| Ma chtiotte collection | |
|
+14Pascal Cutey Honey Krimpov scal64 Acturus sebrider blacky Getterteam Jeegsaw Danny Getter Mario Golgothrak UFO salykato 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 31.01.07 21:46 | |
| L'attente, c'est quelquefois le meilleur effectivement car le meilleur dans le GX06, pour moi c'est la boite :F**ordi: , le jouet est médiocre à mes yeux, je lui préfére de loin le GX06M (training version). Le GX06 Getter robot est un des moins beau Soc, je trouve... | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 31.01.07 23:54 | |
| J'aimerais bien avoir un jour les SOC de Garada et Doublas, il doivent pas être très cher... ?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 01.02.07 0:55 | |
| - Getter Mario a écrit:
- J'aimerais bien avoir un jour les SOC de Garada et Doublas, il doivent pas être très cher... ??
non et profites-en car tu trouves ces machins là à prix cheap partout... (- de 100usd les2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 01.02.07 1:08 | |
| Ouais. _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 01.02.07 17:41 | |
| - Getterteam a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- J'aimerais bien avoir un jour les SOC de Garada et Doublas, il doivent pas être très cher... ??
non et profites-en car tu trouves ces machins là à prix cheap partout... (- de 100usd les2) Oui je les ai vu à plusieurs reprises. Ceux là ne sont pas ma priorités, mais je me laisserai tenter à l'occasion. Sinon il y a des trucs marrant comme ça : http://cgi.ebay.com/Soul-of-Chogokin-GX-25-Garada-K7-key-ring_W0QQitemZ190003853592QQihZ009QQcategoryZ16464QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem#ebayphotohosting | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 05.02.07 15:57 | |
| oui, un special item de toy dealer HK de plus, c'est vrais qu'ils sortent souvent de l'ordinaire. | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 01.03.07 19:13 | |
| Et voila. Moi qui comptait me cantonner aux SOC de bandai, voila que je "dérape" sur les jolie petites représentation de REVOLTECH. Je viens de recevoir Mazinkaiser. Il peut prendre de supers positions. C'est vraiment terrible : Je pense que ne tarderai pas à acquérir le Getter 1 et Gaiking lorsqu'il sortira. En plus les prix sont forts abordables. | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 01.03.07 20:29 | |
| et la pose que tu lui as donnée là, elle est terrible ! :hello: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 02.03.07 1:10 | |
| Je te les conseilles salykato, elles sont belles et pas cher. _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 07.04.07 9:10 | |
- Je te les conseilles salykato, elles sont belles et pas cher.
Je t'ai écouté GetterMario. Je viens de craquer pour ce deuxième : Getter 1. Il est magnifique, tout simplement sublime. Le prochain sera Gaiking qui sort ce moi. Pour quand le goldorak ??? | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 07.04.07 11:14 | |
- Je te les conseilles salykato, elles sont belles et pas cher.
Tout ce que j'aime. lol _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 07.04.07 19:27 | |
| Bravo salykato!!
Mon premier achat dans les Revoltech à été le New Getter 1 et il est magnifique, je l'ai même racheté pour mon fils de sept ans pour qu'il puisse jouer avec car il est assez solide pour ca. Il pourra dire un jour qu'il avait un Getter jouet quand il était gamin^^ _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 07.04.07 20:42 | |
- Bravo salykato!!
Mon premier achat dans les Revoltech à été le New Getter 1 et il est magnifique, je l'ai même racheté pour mon fils de sept ans pour qu'il puisse jouer avec car il est assez solide pour ca. Il pourra dire un jour qu'il avait un Getter jouet quand il était gamin^^ Excellent ! Mon deuxième fils voulait que je lui achète le Mazinkaiser, il adore la série qu'il regarde... en italien... :lol!: Mais depuis que j'ai le Getter il a changé d'avis. Je vais donc lui acheter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 07.04.07 23:05 | |
| Le Mazinkaiser peut être fragile avec son Kaiser Scrander dans le dos. Le Getter est plus massif et donne l'illusion d'être plus solide. Fait attention quand même pour pas que ton gamin se fasse mal avec les ailes pointue du Getter. elle ne tienne pas bien de toute façon. _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 11.04.07 20:52 | |
| Au hasard de mes errances sur ebay, voila ce que je trouve :
http://cgi.ebay.fr/1-100-Base-Model-Display-Kit-for-Bandai-Gundam-MG_W0QQitemZ110113336070QQihZ001QQcategoryZ16513QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
C'est sympa comme présentoir. Je pensais en acheter plusieurs pour y exposer mes SOC.
qu'en pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 12.04.07 0:17 | |
| Effectivement c'est très intéressant!!! Je vais regarder ca de plus près. On dirait l'arrière plan du forum :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 12.04.07 10:27 | |
| Cool comme présentoir ! Et effectivement Mario l'arrière plan est du style de celui du forum !! | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 13.04.07 18:18 | |
| En attendant de me construire un semblant de hanger avec ces présentoir, je viens d'acquérir un GX-01X. Le mécanisme semble avoir un faux contact. Qu'à cela ne tienne, un ami pourrait me le réparer. J'espère qu'il y arrivera. Je l'ai démonter, et le moteur semble naze. Mais c'est unmodèle standard donc.... A suivre | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 13.04.07 18:19 | |
| En prime, j'ai eu ce magnifique Mazinger Z, une édition assez vétuste, et de je ne sais quelle marque. | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 13.04.07 18:50 | |
| Encore deux belles pièces !! Bravo à toi !! J'espère que la panne ne sera pas trop grave :lol!: :lol!: | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 13.04.07 19:16 | |
| - Golgothrak a écrit:
J'espère que la panne ne sera pas trop grave :lol!: :lol!:
Je pense que c'est soit le moteur et la c'est pas grave puisqu'on peut en trouver facilement. Soit l'interrupteur et là ça craint un peu plus.. on verra. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 13.04.07 19:26 | |
| ya rien qui ne peut être remplacé Salykato, ne t'inquiete pas si jamais ta des problème laisse moi savoir il y a plusieur electricien dans la famille. | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 13.04.07 19:57 | |
| - Acturus a écrit:
- ya rien qui ne peut être remplacé Salykato, ne t'inquiete pas si jamais ta des problème laisse moi savoir il y a plusieur electricien dans la famille.
Super sympa. Merci Acturus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 14.04.07 6:09 | |
| Bravo pour tes trucs l'ami ils sont super et t'inquiète pas pour ton truc, ca se répare bien entre de bonne mains. _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection 05.06.07 17:50 | |
| Pour résumé le GX-01X est réparé depuis longtemps maintenant. Deux ptites soudures, 2 moteurs neufs et 2 engrenages. Sinon, ma collection vient de voir apparaître mon petit GX-08 en provenance de Chine. Délai un peu long (31 jours en tout), mais objet neuf, parfaitement emballé, état nikel : Il me manque plus que le GX-06... désespérement. Ensuite je pense que je m'attaquerai aux version black. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chtiotte collection | |
| |
|
| |
| Ma chtiotte collection | |
|