sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: MUSIQUE : Anime OST Book 28.10.16 20:16 | |
| Un livre en français répertoriant la musique des génériques originaux des animés : - Citation :
- Bonjour à tous.
Après plus de 2 ans de travail, je suis heureux de vous annoncer la réalisation de mon projet : un livre dédié aux soundtrack d'animés Japonais.
Ce guide n'est pas un simple répertoire de références. J'ai voulu proposer un ouvrage ludique et agréable à consulter. Vous retrouverez donc dans celui ci les informations relatives à chaque disque mais aussi diverses anecdotes et commentaires, les différents univers de la japanimation (Mecha, Magical Girls etc), des fiches sur les compositeurs. Les opening et ending, les titres rares et introuvables, les best of et compils diverses sont également développées.
Avec ce livre je n'ai qu'une ambition : partagez tout ce travail et mes recherches avec vous, que vous soyez collectionneur ou fan d'ost tout simplement.
Après plusieurs essais infructueux auprès de certaines maisons d'éditions, j'ai décidé de produire moi même ce guide pour avoir la liberté de le faire comme je le souhaite et proposer un ouvrage le plus qualitatif possible.
La conception du livre est terminée. Il fait 420 pages et il est en couleur. J'ai choisi le format "roman", ce qui me paraissait plus sympathique pour l'emmener partout et le consulter facilement. La fabrication d'un livre de ce type a un coût important. J'ai investi une grande partie du budget nécessaire à sa réalisation mais cela reste insuffisant. J'ai donc opté pour les précommandes. Elles permettront de financer le budget restant pour l'impression et la logistique.
Le livre est au prix de 36 euros. L'impression est prévue fin décembre et les envois seront effectués courant janvier. Ce délai permet de réunir les fonds nécessaires mais aussi de finaliser les derniers détails juridiques liés à l'utilisation d'images et graphiques, ce qui prend du temps.
Vous pouvez donc dès à présent pré-commander le livre. Plusieurs systèmes vous seront proposés. Pour cela, envoyez un MP à partir de cette page en indiquant votre mail. Merci ^^
Pour les 60 premières précommandes, un guide dédié aux OST de Toku sera envoyé avec le livre. Il s'agit d'un tirage limité et il n'y aura pas de réimpression par la suite.
Je tiens à remercier particulièrement Rui Pascoal pour son soutien sur ce projet, Valentin Ryckbosch pour la couverture du livre et certains aspects graphiques, Mido et Ritchie au Japon pour leur aide précieuse.
Merci à tous ^^
Chris
=> https://www.facebook.com/animeostbook/ _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 28.10.16 20:18, édité 1 fois | |
|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: MUSIQUE : Anime OST Book 28.10.16 20:16 | |
| Il m'intéresse fortement mais je dois faire abstinence pour faire des économies jusqu'à fin décembre, là où il y a une méga précommande qui devrait arriver. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
Gurendaizä Division Ruine
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: MUSIQUE : Anime OST Book 05.11.16 11:52 | |
| mois non plus | |
|
Gurendaizä Division Ruine
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: MUSIQUE : Anime OST Book 05.11.16 19:41 | |
| a toi de voir | |