Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Devilman (Manga) - Page 3 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Devilman (Manga)

Aller en bas 
+18
Mangog
retrosofa
sebrider
jfgslo
fenicia
bejiita
puri
JayWicky
judex
john matrix
Fée Clochette
blacky
Krimpov
Enrin
Jeegsaw
daisuke
Maximkaiser
Getter Mario
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime126.05.06 1:56

J'ai recommencer à le lire (Le matin et le soir dans le métro), et voici le texte qui apparait dans le premier volume:

Devilman (Manga) - Page 3 001b8oe

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

C'est en 1972 que Go Nagai, l'auteur de Goldorak, donne vie à son oeuvre maîtresse : Devilman.

Dans ce récit sombre et gothique, il met en scène un personnage mi-démon mi-humain. Non pas un démon qui s'est emparé de l'âme d'un homme, comme il est courant, mais bien le contraire : c'est l'homme qui s'est emparé du corps du démon pour protéger les autres hommes de l'assaut imminent de ces êtres maléfiques venus du passé.

Les premières pages nous dévoilent l'existence de ces êtres monstrueux, survivants d'une ère où ils régnaient en maîtres. Issus d'un univers fait de violence animale, d'instincts primordiaux, confrontés chaque jour à la lutte pour la survie, ces « Démons » sont l'incarnation de la Nature dans ce qu'elle a de plus dur et de plus féroce. Ils sont l'expression de la Vie à l'état brut, pour laquelle tout est éphémère si ce n'est la Loi du plus Fort, cette force qui peut préserver la vie des uns seulement en arrêtant brutalement celle des autres.

Face à ces prédateurs d'outre-tombe, Nagai place un homme. Un seul homme, au cœur noble et de nature pacifique. Un homme qui, paradoxalement, deviendra un Démon malgré lui... Faisant preuve d'une grande culture quant à la mythologie religieuse occidentale et aux créatures qui peuplent les récits traditionnels européens, Nagai parvient à donner une explication fascinante de la nature des démons et de leur assimilation par les hommes à des créatures « infernales » vivant en guerre éternelle contre un Dieu tout puissant.
Une idée géniale à la conclusion sublime, qui s'exprime avec force dans une histoire bouleversante. L'esthétique emplie de naiveté ne prend, il est vrai, que rarement le pas sur un scénario sans failles mais Devilman, après 26 ans, reste le chef d'oeuvre incontesté de Nagai et le manga le plus réédité au Japon. Chaque année, l'éditeur Kodansha réimprime plusieurs centaines de milliers d'albums de chaque volume, albums qui se vendent aussitôt. En format de poche ou de luxe, en dépit de son âge et de la mode qui passe, Devilman reste l'une des BD les plus aimées par les lecteurs japonais et est considérée comme l'une des oeuvres majeures du genre.

Au delà de son graphisme simple et de sa violence apparente, au fur et à mesure que l'on avance dans les volumes, on comprend pourquoi Devilman est devenu plus qu'un manga. Car ce que Nagai nous offre, écrite dans le sang à coups de griffes et de crocs, c'est une poésie sombre contre la violence et la haine. C'est un cri de désespoir dans la nuit éternelle. Une flèche lancée contre le démon qui sommeille en chacun de nous.

_________________
Devilman (Manga) - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime117.08.06 6:15

J'ai re-re-commencé encore une fois à le lire... J'ai de la difficulté à me passer de cette histoire trop longtemps. Devilman (Manga) - Page 3 634566

Devilman (Manga) - Page 3 83f83r838b837d839382qfb6

_________________
Devilman (Manga) - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime117.08.06 10:30

le probleme c qu'on a la l'edition originale. c tres bien. n'empeches, l'editeur aurait pu se debrouiller pour mettre les planches de l'edition 87 qui sont inedites ( on peut facilement les y mettre pour beaucoup d'entre elles.) ainsi que shin et se vanter d'avoir publié la plus complete edition de devilman version nagai.
violence jack est bien la suite devilman. ce heros s'appelle jack mais il est en fait et le redevient s'il fusionne avec deux autres personnes ( a la fin) AKIRA FUDO en personne, devilman lui meme. de plus si qq'1 a vu les deux etres humains ss bras ni jambes que slum king promene comme des chiens, les mm personnes ont du reconnaitre en l'homme SATAN ryo asuka en personne. l'identité de slum king, qui se cache derriere son masque est un mystere, il est en fait une création de satan. lorsqu'il fusionne avec .... (nom caché), il redevient ce qu'il est : zenon, le roi démoniaque bras droit de satan.
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime117.08.06 10:36

judex a écrit:
le probleme c qu'on a la l'edition originale. c tres bien. n'empeches, l'editeur aurait pu se debrouiller pour mettre les planches de l'edition 87 qui sont inedites ( on peut facilement les y mettre pour beaucoup d'entre elles.) ainsi que shin et se vanter d'avoir publié la plus complete edition de devilman version nagai.

Ou une plus complète édition de Devilman version tout le monde ce serait chouette aussi, avec tout ce que tu dis, mais aussi Amon et Neo Devilman collé chronologiquement dans le bouzin.

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime117.08.06 10:42

en fin de compte on pourrait penser que devilman lady peut etre la suite de violence jack: devilman reussit a vaincre satan qui a relancé l'assaut final (jack apparait comme avoir survecu a la fin et les etres humains voient leur civilisation reanaitre). il se peut que là st michel archange decide des annees plus tard de deconner et satan se retrouve reincarné en jun fudo et asuka tandis que jack ait décidé de redevenir une nouvelle fois akira. je dis bien on pourrait penser... mais... si c le cas cela fait au moins trois armaggeddon... et l'histoire pourrait durer encore longtemps. il est a signaler que mao dante, l'original, s'arrete sur la reunion des demons qui decident de tuer les humains ( ds devilman lady on apprend que dante est en fait zenon mais de là a dire que c la mm histoire)... ce qui est bizarre c que l'histoire de devilman commence juste au mm moment pour ainsi dire. satan porté disparu ds mao dante est en fait revenu ss la forme d'asuka. les démons ont déjà décidé de détruire la race humaine. devilman se nourrit en fait de la fin de mao dante ss plus s'occuper des persos et de l'intrigue secondaire de cette histoire. seule reste l'intrigue principale qui a été menée a bien dans dante: les démons sont revenus, les hommes sont des créatures de dieu ( une partie de Dieu ?), ils ont pris la place des demons, les vrais etres de la terre, faut les buter! de plus Dieu a la meme apprence que dans mao dante : cette boule lumineuse, voire de feu que satan apelle "la lumiere de dieu" celle la meme qui a détruit sodome et gomorrhe.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime117.08.06 14:31

C'est bien beau de coller toutes les versions possibles, mais dans mon cas, l'important c'est d'avoir au départ le manga original le plus complet tel que Nagai l'a puplié à l'époque. La VF l'est-elle??

Je savait que Jack était Akira, mais ca me fait toujours tout drôle quand j'y pense... On l'apprend quand dans le manga de Violence Jack?? a la toute fin ou avant??

Devilman (Manga) - Page 3 Vlem9

_________________
Devilman (Manga) - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime117.08.06 15:22

c juste a la fin dans les sernieres pages que l(on apprend tout. par contre j rien compris a la survie d'akira. et son caractere a bien changé depuis l'epoque de devilman quitte a tuer les otages. cependant, il semble que quelque part, en la personne de jack, akira ait repris sa croisade contre le mal et ait décidé de sauvegarder a nouveau cette race humaine qui lui a pourtant tout fait perdre jusqu'a ses illusions. qd on voit akira a la fin de devilman on se demande pourquoi ce revirement et pourquoi proteger ceux qu'il a juré de ne plus jamais aider... par contre il était evident que si satan reapparait, devilman reviendrait lui foutre une raclée pour tt ce qui lui a fait subir... ryo est assez surpris de revoir akira devant lui et a l'air de cesser le combat un moment... c'est cette surprise de revoir devilman qui lui vaut d'etre vincu par ce dernier si je suis bien les images (y a pas de texte ds le combat final). autreement akira reapparait dans le tout dernier chapitre sous sa vieille apparence... il faut donc attendre le volume final (45 ou 18 selon l'edition) pour comprendre qui est jack. lui meme n'a pas l'air se savoir qu'il s'est appelé akira fudo dans le temps si j bien compris. akira est en fait TROIS personnes dont le gros morceau est jack. il est donc plusieurs persos comme zenon s'est divisé lui aussi sur l'ordre de satan pour devenir slum king et deux autres combattants dont slum king est le gros morceau.je me suis toujours demandé comment akira s'est reincarné et comment il a fait pour garder ses pouvoirs car il ne redevient devilman que dans les dernieres pages... il aurait tres bien pu s'en servir plus tot... si viuolence jack est la suite de devilman alors ce monde est ss super robots : il suffit d'y voir jim mazinger et koji voire le dr hell pour s'en rendre compte. ils sont tres karateka.
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime117.08.06 15:32

la vf de deilman est exctement la version d'origine de devilman. et il n'y a pas trente six versions de l'histoire juste la retouche de 87.... qui explique quelques points obscurs du manga et qui doivent avoir une place dans une integrale ( les parents d'akira par ex...) bien qu'une partie du suspens sur les demons soit bazardés par leur introduction d'emblée. les autres comme violence jack ou devilman lady sont plus des suites (encore que ds devilman a la fin il est expliqué que l'etre humain a disparu depuis 20 ans qd l'armagggeddon a lieu dans une chine transformée en plaine deserte. ... le debut de violence jack ne coincide donc pas avec la fin: les humains sont hereux avant le tremblement de terre (ils sont censés etre morts déjà) et de plus ils devraient passer leur temps a se zigouiller entre eux (demon! non toi démon! creves! je suis pas un démon! la ferme démon!). alors que s'est il passé ? il y a une explication qq part... peut etre peut etre pas! suspense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime117.08.06 17:59

Jigsaw a écrit:
J'aimerais bien voir les aventures de Jacques Violence :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre j'aime pas les aventures de Jacques Vi....lleneuve.

Beaucoup de gueule mais même 1/10000 du talent de son père
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime118.08.06 1:35

lol

_________________
Devilman (Manga) - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime118.08.06 4:46

Ryoma a écrit:
Jigsaw a écrit:
J'aimerais bien voir les aventures de Jacques Violence :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre j'aime pas les aventures de Jacques Vi....lleneuve.

Beaucoup de gueule mais même 1/10000 du talent de son père

Très bien dit et tout a fait d'accord avec toi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
puri
Soldat de Véga
Soldat de Véga
puri


Balance Singe
Age : 43
Lieu : Marseille

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime114.04.08 6:09

Superbe post sur le manga

j'en profite pour faire reponter le sujet !


Je ne savais pas non plus que Violence Jack était la suite de Devilman !

par contre j'ai beaucoup entendu parlé de cette serie comme étant un précurseur a Hokuto No Ken (Fan inside) !!!!

j'aimerai bien pouvoir mettre la main dessus mais bon je pense pas que ce soit trouvable !

enfin deja je vais essayer de recup les 5 tomes de Devilman !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime114.04.08 6:27

Pour Devilman, tu peut encore les trouver en vente sur le web en FR je crois si tu fouilles bien.

Violence Jack, une grande saga d'environ 9000 pages.

Arrow http://www.ebookjapan.jp/shop/title.asp?titleid=2238

J'ai l'intégrale!!

_________________
Devilman (Manga) - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
puri
Soldat de Véga
Soldat de Véga
puri


Balance Singe
Age : 43
Lieu : Marseille

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime114.04.08 18:31

wow excellent !

Malheuresement j'ai commencé il y a peu le Japonais et a part les hiragana et Katakana je ne pourrai pas lire cela ne conaissant que tres peu de kanji et mon vocabulaire est plutot limité !

cela dis rien que pour le coup d'oeil ça doit etre sympa study
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime115.04.08 2:29

On a pas le choix même si on comprend rien, tout les mangas sont en Japonais et un petite partie en Italien... Le peu qui existait en VF ne sont plus édités... Incroyable tout de même que la francophonie soit privée d'un des plus grand mangaka du Japon.

_________________
Devilman (Manga) - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
puri
Soldat de Véga
Soldat de Véga
puri


Balance Singe
Age : 43
Lieu : Marseille

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime117.04.08 2:01

c'est ce que je me dis ! Incroyable de passer a coté d'une œuvre absolument culte !!

comme je le disais dans un autre de mes posts ça me fait penser à Yamato Autre oeuvre complètement génial de Matsumoto Leiji totalement inconnu en france !


le comble je vous dis .... :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime117.04.08 2:05

Oui c'est vrai tout comme les Mazinger ou Getter Robo qui sont encore plus culte que Goldorak au Japon...

_________________
Devilman (Manga) - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
puri
Soldat de Véga
Soldat de Véga
puri


Balance Singe
Age : 43
Lieu : Marseille

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime129.04.08 11:02

j'ai reçu les 4 premiers tomes et suis super content ils sont complètement neuf , jamais été ouvert :gogogo!!:

je devrais recevoir le dernier tome aujourd'hui ou demain , bref d'ici la fin de la semaine je le tue Twisted Evil et apres je posterai mon sentiment ici même Devilman (Manga) - Page 3 884454
Revenir en haut Aller en bas
puri
Soldat de Véga
Soldat de Véga
puri


Balance Singe
Age : 43
Lieu : Marseille

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime101.05.08 2:17

Bon je suis déçu je n'aurai pas le tome 5 , petit problème de compréhension sur ebay ... Devilman (Manga) - Page 3 722163 (d'ailleurs si quelqu'un a un tome 5 en trop je suis preneur :lol!: )

Bon je préviens ça Spoil pas énormément mais ya quand même quelques trucs , donc si vous voulez vraiment découvrir le manga Devilman par vous meme ne lisez pas la suite même si c'est pas des énormes Spoil ça en contient quand même Devilman (Manga) - Page 3 Rire7


Cela dis je vais commencer par donner pour idée sur les 4 premiers tomes même si beaucoup de choses vont se passer dans le tome 5 (certainement la meilleur partie je pense)

pour commencer j'ai été un peu surpris par le caractère de Miki Makimura ! elle est vraiment trop marrante dans le manga et elle a vraiment un sale caractère , quitte à se fritter avec des petits voyou !!

Alors que Akira Fudo lui préférera se faire défendre par elle plutôt que d'essayer de la secourir !! !!! En plus de cela elle est vraiment très coquine ce qui la rend encore plus attrayante mais Akira lui est vraiment trop timide , je pense qu'il doit représenter le jeune étudiant japonais typique que l'on voit souvent dans beaucoup d'animé jusqu'à sa possession avec Amon !


Concernant le premier Tome c'est un plaisir de découvrir les origines des démons ! et je trouve que le premier OAV est quand même bien fidèle au manga et cette partie est vraiment très intéressante !

On y trouve des petites différences d'ailleurs par rapport à celui ci mais rien de très important c'est plus de l'ordre du détail comme l'apparition de Ryo pour la toute première fois , il apparait dans le conflit avec les jeunes voyous alors que dans l'animé il vient simplement quand miki et akira parle dans la foret.

Concernant le tome 2 et donc la partie consacré à Sirene , c'est vraiment un superbe passage dans le manga , et c'est clairement plus explicite que dans les OAV , ça saute dans tout les sens , ça tranche c'est violent bref c'est génial :gogogo!!:

Le point fort du manga (et ce que j'avais apprécie dans le film live qu'on ne voit pas dans les OAV) c'est la monté en puissance de l'horreur , on voit vraiment les démons s'installer petit à petit ainsi que l'invasion de la terre, ils sèment la terreur chez les humains c'est vraiment génial , ainsi que l'apparition de la brigade anti démons qu'on voit aussi dans le film, cependant le manga fait clairement référence à la chasse aux sorcières en europe pendant le XVI° siècle.

Ensuite un changement de l'OAV et le manga c'est l'identité de la personne que Jinmen dévore ! Dans l'OAV ont nous dit que c'est la mère d'Akira qui s'est faites dévoré ! Mais la c'est très différent c'est une petite fille qu'Akira a l'air de beaucoup aimé qui se fait dévorer et le combat de Jinmen est assez rapide en soie mais si ça reste très sympa , il joue également sur la faiblesse d'esprit des humains mais finalement Devilman vaincra. Alors je sais pas trop pourquoi ils ont changé ! On voit même Miki être jalouse de cette petite fille en pensant "moi qui croyais qu'il m'évitait à cause de mon jeune age , il se met à draguer des petites filles" donc peut être un passage dérangeant je sais pas trop.

Le point vraiment nouveau la dedans c'est aussi la recherche des Devilmen ! Bon je n'ai pas encore lu le tome 5 mais c'est quelque chose de completement nouveau pour moi dans l'histoire , Akira reunit tout les Devilmen (donc les humains qui ont réussit a dominer leurs esprits face a celui du démon qui fusionne avec eux) et l'histoire comment juste a se mettre en route ! on voit même des moines bouddhistes qui font leur apparition c'est énorme :go nagai:

voili voilou en tout cas on peut dire que j'ai dévoré les 4 tomes dans la journée et je me suis vraiment régalé mais il est sur que le meilleur reste clairement à venir , à savoir le dernier tome !

j'espère pouvoir le trouver mais bon ça va être tendu :roll:


Bref c'est que du bonheur ce manga , j'ai hâte de lire la fin et je le conseil :mdr panneau:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime101.05.08 3:10

Bravo je suis content de voir que tu as aimé.

De mon coté pas de volume cinq, si j'en vois un, je te fait signe.

Au mieux tu pourras lire ma traduction mais ca va être long et c'est chiant car je suis sur que tu as envie de voir rapidement la conclusion.

_________________
Devilman (Manga) - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime101.05.08 7:11

Merci pour les infos puri même si j'avoue ne pas avoir tout compris. Je vais essayer de trouver les 5 tomes car je deviens accro. ^^ C'est ça l'effet Go Nagai, Go!.
Revenir en haut Aller en bas
bejiita
Soldat de Véga
Soldat de Véga
bejiita


Verseau Rat
Age : 40
Lieu : Pont sainte Maxence

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime111.07.08 17:19

Je suis tombé sur une enchère sur ebay pour les 5 Devil Man de Dybex tout neuf j'ai gagné le tout pour 23.50€ (frais de port compris) j'étais le seul enchérisseur

je viens de les recevoir à l'instant trop happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime111.07.08 20:45

c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
puri
Soldat de Véga
Soldat de Véga
puri


Balance Singe
Age : 43
Lieu : Marseille

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime112.07.08 14:10

t'as bien de la chance a1 bonne lecture c'est que du bonheur :gogogo!!:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime113.07.08 16:45

Bravo bejiita, tu nous fera des commentaires sur l'oeuvre ;)

_________________
Devilman (Manga) - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Devilman (Manga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devilman (Manga)   Devilman (Manga) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devilman (Manga)
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shin Devilman (Manga)
» le manga Devilman en français??
» devilman vert manga
» Devilman Lady (manga)
» Devilman Saga [manga 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les DÉMONS : L'Égalité :: Devilman SAGA-
Sauter vers: