| Du Go Nagai EN FRANCE !!! | |
|
+4Shutendoji JayWicky Gurendaizä sebrider 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!! 16.05.15 23:50 | |
| Je ne connais pas du tout ! | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!! 17.05.15 11:16 | |
| c'est de bonne augure il y en aura peut etre encore d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!! 18.05.15 1:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!! 14.08.15 14:11 | |
| Black Box semble vouloir continuer ! Je partage ici le lien vers le post Facebook parce qu'ils ne parlent pas uniquement de Violence Jack mais aussi de Mazinger et de Great Mazinger : https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/posts/1021854064513299?pnref=story Leur édition n'est peut-être pas parfaite mais ça reste un régal pour les fans français qui attendaient depuis longtemps de pouvoir lire ces mangas cultes. |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!! 14.08.15 17:23 | |
| Bien dit, BLACKburn49 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!! 14.08.15 19:55 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!! 14.08.15 22:54 | |
| Excellent nouvelle. J'ai vu ça ce tantôt. :) _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!! 15.08.15 1:30 | |
| Mais qu'est-ce que le mécénat ? | |
|
| |
bejiita Soldat de Véga
| Sujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!! 06.09.15 15:59 | |
| Bah pour faire plus simple Black Box fait limite du crowfunding pour sortir ses séries, ceux prenant la série entière en préco sont considérés comme mécènes avec leur nom publié à la fin des tomes.
Sinon j'ai posté dans un autre topic mais je vais le reposté ici.
"Des news sur Violence Jack
Nous avons lu attentivement l'ensemble de vos mails et messages facebook et nous en sommes arrivé à cette proposition. Attention elle n'est pas définitive c'est une ébauche pour que l'on puisse ensemble proposer la solution idéal (Éditeur, Fans, Auteur)
Nous travaillons sur l'édition en 18 tomes qui regroupe la saison 1 en 7 volumes et la saison 2 en 31 volumes. Soit un boulot colossale de 7600 pages.
Chaque volume black box regroupera l'équivalent de deux volumes jump soit un gros livre de 400 pages selon les tomes pour un Prix de 15,90 € ( soit l'équivalent de 2,5 livre junp à 6,35 €) mais en grand format 14x21 cm
Nous vous proposerons 5 pack pour participer à ce mécénat. L'objectif pour cette nouvelle édition est de 15 500 €.
Nous avons besoin de 52 fans pour réussir à mettre en place ce projet. Merci d'en parler à vos amis.
Pack 1 A 286,20 € avec 18 volumes de 400 pages soit 7600 pages environs + votre nom dans le manga (frais d’expédition offert) ( 6 expéditions de 3 tomes)
Pack 2 A 286,20 € avec 18 volumes de 400 pages soit 7600 pages environs + un bon d'achat blackboxboutique de 30 € ( 6 expéditions de 3 tomes) (frais d’expédition offert)
Pack 3 A 47,70 € avec les 3 premiers volumes regroupant la première saison de 7 tomes jump de violence jack. ( expédié en 1 envoie)
Pack 4 A 15,90 € avec le 1er volume de la série
Pack 5 participation de 10 € pour soutenir le projet et lui donner vie
Nous mettrons en place un règlement en 10 fois sans frais par chèque.
Nous comptons sur vous pour partager avec vos proches votre passion pour Go Nagai.
Nous attendons vos idées, vos remarques, vos propositions.
BLACK BOX" | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!! 27.10.15 18:06 | |
| Pack mécène Mazinger Z et Great Mazinger, version Nagai, + cadeau à 76€30 sur la boutique Black Box. Précommande à l'unité sur Amazon. Sortie le 24 mai 2016.
Dernière édition par Shutendoji le 28.10.15 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!! 27.10.15 19:12 | |
| merci ! http://www.blackbonesboutique.com/mazinger-z-great-mazinger-pack-mecene-cadeau-goodies-mazinger-z.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!! 18.12.15 17:53 | |
| Mao Dante ( 2 tomes) et Kekko kamen ( 5 tomes ) envisagés pour l'année prochaine, tout dépend de nous, comme d'hab', avec Black Box ! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!! 18.12.15 23:16 | |
| - Shutendoji a écrit:
- Mao Dante ( 2 tomes) et Kekko kamen ( 5 tomes ) envisagés pour l'année prochaine, tout dépend de nous, comme d'hab', avec Black Box !
Ils vont faire tout le catalogue Italien. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!! 21.07.16 15:45 | |
| J'ai eu Alexandre Regreny au téléphone la semaine dernière, à propos d'une commande, et il m'a confirmé sans que je le demande certains titres pour l'année prochaine, Mao Dante et Kekko kamen, comme évoqués précedemment. Il m'a révélé également que BB envisageait Harenchi Gakuen.
Et sur Facebook, il demande l'avis de la communauté pour la mise en place du mécénat :
https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/posts/1222823231083047
| |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!! 22.07.16 20:06 | |
| - Shutendoji a écrit:
- J'ai eu Alexandre Regreny au téléphone la semaine dernière, à propos d'une commande, et il m'a confirmé sans que je le demande certains titres pour l'année prochaine, Mao Dante et Kekko kamen, comme évoqués précedemment. Il m'a révélé également que BB envisageait Harenchi Gakuen.
Et sur Facebook, il demande l'avis de la communauté pour la mise en place du mécénat :
https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/posts/1222823231083047
Ca se confirme et il passerait par le mécénat. => https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/posts/1222823231083047 Sinon, pour les Getters, Alexandre discute auprès de ses contacts mais il "n'a pas accès à tout". _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 22.07.16 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!! 22.07.16 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du Go Nagai EN FRANCE !!! 25.07.16 12:06 | |
| Précommande !
http://www.blackbonesboutique.com/collection-go-nagai-2016-n-3.htm |