| Joyeux Halloween | |
|
+7blacky Actarus 2 totoro Jeegsaw Getter Mario sebrider Fée Clochette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Joyeux Halloween 03.11.08 21:20 | |
| Yes!! Vive les bonbons :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Joyeux Halloween 03.11.08 23:54 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- Yes!! Vive les bonbons :yeah devil: :yeah devil:
Prévention contre le bonbongisme : attention à l'abus des bonbons ! N'abusez pas des bonbons ! Les bonbons tuent ! Maintenant, c'est moins drôle avec la petite nièce de 3 ans diabètique depuis cette été : Le porte à porte est à proscrire. De toute façon, cette année il a plu comme vache qui pisse et peu de monde est venu frapper à la porte. Mais, heureusement pour les nièces, à la maison ils existent des bonbons sans sucre et même des caramelles sans sucre (Il faudrait qu'ils m'expliquent ????? à comprendre je pense sans saccharose mais avec plutôt du fructose plus conseillé aux diabétiques) _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Halloween 07.11.08 0:40 | |
| Je suis content que ta nièce ait pu quand meme manger quelques bonbons sans sucre... C'est malheureusement vrai que bonbons et diabète ne vont pas bien ensemble... | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Joyeux Halloween 31.10.09 18:02 | |
| JOYEUSE FETE LES MORTS VIVANTS _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Joyeux Halloween 31.10.09 22:18 | |
| - sebrider a écrit:
- De toute façon, cette année il a plu comme vache qui pisse et peu de monde est venu frapper à la porte.
Exactement la même chose ici. Quoique l'image d'urine de vache ne m'est jamais venue à l'esprit... :face: La pluie, c'est bien pour les films d'horreur, mais pas pour passer l'Halloween. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Joyeux Halloween 01.11.09 0:16 | |
| - Camarade Krimpov a écrit:
- sebrider a écrit:
- De toute façon, cette année il a plu comme vache qui pisse et peu de monde est venu frapper à la porte.
Exactement la même chose ici. Quoique l'image d'urine de vache ne m'est jamais venue à l'esprit... :face:
La pluie, c'est bien pour les films d'horreur, mais pas pour passer l'Halloween. C'est une expression assez courante en France. La pluie était une année précedente, mais cette année il ne fait pas trop froid mais il y a un brouillard à couper au couteau. Je tiens à ma tête. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Joyeux Halloween 01.11.09 1:22 | |
| Un brouillard à couper au couteau pour halloween, marrant ça, je la ressortirait à mon pote Michael Myers ^^ _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Joyeux Halloween 29.10.10 23:06 | |
| C'est pour bientôt !
Commencez à frissonner ! _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Joyeux Halloween 31.10.10 23:23 | |
| BONNE FETE AUX ZOMBIS. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Halloween 03.11.10 4:47 | |
| J'adore les zombies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Halloween 03.11.10 16:05 | |
| Halloween en Europe, ça n'est rien qu'autre qu'une arnaque commerciale. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Joyeux Halloween 03.11.10 17:59 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Halloween en Europe, ça n'est rien qu'autre qu'une arnaque commerciale.
Comme partout et toutes les fêtes dont Noël. Mais cela ne fait pas de mal de faire la fête, de rire et de faire plaisir. Ce n'est pas parce que l'on est matérialiste (tel les diables Thalès, Héraclite, Démocrite, Epicure, Cyrano de Bergerac, Diderot, Meslier, Holbach, La Mettrie, Du Marsay, Maréchal, Vogt , Marx et Engels) que l'on ne doit pas faire la fête. Il n'y a pas besoin de raison extérieure pour faire la fête. Le besoin de se regrouper communément en famille suffit largement. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Halloween 04.11.10 23:51 | |
| J'adore l'Halloween surtout pour les films d'horreur a la télé mouhahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Halloween | |
| |
|
| |