Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection

Aller en bas 
+12
Hades
axolotlman
High Dream Corp.
Acturus
UFO
M by Mario
Getterteam
Danny
blacky
Cosmic
Getter Mario
jarroux
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jarroux
Soldat de Véga
Soldat de Véga
jarroux



Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime110.11.06 22:21

Voici apparement la future nouveauté de High Dream. :D

Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Hdr053ue7

Je ne sais pas si il y aura de la couleur ni quand sa sortie est prévue ; par contre je sais que les 4 figurines seront vendus ensemble et qu'elle mesurerons 16cm chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime110.11.06 22:24

c'est quoi les deux petits objets devant les deux pieds de Phenicia?
Et Venusia à les tétons qui pointent....slurp
Revenir en haut Aller en bas
jarroux
Soldat de Véga
Soldat de Véga
jarroux



Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime110.11.06 22:29

Aucune idée, je me suis poser la même question
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime111.11.06 2:19

En tout cas elle semble plus belle que les figurines précédentes au petit mollet fragile

Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection E51yd0

Leur physionomie est mieux je trouve. C'est sympa qu'ils fassent Vénusia, on la voit moins souvent en figurine. Et j'aime bien l'idée du casque avec la visière baissée.

_________________
Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Gettercanadien


Dernière édition par le 11.11.06 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime111.11.06 2:23

⭐ Même si ce topic parle de Goldorak, je vais le dépalcer dans Collection Go Nagai, on l'on parle de nos collections et figurines en vente ou à venir. C'est une section dédiée à tout les jouets, figurines et goodies de l'univers du maître.

_________________
Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime111.11.06 14:02

Ryoma a écrit:
c'est quoi les deux petits objets devant les deux pieds de Phenicia?
Et Venusia à les tétons qui pointent....slurp
Pour Phénicia c'est peut-être des mèches de cheveux qu'on peut enlever pour mettre le casque? Quand à Vénusia c'est normal puisque c'est comme ça dans le dessin animé: on voit les formes mais je ne sais pas si effectivement il y a autant de relief que laisse apparaitre le proto plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime111.11.06 23:32

je n'ai pas l'impression que le casque puisse s'enlever. mais je pense aussi qu'il s'agit de mêches de cheveus !



et pourquoi ça ne pointe pas chez Phénicia, hein ????
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime112.11.06 5:53

Parce qu'elle a moins froid...

_________________
Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime112.11.06 22:54

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny


Sagittaire Singe
Age : 43
Lieu : Charlemagne

Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime113.11.06 4:29

Ils sont bien fait. J'ai l'intégrale de la première version fait par High-Dream. Les pièces sont belles, mais niveau conception n'est nul. Les jambes sont petites ce qui fait que dès qu'on sort de leur zone de confort, les jambent ramolissent et les figurines tombent.

Celle ci semblent mieux conçu et j'ai bien hâte de les voir de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime114.11.06 2:53

Super, ils vont pouvoir troner au coté de nos Gx04X!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
M by Mario
Soldat de Véga
Soldat de Véga
M by Mario


Taureau Coq
Age : 55
Lieu : grenoble

Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime110.01.10 1:46

Bonjour,

Meilleurs voeux pour cette année 2010!!
J'ai une question concernant la patrouille des aigles de chez high dream. Jai vu plusieurs de ces figurines sur eBay, sur les photos un coup actarus à les gants noirs et parfois ils sont rouges.
Je dois confirmer une de mes commande mais depuis je suis réticent.
Quelqu'un possède-t-il ces figurines et pourrait me dire de quelles couleurs sont ses gants.
Bon W.K

http://cgi.ebay.fr/Goldorak-coffret-Patrouille-des-Aigles-4-figurine-DISPO_W0QQitemZ140372323291QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item20aed7abdb

http://cgi.ebay.fr/ACTARUS-ALCOR-PHENICIA-VENUSIA-GOLDORAK-GRENDIZER-AIGLE_W0QQitemZ350298060575QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item518f64371f


Dernière édition par M by Mario le 10.01.10 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime110.01.10 8:04

Bonjour M by Mario et bienvenu ici Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 462632 , normalement, le poing devrait etre rouge, ca doit etre une faute de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime110.01.10 10:05

Les poings sont bien rouges. Ne t'en fais pas. High Dream a résolu le problème. ;)
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime111.01.10 10:12

C sur? je trouve encore sur les sites des photos avec poings en noir:

http://www.fanatoys.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2877610
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime111.01.10 16:11

oui mais ce sont les photos promo qui avais été fait dans le temps que les échantillons avait ce défaut.

_________________
Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos



Lieu : Tokyo - Japan

Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime114.01.10 15:51

car ils utilisent des photos qu'ils ne devraient pas utiliser...

il y a des photos de prototypes que nous envoyons a nos distributeurs ou autre partenaires pour informations, ceci concernant notre progression dans la preparation de certaines references, comme nous le faisons ici de temps en temps, et theoriquement ces photos devraient reste a ce stade, mais parfois il y a certaines de ces photos qui sont utilise par certaines enseignes pour prendre des precommandes ; )
En fait les photos officielles sont celles qui peuvent etre D/L sur le site www.high-dream.com, si il n'y a pas de photo pour un article, c'est que ou rien n'est disponible a ce moment la, et dans ce cas il faut contacter nos distributeurs, ou bien nous contacter directement et demander si des photos sont disponibles.. .


Dernière édition par High Dream Corp. le 15.01.10 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
Invité
Invité




Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime114.01.10 18:48

À ce propos, toujours pas de photos du back ? =D
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime123.01.10 12:51

je les ai vu ce matin en magasin,

au dos il y a les 4 héros de profil et King Vega, Hydargos, Minos ( 1/2 visage ouvert) et Horos, ombrés peut être annonçant la seconde série de vilains ?

59,95 chez PicWic donc, un peu cher à mon goût pour ce que c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime123.01.10 13:13

Toujours pas de photo du back...
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime124.01.10 9:17

bien que le produit soit en magasin, ça doit rester secret !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime124.01.10 13:35

C'est bien dommage... =( J'aimerais trop le voir car c'est désormais le seul moyen d'admirer les œuvres de Seki.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime124.01.10 21:32

Voici la boite achetée par Keldor du forum Collect'all.
C'est qui Seki? En tout cas l'illustration de la boite du Monstrogoth est de l'illustrateur Golgoth 71. J'ai pris la photo de la boite si ça intéresse quelqu'un.
Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection S6301251
Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection S6301250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Invité
Invité




Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime124.01.10 21:41

Merci grandement Hades ! Seki a vraiment assuré, comme d'habitude j'ai envie de dire... ^^ Pour ton information Seki(sha) est un membre de ce forum (nom d'utilisateur : Philippe) (et d'autres d'ailleurs) qui nous fait rêver depuis quelques années avec ses magnifiques fanarts. Malheureusement (ou pas, pour lui), HDC (High Dream Corp.) l'a engagé à la place de Golgoth71 pour réaliser les chefs-d'œuvres qui ornent les boîtes de leurs produits. Hélas, à cause d'imbéciles ayant usé de ses fanarts à mauvais escient, il s'est vu contraindre de tous les retirer du net et de ne plus en publier. Sa qualité première (ou pas), c'est la modestie. Il fait des merveilles et pourtant il n'en rate pas une pour se descendre. Incorrigible je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Soldat de Véga
Soldat de Véga
toysnus


Lieu : Dans un coffre à jouets

Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime121.02.10 19:54

Citation :
59,95 chez PicWic donc, un peu cher à mon goût pour ce que c'est....
Tu as tout résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
Contenu sponsorisé





Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Empty
MessageSujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection   Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: