Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: Commando Blitz 23.09.22 0:58
Voilà j'ai rattrapé mon retard
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Sujet: Re: Commando Blitz 08.10.22 2:16
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Sujet: Re: Commando Blitz 13.10.22 4:36
Et en version Disney ?
Zaitchick Commandant Minos
Sujet: Re: Commando Blitz 13.10.22 8:55
sebrider a écrit:
Et en version Disney ?
ça peut se tenter. ;)
Zaitchick Commandant Minos
Sujet: Re: Commando Blitz 13.10.22 21:03
Nouvelle planche. J'expérimente une nouvelle technique avec un crayonné un encrage légers et une mise en couleur directe à l'aquarelle (corrigée à a tablette graphique). Qu'est-ce que vous en pensez ?
Planche corrigée avec filtres photoshop pour les effets de grain et de flou, calques pour renforcer certains fonds et incrustation de la dernière vignette qui provient de la première version.
Quand j'étais petit, une photo de l'encyclopédie Tout l'Univers m'avait fasciné : elle montrait un Mutant pourvu d'énormes pinces et de deux hémisphères cérébraux impressionnants s'attaquant à un habitant de la planète Mutaluna. C'était dans la rubrique cinéma. Le film s'appelait les Survivants de l'infini (This Island Earth). J'ai eu envie de produire ma version du monstre.