Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2023 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'automne dans l'Hémisphère Nord, entre froid estival et chaleur automnal

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 FILM : Cutie Honey Tear

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

FILM : Cutie Honey Tear Empty
MessageSujet: FILM : Cutie Honey Tear   FILM : Cutie Honey Tear Icon_minitime129.04.16 17:34



La bande annonce :




site officiel => http://www.cutiehoney-movie.jp/

FILM : Cutie Honey Tear Logo
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

FILM : Cutie Honey Tear Empty
MessageSujet: Re: FILM : Cutie Honey Tear   FILM : Cutie Honey Tear Icon_minitime121.05.16 1:34

=> http://www.manga-news.com/index.php/drama/Cutie-Honey-Tears

FILM : Cutie Honey Tear Cutie-honey-tears-affiche
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

FILM : Cutie Honey Tear Empty
MessageSujet: Re: FILM : Cutie Honey Tear   FILM : Cutie Honey Tear Icon_minitime121.05.16 18:49

Mouais... Pas convaincu par ce que je vois dans le trailer...
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

FILM : Cutie Honey Tear Empty
MessageSujet: Re: FILM : Cutie Honey Tear   FILM : Cutie Honey Tear Icon_minitime122.05.16 11:46

judex a écrit:
Mouais... Pas convaincu par ce que je vois dans le trailer...

On y voit rien du tout dans la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

FILM : Cutie Honey Tear Empty
MessageSujet: Re: FILM : Cutie Honey Tear   FILM : Cutie Honey Tear Icon_minitime124.05.16 22:59

Justement

Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

FILM : Cutie Honey Tear Empty
MessageSujet: Re: FILM : Cutie Honey Tear   FILM : Cutie Honey Tear Icon_minitime124.05.16 23:57

judex a écrit:
Justement

A chaque fois que je vois une bande annonce au début du lancement, à chaque fois je n'ai rien vu.
Ca doit-être une spécialité japonaise. Il faut attendre d'autres bandes annonces avant que l'on commence à voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



FILM : Cutie Honey Tear Empty
MessageSujet: Re: FILM : Cutie Honey Tear   FILM : Cutie Honey Tear Icon_minitime125.05.16 0:44

Perso j'ai quand meme l'impression que ca risque d'etre tres different de la Cutie Honey "classique" (ca ne veut pas dire que le film sera mauvais pour autant, mais je ne suis pas sur que le fan de Nagai y trouvera son compte)
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

FILM : Cutie Honey Tear Empty
MessageSujet: Re: FILM : Cutie Honey Tear   FILM : Cutie Honey Tear Icon_minitime128.07.16 1:23

Une nouvelle bande annonce :

FILM : Cutie Honey Tear Cutie-honey-tears-poster-promo-web-726x1024



FILM : Cutie Honey Tear Mariya-Nishiuchi-cutie-honey-web-681x1024

Ref : http://www.gonagaiworld.com/nuovo-trailer-e-secondo-poster-promozionale-per-cutie-honey-tears/
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

FILM : Cutie Honey Tear Empty
MessageSujet: Re: FILM : Cutie Honey Tear   FILM : Cutie Honey Tear Icon_minitime113.11.16 23:38

Image trouvée sur le net : et si la version "Tears" existait en dessin animé ? :

FILM : Cutie Honey Tear 8ANfmWn

Je n'ai pas compris si c'était une image officielle ou pas. En tout cas, le style fait penser à Kazuhiro Ochi, le dessinateur de Dynamic Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

FILM : Cutie Honey Tear Empty
MessageSujet: Re: FILM : Cutie Honey Tear   FILM : Cutie Honey Tear Icon_minitime115.11.16 2:37

FILM : Cutie Honey Tear 780489750 Jolie

Sinon, quelqu'un a vu le film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

FILM : Cutie Honey Tear Empty
MessageSujet: Re: FILM : Cutie Honey Tear   FILM : Cutie Honey Tear Icon_minitime122.01.18 8:48

oui....

ça n'a quasi plus rien a voir avec le manga... a part les noms et le destin du pr kisaragi...

panther claw n'existe pas

sister jill est un androide qui controle la ville ou a lieu l'histoire et a des robots (qui ne ressemblent pas a nos trouffions du claw mais bien a des robots) sous ses ordres...

pire ! l'invention du dr kisaragi ne sert qu'a depolluer l'atmosphere ! Honey se fait mettre une branlee par Jill tant qu'elle le possede ! Une fois que Jill le lui retire, elle devient plus forte et mets une branlee a jill alors qu'elle etait faible tant qu'elle l'avait !

On se retrouve dans une sorte de dictature : un super computer sous la forme d'un androide veille sur la ville jusqu'a l'environnement... Et Jill espere bien que ça va durer tant que l'environnement est pollué avec virus etc...

en fait je pense qu'on peut chercher longtemps le rapport avec le manga... les precedentes versions live etaient plus respectueuses...

du coup, la critique l'a defoncee (le style est serieux, sombre, mais digne d'un film de SF basique et interchangeable avec eux) et preferee le film d'hideaki anno (qui respecte davantage le materiau de base) et meme la serie tele live (qui conservait l'humour de la BD)...

regarde le si tu veux mais franchement seb tu vas perdre une bonne heure et demie de ta vie ! c'est pas pire que le film live de devilman (on peut pas faire pire) mais au moins malgre son ratage (naufrage) complet, il etait plus proche du manga que cutey honey tears !

franchement, je prefere encore une sombre bouse proche du manga et de l'esprit original, qu'un film bien tourne qui ne fonctionne que grace au nom de la franchise mais qui n'a plus rien a  voir avec !

et qu'on me dise pas que la flamme cutey honey s'est ravivee grace a ce film qu'on est bien content d'avoir! Connaissant Nagai, il aurait TOT OU TARD et meme sans ce film sorti une nouvelle serie animee de cutey honey !

Si on ecoute les fans de toutes le slicences, faut aimer avoir les bouses car ça entretient la licence vivante ! Franchement, y a des licences, on prefere les voir clamser que se faire maltraiter comme ça (saint seiya, je parle de toi ... une dizaine de spin offs, un seul de reussi mais qui en anime n'a pas fonctionne et des fans qui disent qu'ils sont contents de pas voir mourir leur licence preferee alors que tout part a vide)!
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

FILM : Cutie Honey Tear Empty
MessageSujet: Re: FILM : Cutie Honey Tear   FILM : Cutie Honey Tear Icon_minitime122.01.18 15:32

Par une coïncidence extraordinaire, moi aussi, j'ai fini de le regarder hier (j'ai dû m'y prendre à trois fois).

Je dis tout pareil que Michel (Judex). Ce film n'est pas mal fait en soi, il aurait même pu trouver son public en France. Mais ça n'a plus rien à voir avec Cutie Honey.

Je dirais même plus : je soupçonne les auteurs de ce film d'être davantage fans de Gunnm/Battle Angel Alita que de Cutie Honey. Mais comme les droits ciné n'étaient pas libres, ils se sont contentés d'une autre héroïne androïde. Le motif de la cité haute contre la cité basse, notamment, m'y fait penser. Même s'ils vont sans doute préférer dire qu'ils se sont inspirés de Métropolis de Fritz Lang (comme Nagai quand il a créé Honey, paraît-il).

Judex a écrit:
Si on écoute les fans de toutes les licences, faut aimer avoir les bouses car ça entretient la licence vivante !

Pas tous, voyons.

Citation :
Franchement, y a des licences, on prefere les voir clamser que se faire maltraiter comme ça

La question est : est-ce que les nouvelles versions permettent aux anciennes de survivre, c'est-à-dire d'être rééditées ou rediffusées? Souvent, hélas, ça n'est que provisoire. Chaque fois qu'un nouveau film Marvel sort en salles, c'est un festival de rééditions du personnage en question chez Panini. Mais au bout d'un mois ou deux, la source se tarit parce que le grand public est déjà passé à autre chose.

Bon, dans le cas de Saint Seiya, ils ont fait très fort avec le film. Très très fort. Une idée de merde par minute, au bas mot. Ils mériteraient de figurer au Guinness Book.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Cindy
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cindy



FILM : Cutie Honey Tear Empty
MessageSujet: Re: FILM : Cutie Honey Tear   FILM : Cutie Honey Tear Icon_minitime125.01.18 0:15

Bonsoir à vous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

FILM : Cutie Honey Tear Empty
MessageSujet: Re: FILM : Cutie Honey Tear   FILM : Cutie Honey Tear Icon_minitime107.09.21 3:16

Je viens de le voir en VostA. C'est pour moi une belle surprise.

C'est un bon film avec de l'action et de l'émotion.

Je le met au dessus de Lucy de Luc Besson.

Le jeu des acteurs est correct.
Ce qui n'est pas du tout le cas du film Devilman où le jeu est mauvais et caricatural même si la VF le rattrape.


L'Histoire est en mode actualité avec changement climatique, pollution et super virus dont la raison pure de l'Intelligence Artificielle va nous sauver selon les élites.
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

FILM : Cutie Honey Tear Empty
MessageSujet: Re: FILM : Cutie Honey Tear   FILM : Cutie Honey Tear Icon_minitime103.02.22 23:44

Revu le film...

Disons avouons le que c'est la seule version de la franchise a disposer de comediens solides qui ne surjouent pas a donf , d'une photographie et de decors léchés et d'une histoire sombre et serieuse. C'est peut-etre cela qui va attirer le public contrairement aux grosses deconndes que sont le premier film live et la serie "the live" ou les acteurs surjouent et cabotinent a outrance et ou tout y compris decors et costume fait kitsch et cheap !

le probleme ? ça manque d'humour, de scenes d'actions, le contenu du film est interchangeable avec n'importe quel film de SF... Les sodoms, les nouveaux "Panther Claws" c'est juste impensable ! Sodoms pour nous sodomiser ??? le film n'a rien a voir avec le manga ou la licence ! seul le debut est semblable : Le professeur Kisaragi, inventeur du consensateur d'elements atmospheriques contenu dans son androide Cutey Honey qui permet a cette derniere de modifier son apparence et ses connaissances, est tué par Sister Jill (ici une autre de ses creations androides comme dans re cutey honey et non la demone des incarnations habituelles) qui veut s'emparer de cette invention pour elle meme. Le reste ainsi que le but finalde Jill est completement different du manga.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

FILM : Cutie Honey Tear Empty
MessageSujet: Re: FILM : Cutie Honey Tear   FILM : Cutie Honey Tear Icon_minitime107.02.22 2:08

Oui ça manque un peu d'humour et de Pantherclaw
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





FILM : Cutie Honey Tear Empty
MessageSujet: Re: FILM : Cutie Honey Tear   FILM : Cutie Honey Tear Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FILM : Cutie Honey Tear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cutie Honey [Film 2004]
» Cutie Honey - Le film live avec Eriko Sato
» Cutie Honey / Cutey Honey [1970's manga]
» Fanart cutie honey ou cutey honey
» Cutie Honey '70 et Cutey Honey '90 en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les HÉROINES : La Liberté :: Cutie Honey SAGA-
Sauter vers: