| Ma chtiotte collection | |
|
+14Pascal Cutey Honey Krimpov scal64 Acturus sebrider blacky Getterteam Jeegsaw Danny Getter Mario Golgothrak UFO salykato 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salykato Division Ruine
| Sujet: Ma chtiotte collection 27.01.07 9:37 | |
| Ca faisait un moment que je voulais m'y coller aussi. Donc ce matin, je me prends en main et je mets quelques photos de ma modeste collection. Pour ma part, je me concentre sur les SOC. J'en ai une dizaine. Je sais que par rapports à certains d'entre vous cela peut porter à sourire. Car il y en a parmi vous certains qui ont vraiment de magnifiques collections qui me laissent admiratif. Toutefois voici quelque clichés de la mienne : Goldorak est mon préféré. Mais chaque SOC est magnifique. Ici le Gaiking que j'ai reçu la semaine dernière de hong kong et le Getter Dragon dont les couleurs sont superbes (en plus j'ai presque fini de mater la série qui est vraiment excellente, hein gettermario ?!) Là une photo de groupe où il manque Venus A, Mazinkaiser version OAV, Gaiking. Vos commentaires sont les bienvenus. Soyez indulgents... :yeah devil: | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 27.01.07 11:12 | |
| Belle collection, et t'inquiete pas, il y en a encore qui sont loinnnnnnnn derriere dans leur collection :) | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 27.01.07 11:34 | |
| Une collection n'est pas l'autre , il faut toujours un début et je trouve que la tienne est très prometteuse :lol!: Tu sais quelqu'un comme moi qui collectionne depuis les années 70 c'est normale que j'ai une collection plus importante ! Mais la quantité ne fait pas toujours la qualité !!! Continue comme ça et surtout fais toi plaisir c'est le principal !!! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 27.01.07 17:21 | |
| Oui tu n'as pas a avoir honte mon cher, j'ai beau être le webmaster ici, il y'a beaucoup de membres qui me dépassent, déjà tu as plus de SOC que moi... Dont certain très enviable. Bravo. :cyclops: Que prévois tu acheter par la suite?? _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 27.01.07 18:54 | |
| Superbe collection. C'est un bon début. Tu as les pièces principales. En plus de Mazinkaiser avec les bras bleus est un modèle rare aujourd'hui je crois.
Quand on collectionne les SOC on est sur de ne pas se tromper. Même moi avant je ne jurais que par SOC, mais avec le temps j'ai découvert d'autres compagnie.
Dès que t'as des nouveles pièces fait le nous savoir! | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 27.01.07 19:51 | |
| Merci pour vos commentaires sympathiques. - Getter Mario a écrit:
Que prévois tu acheter par la suite?? Pour la suite, je prévois le GX-06. Pour l'instant avec les renseignements glanés sur ce forum, j'ai trouvé quelques bons sites, et ebay principalement pour l'acquérir. Mais les prix sont élevés et ma bourse n'est pour l'instant pas pleine. :lol!: Mais cela viendra. J'en ai grande envie. Je pense aussi acheter le GX-02. J'ai le GX-02R mais je préfère l'original. (un échange ???) Il me manque aussi le GX-08, qui n'est pas ma priorité, mais qu'on trouve à prix abordable. Donc pour lequel je pourrais me décider sur un coup de tête. - Danny a écrit:
- Superbe collection. C'est un bon début. Tu as les pièces principales. En plus de Mazinkaiser avec les bras bleus est un modèle rare aujourd'hui je crois.
Pour le Mazinkaiser. J'ai une version OAV avec les membres blancs, que j'avais acheté chez lulu-berlu (je crois) et que j'avais payé très cher. Mais j'en avais tellement envie... Je le laisse dans sa boîte la plupart du temps ( :C des malades! ). C'est vraiment un bijou. La version sur la photo, je crois que c'est un "metallic blue". Corrigez moi si ce n'est pas cela. Je l'ai trouvé lors d'un vide grenier (!!!), et l'ai payé en dessous de son prix... 50 euros. Ca fait une moyenne avec l'OAV. Cette version est très chouette et se marie à merveille avec les Mazinger Z et Great Mazinger de bandai. Une chtite photo ci dessous : | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 27.01.07 23:05 | |
| Il faut bien commencer par une petite quantité mais ceux que tu possèdes sont déja magnifiques.... | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 28.01.07 11:59 | |
| - Jigsaw a écrit:
- Il faut bien commencer par une petite quantité mais ceux que tu possèdes sont déja magnifiques....
Merci pour vos commentaires sympa. En tout cas c'est vrai que je prend grand plaisir à monter cette collection, doucement mais sûrement. En plus, c'est très sympa de pouvoir en parler ici. En voila une autre : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 28.01.07 15:33 | |
| De toute beauté!!! Tu as de la chance d'avoir un SOC de Grendizer, il est cher maintenant. _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 28.01.07 17:08 | |
| Oui, et en plus il a été rééditionné, donc le prix avait baissé et il a remonté. | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 28.01.07 17:14 | |
| - Getter Mario a écrit:
- De toute beauté!!! Tu as de la chance d'avoir un SOC de Grendizer, il est cher maintenant.
Oui mon troisième achat après Mazinger Z et Great Mazinger. Pour les amateurs, essayez sur ebay on peut vraiment avoir de bon prix. C'est comme ça que je l'ai eu, et je ne le regrette pas. il est vraiment magnifique. Et toi Gettermario, ne préfère tu pas ceux-ci ? : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 28.01.07 17:36 | |
| Je les ai, je bave dessus à chaque fois que les regardent. _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 28.01.07 17:52 | |
| Avec tes figurines Mario, faudra aller t'acheter une vitrine. En plus si tu baves dessus..... | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 28.01.07 18:57 | |
| - Danny a écrit:
- Avec tes figurines Mario, faudra aller t'acheter une vitrine. En plus si tu baves dessus.....
:mdr panneau: Moi aussi de toute manière lorsque je regarde mes SOC, j'en peux plus. Aucun de mes potes ne comprends ( :C des malades! ) et se paient ma tête, mais c'est pas grave. | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 28.01.07 19:21 | |
| Moi aussi c'est pareil. On rit de mes dépenses, par contre lorsqu'ils les voient TOUS trouvent ça débile. Même les amies de ma blonde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 28.01.07 19:55 | |
| La vitrine est prévue, en attendant les figurines sont à l'abri de la poussière. _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 29.01.07 20:07 | |
| Oui une belle vitrine qui les met envaleur et qui les protège. Va falloir que je me mette à chercher ce qui pourrait aller avec le mobilier ici. Ou alors une étagère... Bordel qu'il est beau avec son alcorak ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 29.01.07 20:17 | |
| Le mieux ce sont celle que l'on retrouve chez IKEA (Sans faire de pub) mais je ne sait pas si il a des succursales dans ta région. regarde dans le topic de la collection de Danny, tu en verras plusieurs ici. Elle sont environ 75$ CAN, un bon deal. J'ai trouvé cette photo rigolote... _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 29.01.07 23:47 | |
| Mazinger Z dans le spazer de Grendi, comme c'est mimi!!!! :jump: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 30.01.07 1:05 | |
| beau début de collec Salykato, et bon courage pour tes futurs achats | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 30.01.07 17:26 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Le mieux ce sont celle que l'on retrouve chez IKEA (Sans faire de pub) mais je ne sait pas si il a des succursales dans ta région. regarde dans le topic de la collection de Danny, tu en verras plusieurs ici. Elle sont environ 75$ CAN, un bon deal.
J'ai trouvé cette photo rigolote...
Excellente... tiens ça me donne des idées.... - blacky a écrit:
- beau début de collec Salykato, et bon courage pour tes futurs achats
Merci Blacky. Et pour mes prochains achats, je mets de côté por le GX-06 mon prochain SOC. Car il est assez cher. Et puis on ne sait jamais, unbon coup de hasard... | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 30.01.07 17:36 | |
| Sur eBay y'en a un qui est 10$ pour le moment.
http://cgi.ebay.ca/Bandai-Soul-of-Chogokin-GX-06-Getter-Robo-SOC-MIB_W0QQitemZ300076149359QQihZ020QQcategoryZ19198QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Mais c'est sur que l'enchère va monter! Bonne chance! | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 31.01.07 17:04 | |
| - Danny a écrit:
- Sur eBay y'en a un qui est 10$ pour le moment.
http://cgi.ebay.ca/Bandai-Soul-of-Chogokin-GX-06-Getter-Robo-SOC-MIB_W0QQitemZ300076149359QQihZ020QQcategoryZ19198QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Mais c'est sur que l'enchère va monter! Bonne chance! Effectivement il est passé à 51$ d'un coup d'un seul. C'est pas grave je trouverai une opportunité. Et puis ensuite que me resterait-il à trouver ?? Donc je patiente | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 31.01.07 17:36 | |
| En fait en bas de 150$ c'est vraiment une aubaine, en haut c'est ok, et passé 250 c'est le prix ben normal, quoi que élevé. | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 31.01.07 19:51 | |
| - Danny a écrit:
- En fait en bas de 150$ c'est vraiment une aubaine, en haut c'est ok, et passé 250 c'est le prix ben normal, quoi que élevé.
Je sais qu'au vu de certain 150$ ou plus paraisse une folie pour des robots. Pour ma part, je ne compte pas les revendre et souhaite vraiment acquérir ceux qui me plaise le plus. Alors il faut que je trouve le prix qui me convienne. Dès lors j'aurai mon GX-06. Et puis, l'attente il paraît que c'est le meilleur ! :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection | |
| |
|
| |
| Ma chtiotte collection | |
|