Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la cape du Getter 1 ? (délire ou non)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Empty
MessageSujet: la cape du Getter 1 ? (délire ou non)   la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Icon_minitime113.10.06 21:07

Pourquoi mettre une cape au Getter 1, c'est le second cas que je vois avec le Sandrock dans Gundam Wing ?

Citation :
A part, un aspect esthétique, qu'elle en est son utilité?
Il est peut-être frileux.


Citation :
Il faut un paquet de fils et surtout de patience pour broder cette gigantesque cape ?
Est-ce que c'est grand-mère getter ou bien la femme de Saotomé qui doivent être morte dépuisement à cause de faire tous ces points de croix.

Citation :
En quoi est-elle faite ?
En tissus ou bien en métal qui fait que la taille et la faible épaisseur lui donne un aspect souple.

Avec une capuche, il aurait ressemblé au petit chaperon rouge.

Avec une cape noire et ces bottes à lanniéres rouges, Il aurait ressembler à Rémi sans famille pris dans une tempête de neige avec maître Vitalli. c'est peut-être pour cela que les Italien aime le Getta Robo, il a un petit air de famille.

Il est vrai qu'il n'ont pas tous des capes, mais des ailes de Chauves souries.
C'est un cousin de Dracula, vu le sang qu'il peut éclabousser dans les séries les plus récentes.

Citation :
Une derniere question: Comment est elle plié dans l'eagle, vaisseau de Ryoma. Car, elle prend de la place.

Je ne pose pas la question qui la repasse et la replie car, il y a la fille de service: Michiru . la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Empty
MessageSujet: Re: la cape du Getter 1 ? (délire ou non)   la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Icon_minitime114.10.06 2:30

La cape que tu parles figure sur le Getter Robo original dans la série Getter Robo Armageddon (Et aussi je crois dans Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo)

Dans la série originale de 74 c'est pluôt une cape rigide, et dans New Getter Robo 2004, ce sont plutôt des ailes qui se rétractent, un peu comme dans Great Mazinger, ca lui permet de voler, la cape dans Getter Robo Armageddon est plus selon moi un truc esthétique.

Cover Manga Getter Robo
la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Getter20robo20100000000sc9

Getter Robo 1974
la cape du Getter 1 ? (délire ou non) G1ali04nr9 la cape du Getter 1 ? (délire ou non) G1ali06jj9

Getter Robo Armageddon 1998
la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Gt1vu2 la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Get104ul6la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Gt7ia3

New Getter Robo 2004
la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Shinget1a11ef9

⭐ Images Enciclorobopedia

Très bonne remarque sebrider a1

_________________
la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Empty
MessageSujet: Re: la cape du Getter 1 ? (délire ou non)   la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Icon_minitime114.10.06 8:35

C'est vrai que c'est un bon questionnement, je me suis jamais arreter a penser a sa cape, j'imagine qu'inconsciemment je me disais que ca faisait partie intégrante du design de Getter Robo.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Empty
MessageSujet: Re: la cape du Getter 1 ? (délire ou non)   la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Icon_minitime115.10.06 0:21

Jigsaw a écrit:
... J'imagine qu'inconsciemment je me disais que ca faisait partie intégrante du design de Getter Robo.

Le design est utilisé à l'heure actuelle trop souvent pour donner une forme bizarroîde à des choses qui existent déjà et bien plus pratique ou à faire vendre plus du moins pensent-ils comme les formes flacons de parfum qui doivent faire penser à son contenu. Pour moi, c'est un design complêtement inutile ne faisant avancer pas grand chose : C'est pour faire COOL et montrer que l'on est COOL, pas faire comme les autres et être unique (ce qui n'arrive jamais). C'est la cape flottante du Getter Robo Armagedon , le jardin d'agrément, ou le dessin avec la petite pouf fait par (je précise sinon, elle ne serais pas contente) de Fée clochette qui est une vision extrême de l'esthétisme. C'est pour les gens des conforts ou sentiments abstraites et psychologiques souvent à titre personel.

Cependant, sur quelques périodes trop courtes certaines personnes pensent rééllement aux cotés pratiques avec de vrais innovations qui apportent quelques choses, pas comme des nouvelles lignes ou des nouvelles couleurs. Bien sûre, ces dernières servent naturellement à la finition de l'objet. C'est relier l'agréable à l'utile. Mais malheureusement ce sont des trucs qui ne se voient pas forcemment tout de suite et moins vendeur. C'est la cape/aile du getter robo original, le jardin potager, la forme d'une bouteille d'eau, le goût du dentifrice. C'est pour les gens des conforts ou sentiments concrets, physiques, psychologiques et surtout d'UTILITE UNIVERSELLE. En effet, pour moi, les produits pour décolorer les cheveux les nourrissant en même temps est un truc totalement inutile même si cela apporte confort physique et psychologique à certain.

Bref, pour vous dire que j'aime les choses qui soient utiles et pratiques. C'est peut-être pour cela que j'évite d'être collectionneur comme beaucoup sur le forum, même si j'ai été parfois trés tenté. Cela me rapporterais rien de concret sauf un manque de place.

De ce fait, merci pour la réponse SuperMario (pseudo faisant penser au sujet du post).
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Empty
MessageSujet: Re: la cape du Getter 1 ? (délire ou non)   la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Icon_minitime116.10.06 21:38

je pense que la cape souple que l'on voit dans Getter Robo Armageddon, n'est pas seulement une façon esthétique.


il crie bien Mach Wing, la cape sort, et le voilà qu'il s'envole.

s'il ne crie pas Mach Wing, la cape ne sort pas, et il ne s'envole pas !!!

donc, c'est simple = elle est utile study hein ??



(bon, je ne parle pas de réacteurs, là)
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Empty
MessageSujet: Re: la cape du Getter 1 ? (délire ou non)   la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Icon_minitime116.10.06 21:56

blacky a écrit:
je pense que la cape souple que l'on voit dans Getter Robo Armageddon, n'est pas seulement une façon esthétique.


il crie bien Mach Wing, la cape sort, et le voilà qu'il s'envole.

s'il ne crie pas Mach Wing, la cape ne sort pas, et il ne s'envole pas !!!

donc, c'est simple = elle est utile study hein ??



(bon, je ne parle pas de réacteurs, là)

C'est Super Getter.
Il lui manque plus que le "S" sur la poitrine. la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Empty
MessageSujet: Re: la cape du Getter 1 ? (délire ou non)   la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Icon_minitime116.10.06 22:10

mais il rentre dans une cabine téléphonique ?? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Empty
MessageSujet: Re: la cape du Getter 1 ? (délire ou non)   la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Icon_minitime117.10.06 20:50

blacky a écrit:
mais il rentre dans une cabine téléphonique ?? :lol!:



la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Mdr7

Peut-être. Mais faudrait le sortir avec un ouvre boîte.
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Empty
MessageSujet: Re: la cape du Getter 1 ? (délire ou non)   la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Icon_minitime105.12.06 4:21

n'oubliez pas l'aspect offensive et défensif de la cape du Getter que pilote Mr Nagare lorsqu'il arrete avec succés l'armée de Getter G au début d'Armageddon. Son utilisation est digne d'un fin stratége et d'un vétéran de la Getterteam!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Empty
MessageSujet: Re: la cape du Getter 1 ? (délire ou non)   la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Icon_minitime105.12.06 5:12

On voit qu'elle sert à quelque chose.

Petit fanart que j'ai trouvé chez Garada.net.

la cape du Getter 1 ? (délire ou non) 1161554129867oj5aj6

_________________
la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Empty
MessageSujet: Re: la cape du Getter 1 ? (délire ou non)   la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Icon_minitime105.12.06 5:16

old school!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Contenu sponsorisé





la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Empty
MessageSujet: Re: la cape du Getter 1 ? (délire ou non)   la cape du Getter 1 ? (délire ou non) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la cape du Getter 1 ? (délire ou non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Getter Robo SAGA - (Go Nagai et Ken Ishikawa)-
Sauter vers: