Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cameo de Devilman en Voltron.

Aller en bas 
+3
sebrider
Getter Mario
SaotomeMondo
7 participants
AuteurMessage
SaotomeMondo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
SaotomeMondo


Cancer Chien
Age : 53
Lieu : Concièrge d'auberge

Cameo de Devilman en Voltron. Empty
MessageSujet: Cameo de Devilman en Voltron.   Cameo de Devilman en Voltron. Icon_minitime111.11.06 13:41

Comme vous probablement bien savez, Voltron à eu tellement succes en Amérique, que la World Evente Pro à demandé a Toei de realiser 19 épisodes extra de la série.....
Eh bien, regardez cette scène:

Cameo de Devilman en Voltron. Voldevcx4

C'est tiré de l'épisode 71 de Lion Voltron.
Comme vous voyez, Devilman y fait un cameo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameo de Devilman en Voltron. Empty
MessageSujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron.   Cameo de Devilman en Voltron. Icon_minitime111.11.06 13:42

Voltron..je possede les 24 premiers épisodes en VF..c'est sorti de je ne sais où en DVD (2 coffrets à 7 euros je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cameo de Devilman en Voltron. Empty
MessageSujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron.   Cameo de Devilman en Voltron. Icon_minitime111.11.06 17:48

Un coffret US est prévu je crois. J'ai vu quelques épisodes, mais je n'ai jamais été fan.

Belle surprise de voir notre Devilman cheri dans cette série, le réalisateur est probablement fan.

Merci SaotomeMondo a1

_________________
Cameo de Devilman en Voltron. Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Cameo de Devilman en Voltron. Empty
MessageSujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron.   Cameo de Devilman en Voltron. Icon_minitime111.11.06 18:19

Ryoma a écrit:
Voltron...

connait pas ?

Pourrait-tu faire un topic ailleur, SVP ?

_________________
[centre]Cameo de Devilman en Voltron. MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cameo de Devilman en Voltron. Empty
MessageSujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron.   Cameo de Devilman en Voltron. Icon_minitime111.11.06 18:36

Pas moi car je le connais mais je ne sait pas grand chose la dessus.
Danny doit en savoir plus, il a un grosse figurine dans sa collection, mais il est vacances... Cameo de Devilman en Voltron. 462632

Cameo de Devilman en Voltron. Voltronvw7

_________________
Cameo de Devilman en Voltron. Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Cameo de Devilman en Voltron. Empty
MessageSujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron.   Cameo de Devilman en Voltron. Icon_minitime111.11.06 19:29

Voltron est une série américaine piqué sur Golion au japon (comme robotech et macross en fait).

C'est l'assemblage de 5 lions qui forme le robot..
Ce robot a été vaincu par une sorcière dans le passé. 5 humains arrivent sur une planete et trouve les 5 lions et protegent cette planète des envahisseurs.

Je me souviens qu'un des 5 personnages meurs (chez les US il est blessé...mais il reviendra pas...).

En fait, je possede les DVD parce que j'aime les histoires de robots. Mais elle est pas restée dans ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cameo de Devilman en Voltron. Empty
MessageSujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron.   Cameo de Devilman en Voltron. Icon_minitime112.11.06 1:22

Drôle quand même de voir un cameo de Devilman dans une série Américaine... La série TV de Devilman n'a jamais été diffusée la bas.

_________________
Cameo de Devilman en Voltron. Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Cameo de Devilman en Voltron. Empty
MessageSujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron.   Cameo de Devilman en Voltron. Icon_minitime112.11.06 8:50

A gauche on dirait un homme poisson de Capitaine Flam (euh non je dois pas dire son nom car huchez va me réclamer des royalties)...

Comme le dessin animé vient de la TOEI, on peut supposer une panne d'inspiration du charadesigner ou une forme de pub pour d'autres produits TOEI.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cameo de Devilman en Voltron. Empty
MessageSujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron.   Cameo de Devilman en Voltron. Icon_minitime112.11.06 8:56

Peut-être bien....

_________________
Cameo de Devilman en Voltron. Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Cameo de Devilman en Voltron. Empty
MessageSujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron.   Cameo de Devilman en Voltron. Icon_minitime112.11.06 18:01

Ryoma a écrit:
A gauche on dirait un homme poisson de Capitaine Flam (euh non je dois pas dire son nom car huchez va me réclamer des royalties)...

Comme le dessin animé vient de la TOEI, on peut supposer une panne d'inspiration du charadesigner ou une forme de pub pour d'autres produits TOEI.

certaine boîtes piquent les idées des autres, par exemple sans dire son nom : chez Disney.
La TOEI semble prendre un peu ces aises sur les droits des auteurs. Ce n'est pas trés claire chez eux.

_________________
[centre]Cameo de Devilman en Voltron. MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cameo de Devilman en Voltron. Empty
MessageSujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron.   Cameo de Devilman en Voltron. Icon_minitime112.11.06 18:04

Peut-êtrer mais dans ce cas ci, c'est quand même juste un cameo, ce n'est pas comme Disney qui a pompé son Roi Lion sur Le Roi Léo de Tetzuka...

_________________
Cameo de Devilman en Voltron. Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Cameo de Devilman en Voltron. Empty
MessageSujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron.   Cameo de Devilman en Voltron. Icon_minitime113.11.06 9:54

Assez intéressant de voir ca affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
archangel


Poissons Buffle
Age : 39

Cameo de Devilman en Voltron. Empty
MessageSujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron.   Cameo de Devilman en Voltron. Icon_minitime108.01.07 18:11

délire sur voltron

https://www.dailymotion.com/visited/search/voltron/video/x5h5k_voltron

1 épisode us
https://www.dailymotion.com/visited/search/voltron/video/xay6u_voltron-fleet-of-doom
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmanga.info/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cameo de Devilman en Voltron. Empty
MessageSujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron.   Cameo de Devilman en Voltron. Icon_minitime109.01.07 14:26

Getter Mario a écrit:
Drôle quand même de voir un cameo de Devilman dans une série Américaine... La série TV de Devilman n'a jamais été diffusée la bas.

golion reste avant tout une serie japonaise meme si changement de titre chez les usa. donc pas etonnant de voir devilman.
meme les episodes supplémentaires commandés par les usa sont japonais mais n'ont jamais été diffusés la bas parce que pas faits pour le japon.
au japon golion c 51/52 episodes et c tout. le reste mm si c pour les usa comme ça reste faits par les japs a la base n'importe quel cameo de perso jap peut etre faits pourvu que ça appartienne a la maison qui produit.

en fait il n'y a pas que golion qui soit utilisé pour faire voltron mais d'autres séries aussi sont achetes et diffusés ss ce titre avec la mlise en place d'un univers particulier.
de nouveaux episodes tournés aux usa viennent completer le tout.
comme pour robotech, voltron est un milk shake.
a un moment, je sais pas si ça c produit carl macek aux usa comptait acheter orange road (max et co) et maison ikkoku ( juliette je t'aime) pour en faire un milk shake comme quoi kyoko otanashi (juliette) aurait été madoka et yusaku godai ( hugo) le max de orange road. j'espere que cette sauce ne s'est pas faite!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Fée Clochette



Cameo de Devilman en Voltron. Empty
MessageSujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron.   Cameo de Devilman en Voltron. Icon_minitime109.01.07 16:36

Attens voir... :geek: L'explication importante qu'il aurait fallu apporter quand même c'est pourquoi "Max" avait perdu ses pouvoirs ? :fou2:

Sinon , on pouvait dire que Sabrina était la fille de Juliette et Hugo , en inversant la chronologie ( effet Robotech)

C'est fou ce que ça peut faire un dialogue modifié type But pout Rudy où il affirmait que Olivier Athon était son cousin , voire Goldorak et Mazinger , plein de bouts de films , où pour la première et dernière fois on entendra Docteur Hell affirmer " Je veux pas savoir si y'a des robots géants sur le chemin , que ce soit Goldorak ou un autre!" ( et ceux que t'as construit avant l'amnésique ? :?: )
ou Alcor dire : "C'est quoi ça Mazinger ? :MZ smile: Chouette je vais pouvoir aider Goldorak !" ( :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Cameo de Devilman en Voltron. Empty
MessageSujet: Re: Cameo de Devilman en Voltron.   Cameo de Devilman en Voltron. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameo de Devilman en Voltron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les DÉMONS : L'Égalité :: Devilman SAGA-
Sauter vers: