| Goldorak de retour en manga chez Black Box :) | |
|
+10JayWicky Maxpa Kojiana Krimpov Shutendoji anterak 08 LVD Sayaka sebrider Gurendaizä 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 27.04.15 17:22 | |
| Dans les librairies, il n'y aura que des tirages en N&B.
Sinon, les versions avec les pages couleurs sont exclusivement sur leur site. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 01.05.15 13:07 | |
| Pour ceux qui envisagent d'acheter la collection complète de Go Nagai au prix promotionnel, il n'y a plus que trois jours !!!! https://fr-fr.facebook.com/BlackBox.Edition | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 01.05.15 14:42 | |
| merci | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 02.05.15 19:05 | |
| Concernant le manga Goldorak, il y a 4 volumes dessinés par Ota et un volume dessiné par Go Nagaï ? C'est bien cela ou je me trompe ? | |
|
| |
wakabayashy Soldat de Véga
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 03.05.15 11:58 | |
| - Kojiana a écrit:
Concernant le manga Goldorak, il y a 4 volumes dessinés par Ota et un volume dessiné par Go Nagaï ? C'est bien cela ou je me trompe ? c'est ça oui | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 03.05.15 17:27 | |
| Merci. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 03.05.15 18:27 | |
| Les envois sont pour bientôt. J'ai grand hâte de les recevoir. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Chocorak Soldat de Véga
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 03.05.15 18:45 | |
| Pour l'instant, personne ne sait si les mangas de Black Box seront disponible à l'unité ou seulement en coffrets ?
| |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 03.05.15 19:55 | |
| - Chocorak a écrit:
- Pour l'instant, personne ne sait si les mangas de Black Box seront disponible à l'unité ou seulement en coffrets ?
Je viens d'aller voir sur Amazon, Goldorak et Devilman sont disponibles à l'unité. (C'est probablement la version sans les pages en couleur. ). | |
|
| |
wakabayashy Soldat de Véga
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 03.05.15 20:01 | |
| - Kojiana a écrit:
- Chocorak a écrit:
- Pour l'instant, personne ne sait si les mangas de Black Box seront disponible à l'unité ou seulement en coffrets ?
Je viens d'aller voir sur Amazon, Goldorak et Devilman sont disponibles à l'unité. (C'est probablement la version sans les pages en couleur. ). il me semble mais à confirmer que seules les commandes achetées sur blackbox ou le lot sur amazon ont les pages couleurs etc | |
|
| |
-Hunter- Soldat de Véga
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 15.05.15 22:14 | |
| Black Box vient de poster des images de Violence Jack en demandant si ça intéresserait... https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/posts/970939152938124 Je n'ai pas facebook mais allez-y, commentez et likez pour moi ^^ Sinon concernant la version avec pages couleur j'ai cru voir que qqun de Black box les vends aussi sur ebay en pack Et j'ai reçu les miens ! Il y a assez peu de pages couleur le papier est plutôt blanc (on voit quand même un peu au travers), ils sont jolis et il y a une frise sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 16.05.15 23:41 | |
| Je ne suis pas sur Facebook non plus...et je ne connais pas du tout Violence Jack ! | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 17.05.15 2:53 | |
| Violence Jack, faut avoir le coeur bien accroche quand meme, c'est pas a mettre entre toutes les mains. | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 17.05.15 11:23 | |
| c'est sur | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 17.05.15 15:17 | |
| Violence Jack, j'ai eu vu quelques planches sur le net, ce n'est surement pas pour moi. En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a déjà pas grand chose pour moi dans ce qui est proposé : - La divine comédie, je n'en ai pas envie. - Le Goldorak d'Ota : je n'ai pas envie de mettre 40 euros dans un manga dont j'apprécie si peu les dessins des personnages. Déjà que je ne suis pas portée sur tout ce qui est BD / manga papier, si en plus les dessins ne me plaisent pas... - Le Goldorak de Nagaï (et sa suite si j'ai bien compris) : là oui, je suis preneuse. - Le Devilman, je ne sais pas, est-ce très violent ? Avec quoi cela pourrait se comparer ? | |
|
| |
| |
| |
-Hunter- Soldat de Véga
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 17.05.15 18:06 | |
| - Kojiana a écrit:
- Violence Jack, j'ai eu vu quelques planches sur le net, ce n'est surement pas pour moi. En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a déjà pas grand chose pour moi dans ce qui est proposé :
- La divine comédie, je n'en ai pas envie. - Le Goldorak d'Ota : je n'ai pas envie de mettre 40 euros dans un manga dont j'apprécie si peu les dessins des personnages. Déjà que je ne suis pas portée sur tout ce qui est BD / manga papier, si en plus les dessins ne me plaisent pas... - Le Goldorak de Nagaï (et sa suite si j'ai bien compris) : là oui, je suis preneuse. - Le Devilman, je ne sais pas, est-ce très violent ? Avec quoi cela pourrait se comparer ? Devilman est plutôt violent et sombre, à la limite du style vraiment horrifique. Difficile de le comparer puisque c'est un jalon du manga au Japon un peu comme peut l'être Kamen Rider, je dirais quand même que Berserk pourrait s'en rapprocher si il faut comparer. A priori Devilman et Violence Jack font partie d'une sorte de trilogie à laquelle il faut ajouter Devilman Lady. Si Violence Jack te rebute j'ai peur que ce soit pareil pour Devilman toutefois essaye de te forcer car c'est un manga qui vaut vraiment le coup avec une fin marquante. Sinon Black Box va probablement éditer d'autres mangas (vu tout ce qu'a J-pop au catalogue), sûrement plus de Grendizer et du Mazinger, par contre a priori c'est déjà non pour Getter Robo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 17.05.15 18:42 | |
| - Citation :
- j'ai peur que ce soit pareil pour Devilman
J'ai vu sur la chaîne Mangas un film Mazinger et la tribu des démons où l'on voit Devilman, est-ce vraiment différent ? | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 17.05.15 20:12 | |
| - Gurendaizä a écrit:
-
- Citation :
- j'ai peur que ce soit pareil pour Devilman
J'ai vu sur la chaîne Mangas un film Mazinger et la tribu des démons où l'on voit Devilman, est-ce vraiment différent ?
Ah oui, très différent ! - -Hunter- a écrit:
- Devilman est plutôt violent et sombre, à la limite du style vraiment horrifique. Difficile de le comparer puisque c'est un jalon du manga au Japon un peu comme peut l'être Kamen Rider, je dirais quand même que Berserk pourrait s'en rapprocher si il faut comparer.
Je ne connais pas ça. | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 18.05.15 1:13 | |
| Devilman est certes violent mais c'est beaucoup moins crade que Violence Jack. Et puis surtout, dans Devilman, la violence est une consequence logique du scenario, tandis que chez Jack je trouve plutot que l'histoire n'est qu'un pretexte a montrer de l'ultra-violence gratuite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 18.05.15 11:43 | |
| | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 18.05.15 13:57 | |
| Oui mais il me semble que Violence Jack soit tout de même assez intéressant à lire, ayant de nombreuses références à Mazinger et un twist final surprenant.
Voyez ici notamment avec Koji et le personnage de Jim Mazinger:
http://www.awesome-engine.com/2010/07/04/violence-jack-iron-castle/ | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 20.05.15 19:46 | |
| - LVD a écrit:
- Et puis surtout, dans Devilman, la violence est une consequence logique du scenario, tandis que chez Jack je trouve plutot que l'histoire n'est qu'un pretexte a montrer de l'ultra-violence gratuite...
Oui tu as raison, cette différence est importante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) 02.06.15 18:45 | |
| Des personnes qui ont commandé et reçu ces mangas ? Un avis le cas échéant ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldorak de retour en manga chez Black Box :) | |
| |
|
| |
| Goldorak de retour en manga chez Black Box :) | |
|