| Cameo de Devilman en Voltron. | |
|
+3sebrider Getter Mario SaotomeMondo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SaotomeMondo Soldat de Véga
| Sujet: Cameo de Devilman en Voltron. 11.11.06 13:41 | |
| Comme vous probablement bien savez, Voltron à eu tellement succes en Amérique, que la World Evente Pro à demandé a Toei de realiser 19 épisodes extra de la série..... Eh bien, regardez cette scène: C'est tiré de l'épisode 71 de Lion Voltron. Comme vous voyez, Devilman y fait un cameo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron. 11.11.06 13:42 | |
| Voltron..je possede les 24 premiers épisodes en VF..c'est sorti de je ne sais où en DVD (2 coffrets à 7 euros je crois) |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron. 11.11.06 17:48 | |
| Un coffret US est prévu je crois. J'ai vu quelques épisodes, mais je n'ai jamais été fan. Belle surprise de voir notre Devilman cheri dans cette série, le réalisateur est probablement fan. Merci SaotomeMondo _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron. 11.11.06 18:19 | |
| - Ryoma a écrit:
- Voltron...
connait pas ? Pourrait-tu faire un topic ailleur, SVP ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron. 11.11.06 18:36 | |
| Pas moi car je le connais mais je ne sait pas grand chose la dessus. Danny doit en savoir plus, il a un grosse figurine dans sa collection, mais il est vacances... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron. 11.11.06 19:29 | |
| Voltron est une série américaine piqué sur Golion au japon (comme robotech et macross en fait).
C'est l'assemblage de 5 lions qui forme le robot.. Ce robot a été vaincu par une sorcière dans le passé. 5 humains arrivent sur une planete et trouve les 5 lions et protegent cette planète des envahisseurs.
Je me souviens qu'un des 5 personnages meurs (chez les US il est blessé...mais il reviendra pas...).
En fait, je possede les DVD parce que j'aime les histoires de robots. Mais elle est pas restée dans ma mémoire... |
|
| |
| Sujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron. 12.11.06 1:22 | |
| Drôle quand même de voir un cameo de Devilman dans une série Américaine... La série TV de Devilman n'a jamais été diffusée la bas. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron. 12.11.06 8:50 | |
| A gauche on dirait un homme poisson de Capitaine Flam (euh non je dois pas dire son nom car huchez va me réclamer des royalties)...
Comme le dessin animé vient de la TOEI, on peut supposer une panne d'inspiration du charadesigner ou une forme de pub pour d'autres produits TOEI. |
|
| |
| Sujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron. 12.11.06 8:56 | |
| Peut-être bien.... _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron. 12.11.06 18:01 | |
| - Ryoma a écrit:
- A gauche on dirait un homme poisson de Capitaine Flam (euh non je dois pas dire son nom car huchez va me réclamer des royalties)...
Comme le dessin animé vient de la TOEI, on peut supposer une panne d'inspiration du charadesigner ou une forme de pub pour d'autres produits TOEI. certaine boîtes piquent les idées des autres, par exemple sans dire son nom : chez Disney. La TOEI semble prendre un peu ces aises sur les droits des auteurs. Ce n'est pas trés claire chez eux. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron. 12.11.06 18:04 | |
| Peut-êtrer mais dans ce cas ci, c'est quand même juste un cameo, ce n'est pas comme Disney qui a pompé son Roi Lion sur Le Roi Léo de Tetzuka... _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| |
| |
archangel Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron. 08.01.07 18:11 | |
| délire sur voltron
https://www.dailymotion.com/visited/search/voltron/video/x5h5k_voltron
1 épisode us https://www.dailymotion.com/visited/search/voltron/video/xay6u_voltron-fleet-of-doom | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron. 09.01.07 14:26 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Drôle quand même de voir un cameo de Devilman dans une série Américaine... La série TV de Devilman n'a jamais été diffusée la bas.
golion reste avant tout une serie japonaise meme si changement de titre chez les usa. donc pas etonnant de voir devilman. meme les episodes supplémentaires commandés par les usa sont japonais mais n'ont jamais été diffusés la bas parce que pas faits pour le japon. au japon golion c 51/52 episodes et c tout. le reste mm si c pour les usa comme ça reste faits par les japs a la base n'importe quel cameo de perso jap peut etre faits pourvu que ça appartienne a la maison qui produit. en fait il n'y a pas que golion qui soit utilisé pour faire voltron mais d'autres séries aussi sont achetes et diffusés ss ce titre avec la mlise en place d'un univers particulier. de nouveaux episodes tournés aux usa viennent completer le tout. comme pour robotech, voltron est un milk shake. a un moment, je sais pas si ça c produit carl macek aux usa comptait acheter orange road (max et co) et maison ikkoku ( juliette je t'aime) pour en faire un milk shake comme quoi kyoko otanashi (juliette) aurait été madoka et yusaku godai ( hugo) le max de orange road. j'espere que cette sauce ne s'est pas faite! | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron. 09.01.07 16:36 | |
| Attens voir... :geek: L'explication importante qu'il aurait fallu apporter quand même c'est pourquoi "Max" avait perdu ses pouvoirs ? :fou2:
Sinon , on pouvait dire que Sabrina était la fille de Juliette et Hugo , en inversant la chronologie ( effet Robotech)
C'est fou ce que ça peut faire un dialogue modifié type But pout Rudy où il affirmait que Olivier Athon était son cousin , voire Goldorak et Mazinger , plein de bouts de films , où pour la première et dernière fois on entendra Docteur Hell affirmer " Je veux pas savoir si y'a des robots géants sur le chemin , que ce soit Goldorak ou un autre!" ( et ceux que t'as construit avant l'amnésique ? :?: ) ou Alcor dire : "C'est quoi ça Mazinger ? :MZ smile: Chouette je vais pouvoir aider Goldorak !" ( :lol!: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron. | |
| |
|
| |
| Cameo de Devilman en Voltron. | |
|