| délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
judex Commandant Minos
| Sujet: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 19.09.06 21:44 | |
| il s'appelle musashi tomoé. il est tres fort et assez volumineux.dans la vie il a plusieurs hobbies: judo, manger, dormir, piloter le bear et surtout... mourir.
maintenant imaginons ce que l'ont peut faire subir a musashi: il meurt d'un infarctus devant les premiers reptiles qu'il voit. il s'etouffe en mangeant un bol de riz trop rapidement il est pris d'hallucinations, reve de michiru et tombe de bear en se fracassant le crane.il combat seul une armada invincible de ... musashis jaloux d'un monde parallele qui veulent mourir comme lui. il se jette sur un mechasaurus , se trompe et explose sur un arbre... musashi c un cas. on eput ouvrir le bal. quelle mort pourrait on inventer glorieuse ou non pour le perso? a vous de les inventer. moi par ontre je m'en sers trop plus ds getter robot daikessen . soit je le laisse se faire canarder soit je le fais exploser tt seul, a coté d'un allié ou en face de l'ennemi. de tte façon il y passe. et il reveint toujours au niveau suivant! tuez musashi, explosez le et il revient. est-il cloné ? EST IL SAUVe PAR PARACHUTAGE , EST IL IMMORTEL ET AIME T IL SE FAIRE PASSER POUR MORT § EXPLOSEZ LE DANS TOUS LES NIVEAUX ET IL REVIENDRA. | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 20.09.06 0:01 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 20.09.06 0:05 | |
| Et si il mourait... heu?? De peine suite à une dépression parce que judex veut le voir mourir... Il pense qu'on l'aime pas... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 20.09.06 0:09 | |
| Il pourrait revenir en zombie après et se venger de ceux qui lui ont fait du tort :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 20.09.06 0:52 | |
| c'est Terminator le Musashi : "I'll come back " :fusil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 08.10.06 16:20 | |
| On le ligote sur un poteau et on fait danser Michiru toute nue sous ses yeux avec des dinosaures...
si après ça son coeur tient encore.... |
|
| |
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 08.10.06 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 09.10.06 23:09 | |
| | |
|
| |
Kaiserpilder Soldat de Véga
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 10.10.06 2:19 | |
| Ho lalalalalala.... RESPECT! Le gars est mort combien de fois... ? Presque'autant que Kenny. On devrait plutôt lui ériger un monument.. avec douze pierres; une pour chaque fois qu'il se sacrifie. | |
|
| |
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 10.10.06 4:07 | |
| Très bonne idée , Musashi mérite amplement notre respect!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 10.10.06 4:18 | |
| C'est sur t'es vendu completement à sa cause... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 10.10.06 4:19 | |
| Comment ne pas le trouver sympathique ce gentil gros bonhomme :D :D :D . | |
|
| |
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 10.10.06 4:27 | |
| C'est vrai, c'est un des perso les plus cool de Go Nagai et Ken Ishikawa. Sérieusement c'est triste quand on regarde le premier épisode de Getter Robo G et que l'on voit ses amis au pied de sa tombe ( Genki avec sa photo) et le Getter Robo 1 qui brûle en arrière plan. :xpleure4: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 10.10.06 4:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 10.10.06 12:45 | |
| On ce consolera dans la bière...
biere pouvant signifier cercueil en français c une remarque justifiée: musashi se console dans la biere.
mouwhahahahhahhahahahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 10.10.06 12:52 | |
| ... a oui????? _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 28.10.06 3:10 | |
| Musashi est l'exemple typique de la notion de sacrifice dans la culture Japonaise, ce lascar est immortalisé dans toute sa splendeur lorsque dans l'OAV Shin Getter, il se braque (voir photos postée par Getter Mario page 1) sur le levier de commande avec son unique bras valide, affrontant son destin sous la forme du monstrueux Kaiju hybride de Gawl et de l'empereur Burai. Les chenilles du Getter 3 ont beaux patiner dans les méandres extraterrestres, le regards de Musashi ne vacille pas! Aussi, Musashi, tu ne peux disparaitre que pour les autres survivent, je l'aurais bien vu mourir noyé dans une riviére folle aprés avoir déposé Genki sur la rive alors qu'il tentait de le sauver. Rip Musa, vivre ensemble et mourir seul.
Dernière édition par le 29.10.06 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 28.10.06 5:25 | |
| Bien dit Getterteam... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 28.10.06 12:50 | |
| Merci Getter Mario! si vous saviez comment je trip de m'etre inscrit parmis vous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 29.10.06 4:17 | |
| Ca ce voit avec 81 messages en quelques jours... :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 29.10.06 22:44 | |
| Oh mais je suis loin des 10000, d'ici là vous serez inondés de pictures et de Getter beams, lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 30.10.06 0:13 | |
| INONDE MOI!!! je ne demande ca... lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 30.10.06 0:55 | |
| - Getter Mario a écrit:
- INONDE MOI!!! je ne demande ca... lol
alors ça va gicler dans tout les sens! | |
|
| |
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts 30.10.06 1:08 | |
| PTDR!!! Il n'a y'a pas de double sens, sachez le lol _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts | |
| |
|
| |
| délire: explosez musashi! imaginez lui de nouvelles morts | |
|