| Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 03.05.07 5:22 | |
| http://artstorm.co.jp/ex_gokin_series.htm Assez special les design. :shock: | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 03.05.07 5:40 | |
| Bon ben il en vende un sur ebay WOW quel prix O-o http://cgi.ebay.fr/Artstorm-MAZINGER-1901-EX-Chogokin-BOSS-BOROT-205mm_W0QQitemZ190109083755QQihZ009QQcategoryZ348QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 03.05.07 13:45 | |
| Ces deux modèles de Mazinger 1901 ont longtemps resté sur les planches. Personellement je les adores, j'ai le Mazinger noir et le Garada. Par contre ces deux derniers sont hors de prix malheureusement. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 03.05.07 16:47 | |
| C'est quoi le montant qui est hors de prix????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 04.05.07 1:26 | |
| 172$ Canadien sans le shipping, c'est vrai qu'il y'a pire mais j'ai eu mon Mazinger 1901 et Garada pour 70$ en liquidation dans un magasin de Montréal. _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 04.05.07 1:30 | |
| Dites vous qu'un Fewture Getter c'est 300 USD en moyenne.
Le prix est de 20800 Y, donc 172 USD ou 190 CDN | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 04.05.07 1:32 | |
| Je viens de trouver la version Silver en précommande à 150 USD | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 04.05.07 1:35 | |
| J'aime mieux les couleurs originales. _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 04.05.07 1:36 | |
| Oui moi de même, mais je n'aime pas la série 1901. C'est original, masije n'acroche pas sur le design. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 04.05.07 1:38 | |
| Tout est question de goût cher ami. _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 04.05.07 1:39 | |
| Tout à fait! Et c'est ce qui ai plaisant dans une collection, tout le monde y va selon ce qu'il aime.
Moi c'est la version normal, jamais limité, sauf pour Goldorak. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 04.05.07 2:24 | |
| Un Goldorak 1901 serait intéressant O_O _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 04.05.07 2:26 | |
| Moi j'irais plus vers un Goldorak futuriste, avec un look plus mauvais. | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 17.08.07 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 17.08.07 20:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 18.08.07 9:33 | |
| Alors là, il faut vraiment en vouloir ... ... et en plus, c'est pas donné ! :evil: ( même si on me les donne, j'en veux pas ! ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 18.08.07 11:03 | |
| - kimi_mp4-18 a écrit:
- Alors là, il faut vraiment en vouloir ...
... et en plus, c'est pas donné ! :evil:
( même si on me les donne, j'en veux pas ! ) tu sais, une fois en main, c'est pourtant vraiment magnifique, si on te les donnes, revends-les dans 2 ans et là, jackpot!!!!!!!!!!!;) | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 18.08.07 16:26 | |
| Y'a surement de l'argent à faire avec ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 18.08.07 17:47 | |
| Par contre je continue d'affirmer que le Mazinger Z et Great Mazinger sont magnifique!!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 19.08.07 3:13 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Par contre je continue d'affirmer que le Mazinger Z et Great Mazinger sont magnifique!!!!
magnifiquement magnifique les bestiaux!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 19.08.07 3:29 | |
| Tien j'avais pas vu ce topic. :shock:
Si on a droit un jour à du Mazinger/Getter Robo/GITS Live, on a un bel avant-gout du look des robots ici. 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 19.08.07 6:53 | |
| Oui c'est vrai ils sont assez réaliste pour être en live. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi 19.08.07 12:35 | |
| trés bonne remarque cher Jarek, ça pourrait étre génial! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi | |
| |
|
| |
| Site de Fewture avec Boss Borot et le Doublas nouvelle éditi | |
|