| Que devient les persos de la trilogie à l'époque Goldo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Que devient les persos de la trilogie à l'époque Goldo? 28.04.07 23:25 | |
| Que devient les perso secondaires et principaux d'ailleurs de Mazinger et de Great Mazinger dans UFO Robo Grendizer ?
Les seuls persos que l'on retrouve sont Alcor/Koji et Boss.
Que devient les autres tel que Sayaka, le petit frêre de Koji, Jun, Tetsuya et les autres ... ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Que devient les persos de la trilogie à l'époque Goldo? 28.04.07 23:26 | |
| ce serait bien un remake de la serie avec tous ces personnage en plus,qu'en dites vous?? | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Que devient les persos de la trilogie à l'époque Goldo? 28.04.07 23:43 | |
| Si tu prend les mangas comme celui de Ota par exemple, Sayaka Yumi est un perso principal, on voit l'empereur des Mickènes et Mazinger y est souvent cité.
Le problème avec la série TV de Grendizer est qu'ils ont trop voulu ne pas tenir compte du passé héroïque de Koji/Alcor. C'est fâchant quand on a vu Mazinger Z et Great mazinger et le retrouver par la suite dans un second rôle de petit héro qui aide le beau et grand Actarus. Quand je vois le prince d'Euphor dire à Alcor de rester au ranch parce que c'est trop dangereux, j'arrive pas à le croire. Dr. Hell et l'empire des Mickènes étaient très dangereux et même si Vega semble supérieur, ca ne fait pas d'eux des mauviettes. Et que fait Alcor avec sa soucoupe Jaune?? Heureusement il est plus estimable avec son Alcorak et sert moins d'éclaireur comme Michiru Saotome dans Getter Robo.
Il aurait mérité plus de place dans la version animée de Goldorak. Ça ne veut pas dire que j'aime pas Actarus, mais j'ai toujours plus aimé Alcor. Je m'identifie plus à lui.
C'est une des raisons pour lequel je crois que les Japonais ont moins aimé Grendizer à l'époque, leur héros mythique c'étais Koji. Un peu comme ci après deux Star Wars, Luke Skywalker devenait le second d'un nouvel héros dans Le retour du Jedi. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Que devient les persos de la trilogie à l'époque Goldo? 28.04.07 23:45 | |
| - daisuke a écrit:
- ce serait bien un remake de la serie avec tous ces personnage en plus,qu'en dites vous??
Avec une bagarre finale entre Sayaka et Phénicia pour savoir laquelle va obtenir le coeur de Koji. ou bien, Elles explosent Mazinger Z avec Koji dedans et deviennent de trés bonne amie. :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Que devient les persos de la trilogie à l'époque Goldo? 28.04.07 23:48 | |
| Mario. Tu te souviens de l'Histoire Goldorak que j'avais commencé à écrire sur la BASE?
Eh bien goldo absant, c'est l'occasion en or pour Alcor de briller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que devient les persos de la trilogie à l'époque Goldo? 28.04.07 23:56 | |
| Tu devrais la mêtre ici pour qu'on la lise dans un topic dédié. _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Que devient les persos de la trilogie à l'époque Goldo? 29.04.07 3:59 | |
| Si on se base sur la serie TV (parce qu'avec les ouate mille versions du manga, on a pas fini!); et je ne compte pas non plus le film du Dragonosaure, qui ne peut se situer dans la chronologie officielle (comme les films de Saint Seiya ou DBZ): -Tetsuya est gravement blesse a la fin de Great, il ne pourra probablement plus jamais piloter -Jun reste evidemment a ses cotes pour ls'occuper de lui -Boss et ses 2 potes: on les voit dans 2 episodes de Grendizer tout de meme. Ils semblent continuer a mener une vie "normale" -Sayaka: le gros point d'interrogation. On sait pas! Il etait prevu de la faire intervenir dans Grendizer a la place de Maria, mais Nagai a refuse -le professeur Yumi: on peut supposer qu'il continue a travailler au Centre de recherches | |
|
| |
| Sujet: Re: Que devient les persos de la trilogie à l'époque Goldo? 29.04.07 4:56 | |
| - Citation :
- -Sayaka: le gros point d'interrogation. On sait pas! Il était prévu de la faire intervenir dans Grendizer a la place de Maria, mais Nagai a refuse
Intéressant je ne le savait pas. Elle n'est pas non plus dans son manga mais elle apparaît dans la version de Ota. _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Que devient les persos de la trilogie à l'époque Goldo? 04.05.07 22:38 | |
| pour dbz c plus le bordel que saint seiya: certains personnages des films inclassables ( garlic jr du film 1, haya dragon du film 3 par exemple) apparaissent dans la serie tv en numerotation normale. aucun des deux persos n'a d'introduction dans la série tv. le pire c garlic : on nous renvoie directos au premier film avec des extraits. hors il est impossible a calssaer puisque bulma, kame sennin et kriin apprennent ds ce film que goku a un fils. krilin le voit meme. puis dans l'episode 2 de la série c lui qui lui posera la question " tu t'es reconverti en bonne d'enfants ? (vf)" tandis que les trois mm hurlent de stupeur en apprenant que c son fils. le film ne peut donc se produire. le bleme c ce perso. on se dit "on va sauter cette periode". eh bin pas de bol! krilin s'est trouvée une tordue de dulcinee qui est actrice et au lieu de se casser a la fin de cette mini serie on nous la ressert en plein milieu de la saga des cyborgs ou elle revient sur l'ile de tortue geniale pour demander son "krilin d'amour" avant de completement disparaitre de la saga on ne sait trop comment. je crois que dans des episodes de dragoin ball GT ou gero et myu luiberent des enfers les anciens ennemis de songokou, on retrouve aussi des personnages des films histoire de bien emmerder le monde avec une chronologie peu coherente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que devient les persos de la trilogie à l'époque Goldo? 05.05.07 6:15 | |
| Euh on est pas hors sujet là^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que devient les persos de la trilogie à l'époque Goldo? | |
| |
|
| |
| Que devient les persos de la trilogie à l'époque Goldo? | |
|