Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous vous souvenez ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous vous souvenez ? Empty
MessageSujet: Vous vous souvenez ?   Vous vous souvenez ? Icon_minitime101.03.06 23:44

Ouverture prochaine d'un site consacré entièrement à Spectreman. Je vous tiendrais informé.

En attendant :

http://www.tokudata.tokusatsu.org/Seki/spectreman/anime.html
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Vous vous souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez ?   Vous vous souvenez ? Icon_minitime102.03.06 0:24

Woooooooaaaaaaaaaaaaa!!! l'intro est super méga cool Sekisha :love:

C'est toi qui l'a fait?? Tu es le webmaster??

Ici au Québec, nous n'avons pas à ma connaissance connu cette émission mais je la connais de nom.

Je serait bien intéressé à éventuellement découvir cette série... Est-ce du genre Ultraman ou Godzilla??

Bravo pour ton futur site je serai le premier à y aller... Tiens nous au courant!! :/!\:

⭐ J'aurai du t'engager pour le désing de mon forum :lol!:

_________________
Vous vous souvenez ? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
David
Invité




Vous vous souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez ?   Vous vous souvenez ? Icon_minitime102.03.06 16:58

EXCELLENT!!

Déjà, rien qu'à l'intro, c'est très prometteur!!

J'ai bien hâte à la suite!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez ?   Vous vous souvenez ? Icon_minitime102.03.06 20:49

Encore merci ^^

Oui l'intro est de moi, c'est un site que je réalise en ce moment et qui j'espère ouvrira très prochainement.

Mais bon vous attendez pas à un site de folie entièrement en Flash ^^ ça me prendrais trop de temps et j'ai tellement à faire...

Une fois le site ouvert, vous serez tous les bienvenues :)
un forum sera d'ailleur mis en place.

Pour répondre à Mario, Spectreman date de 1971 au Japon et a été diffusé en France en 1982. Il fait en fait parti de la deuxième vague des Super Héros au Japon. C'est une des toute premières séries à démarrer dans ce que l'on allait appeler, au Japon, "l'âge d'or des Super héros".
C'est la grande époque avec les début également d'Ultraman et Kamen Rider.

En tous cas, le fait de savoir que tu sois Québéquois tome bien :)
Je suis en fait à la recherche de la version Française de la série (c'est un peu le but de mon site) qui d'après certaines rumeur aurait disparue ou aurait été détruite. Ce serait vraiment du gâchi de laisser mourrir une telle série qui en plus bénéficie d'un doublage de qualité comme on en voit plus. Bref tout ça pour dire que je pensais à explorer la piste Québec vu que beaucoup de VF ont été diffusé chez vous. Je ne néglige aucune piste ^^
Mais bon vu qu'apparemnt cela n'a pas été diffusé, c'est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Vous vous souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez ?   Vous vous souvenez ? Icon_minitime102.03.06 23:57

eh oui, je me souviens très bien de cette série.

je n'ai vu que quelques épisodes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Vous vous souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez ?   Vous vous souvenez ? Icon_minitime103.03.06 0:08

Sekisha, je sais que ce n'est pas en intégrale... mais j'ai réussi à trouver quelques rares épisodes en VF, en relativement bonne qualité, grâce à un logiciel portant le nom d'un baudet... :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez ?   Vous vous souvenez ? Icon_minitime103.03.06 0:40

Oui je vois de quel animal à quatres pêtes tu fais allusion ^^
Je connais aussi ces épisodes, ils font partis des quelques un édités en VHS.
Par contre ce qu'il faut savoir c'est que seulement 35 épisodes ont étaient diffusés en France + un 36 ème uniquement sorti en VHS. La série compte un total de 63 épisodes et il est quasi certain qu'elle a été entièrement doublé ! Ce qui veut dire que beaucoup d'episodes en VF reste encore inédit chez nous :)
Cependant, si l'on en croit les rumeurs qui circulent, les bandes VF auraient été égaré voir même détruites :(
Mais bon, j'ai bon espoir et je suis actuellement en train d'explorer toute les pistes possibles afin de retrouver ce petit patrimoine ^^
Ce ne sera pas chose facile mais si j'y arrive, on aura déjà fait un grand pas. Restera plus qu'à trouver un éditeur potentiel pour nous pondre de beaux DVD...
Rah la la la je rêve de ce moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Vous vous souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez ?   Vous vous souvenez ? Icon_minitime103.03.06 0:43

Bonne chance dans tes recherches et on garde l'oeil ouvert ... Si on trouve quelque chose, on te fait signe :BIG ok:

_________________
Vous vous souvenez ? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
David
Invité




Vous vous souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez ?   Vous vous souvenez ? Icon_minitime103.03.06 1:50

Pas sûr qu'ils aient tous été doublés...

Je pense que tu sais qu'il existe comme un épisode pilote jamais diffusé, avec les prémices de ce que deviendra Spectreman... Je l'ai vu pour ma part... Si tu ne l'as pas vu, voici le lien pour le vidéo (http://spaceape.free.fr/spectreman/vdo/pilotsmall.mpg), en petite taille, désolé (remarque, c'est mieux que rien vu qu'il est inédit...) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez ?   Vous vous souvenez ? Icon_minitime103.03.06 7:25

David a écrit:
Pas sûr qu'ils aient tous été doublés...

Je pense que tu sais qu'il existe comme un épisode pilote jamais diffusé, avec les prémices de ce que deviendra Spectreman... Je l'ai vu pour ma part... Si tu ne l'as pas vu, voici le lien pour le vidéo (http://spaceape.free.fr/spectreman/vdo/pilotsmall.mpg), en petite taille, désolé (remarque, c'est mieux que rien vu qu'il est inédit...) ;)
Merci pour le lien, je connais le Pilote et je l'ai déjà vu.
Concernant la VF, je suis quasiment certain que toute la série a été doublé. Pourquoi ?
L'épisode 52 et les 2 derniers épisodes de la série ont été diffusés et certains épisodes existent en VHS mais n'ont jamais été diffusés (Ep. 25,26 : Satan Arrive !). Pour finir, la France a acheté les droits de la série aux Etats Unis et tous les épisodes y ont été doublés et diffusés.
Probablement que la chaîne Antenne 2, devant l'impossibilite de diffuser tous les épisodes, a tout de même consenti à diffuser les deux derniers.

Je pense donc que tout a été doublé, Mais bon cela reste uniquements des suppostions ^^
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Vous vous souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez ?   Vous vous souvenez ? Icon_minitime103.03.06 15:46

T'as peut-être raison... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

Vous vous souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez ?   Vous vous souvenez ? Icon_minitime103.03.06 15:51

Bah au risque de répéter ce que j'ai déjà dit sur ssx, j'adore l'intro. Je ne suis pas trop fan du genre mais rien de tel qu'un joli site pour en apprendre davantage et peut être ... changer d'avis :?: ;)

En tout cas, je ne manquerai pas de venir consulter ton site :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Vous vous souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez ?   Vous vous souvenez ? Icon_minitime123.07.06 8:09

Superbe intro !!

Je me demandais pourquoi la série n'est pas sortie en DVD depuis tout ce temps, si les masters sont perdus, ceci explique cela...

Et merci pour le pilote!

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Vous vous souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez ?   Vous vous souvenez ? Icon_minitime123.07.06 20:15

David a écrit:
(http://spaceape.free.fr/spectreman/vdo/pilotsmall.mpg), en petite taille, désolé (remarque, c'est mieux que rien vu qu'il est inédit...) ;)

!!!!! J'avais jamais vu ce truc-là !! Je savais qu'au départ la série portait en fait le nom de Gori et non pas celui de Spectreman, mais j'ignorais totalement la présence d'un pilote avec des designs aussi différents! Le costume de Spectreman n'a rien à voir! C'est au moins aussi troublant que Uchu Enban Dai Sensô, le "pilote" de Goldorak !!

Et en plus il y a de la stop-motion! Bon, c'est pas du Ray Harryhausen, mais c'est quand même génial de voir qu'à l'époque, ils essayaient d'expérimenter plein de trucs!

Merci mille fois. Là je suis trop cuit parce que je rentre de permanence, mais dans la semaine qui vient je vais scanner des trucs pour tout le monde parce que ce serait trop mauvais pour mon karma si je le faisais pas...

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Vous vous souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez ?   Vous vous souvenez ? Icon_minitime123.07.06 20:15

Ah j'oubliais! La scène où Spectreman coupe la tête d'un monstre et de la farine sort de la plaie! Trop gore, trop super! Mon Dieu, pourquoi nos enfants n'ont-ils plus le droit de contempler de telles merveilles ?

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Vous vous souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez ?   Vous vous souvenez ? Icon_minitime124.07.06 1:22

Tu fait comme moi et tu essais de le leur montrer en cherchant comme un débile. Parfois on trouve des trucs cool... Il aiment exactement ce que je regardait à la télé quand j'étais petit.

_________________
Vous vous souvenez ? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vous vous souvenez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez ?   Vous vous souvenez ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous souvenez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films que vous pourriez regarder sans vous lasser
» Si vous rencontriez GO NAGAI, que lui diriez-vous ?
» ET VOUS!!! VOUS ETES AMOUREUX...?
» Vous vous rappelez, la fois où...?
» Si le coeur vous en dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Animations, Mangas, BD et Comics divers-
Sauter vers: