| A qui vous font penser les persos de Goldo ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 27.01.13 23:37 | |
| Ainsi que le soulignait Mademoiselle Minas, certains personnages de Goldorak peuvent, de par leur aspect physique, leur tempérament, voire les deux, faire de prés ou de loin songer à diverses connaissances pour bon nombre d 'entre nous ! Sans dévoiler quoi que se soit de fondamental sur notre vie privée, je vous invite à faire ici un parallèle amusant, qui sera par là même, une forme d 'hommage aux chara designers ! Ex : Alcor : Mon meilleur pote de 3e, tant par le physique que son self contrôle relatif. Mrs Arano : mon insupportable voisine du dessous que j 'ai dû subir pandant 7 ans ! Capella : ma dernière prof d'Anglais, très féminine et bonne comme le bon pain à tous les égard... Etc...à suivre. |
|
| |
Minas Soldat de Véga
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 27.01.13 23:41 | |
| *se frotte le menton* Mmm... C'est drôle, mais maintenant que j'y pense, Procyon et Actarus me font étrangement penser à ces deux voltigeurs de la police munichoise, ne me demandez pas pourquoi : On reconnait bien Actarus, et pour ce qui est du professeur, fermez les yeux un instant et imaginez-le avec une petite moustache noire : p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 27.01.13 23:48 | |
| Ben déjà because Gatineau/Procyon (puis Dajanik=Horos ) double Derrick et D.Gall/Actarus, l' autre en costard ex RDA... Mais je ne te demande pas pourquoi, c 'est pile poil bien trouvé ! |
|
| |
Minas Soldat de Véga
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 28.01.13 0:42 | |
| Ca donnerait presque envie de revoir de bons vieux épisodes de Derrick, une tisane bien tiède à portée de main, mmm ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 28.01.13 9:16 | |
| Les épisodes de Derrick sont vieux par définition, même les plus récents...(Ca doit être le tournage sur pellicule Beige et Verdâtre ; ou bien Derrick lui même !) et réalisés dans une sorte de slow-motion involontaire ! Attention à la sécrétion excessive de mélatonine en combinant Derrick et une tisane ! (Le second doubleur de Horos est Henry Djanik, qui n 'était en rien le père d 'Isabelle A.(Djanik... ), mais vous aurez rectifié l 'orthographe de vous même ! Il est totalement impossible de connaître le nom du premier doubleur et ceci génère un trouble délétère parmi les fans inconditionnels de la série...non ? ) Henry Djanik une voix vraiment unique ; ici à 1,36 avec Paule Emmanuelle, la voix de Minas doublant un James Bond... Ecoutez bien à 12,50 ; ça ne s 'invente pas ! La Compilation Henry Djanik par dinoradar
Dernière édition par Mel Véga le 28.01.13 10:01, édité 4 fois |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 29.01.13 0:14 | |
| Comment cela se fait-il que l'on ne connait pas le nom du premier doubleur d'Horos ? N'aurait-il doublé que ce personnage ? | |
|
| |
Minas Soldat de Véga
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 29.01.13 0:59 | |
| - Mel Véga a écrit:
- Les épisodes de Derrick sont vieux par définition, même les plus récents...
Pas mal celle-là, bravo : p | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 30.01.13 4:29 | |
| oui mais henri Djanik aussi | |
|
| |
| |
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 02.02.13 20:41 | |
| Intéressant topic qui permet d'établir des liens entre la série et la vie. Il m'est arrivée plusieurs fois de penser à la série Goldorak et à ses personnages dans certaines situations. Situation 1 - Un jeune homme indépendant et spontané (cf Alcor) pris dans un environnement prônant le renoncement à soi. Heureusement, contrairement à Alcor, le jeune homme en question a relativement vite compris le problème et les décisions qu'il a prises pour y remédier ont eu des conséquences très positives pour lui. Situation 2 - Une femme amoureuse d'un homme prônant l'oubli de soi, la générosité, l'amour, le sacrifice... etc. (cf Actarus) Le couple a existé (si on peut dire ) durant un temps, la femme a beaucoup souffert et l'histoire s'est terminée un peu comme dans la série. Situation 3 - Un homme amoureux d'une femme prônant l'oubli de soi, la générosité, l'amour, le sacrifice... etc. (Oui, cela existe aussi dans ce sens-là, faut pas croire que seuls les hommes peuvent se comporter de cette façon-là. ) Le couple n'a pas existé réellement, il n'y a rien eu entre eux à part des rencontres, des grands discours de types "amoureux", des regards (cf Actarus et Vénusia) et des échanges de mails que l'homme en question a tenu à me montrer tant sa détresse était grande : c'était impressionnant, on aurait pu jurer que la demoiselle était amoureuse de lui. L'histoire s'est terminée brutalement du jour au lendemain... un peu comme dans la série : la femme a coupé les ponts. Situation 4 - Un jeune homme vivant des échecs affectifs à répétition. C'était dans le cadre d'une analyse astropsychologique, je ne comprenais pas ce qui se passait et un détail m'a alors fait penser aux relations existant entre les Aigles (version française du moins) et cela m'a orientée vers l'explication. Vive Goldorak ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 03.02.13 3:33 | |
| J'ai rien compris... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 03.02.13 10:33 | |
| Mon premier Boss se comportait comme le Grand Stratéguerre... |
|
| |
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 03.02.13 11:05 | |
| il devait te mettre une sacrée pression alors ca ne devait pas être évident de risquer de ce retrouver sur AKEREB a la moindre faute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 03.02.13 11:08 | |
| Tu as tout compris ...
J'avais 21 ans, j'ai perdu 6 kilos pendant la période où je bossais sous ses ordres.
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 03.02.13 11:11 | |
| comme notre ami VEGA on appelle ce genre d'abrutiS des TYRAN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 03.02.13 11:14 | |
| |
|
| |
Minas Soldat de Véga
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 13.02.13 19:44 | |
| Je me sentais un devoir impérieux de rouvrir ce topic! En effet, j'ai manqué de tomber sur mon popotin en me rendant compte de l'extraordinaire ressemblance entre Minos -version OTA- et le chanteur disparu Sacha Distel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 13.02.13 21:47 | |
| le visage de Sacha Distel il s'ouvrais comme minos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 14.02.13 0:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 14.02.13 0:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 14.02.13 0:51 | |
| |
|
| |
Stéphane Dumas Soldat de Véga
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 14.02.13 1:13 | |
| Il y aurait aussi un certain parralèle avec les Super-Héros Marvel, le DA de 1966 qui a été longtemps en reprise sur CKSH et CKTM de Sherbrooke et Trois-Rivières. Actarus me fait penser au Capitaine America, les 2 se battent pour la justice, la veuve et l'orphelin, contre l'envahisseur.... Mais aussi à Iron Man, Tony Stark avait reçu des morceaux de métaux lors de l'explosion d'une mine sur sa poitrine près du coeur. Une blessure qui peut être mortelle qui n'est pas sans rappeler une blessure au lasernium. Sa relation avec Vénusia me ferait penser à un certain point à la relation entre Dr. Vénus et Steve Zodiac de Fusée XL5(Fireball XL5), platonique. Si on ajoute Végalia ou Aphélie, au triangle Atlanta Shore-Troy Tempest-Marina d'Escadrille sous-marine (Stingray). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? 14.02.13 1:16 | |
| Cool tu es un fan des productions Anderson ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui vous font penser les persos de Goldo ? | |
| |
|
| |