Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Getter Robo Go - Ép. 1 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Getter Robo Go - Ép. 1

Aller en bas 
+7
veu
sebrider
daisuke
blacky
judex
Getterteam
Getter Mario
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime125.03.07 19:35

*Ce topic ne diffuse pas l'épisode, vous devez le regarder par vous même*


Getter Robo Go - Ép. 1 Logoge10

Voilà comme je l'avais proposé dans la section administration, je vous invite à regarder cette semaine le premier ép. de Getter Robo Go (1991). Moi je l'ai déjà vu et je prendrai le temps de le revoir pour donner mes commentaires par la suite. Tout vos points de vue positifs ou négatifs sont les bienvenue, c'est le but du topic.

Getter Robo Go - Ép. 1 17ml910

Bon je sais que la source de plusieurs est en Japonais sans sous-titres mais ce n'ai pas grave, on ira avec ce que l'on peut comprendre.

J'attend vos commentaires tout au long de la semaine.

Voici un lien vers Enciclorobopédia dans la section de la série au cas ou vous voudiez des infos suplémentaires.

Arrow http://www.encirobot.com/gego/gego-ind.asp

_________________
Getter Robo Go - Ép. 1 Gettercanadien


Dernière édition par le 27.03.07 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime126.03.07 6:12

cool, bonne idée, mais comment regarde t'on l'épisode, svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime126.03.07 7:07

Chez toi et ensuite tu nous fait tes commentaires.

_________________
Getter Robo Go - Ép. 1 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime126.03.07 14:21

geter mario je crois qu'il vaut mieux qu'on parle pas ici de regarder les episodes et faire des commentaires sinon la question posée par getter team va t'etre posée par tous les visiteurs non inscrits du site qui vont rien y comprendre.... (un peu ce qui s'est passé avec la section hum administration tu vois ). bref en voyant episode de la semaine beaucoup vont se ruer croyant le telecharger. si tu invites a le regarder par toi meme beaucoup vont se dire sans le voir c'est imossible (tt ceux qui ne vont pas dans la section ... administration j'entends). tu risques d'avoir pas mal de questions e-mail a repondre... mieux vaut sepcifier que les connaisseurs de la serie peuvent faire un commentaire par rapport aux episodes qu'ils ont deja vu.... et mettre comme toujours le reste ss spoiler invisible a rendre visible si on tiens a savoir soit en surlignant le passage soit en cliquant sur le mot spoiler qui delivrera le tout.
mais bon la je suis sceptique qd a ce topic. pour moi le neophye va etre en plene confusion pour ce qui est du titre du topic et de premier post et du troisieme dessus. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime126.03.07 14:28

Getter Mario a écrit:
Chez toi et ensuite tu nous fait tes commentaires.
oui, mais admettons que je ne l'ai pas chez moi, je croyais qu'en cliquant sur la photo de Sho, le visionage démarerait... :go nagai:
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime126.03.07 14:32

Tu as été longtemps un des seul à l'avoir non?? :MZ smile: :MZ smile:

Et techniquement je n'ai pas le droit de mettre un épisode en ligne...

_________________
Getter Robo Go - Ép. 1 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime126.03.07 18:20

Mais non, nous sommes des milliers à avoir acheté les Laserdics à l'époque, je ne suis pas le seul. Vu comment c'était tourné, j'ai cru que c'était en ligne en cliquant sur Sho, alors effectivement ceux qui n'on pas cet épisode, comment vont ils débatre de la chose? et comme techniquement, on ne peut rien mettre en ligne, on va peut etre pas etre nombreux à discuter le bout de gras.... Je ne critique pas, je m'interroge mon Mariosan.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime126.03.07 21:39

c'est ce que je disais. revoyons le topic getter robot go en examinons getter robot go : connaisseurs debattez et commentez. ou bien il va falloir debattre dans le forum consacré aux administrateurs finalement.
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime126.03.07 21:43

le principe est vraiment bien, mais peut-être faut-il changer le fond, la méthode ou les termes employés pour ce topic, car Judex n'a pas tort, il va y avoir questions :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime127.03.07 1:07

C'est vrai...
Le but du topic était à la base un peu pour motiver les membres qui ont la possibilité de voir l'épisode (Il y'en a quelques uns je crois) et c'est fréquent d'être seulement trois ou quatre dans un topic pour discuter donc ce n'est pas grave si tout le monde n'ont pas eu l'occasion de voir Getter Robo Go, ca donnera l'envie à certain de les trouver et de les regarder. Je me disait; on a un épisode frais à la mémoire on l'a vu ensemble dans la même période de temps et on en parle...
Mais je comprend qu'il peut avoir confusion dans le portail en voyant ca, plein d'étrangers vont croire qu'en cliquant sur le petit téléviseur, ils vont avoir la chance de visionner l'épisode.

Donc quoi faire?? j'attend vos suggestions, c'est votre place ici aussi et vos points de vue sont aussi important que les miens.

Dans le fond je veut simplement motiver et créer de l'interaction...

_________________
Getter Robo Go - Ép. 1 Gettercanadien


Dernière édition par le 27.03.07 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime127.03.07 1:17

Getterteam a écrit:
Mais non, nous sommes des milliers à avoir acheté les Laserdics à l'époque, je ne suis pas le seul. Vu comment c'était tourné, j'ai cru que c'était en ligne en cliquant sur Sho, alors effectivement ceux qui n'on pas cet épisode, comment vont ils débatre de la chose? et comme techniquement, on ne peut rien mettre en ligne, on va peut etre pas etre nombreux à discuter le bout de gras.... Je ne critique pas, je m'interroge mon Mariosan.

Tu as parfaitement raison a1
Les autres aussi, merci pour vos point de vue constructif.

Mais même si on est cinq à avoir vu la série c'est pas grave, quand je parle des films live a gogo de Go Nagai, on est très peu à en débattre mais il en ressort des discutions quand même intéressantes. Sinon on va juste parler en détail de Goldorak car tout le monde l'a vu ou presque...

C'est pas évident, si je dit parlez moi de Star Wars, tout le monde l'a vu, tout le monde peu en parler, si je dit Cutey Honey, si je tien compte que certains peuvent le voir, ca peut créer une interactivitée intéressante.

Le mieux pour l'instant c'est d'enlever l'annonce sur le portail pour éviter la confusion comme judex l'a bien remarqué.

_________________
Getter Robo Go - Ép. 1 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime127.03.07 17:31

debattre de star wars . si c les films ok tout le monde les as vu mais ya pas qu'eux. y a les eries ewoks, droids et clone wars que tt le monde n'a pas pu voir ou les comic books et les romans que tout le monde n'a pas pu lire. les jeux videos (certains si mauvais que personne n'y joue). c tres riche une discussion sur star wars faut pas cvroire. ça se limlite pas a 6 films au cinoche et un film et un telefilm des ewoks....
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime127.03.07 17:32

il faudrait plusieurs vies pour en finir avec star wars aussi.
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime127.03.07 18:02

bon ben alors, je vais discuter sur plusieurs vies, puisque je suis fan de starwars egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime128.03.07 0:42

Bon alors on fait quoi?? on laisse tomer cette idée de regarder des épisodes ensemble dans la même semaine??

:quoi?3: :quoi?3: :quoi?3:

_________________
Getter Robo Go - Ép. 1 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime128.03.07 9:04

ben personellement, j'ai vu cet episode donc si tu veux, je peux essayer d'en faire un compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime128.03.07 13:50

Ok, fait attention aux spoilers.

_________________
Getter Robo Go - Ép. 1 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime128.03.07 14:57

n fin de compte on peut faire des comptes rendus d'episodes vus dans la semaine par tout le monde oui. mais bon... on fera quand meme un avertissement du style avis au neophytes nous nous interessons cette semaine a l'episode tant de getter robot go... le probleme sera d'en parler sans resumer. d'un coté si on resume pas l'episode le neophyte saura pas de qoui on cause. si on cause trop en resumant ce sera spoiler! lol.
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime128.03.07 16:27

faut pas abandonner cette idée de parler d'un épisode en particulier, car le principe est bon, une discussion ensemble sur un même truc pendant une semaine.

mais peut-être mettre en titre "Débat ou Discussion de la semaine" ou quelque chose comme ça, ou rien du tout.
puis en sous-titre le sujet concerné, ou directement le sujet et on parle.

je ne sais pas, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime107.04.07 14:09

Je viens de voir l'épisode 1.

Pour ce qui ont lu les 5 volumes de Déclic, cette animé n'a rien à voir.

Seul les noms des trois pilotes sont gardé. Les seuls persos conservés sont Randô et son accolyte. Il manque malheureusement la team getter de la premére génération.

Je trouve que ça parle pas mal, mais il y a juste assez d'action, ça commence trés vite. On n'a pas le temps d'apprécier les persos. Mais, il reste encore 50 épisodes.

Pour faire comique, ils ont rajouté deux mini-professeurs avec des expressions trés caricaturales, mais personne des persos normaux n'en fait de cas.

La série semble assez classique dans le genre.

_________________
[centre]Getter Robo Go - Ép. 1 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime107.04.07 17:11

Les persos difformes sont très Nagaien un peu comme Alfred et Toshiro dans Albator.
Bien sur c'est le premier épisode et les personnages gagnent en profondeur par la suite, même l'histoire prend son envol et devient plus intéressante par la suite (J'en ai vu une dizaine) J'aimerais bien savoir pourquoi tous ces changement de look??
Le fait que l'histoire du manga ne soit pas reproduite ne me surprend pas, la série Getter Robo 74 et Getter Robo G 75 ne respectent pas nom plus les mangas...
Il y'a un storyline pour les mangas et pour les animé... en fait oui et non; Getter Robo Armageddon ne suit plus le storyline des séries TV et les perso de Getter Robo Go le manga y apparaissent. J'ai l'impression que depuis Getter Armageddon, Shin Getter Vs Neo Getter et New Getter Robo, Nagai/Ishikawa et Dynamic ont plus le contrôle sur ces séries car elle sont plus fidèles à leurs esprit.

_________________
Getter Robo Go - Ép. 1 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime107.04.07 18:39

C'est vrai que cet episode est surprenant.

Le robot ne possede pas d'armes et une couleur un peu terne. Serait il le proto du getter? (j'ai vu que cette épisode)

Gai et Go sont differents du manga de chez dynamic (et pas declic lol), j'ai reconnu Gai simplement parce qu'on prononce son nom et que tout les regards se tourne vers lui.

Sho est tres jolie (plus que dans le manga où on croit que c'est un mec au debut, d'ailleurs le traducteur s'est planté lui aussi).

Le robot se rapproche d'un Real Robot (on le traine sur le champs de bataille pas de getter wing, ni jet scrander et autre soucoupe porteuse). La série semble hésitante sur ce point entre real robot et super robot.

La victoire finale est tiré par les cheveux (getter kick) et j'avoue être un peu déçu mais ce n'est qu'un premier regard....
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime107.04.07 23:03

L'équipe du labo Nissar ne scessera pas de faire évoluer le Getter Go au fil de la série pour contrer les Metalbeasts de Rando qui sont particuliérement réussies. La série a un aspect réalistique (on pense meme à Gundam parfois), les entrainements, le Getter qui est une arme à proprement dite, les faiblesses des pilotes qui sont autant de failles exploitées par l'ennemi. Surprise, le Getter Go atteindra son apogée quand Go s'apercevra que son Getter à une ame et un esprit de conservation. Le design des machines est un de ceux que je préfére, j'adore cette série et les jouets que Yutaka en a tiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime107.04.07 23:13

J'ai pas la photo mais le Getter Go évolue aussi plus tard physiquement avec une pseudo armure qui greffe.

_________________
Getter Robo Go - Ép. 1 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime107.04.07 23:17

oui on la voit dans daikessen cette nouvelle armure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Getter Robo Go - Ép. 1 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1   Getter Robo Go - Ép. 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Getter Robo Go - Ép. 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre les mangas Getter robo et Getter robo saga
» [SPOILER] Les fins de Getter Robo Armag. et New Getter Robo
» (DVD US Zone 1) Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo
» Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo
» Getter Robo & Getter Robo G [manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Getter Robo SAGA - (Go Nagai et Ken Ishikawa)-
Sauter vers: