14 1:31

Non, La Divine Comédie, de Dante (le poète).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Divine_Com%C3%A9die
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime107.12.14 2:03

Voici ce que j'ai trouvé : Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Iconma19

http://www.manga-news.com/index.php/serie/Goldorak-One-shot
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime107.12.14 10:40

Krimpov a écrit:
Non, La Divine Comédie, de Dante (le poète).

Ah oui, d'accord, merci. Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 462632
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime108.12.14 12:54

Mouais... Quelque peu déçu par ces "nouveautés"...

On nous ressort l'édition de Gosaku Ota. J'aurai vraiment espéré autre chose!

Bon, heureusement qu'il y a ce fameux "one-shot" de Goldo. Il fait 290 pages, ce qui est bon signe, non? N'y aurait-il pas le manga avec le cross-over entre Goldo et Great Mazinger?

Je suis curieux de voir (ou plutôt lire) cela... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime109.12.14 10:02

Krimpov a écrit:
Donc ce serait encore une fois le manga d'Ota, plus un "one-shot" inédit en français par Go Nagai?  Une idée de ce qu'est ce "one-shot"?

Le Grendizer de Nagai en un volume. Soit la version complétée par les crossovers Mazinger dessinés par Ishikawa (qui n'est presque jamais crédité), soit la version complétée par les épisodes de Yu Okazaki qui montrent l'arrivée de Phénicia et le dernier combat contre Véga. Tout dépend de ce qui a été publié par JPOP/Edizioni BD en Italie, j'imagine.

Citation :
PS :  L'édition Black Box serait dans un format légèrement plus grand (14.5cm X 21cm) que la Dybex.

Et il y a un autre plus par rapport aux éditions Dybex, je suppose : ces mangas-là devraient être en sens de lecture original, ce qui profitera particulièrement à Devilman.

LVD a écrit:
Devilman, c'est une excellente nouvelle, un des meilleurs mangas de tous les temps... qui va se planter, comme d'hab en France.

Pourquoi tant de défaitisme ? Les hard-rockers et les amateurs de gore existent aussi, en France. La question est de savoir si le manga sera bien vendu au bon public. Et quelque chose me dit que si les éditeurs précédents de DVD et manga ont tellement insisté sur le versant "horreur" de l'oeuvre de Nagai (Devilman en manga et OAV, Violence Jack, Mao Dante, Devilman le (très mauvais) film), c'est peut-être parce qu'il y a une niche pour ça. Pas les chiffres gargantuesques de Goldorak, non. Mais une niche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime109.12.14 23:50

Pas defaitiste, realiste... Regarde tous les grands titres des annees 60-70 de Ishinomori, Matsumoto, ou Nagai (Tezuka s'en sort un peu mieux apparemment). Lesquels se sont bien vendus en France? Aucun.
Si le public n'achete pas Cyborg 009 ou Kamen Rider, y a pas de raison que Devilman ait plus de chance :(

Reste a savoir pour l'editeur a partir de combien d'exemplaires vendus ca devient rentable...
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime110.12.14 18:00

LVD a écrit:
Pas defaitiste, realiste... Regarde tous les grands titres des annees 60-70 de Ishinomori, Matsumoto, ou Nagai (Tezuka s'en sort un peu mieux apparemment). Lesquels se sont bien vendus en France? Aucun.
Si le public n'achete pas Cyborg 009 ou Kamen Rider, y a pas de raison que Devilman ait plus de chance :(

Reste a savoir pour l'editeur a partir de combien d'exemplaires vendus ca devient rentable...


J'ai tous les titres d'Ishinomori en français :)
Je suis fan de "Cyborg 009" (ou plutôt de 003 Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 1228499951 lol)

Pour Leiji Matsumoto Je viens de recevoir Queen Esmeralda.
J'avais précedement acheter "24 histoires d'un temps lointain".
J'ai les deux éditions du Captaine Albator.
J'ai commencé Galaxie Exprss et l'Or du Rhin mais pas fini par manque de sous à l'époque. Mais, je suis en voie de compléter les séries que je n'ai pas terminé...

Bon ! il est vrais qu'on m'a dit récemment que je n'étais pas normal.

_________________
[centre]Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime110.12.14 23:24

Toi oui! Et tu n'es pas le seul, heureusement! Mais ca reste une niche peu (voire pas du tout) rentable, que les editeurs doivent contrebalancer avec d'autres titres plus vendeurs.

Alors que merde quoi, se dire fan de manga et ne jamais avoir lu Devilman ou 009, ce serait un peu comme se dire fan de pop anglo-saxonne des annees 60 et ne jamais avoir ecoute les Beatles...
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime113.12.14 19:54

LVD a écrit:
Pas defaitiste, realiste... Regarde tous les grands titres des annees 60-70 de Ishinomori, Matsumoto, ou Nagai (Tezuka s'en sort un peu mieux apparemment). Lesquels se sont bien vendus en France? Aucun.
Si le public n'achete pas Cyborg 009 ou Kamen Rider, y a pas de raison que Devilman ait plus de chance :(

Reste a savoir pour l'editeur a partir de combien d'exemplaires vendus ca devient rentable...

de toute maniere DEVILMAN s'est DEJA lamentablement plante a sa sortie precedente (scenar tire par les cheveux, dessins de maternelle, violence excessive, style seventies donc prehistorique : voila les excuses des gens qui n'ont pas achete )... je vois pas en quoi, 15 ans plus tard (donc encore pire puisque encore plus tardive que la precedente dans une epoque ou les gens n'aiment que les histoires sans scenario mais avec des persos kawaii et kikool ou des abrutis voire des ecchis) ça va changer la donne...
LA TU MARQUES UN POINT

la reedition du manga de Ota est une farce aussi : elle s'est ramasse la gamelle justement a cause du dessin et du scenario... Il faut etre copmpletement frappadingue pour la reediter mais avec quels episodes inedits ? Black Box annonce de spages couleurs (ok.. Ota en a pondu donc facile de demander les pages en question) mais des chapitres supplementaires ? j'en ai meme pas vu sur l'edition japonaise qui contient EXACTEMENT les memes episodes que nous peu importe sa reedition (en 4, 5 ou 3 volumes)

Tezuka ça marche couci couça... Glenat avait commence et s'etaitr ramasse et avait arrete vite fait les frais..
d'autres editeurs on repris le flambeau mais il parait que si c'est suffisant pour en sortir d'autres c'est pas la panace non plus...

ashita no joe le manga s'est retame  (impossible de sortir ce titre apres un hajime no ippo mieux dessine et plus impressionnant, plus moderne)
Kurenai Sanshiro le manga s'est retame
Cyborg 009 est une catastrophe au niveau de sventes

Kamen Rider etant le manga tire du Tokusatsu la faut deja etre vachement gonfle pour sortir ce genre de produit dans un pays qui peut pas blairer le genre sauf quand il est produit et ridiculise voire tahi et acheve depuis 22 ans par saban (et aussi un temps disney)... Evidemment ça se vend pas d'autant plus qu'il FAUT SE LES PAYER... je veux bien les prendre : ils m'interessent mais voila... 30 EUROS (voire 40 selon le magasin)  LE TOME et y en a deux... prendre le tankobon normal japonais (5 numeros) me reviendrait moins cher que ça... et le prix est le mm pour kurenai sanshiro (mm editeur, mm pave, mm edition super deluxe de la mort qui tue avec reliure super cartonnee et dorures dont on a strictement rien a branler puisqu'on aurait pu se contenter d'un produit normal comme si presenter ça dans un ecrin pour richards attirerait les foules..


POUR GOLDORAK DE NAGAI  vu le nombre de pages c'est nagai avec les deux chapitres ishikawa... Okazaki fait 14 chapitres donc le volume unique depasserait les 400 pages et on n'a pas de ça ici... donc faut se brosser pour avoir la conclusion de l'histoire...

reedition :
JE SUIS EN TRAIN dE PENSER
le chapitre inedit peut etre l'attaque du dragosaure dont une version a ete dessinee par Ota avec le meme style de dessin mais ne peut tenir dans le cadre d el'histoire a cause de tetsuya tsurugi et d egreat mazinger (dans la continuite du manga ota Tetsuya s'est tue en faisant sauter le great mazinger a la fin de la serie great mazinger... C'est confirme dans Goldorak et s apresence dans l'attaque du dragosaure du meme ota suggere que la continuite de ce titre n'appartient pas au groupe chronologique de la trilogie Ota
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime115.01.15 10:31

Un modérateur peut-il changer le titre de ce sujet en "Goldorak de retour en manga chez Black Box" ? Ce n'est pas évident de le retrouver, avec ce titre "mystérieux"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime115.01.15 13:19

Cela serait bien en effet ! Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 780489750 Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
-Hunter-
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime120.01.15 21:33

Nouveau sur le forum j'aurais aimé avoir vos conseils sur ce qui vaut ou vaudra le coup (et le coût) de prendre dans la collection manga go nagai de black box. Ils font une précommande jusque fin janvier pour "En participant, vous permettez à Black BOX Editions de vous proposer la meilleure édition qui soit pour cette collection unique et de montrer que cet auteur est viable en France. Dans le cas où cette précommande est un réel succès, elle nous permettra surtout de proposer d'autres titres à partir de 2016.


Comme je le disais dans ma présentation j'ai les volumes mangas parus chez dybex de devilman, getter robo, goldorak et mazinger z mais je ne connais pas bien l'univers de go nagai dont la production semble vaste !

Je compte me procurer la nouvelle édition de devilman car si mes recherches sont bonnes cela correspond à une édition ultime parue en 2012 au japon.

Pour Amon ça a l'air bien dessiné mais j'hésite

Pour La divine comédie, j'en ai lu bcp de bien sur le forum mais ça semble réservé à quelques amateurs éclairés?

Pour Goldorak je voulais juste prendre le one-shot mais ce n'est pas encore possible.

Je suis ensuite aller voir à la "source" dans le catalogue J-pop (italie) pour voir ce qui pourrait arriver chez Black box, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du choix !

Pourriez-vous me dire ce qui "ressort" de leur catalogue?
Getter robo semble bien, ainsi que Kotetsu Jeeg?  
Ils ont commencé Violence Jack aussi qui me semble plus qu'intéressant
Il y a bcp de one-shots aussi...

J'ai un petit faible pour les "vieux" mangas et les monstres/côté sombre.

Merci à vous d'avance si vous avez le temps de me répondre.

Catalogue J-pop avec go nagai:
http://www.j-pop.it/293-j-pop-manga#/scrittore-go_nagai

Infos concernant l'édition de devilman chez J-pop
http://www.mangaforever.net/96073/jpop-precisazioni-sulla-nuova-edizione-del-devilman-di-go-nagai

Plus d'infos sur ce que prépare black box:
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/12/24/FAQ-des-edition-Black-Box-sur-la-collection-Go-Nagai
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime120.01.15 23:27

A part Goldorak, je ne suis pas très "calée" sur les autres oeuvres de Go Nagaï. Je sais que je prendrais les mangas de Goldorak même si j'ai déjà l'édition précédente, du fait qu'il y aura des pages supplémentaires et bien sûr le "one shot" qui n'avait jamais été traduit en français auparavant.

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime122.01.15 0:06

Pour ma part, je rêve que tout leur catalogue Go Nagai soit traduit.

Mais aussi le manga Arsène Lupin par Go Nagai.
Ca s'est pour mon côté chauvin.

Les italiens l'ont été également avec la Divine Comédie. Mais, il faut aussi rappelé que Go Nagai reprend les trais de Gustave Doré, l'illustre illustrateur français qui a dessiné de magnifique planche pour moult livres de contes. La Divine Comédie est aussi une source d'inspiration notamment sur l'Enfer dans les mangas et les jeux vidéos..

_________________
[centre]Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime126.04.15 15:53

Voilà les mangas de Goldorak commandés !

Je voulais les acheter en boutique lors de leur parution mais l'édition de luxe dont il ne restait qu'une quarantaine d'exemplaires aujourd'hui me faisait de l'oeil !!!

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 566235 study Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime126.04.15 16:14

BRAVO Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 780489750
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime126.04.15 16:41

Quant aux autres séries de Go Nagai, je les prendrai peut être mais en boutique cette fois ! Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 94918 Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime126.04.15 16:42

mois aussi ce sera en boutique
Revenir en haut Aller en bas
-Hunter-
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime126.04.15 17:14

Moi aussi j'ai craqué pour les Goldorak Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 2242609025

Ainsi que sur les Devilman : P

Pour les boutiques c'est un peu spécial avec Black Box (ils ne passent pas par un distributeur je crois), assurez-vous que votre boutique préférée aura la possibilité de les avoir.

Un peu HS mais pour les nostalgiques Black Box envisage notamment d'éditer des titres de Leiji Matsumoto, ainsi qu'une nouvelle édition de Cobra et il y aura leur premier Tezuka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :)   Goldorak de retour en manga chez Black Box :) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldorak de retour en manga chez Black Box :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Getter Robot - le manga originel en VF chez Isan Manga
» Gaiking édité chez Black Box
» FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box
» Les Films de Goldorak bientôt chez AB
» BD officielle de Goldorak chez kana en 2020 O_o'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: