Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*

Aller en bas 
+20
Shutendoji
Gurendaizä
Rubyna
isotta72
Maria grace fleed
Saotome_Mondo
retrosofa
jfgslo
josey wales
MAZINKAIZER
sebrider
blacky
LVD
JayWicky
judex
UFO
Getter Mario
Getterteam
daisuke
Gonagaifan
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gonagaifan
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Gonagaifan


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : Belgique

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime119.01.08 18:18

Je veux tous d'abord remercier mon contact qui a bien voulu partager ce trésor Go Nagai
I would like first to thanks the Man who share this Go Nagai Treasure. May be one day, he can read these pages and he recognize himself. Thanks Again to him.



Voici les clichés que je dispose... je les posterai progressivement ici

Il sont dans l'ordre et j'en dispose environs 200 pages en tous

Page 1 a 5
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img256/669/image01yt8.th.jpg]
*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Image01yt8


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img170/5041/image02bz1.th.jpg]
*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Image02bz1


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img166/5796/image03qb5.th.jpg]
*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Image03qb5


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img178/7256/image04nh4.th.jpg]
*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Image04nh4


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img181/820/image05ks5.th.jpg]
*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Image05ks5


La suite arrive...


Dernière édition par le 04.02.08 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gonagaifan
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Gonagaifan


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : Belgique

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime119.01.08 18:30

pages 6 a 10...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us



Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Gonagaifan
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Gonagaifan


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : Belgique

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime119.01.08 18:48

11 a 15....

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Gonagaifan
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Gonagaifan


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : Belgique

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime119.01.08 18:53

page 16 a 19...fin premiere 'histoire'

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


c'est tout pour aujourd'hui....j'en posterai regulierement...
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 49
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime119.01.08 19:32

merci gonagaifan, c'est enorme!!!!! merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 52
Lieu : Boulogne

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime119.01.08 20:06

c'est megahypersupersympa (as usual!)
big up DD!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime119.01.08 20:33

C'est incroyable j'aurais jamais cru voir ca un jour... Tout est possible après ca^^

Le design devrait satisfaire les fans de Goldorak qui n'aiment pas les dessins d'Ota. On est pas loin du style Nagaien.

_________________
*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime119.01.08 21:11

RAAAAAAAHHHHHHHH! Enfin! MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Gonagaifan
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Gonagaifan


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : Belgique

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime119.01.08 21:48

Je tiens tous particulierement a signaler qu'il faut surtout remercier mon contact qui m'a envoyer cela.. pour sa patience et son devouement a la cause Go nagai
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime119.01.08 22:40

Merci Monsieur le contact ;)

_________________
*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime120.01.08 7:20

Un grand merci meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime120.01.08 8:08

MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime120.01.08 14:46

en fait si on y regarde de plus pres on peut ranger avant okazaki 2 versions nagai:
la version nagai ishikawa en 5 chapitres
la version nagai pour le marché americain (la courte histoire presentant a nouveau l'episode 1 ss une nouvelle version)
okazaki semble pouvoir indifferemment se placer apres l'une comme l'autre!

j'ai l'impression que blacky va mourir dans l'un des 2 episodes qui vont suivre peut etre mm le prochain car okazaki semble avoir fait tte la serie en bd dans ses 11 chapitres!
or
la mort de blacky
l'arrivée de zuril
apparition du double spacer
apparition du marine spacer avec hikaru pilote
apparition du drill spacer avec apparition de maria grace fleed
destruction de la planete de vega et arrivée du roi sur la base scarmoon
la base sous marine et sa destruction
arrivée de rubina et mort de zuril
mort de fgandal lady gandal
attaque finale

bref apres cet episode "bouche trou" que l'on a eu entre la version ishikawa et la version okazaki il y a beaucoup de details d'histoire a resumer dans les 10 histoires restantes! et y a de la matiere!
alors blacky a fait 6 chapitres mettons 7 ! je crois qu'il a vecu qd on pense qu'il apparait pendant seulement 1 tiers de la serie la il aura duré la moitié passé du manga! (en nombre de pages pas d'histoires! il est en effet present dans les 5 premiers chapitres qui font 200 pages mm s'il apparait pas beaucoup dans celui avec barendos)
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime120.01.08 15:58

Ceci est un grand jour pour notre communauté.

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime121.01.08 1:17

judex a écrit:

j'ai l'impression que blacky va mourir dans l'un des 2 episodes qui vont suivre peut etre mm le prochain car okazaki semble avoir fait tte la serie en bd dans ses 11 chapitres!

Non non. J'ai le manga, il se finit comme un chapitre "normal". Ou alors a l'instar de la version Nagai dans TV Magazine, il y a peut-etre bien une fin mais jamais editee en recueil a ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime121.01.08 8:56

LVD a écrit:
judex a écrit:

j'ai l'impression que blacky va mourir dans l'un des 2 episodes qui vont suivre peut etre mm le prochain car okazaki semble avoir fait tte la serie en bd dans ses 11 chapitres!

Non non. J'ai le manga, il se finit comme un chapitre "normal". Ou alors a l'instar de la version Nagai dans TV Magazine, il y a peut-etre bien une fin mais jamais editee en recueil a ce jour.

Attends, si je te suis bien, il y a effectivement eu un recueil des épisodes d'Okazaki ?

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime121.01.08 9:21

euh lvd si on parle de okazaki c la version nagai donc la fin

si tu parles d'imamishi euh la c sur que la fin ben y en a pas vu qu'un seul tankobon a été publié

je rappelle que rubina (vegalia) apparait chez okazaki ce n'est donc pas "une fin normale" puisque c l'epiosde qui ouvre l'arc final en trois parties (les lieutenants de vega commencent a crever a partir de cet episode!)

jay je crois que lvd vient de commettre une bourde : uil parle de son volume d'imamishi ! il conteste la mort de blacky et donnc zuril en citant ma phrase sur okazaki!
le seul manga que je connaisse ou blacky creve pas et ou zuril ne vient jamais c imamishi! il se termine comme un episode normal
d'ailleurs demande a gonagaifan : zuril, les spacers, rubina et mm la fin sont chez okazaki!
d'ailleurs lvd a signalé que la fin de la version nagai a été publié qu'en magazine dans son post: il fait reference a la okazaki version!
en fait il a confondu mes explications okazaki avec ce que je dis (tres peu) d'imamishi!

en bref devant le tas de versions de la mm histoire on s'emmele tous les pinceaux mm les experts!

il est evident que jamais okazaki n'a eu son manga en tankobon!

seul le volume 1 d'imamishi est paru (vol 1 signifiant que d'autres devaient etre prevus et que certains chapitres sont sans doutes restees dans le magazine de prepublication la aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Gonagaifan
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Gonagaifan


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : Belgique

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime121.01.08 11:53

A noter que pour voir si une serie est complete , il suffit de regarder car en faisant bien attention, on remarque que You Okazaki a ajouter des numéros de page sur ses planches...

La premiere page etant celle du haut vousremarquerez que dissimulé dans chaque pages se trouve le numero des planches...1,2,3,4,5,6,7,8,9,10.....

cette serie est donc complete .....
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime121.01.08 16:28

euh gonagai fan: bcp de mangakas numerotent leus pages c normal! ça veut pas dire que la serie est complete! c un moyen de les reconnaitre pour eux et l'editeur qd ils livrent les planches! comme ça y a peu de chances qu'on fasse erreur dans la pagination

ça veut pas dire que la serie est complete!

surtt que okazaki travaillait pour le magazine en se demandant si son travail durerait jusqu'au bout : 2 auteurs et pas des moindres avaient deja abandonné le mm boulot avant son passage! la serie pouvait donc a tt moment etre annuléee ds le magazine (ce qu'il s'est passé avec mazinger z ds le weekly jump et a provoqué les series telebi magazines avec une nouvelle serie, sans debut mais differente bien que de nagai encore , de mazinger z)


signalons : okazaki bosse sur une serie dont il n'est pas sur que le projet puisse etre mené a bout (2 auteurs abandonnent , la serie est pas au top, on peut le remercier et donner le projet a un quatrieme larron) et dont il ne sait pas si nagai autorisera sa reliure en tankobon! ( ce qu'il n'a pas permis d'ailleurs: l'officiel qu'il desire voir republié etant son boulot et celui d'ishikawa soit les 5 premiers chapitres!)

la numerotation des pages ne signifie pas qu'une serie est complete!

evidemment l'inverse, des pages dont les planches ne sont pas numerottes par l'auteur, ne veulent rien dire non plus sauf que la une erreur de pagination peut toujours se produire si on fait pas gaffe en publiant ds le mag!
Revenir en haut Aller en bas
Gonagaifan
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Gonagaifan


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : Belgique

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime121.01.08 17:14

je voulais parler de chaque mini histoire, de chaque parution ... cette serie de planche est complete.

voila euh, c'est tous hi hi

Les numeros sont au complet de 1 a 19...


merci quand même pour c'est explication mon judex
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime121.01.08 21:32

judex a écrit:
si tu parles d'imamishi euh la c sur que la fin ben y en a pas vu qu'un seul tankobon a été publié

jay je crois que lvd vient de commettre une bourde : uil parle de son volume d'imamishi ! il conteste la mort de blacky et donnc zuril en citant ma phrase sur okazaki!
le seul manga que je connaisse ou blacky creve pas et ou zuril ne vient jamais c imamishi! il se termine comme un episode normal

Ah, Imamishi c'est l'auteur de la version super-confidentielle dont LVD avait posté des extraits sur le site de DJInspace, celle ou Procyon est un alcoolo façon Tony Stark et pilote Great Mazinger, c'est ça ?

LVD, tu confirmes la méprise ?

En tout cas, pour en revenir à Okazaki : c'est clair que dans l'idéal, c'est la version qu'on aurait dû avoir en France. Celle-ci aurait réuni les fans nostalgiques de Goldorak le DA et les amateurs de manga intrigués par l'univers Nagai. La version Gosaku Ota, malgré ses qualités que j'ai toujours défendues, aurait pu être publiée plus tard, une fois que le poisson/public eût été ferré.

Mais bon, c'est le passé, tout ça. Le présent est plus cool : on découvre enfin la version Okazaki grâce à Gonagaifan.

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime121.01.08 22:42

Tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime121.01.08 23:17

affraid je suis sidéré de découvrir ces pages.

merci pour le partage a1
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 52
Lieu : Boulogne

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime121.01.08 23:18

euh, un végien sidéré, c'est un général sidéral? :fuir2:
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime121.01.08 23:39

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» critique du manga grendizer
» Goods In Books
» Manga inédit de Goldorak sur le forum DJInspace
» UFO Robot Grendizer [Manga]
» Manga: Grendizer VS Gataiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: