Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Du Go Nagai EN FRANCE !!!

Aller en bas 
+4
Shutendoji
JayWicky
Gurendaizä
sebrider
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime108.12.14 21:05

Dans un collection Go Nagai chez Black Box :

Du Goldorak (le Gosaku Ota mise à jour et l'inédit de Go Nagai)
Du Devilman avec des pages inédites en français et sa suite Amon
De la Divine Comédie


Sur Goldorak :
=> https://gettermario.1fr1.net/t5618p20-message-mysterieux

_________________
[centre]Du Go Nagai EN FRANCE !!! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime108.12.14 23:37

Chic !!!!! Du Go Nagai EN FRANCE !!! 71146 Du Go Nagai EN FRANCE !!! 71146 Du Go Nagai EN FRANCE !!! 71146 Du Go Nagai EN FRANCE !!! 212957 Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icondevi Du Go Nagai EN FRANCE !!! Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime109.12.14 10:10

Voici la page de la boutique Black Box où commander dès à présent le pack des 19 volumes sortis, dont 4 volumes offerts :

http://www.blackbonesboutique.com/collection-go-nagai-8432364.htm

Mais j'ai du mal à comprendre les délais de livraison, et si les mangas sont déjà en stock ou pas. Le blog de Blackbox parle d'un planning de sortie sur 2015 :

http://www.blackboxmanga.com/#!GOLDORAK-CHEZ-BLACK-BOX/cavh/5AB656F7-84D5-4575-AEC0-A1282007EEDE

Si quelqu'un chope des renseignements plus clairs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime109.12.14 17:46

Ce qui est bon, c'est que l'on va pouvoir discuter de Nagai, même si certains l'ont lu en japonais, en italien ou avec des scantrads en anglais, à partir de mangas traduits dans la langue de Molière.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime109.12.14 19:20

Sur chaque manga il est bien indiqué leur mois de sortie prévu ! Du Go Nagai EN FRANCE !!! Iconma19

Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime109.12.14 19:21

J'ai commandé la totale.

Mais, je pense que ça va sortir petit à petit sur le long terme.

C'est même confirmé dans un commentaire sur leur facebook sur la question de l'expédition : "BlackBox : au fur et à mesure des sorties"



DETAILS DE LA COLLECTION GÔ NAGAI

La collection Gô NAGAI se compose de 4 titres. Chaque titre paraîtra tous les deux mois en intégralité suivant le planning suivant :

MAI
Goldorak par Gô Nagai - 1 volume INEDIT EN FRANCE
Format : 14,5 x 21 cm
Pages: 290
Page de garde en couleurs
Pages couleurs incluses

Ce titre écrit et dessiné par Gô Nagai est totalement inédit en France !

Goldorak par Gô Nagai et Gosaku Ôta - 4 volumes
Format : 14,5 x 21 cm
Pages: 216/208/230/240
Pages couleurs incluses

Ce titre contient des pages couleurs absentes de l'édition précédente ainsi que de chapitres supplémentaires !

JUILLET
Devilman - 5 volumes
Format : 14,5 x 21 cm
Pages: 272
Pages couleurs incluses

Le volume 3 contient les histoires de Devilman à travers les âges, absentes de l'édition précédente en France !
Chaque volume contient des pages couleurs.

SEPTEMBRE
La divine comédie -3 volumes
Format : 14,5 x 21 cm
Pages: 258/258/258
Page de garde en couleurs

NOVEMBRE
Amon - 6 volumes
Format : 14,5 x 21 cm
Pages: 224/224/224/258/242/258
Page de garde en couleurs
Pages couleurs incluses


Ca va être long tout de même '^^

_________________
[centre]Du Go Nagai EN FRANCE !!! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime109.12.14 19:24

Et pour le paiement, tu as payé la totalité aujourd'hui ou est-ce au fur et à mesure des parutions ? Je me doute de ta réponse mais sait-on jamais... Du Go Nagai EN FRANCE !!! 462632

 Du Go Nagai EN FRANCE !!! Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime109.12.14 19:56

je vais peut etre me laisser tenter Du Go Nagai EN FRANCE !!! 94918
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime109.12.14 20:24

Gurendaizä a écrit:
Et pour le paiement, tu as payé la totalité aujourd'hui ou est-ce au fur et à mesure des parutions ? Je me doute de ta réponse mais sait-on jamais... Du Go Nagai EN FRANCE !!! 462632

 Du Go Nagai EN FRANCE !!! Iconma19

La totalité sous Paypal.
Mais ça n'a pas encore été retiré.

Je l'ai fait parce que j'avais l'argent suite à ma victoire au prud'homme/cours d'appel contre Médiapost (C'est long (5 ans de report de jugement) mais ça marche avec de véritables défenseurs bon marchés).
Sinon, ça aurait été impensable et impossible.
La collection manga Nagai est une petite folie qui tombe à pic.

_________________
[centre]Du Go Nagai EN FRANCE !!! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime109.12.14 23:19

Bon, je vais me "contenter" de Goldorak alors pour le moment ! Du Go Nagai EN FRANCE !!! 462632 Du Go Nagai EN FRANCE !!! Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime110.12.14 1:00

Heureux de voir que le manga "one-shot" Goldorak par Nagai sera vendu séparément. Je m'en doutais, mais tant qu'il n'y avait que la vente directe sur le site de Black Box, il restait le risque qu'ils ne l'offrent qu'en coffret. Et ça aurait pris une édition incroyable pour que j'achète une deuxième fois le manga d'Ota (même si je l'aime bien).
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime110.12.14 8:00

Comme il y aura des pages supplémentaires, je vais prendre cette nouvelle édition ! Du Go Nagai EN FRANCE !!! 462632 Du Go Nagai EN FRANCE !!! Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime112.12.14 11:56

Goldorak en préco' à l'unité sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime112.12.14 12:45

Merci pour l'info ! Du Go Nagai EN FRANCE !!! 780489750 Du Go Nagai EN FRANCE !!! Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime113.12.14 11:35

Devilman, Amon et La divine comédie, également en préco' à l'unité sur amazon !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime113.12.14 16:36

Merci ! Du Go Nagai EN FRANCE !!! 171769 Du Go Nagai EN FRANCE !!! Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime113.12.14 18:54

d'ici le 20 mai on a le temps Du Go Nagai EN FRANCE !!! 94918
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime113.12.14 19:40

le goldorak d ego nagai contient donc les chapitres nagai (trois donnant les 5 prepublies) et les deux chapitres geants HS de Ken ishikawa sur les mazinger... La BD n'est donc pas complete puisqu'on peut aller se brosser pour les chapitres okazaki qui concluent normalement cette saga....

Devilman : il s'agit de la version AIZOBAN japonaise que l'on aura donc attendez vous a avoir des pages en plus, shin devilman dans le volume 3, de spages retravaillees, la fin modifiee d el'histoire des araignees demons mais... mais... 60 pages jartees du volume 2 (principalement le reve d'akira sur zenon et lorsqu'il en parle a Ryo).. la AIzoban comme les tankobons font 5 volumes...

Grendizer de gosaku OTa a bien des pages couleurs mais je me demande d'ou sortent les chapitres inedits du fait que les editions japonaises que j'en ai vu ne presentent aucune histoire supplementaire par rapport a ce qu'on a eu... Et vu le four (debacle) de la precedente edition (compte tenu du peu de ressemblance des persos et de la qualite "extraordinaire" des dessins ainsi que le peu de ressemblance avec la serie tv (hormis trois ou quatre episodes)) il faut etre carrement givre pour reediter ça meme si ça peut faire plaisir aux fans...

Black Box avait declare ne plus vouloir bosser avec nagai : trop cher et pas rentable... D'un cote c'est une bonne nouvelle qu'ils aient changes d'avis, de l'autre cote ceux qui se souviennent de leurs paroles vont les prendre pour des menteurs...

AMON n'est pas tout a fait la suite directe de devilman... Satan revant dans un loop temporel oui ok mais toute l'histoire non
le 01 est un side story se passant pendant la fin du volume 5 juste avant le combat finale et apres la mort de miki
le 02, le 03 et le 04 sont une prequelle a devilman se passant durant la prehistoire (origines d'amon, kaim, sirene , etc)
le 05 presente un behind the scene (side story) de la seconde partie du vol 3 et de presque tout le vol 4
le 06 presente a la fois un behind the scenes (side story) du vol 04 et du debut du vol 05 puis un remake de ce meme tome 5 avant que le loop temporel ne ramene satan au debut de son fameux plan...

la vraie suite c'est plutot soit violence jack (mais on aura du mal a l'admettre puisqu'il faut plus d e40 volumes avant la revelation que l'on a bien devant les yeux la suite de devilman) ou devilman lady (plus covainquant puisqu'il faut pas 10 tomes avant qu'akira ne se pointe et que l'on mentionne les passages vecus dans devilman)


Dernière édition par judex le 13.12.14 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime113.12.14 20:00

C'est qu'une bonne nouvelle, alors.  Parce que, sérieusement, que certains les prennent pour des menteurs pour ça, qu'est-ce qu'on en a à foutre?  S'ils avaient promis quelque chose aux fans et c'étaient désistés pour des raisons bidons, voire insultantes, ce serait une raison de se "souvenir de leurs paroles".  Mais que les gens de chez Black Box aient eu l'impression à une époque qu'ils n'avaient plus le désir de travailler avec Nagai suite à une mauvaise expérience, puis que la situation ait changée, qu'ils voient les choses différemment ou qu'ils aient simplement décidé d'assumer ces contraintes qui les ont tant fait suer auparavant, c'est leurs affaires.  Pas de raison de leur en tenir rancœur pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime113.12.14 20:11

http://www.blackboxmanga.com/#!GOLDORAK-CHEZ-BLACK-BOX/cavh/5AB656F7-84D5-4575-AEC0-A1282007EEDE

mine d erien je leur demande s'ils sont interesses par l'edition de la version contenant aussi les chapitres d eokazaki si ça s evend bien ?

soit j'aurais pas de reponses (solution garantie a 95 %) soit une réponse negative... je doute qu'on ait une positive la...

JE SUIS EN TRAIN dE PENSER
le chapitre inedit peut etre l'attaque du dragosaure dont une version a ete dessinee par Ota avec le meme style de dessin mais ne peut tenir dans le cadre d el'histoire a cause de tetsuya tsurugi et d egreat mazinger (dans la continuite du manga ota Tetsuya s'est tue en faisant sauter le great mazinger a la fin de la serie great mazinger... C'est confirme dans Goldorak et s apresence dans l'attaque du dragosaure du meme ota suggere que la continuite de ce titre n'appartient pas au groupe chronologique de la trilogie Ota
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime114.12.14 1:59

Je viens de leur adresser un message aussi, concernant les 14 chapitres d'Okazaki ! Du Go Nagai EN FRANCE !!! 462632 Du Go Nagai EN FRANCE !!! Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime114.12.14 17:15

je pense qu'on pourra tout bonnement aller se brosser mais je crois qu'il ne devraient pas nous ignorer: publier le manga sans sa fin logique fera comme avec les albator de matsumoto (et d'autant plus que si la fin du manga d'albator n'existe pas (bien que Matsumoto ait refuse l'edition papier des tomes 9 et 10 de l'anneau du nibelung qui furent pourtant prepublies a l'epoque sur les 11 volumes prevus) celle du manga nagai version de Goldorak exite bien...), le public français boudera (alors que c'est CE manga dont les personnages ressemblent le plus a leur contrepartie televisee que ceux de Ota donc c'est le manga qui, des deux , a le plus de chances de se vendre meme si scenaristiquement c'est pas le super pied...) sans savoir qu'en fait la fin existe et que nagai n'a pas quitte sans que lui et le magazine ne pensent a sa sucession en prenant un autre mangaka bossant chez Dynamic Planning...
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime104.02.15 17:21

Les visuels de Goldorak sont tombés sur le facebook de Black Box. Bien sûr, ce sont les mêmes que les versions italiennes de J-Pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime104.02.15 19:41

Merci !!!!

De voir le nom de "Goldorak" sur des mangas me fait chaud au coeur !!!! Du Go Nagai EN FRANCE !!! 94918 Du Go Nagai EN FRANCE !!! 634566 Du Go Nagai EN FRANCE !!! 634566 Du Go Nagai EN FRANCE !!! 634566 Du Go Nagai EN FRANCE !!! Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime116.05.15 8:51

Black Box pense à éditer un autre titre majeur de Nagai, Violence Jack.


Du Go Nagai EN FRANCE !!! 11251846_970938946271478_5358842043192531404_n Du Go Nagai EN FRANCE !!! 11221660_970938942938145_2726262874434978455_n Du Go Nagai EN FRANCE !!! 11013271_970938949604811_6700568860343526930_n
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Du Go Nagai EN FRANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!!   Du Go Nagai EN FRANCE !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Go Nagai EN FRANCE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si Go Nagai...
» L'héritier de Go Nagai
» L'anniversaire 63 de Go Nagai
» L'autre Go Nagai... !!
» Go Nagai au Koweit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: