| Fewture models EX Gokin (Site officiel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Fewture models EX Gokin (Site officiel) 03.10.07 4:20 | |
| Juste un lien vers le site officiel que je viens de visiter. Avec les Mazingers 1901, 1969. Getter Robot etc.. http://artstorm.co.jp/ex_gokin_series.htm _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fewture models EX Gokin (Site officiel) 03.10.07 8:45 | |
| Wow!!! Complètement débile le design de cette figurine, elle est carrément hallucinante!!! | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fewture models EX Gokin (Site officiel) 03.10.07 10:41 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Doublas (Fewture) 09.10.07 23:46 | |
| source : netcityonline.com _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: BOSS (Bélier) (Fewture) 09.10.07 23:49 | |
| Source : netcityonline.com _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Fewture models EX Gokin (Site officiel) 09.10.07 23:53 | |
| Que vous avez de grand doigt, mère-grand ? Que vous avez de grande dent mère-grand ?
C'est pas beau. :suspect: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Fewture models EX Gokin (Site officiel) 09.10.07 23:54 | |
| Qu'est ce que c'est ce bins ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Fewture models EX Gokin (Site officiel) 10.10.07 1:28 | |
| Il s'agit du Fewture Model sortie en Septembre avec Doublas M2 pour finir leur collection Mazinger 1901. Ils avaient été annulés tout deux à l'époque lors des sorties de Mazinger 1901, Garada K7 et Aphrodai Ace. | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Fewture models EX Gokin (Site officiel) 10.10.07 1:29 | |
| Il s'agit du Doublas (pas Douglas) M2 Fewture Model sortie en Septembre avec pour finir leur collection Mazinger 1901. Ils avaient été annulés tout deux à l'époque lors des sorties de Mazinger 1901, Garada K7 et Aphrodai Ace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fewture models EX Gokin (Site officiel) 10.10.07 4:39 | |
| J'aime pas trop mais je suis un grand fan du Garada 1901. En fait c'est les têtes que j'aime pas, le corps pas de problème... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fewture models EX Gokin (Site officiel) 10.10.07 4:43 | |
| Par contre celui le je l'aime bien, sur d'autre photos on voit en détail l'intérieur du robot et j'aime bien l'idée d'avoir crée une cabine dans le ventre^^
Je fusionne avec au autre topic similaire. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Fewture models EX Gokin (Site officiel) 10.10.07 23:03 | |
| Source : wiki/Mazinger_Toy_Lines _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Fewture models EX Gokin (Site officiel) 10.10.07 23:07 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fewture models EX Gokin (Site officiel) 11.10.07 2:15 | |
| - sebrider a écrit:
Source : wiki/Mazinger_Toy_Lines Il est vraiment beau!!!! Meme si c'est seulement une figurine, je trouve qu'elle a du charisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fewture models EX Gokin (Site officiel) 11.10.07 5:49 | |
| Je l'ai et c'est une de mes figurines préférée _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fewture models EX Gokin (Site officiel) 12.10.07 3:16 | |
| | |
|
| |