| Manga: Grendizer VS Gataiger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Manga: Grendizer VS Gataiger 05.08.06 6:31 | |
| _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Manga: Grendizer VS Gataiger 05.08.06 9:31 | |
| | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Manga: Grendizer VS Gataiger 05.08.06 10:49 | |
| en fin de compte si tu regardes le film de gattaiger tu verras que tous les personnages ont les noms et la fonction qu'ils auront dans goldorak. c a dire que le pilote de gattaiger est duke fleed! le duke fleed du monde de gattaiger. il s'appelle meme daisuke umon comme celui de grendizer qd il travaille a la ferme de danbei (qui n'est pas un nain chauve mais un grand dadais niais fan de soucoupes ds gattaiger ). le chef de la flotte de yaiban oh est blacky (prototype de blacky de grendizer). en un mot, duke fleed se rencontre lui meme dans cet episode. enfin presque puisque celui là on pourrait dire qu'il vient d'une autre dimension puisqu'il est Aussi le prince de fleed dans son monde. bref, duke rencontre son double d'un autre univers ainsi que le double de l'armée de véga venue de cette meme dimension: l'armee de yaiban. | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Manga: Grendizer VS Gataiger 05.08.06 11:58 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Certains d'entre vous connaissent ce manga j'imagine?? C'est un truc de fan ou quoi??
Non, c'est paru dans un recueil, je crois que le titre est Mazinger Anthology, ou un truc comme ça. Il y a plusieurs histoires dedans, je crois qu'on en parle sur goldotriomphe... - Citation :
- Le méchant est le même, mais qui est le pilote de Gataiger?? On dirait un Dark Duke Fleed??
Je suppose que c'est bien le Duke Fleed du film, mais que plusieurs années se sont écoulées depuis l'époque du film et que ça doit faire un bail qu'il erre dans l'univers à se bagarrer tout seul contre les Yarbans. Ce Duke Fleed-là n'a pas de patrouille des aigles pour le soutenir, donc ça doit marquer... JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: Grendizer VS Gataiger 05.08.06 16:18 | |
| J'ai l'épisode pilote en version HK et une version STF (Fansub)... Merci pour les précisions. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Manga: Grendizer VS Gataiger 08.08.06 18:08 | |
| getter mario, tu as posté le manga entier là :?:
et est-ce qu'il reprend la même trame que l'anime :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga: Grendizer VS Gataiger 08.08.06 18:22 | |
| Oui il est en entier et non ce n'est pas la même trame. On ne voit pas Goldo dans le pilote. Un genre de spin off. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manga: Grendizer VS Gataiger 27.08.06 15:45 | |
| version anglaise :
http://shin-getter.net/%5BShin-Getter%5DMazinger_Tribute_Book_-_Great_UFO_War.rar |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Manga: Grendizer VS Gataiger 27.08.06 19:05 | |
| - blacky a écrit:
- et est-ce qu'il reprend la même trame que l'anime :?:
Non, comme l'a dit Mario. Mais il existe une adaptation de l'anime en manga, dont on peut voir des images (en tout petit) dans la Mazinger Bible. JW | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Manga: Grendizer VS Gataiger 13.11.12 19:45 | |
| | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga: Grendizer VS Gataiger | |