| Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection | |
|
+12Hades axolotlman High Dream Corp. Acturus UFO M by Mario Getterteam Danny blacky Cosmic Getter Mario jarroux 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 24.07.10 1:01 | |
| c'est la période des soldes.
à la FNAC du CC Italie2 à Paris, le set est à 38€ au lieu de 59€ : très intéressant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 24.07.10 16:30 | |
| Y'en avait pas à Bellecour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 25.07.10 9:33 | |
| - BLACKburn49 a écrit:
- Merci grandement Hades ! Seki a vraiment assuré, comme d'habitude j'ai envie de dire... ^^ Pour ton information Seki(sha) est un membre de ce forum (nom d'utilisateur : Philippe) (et d'autres d'ailleurs) qui nous fait rêver depuis quelques années avec ses magnifiques fanarts. Malheureusement (ou pas, pour lui), HDC (High Dream Corp.) l'a engagé à la place de Golgoth71 pour réaliser les chefs-d'œuvres qui ornent les boîtes de leurs produits. Hélas, à cause d'imbéciles ayant usé de ses fanarts à mauvais escient, il s'est vu contraindre de tous les retirer du net et de ne plus en publier. Sa qualité première (ou pas), c'est la modestie. Il fait des merveilles et pourtant il n'en rate pas une pour se descendre. Incorrigible je vous dis !
OMG lol Tu penses vraiment cela de moi ? ^^ C'est super gentil de ta part BB49 et très touchant. Merci. Je sais que maintenant j'ai au moins un admirateur dans ce bas monde lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 25.07.10 10:25 | |
| Oui enfin il disait ça y a 6 mois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 25.07.10 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 25.07.10 16:56 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Tu es dûr, Ryoma!
C'est parce qu'il m'aime d'amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 25.07.10 20:13 | |
| eh, votre vie privée ne regarde que vous une chose est sûre, Philippe, c'est que tes dessins sont super ..? est-ce que tu fais des fanarts sur commandes (très) privées ? Je me pose encore et toujours certaines questions à propos du Prince d'Euphor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 25.07.10 21:59 | |
| Merci Véronique.
Pour les fanarts je ne peux malheureusement pas en faire. En théorie je pourrais (qoui que...) mais si des personnes font des choses pas correctes avec et que cela arrive aux yeux de Highdream et Dynamic... ils vont appuyer sur un gros bouton d'éjection et bye bye le Philou ^^
Et en faire un commerce en douce (si ce dont tu fais allusion) serait encore pire et de toute manière je n'ai pas envie de me comporter en tant que tel. Je respecte trop les gens qui m'ont donné cette chance pour trahir leur confiance. Maintenant si j'avais leur autorisation de poster des fanarts de Goldorak ici, c'est avec plaisir que j'en dessinerai à nouveau pour les membres du forums. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 26.07.10 0:01 | |
| Tu connais mal Véro.... elle voulait simplement un sex toys à usage personel qu'elle n'aurait préter qu'à Rubyna et Del Vega |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 26.07.10 9:39 | |
| - Philippe a écrit:
Maintenant si j'avais leur autorisation de poster des fanarts de Goldorak ici, c'est avec plaisir que j'en dessinerai à nouveau pour les membres du forums. tu veux dire qu'ils t'interdisent de poster des fanarts !!!???, c'est grave ça...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 26.07.10 9:42 | |
| - Ryoma a écrit:
- Tu connais mal Véro.... elle voulait simplement un sex toys à usage personel qu'elle n'aurait préter qu'à Rubyna et Del Vega
Bien vu ! Mais qu'est-ce qu'il ferait avec ça, del Véga ???? |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 26.07.10 9:57 | |
| Il y a de ces questions dont il vaut mieux ignorer la réponse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 26.07.10 11:01 | |
| Peut-être Ryo mais ça tient toujours ! :p |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 26.07.10 11:35 | |
| Attention à ne pas dévier du sujet principal, SVP. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 26.07.10 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 26.07.10 16:53 | |
| |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 26.07.10 20:41 | |
| waow ils sont super ces figurines! :MZ smile: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 26.07.10 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 26.07.10 21:05 | |
| - Ryoma a écrit:
- Tu connais mal Véro.... elle voulait simplement un sex toys à usage personel qu'elle n'aurait préter qu'à Rubyna et Del Vega
Philippe est vraiment trés talentueux et sérieux , c 'est vraimement un peu bête de l' interdire quand on connait les Chinois qui eux ne s' interdisent rien... Pour les jouets du sexe, j' utilise mon droit de reponse : qu' il soit clair que je n' en ai aucune utilité ; je les offre aux filles pour quand elles auront usé les leurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 26.07.10 21:11 | |
| |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 26.07.10 23:51 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 27.07.10 8:23 | |
| Oula, bien space tout ça, certains ici ne doivent pas boire que de l'eau... |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 01.08.10 23:00 | |
| - Philippe a écrit:
- Oula, bien space tout ça, certains ici ne doivent pas boire que de l'eau...
Sinon, Y a-t-il des nouvelles des méchants ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 13.08.10 0:51 | |
| je les attends de pied ferme, eux ! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 13.08.10 0:56 | |
| - blacky a écrit:
- je les attends de pied ferme, eux !
Tu t'attends plutôt avec impatience pour voir enfin quelle tête (celle de Blacky) de piment tu auras. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection 13.08.10 1:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grendizer Eagle Team Vinyl High Dream Collection | |
| |
|
| |