| Il y'a un Getter, Mazinger et Devilman dans la cour... | |
|
+4Golgothrak Acturus daisuke Getter Mario 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Il y'a un Getter, Mazinger et Devilman dans la cour... 04.04.07 6:48 | |
| HALLUCINANT!!!!! :love: Quand j'ai vu la première photo, j'ai cru à un trucage optique mais à voir les autres photos de cet artiste Japonais, il semblerait que c'est pour vrai. Allez voir ici, il y'a l'avion de Porco Rosso (Miyazaki), le Yamato (Matsumoto), Gundam... :face: http://www.k-takenaka.com/musabi-ishikawa/h_naitou.html _________________
Dernière édition par le 05.04.07 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Il y'a un Getter, Mazinger et Devilman dans la cour... 04.04.07 8:59 | |
| c'est des papers models geants, impressionant!!! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Il y'a un Getter, Mazinger et Devilman dans la cour... 04.04.07 15:25 | |
| Espère qui mouille pas trop par chez lui!
juste WOW ces incroyable! | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Il y'a un Getter, Mazinger et Devilman dans la cour... 04.04.07 17:54 | |
| ALLUCINANT !!!! Mais très bien fait !! Il fallait oser !! | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Il y'a un Getter, Mazinger et Devilman dans la cour... 05.04.07 4:23 | |
| Je ne vois rien non plus là... juste des "x"
Ouiiiiiiiiiiiiin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y'a un Getter, Mazinger et Devilman dans la cour... 05.04.07 8:02 | |
| ** Je les ai remises avec Imageshack (au lieu de Servimg)... Est-ce que tu les voit maintenant?? Sinon au pire, cliques sur le lien que j'ai mis en haut, tu seras directement sur le site Japonais d'où proviennent les images. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Il y'a un Getter, Mazinger et Devilman dans la cour... 05.04.07 10:38 | |
| tout-a-fait incroyable :shock: ça doit bien faire 10-12m de haut, wow !
le Devilman est très impressionnant :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y'a un Getter, Mazinger et Devilman dans la cour... 05.04.07 14:15 | |
| Je me demande avec quelle matière ils sont fait. On dirait du plasique très mince. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Il y'a un Getter, Mazinger et Devilman dans la cour... 06.04.07 7:46 | |
| C'est carrément hallucinant!!!!!! On a pas le choix de s'arreter et d'admirer ces oeuvres d'art.... | |
|
| |
dangaioh Soldat de Véga
| Sujet: Re: Il y'a un Getter, Mazinger et Devilman dans la cour... 02.08.07 19:37 | |
| trop beau ça à du lui prendre des mois!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y'a un Getter, Mazinger et Devilman dans la cour... | |
| |
|
| |
| Il y'a un Getter, Mazinger et Devilman dans la cour... | |
|