Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

EX Gokin de Fewture Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 EX Gokin de Fewture

Aller en bas 
+3
Gurendaizä
UFO
Krimpov
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime109.02.14 5:00

À l'aube du nouveau millénaire, Fewture et Art Storm mirent sur le marché une nouvelle ligne de figurines basée sur l'iconique Mazinger Z : Mazinger AD-1901  Conçue par Yasushi Nirasawa (séries Kamen Rider et Garo) et sculptée par un certain Taku Sato, la première vague devait comprendre des réinterprétations steampunk tout plastique de cinq robots de Go Nagai : Mazinger, Aflodai, Garada, Doublas et Boss  Borot.  Succès commercial mitigé, seules les trois premières figurines furent lancées.  Borot et Doublas restèrent sur papier, au fond d'un tiroir.

Pendant ce temps, Taku Sato, alias Roboshi (Professeur Robo), griffonnait quelques croquis de figurines au concept similaire à la ligne précédente.  On pourrait croire qu'après un échec relatif, Fewture aurait joué de prudence et choisi de passer leur tour.  Non.  Alors que Sato lui-même n'avait en tête qu'une lignée de plastique, Fewture opta plutôt pour du métal... et du lourd.  Plus lourdes, plus grandes, plus chères, en édition limitée, sur commande seulement; on aurait pu leur coller des tendances suicidaires.  Ce ne fut pas le cas.

Sorti du nul part, le EX Gokin Black Getter Ryoma Mode fut un succès.  Malgré son prix relativement élevé et une distribution restreinte, Fewture n'eu aucun problème à écoulé la totalité de leur production et son prix de revente monta en flèche, certaines ventes dépassant les US$1000 sur eBay.  Fort de ce succès, le studio enchaina avec le trio de Getter Robo orignal (le Getter 1 n'étant qu'une légère modification du moule de son prédécesseur).  Quoique leur prix de revente n'approcha jamais celui du Black Getter, ces nouvelles figurines connurent tout de même un succès remarquable.  Fewture avait prouvé que la marché était prêt à accepter des figurines considérablement plus dispendieuses que les standards établis par les Soul of Chogokin de Bandai.  Ils en profitèrent même pour sortir les deux figurines manquantes de Mazinger AD-1901 sous leur nouvelle bannière, cette fois en métal.  Ce qui allait désormais être leur ligne-phare était lancée pour de bon.

Emporté par une hémorragie cérébrale en 2006, Professeur Robo n'eut peut-être jamais la chance de le réaliser.  Suite à son décès, Fewture continua de produire des figurines basées sur ses croquis sous l'étiquette "Roboshi Works", en ajoutant aussi à la ligne certaines réalisations d'autres artistes pour la plupart beaucoup plus fidèles à leur source que les réinterprétations de monsieur Sato.


EX Gokin basés sur l'écurie Dynamic :

Getter Robot Black Getter Ryoma Mode

Getter Robot Getter 1 Plus Getmachine Eagle
Getter Robot Getter 2 Plus Getmachine Jaguar
Getter Robot Getter 3 Plus Getmachine Bear
Getter Robot Missile Machine Gun

Mazinger 1901 Boss  Borot
Mazinger 1901 Boss  Borot Silver Version

Mazinger 1901 Doublas
Mazinger 1901 Doublas Silver Version

Mazinger 1969 Plus Jet Scrander / Hover Pailder / Jet Pailder
Mazinger 1969 Nagai Original Color Ver.
Great Mazinger 1969 Plus Great Booster / Brain Condor
Great Mazinger 1969 Nagai Original Color Ver.
Mazinger 1969 Jet Scrander & Iron Blade Set Nagai Original Color Ver.

Getter Robot Getter 1 Plus Getmachine Eagle Repaint Ver.
Getter Robot Getter 2 Plus Getmachine Jaguar Repaint Ver.
Getter Robot Getter 3 Plus Getmachine Bear Repaint Ver.
Getter Robot Getter 1 Gigantic Double Tomahawk

Shin Getter 1 Plus Getmachine Eagle
Ailes de remplacement pour Shin Getter 1

Energer 1969

Getter Robot Black Getter Ryoma Mode Repaint Ver. Changing Set Change Getter1 Black Ver.
Getter Robot Getter 2 Plus Getmachine Jaguar Black Ver.
Getter Robot Getter 3 Plus Getmachine Bear Black Ver.
Getter Robot Missile Machine Gun Black Ver.

Getter Robot G Getter Dragon Plus Getmachine Dragon
Getter Robot G Getter Liger Plus Getmachine Liger
Getter Robot G Getter Poseidon Plus Getmachine Poseidon
Getter Robot G Double G Tomahawk

UFO Robo Grendizer Plus Double Spazer (Goldorak et Alcorak)

Getter Robot Shin Getter 1 Black Ver.

Getter Robot Getter 1 Battle Damaged Ver.
Ensemble d'accessoires Getter Robot Battle Damaged Ver. pour version originale
Ensemble d'accessoires Getter Robot Battle Damaged Ver. pour version repaint
Ensemble d'accessoires Getter Robot Battle Damaged Ver. pour version black

À venir :

Getter Robot G Getter Dragun metal beast ver.
Getter Robot G Getter Liger metal beast ver.
Getter Robot G Getter Poseidon metal beast ver.
Getter Robot Shin Getter 2
Getter Robot Shin Getter 3

(Informations partielles sujettes aux changements et possiblement erronées.)


Dernière édition par Krimpov le 25.06.15 23:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime109.02.14 5:13

Feu Taku Sato, designer de la plupart des EX Gokin basés sur les robots de l'écurie Dynamic, a déjà mentionné dans une entrevue qu'il adorerait réinterpréter ce robot un jour.  Hé bien on y est!

EX Gokin de Fewture 4pQzYJ8

"Quoi?  Un Black Shin Getter?  La même chose que l'autre, avec un foulard?  Mais c'est con!"

Non, c'est pas con, bon!  EX Gokin de Fewture 38156

Mais c'est pas de ça que je parle de toute façon.  Regardez sur l'affiche derrière.

Làààààààà :

EX Gokin de Fewture D7nkA1d

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"

EX GOHKIN GUUUUREEEEEENDAIIIIIZAAAAAAH!  Goldorak, réinterprété à la Fewture.  Aucune idée s'ils parlent de 2014 comme année de sortie, de pré-commande ou seulement de dévoilement, mais ça s'en vient!  Préparez vos bidous, parce que comme d'habitude elle ne sera surement pas donnée...


Dernière édition par Krimpov le 28.07.14 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime109.02.14 15:37

Trop beau ce Grendizer !
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime109.02.14 20:15

Petite inversion de couleurs rapide:

EX Gokin de Fewture QukrRZo
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime110.02.14 1:32

Citation :
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"

EX GOHKIN GUUUUREEEEEENDAIIIIIZAAAAAAH!  Goldorak, réinterprété à la EX Gokin de Fewture.

Tu m'appelles,  KRIMPOV ?  EX Gokin de Fewture Rire7 EX Gokin de Fewture Iconma19 EX Gokin de Fewture 687928 

Plus sérieusement, cette image de notre cornu réinterprété me fait une impression bizarre !  EX Gokin de Fewture Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime110.02.14 3:56

C'est Fewture. Te faire sentir bizarre, c'est ça leur truc. Y'en a pour qui c'est positif, pour d'autres non. Je tombe dans la première catégorie, mais ceux qui ne veulent que racheter leurs souvenirs d'enfance n'aimeront peut-être pas.

Ils vont plus loin que les quelques libertés artistiques prises par Bandai et Kaiyodo pour leur Super Robot Chogokin et Revoltech. Il y a bien quelques EX Gokin qui sont remarquablement fidèles à leur source, comme Arale de Dr. Slump et Juohmaru, mais pour les robots de Nagai et Ishikawa c'est carrément une réinterprétation.
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime110.02.14 13:57

DE toute facon, on va voir ce que ca va donner :)
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime111.02.14 0:31

Citation :
Y'en a pour qui c'est positif, pour d'autres non. Je tombe dans la première catégorie, mais ceux qui ne veulent que racheter leurs souvenirs d'enfance n'aimeront peut-être pas.

A dire vrai, en ce qui me concerne, je ne suis pas vraiment emballée, j'avoue que j'ai un peu de mal, à part son "visage", pour moi ce robot est peut être "Goldorak II" mais pas "Goldorak" ! Par contre, je ne pense pas que ce sont seulement les "souvenirs d'enfance" qui m'animent, parce que j'aime toujours le design du robot même 36 ans après !

Après, il faudra peut être que je vois la figurine finie, pour en juger !

Cependant, je me suis demandée en le voyant, si cela pouvait augurer d'une nouvelle série avec notre héros "réinterprété" ou si cela concerne simplement les figurines !

 EX Gokin de Fewture Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime111.02.14 0:58

Non, ce serait vraiment étonnant qu'elle aie un quelconque lien avec une nouvelle série.  Fewture fait ces réinterprétations depuis des années et le plus près de quelque chose du genre qu'on aie vu c'est ça :

EX Gokin de Fewture PZxx93Il

À part le Mazinger Z corrompu de Shin Mazinger Zero, c'en est resté aux figurines.


Dernière édition par Krimpov le 10.04.14 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime111.02.14 1:16

Merci pour la précision !  a1 EX Gokin de Fewture Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime111.02.14 1:23

EX Gokin de Fewture 4pQzYJ8

La liste sur le carton en bas à droite va comme suit :

- Grendizer
- Brave Reideen
- Shin Getter 2
- Shin Getter 3


J'espère sincèrement que le "2014" ici ne désigne pas la date de sortie.  Parce que les quatre dans la même année, en plus du trio Getter G qui vient de sortir, plus la version Black de Shin Getter 1 et les accessoires endommagés pour le Getter 1... j'en ai déjà mal au porte-feuille.  En fait, je ne pense même pas que je pourrais arriver à me les payer tous en gardant un budget raisonnable.  À minimum $300 pièce plus frais de port pour les figurines (et c'est plutôt conservateur comme estimation), ça fait peur.

Oui, il semblerait que les versions endommagées des Getter 1 (régulière et "black") soient des ensembles d'accessoires vendus séparément plutôt que de nouvelles figurines complètes.  En regardant les photos, ça semble crédible comme information, les pièces endommagées étant des accessoires amovibles et le reste de la figurine restant intact.  La partie arrière du missile vient probablement se fixer à l'endroit prévu à l'origine pour les pastilles numérotées au dos de la figurine.

Est-ce que par chance quelqu'un ici comprendrait le japonais et aurait la gentillesse de traduire ceci?

EX Gokin de Fewture Llumkmn

Je suis capable de comparer les caractères des noms de robots avec un article Wikipédia, mais traduire des phrases complètes sur une photo, je suis pas encore rendu là.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime111.02.14 7:52

Pour ma part je sais reconnaître le nom de Grendizer mais  cela ne va pas plus loin !  EX Gokin de Fewture Rire7  EX Gokin de Fewture 2242609025 EX Gokin de Fewture Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime111.02.14 16:31

T'es déjà plus avancé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime121.02.14 12:34

Cool nouvelle.
Je suis curieux de voir le résultat de Goldo en Fewture ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime110.04.14 1:59

Petit ajout : c'est officiel que les accessoires "endommagés" seront vendus séparéments, en trois ensembles de couleurs différentes correspondant aux versions originale, repeinte et black, en plus d'une ré-édition du EX Gokin Getter 1 incluant ces nouvelles pièces.  Les commandes sont déjà ouvertes chez quelques commerçants en ligne, dont Anime-Export, qui en demande 12800 Yen (123.84 USD / 90.15 EU) les pièces seulement et 42800 Yen (414.09 USD / 301.45 EU) pour l'ensemble complet EX Gokin Getter 1 Final Battle Version.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime110.04.14 8:04

Est-ce qu?'il existe des photos du Grendizer sur le web ?  EX Gokin de Fewture Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime110.04.14 21:49

Pas encore, non. Pour l'instant, tout ce que Fewture a dévoilé, c'est ce croquis. Aucune idée s'ils ont même une ébauche de prototype.
Revenir en haut Aller en bas
melocity28
Soldat de Véga
Soldat de Véga
melocity28


Verseau Tigre
Age : 50
Lieu : l'univers

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime120.05.14 2:37

Alors primo, ce forum est très bien conçu et plaisant à feuilleter. KRIMPOV peux-tu me dire quand sera en pré-commande le SHIN GETTER 1 BLACK VERSION ? Est-ce le prochain après le GETTER 40 Years Damage ?  EX Gokin de Fewture 3285612225
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime120.05.14 18:23

Je sais pas vraiment, honnêtement. Je ne me souviens pas d'avoir vu de date annoncée, ni de pré-commandes nul part.

C'est qu'une supposition personnelle, mais à moins qu'ils nous ressorte leurs quatre Blocker Gundan 4 des boules à mites 5 ans après nous avoir montré leurs prototypes de résine non peints, le Shin Getter 1 Black devrait suivre le Getter 1 endommagé. Mais quand exactement, ça, je sais pas. Je suppose que s'ils pensaient pouvoir la livrer avant la fin de 2014, on aurait probablement déjà une date approximative.

Je dis "de super robots" parce qu'entre temps Fewture pourrait bien glisser quelques autres figurines dans leur plan de production, comme Grimlock, l'autre Transformer barbu (Alpha Trion?) et des véhicules de diverses séries (la deuxième partie de leur dernier ensemble de vaisseaux Gatchaman, entre autres). Sans compter leurs autres figurines "SD" et leurs gros Transformers (non-transformables) Ultimetal à près de $1000 chaque. Elles ont peut-être moins d'intérêt pour un forum dédié à Go Nagai, mais plus Fewture alourdit sa liste de production, plus on risque d'attendre après nos Getter et Grendizer.
Revenir en haut Aller en bas
melocity28
Soldat de Véga
Soldat de Véga
melocity28


Verseau Tigre
Age : 50
Lieu : l'univers

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime120.05.14 19:17

Plus l'attente est longue, plus le désir est grand. Et il faut donc au final espérer de superbes gokin.
Et cela nous permet de mettre de la monnaie de côté pour les acheter.  EX Gokin de Fewture Iconma16 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime121.05.14 0:26

Cela risque d'être un peu long alors !  EX Gokin de Fewture 420615 EX Gokin de Fewture Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime121.05.14 2:20

Pour le fun, j'ai fouillé un peu dans les archives du 'net:

Fewture a présenté les prototypes (résine non peinte) des Getter Robo G à la toute fin de juillet 2012 et les premiers acheteurs ont reçu leur Getter Dragon dans la première moitié d'octobre 2013.  J'ai pas vérifié pour les Liger et Poseidon, mais si je me souviens bien c'était janvier ou février pour le dernier.  Peu importe, on aura attendu un an et deux ou trois mois entre la présentation officielle du Getter Dragon et sa livraison.

Les premières photos du "Black Getter Repaint ver. Changing Set" (la deuxième version du Black Getter, qui peut être transformée en Getter 1 version Black) seraient apparues à la fin de juillet 2011; la figurine a été livrée environ un an plus tard vers août 2012.

Je ne considérerais pas le Shin Getter 1 (première version), parce que je ne pense pas que son retard légendaire soit vraiment représentatif.

Par contre, on attend maintenant la nouvelle version du Getter 1 pour octobre prochain, seulement huit mois après son annonce au Wonder Festival 2014.

Si Fewture garde le cap, ce ne serait pas complètement débile de s'attendre à une sortie du Shin Getter 1 Black en première moitié de 2015.  Mais encore, ce ne sont que des suppositions.  Aucune annonce officielle.  Moi même je ne gagerais pas là-dessus.  Fewture pourrait même nous faire le coup de ne pas la sortir du tout cette figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime121.05.14 8:07

On verra en temps voulu alors !  EX Gokin de Fewture Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
melocity28
Soldat de Véga
Soldat de Véga
melocity28


Verseau Tigre
Age : 50
Lieu : l'univers

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime122.05.14 14:27

Y a t-il un autre fabricant dans le monde qui fasse aussi bien des Super Robots en métal et surtout de la même taille?  EX Gokin de Fewture 446471 
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime122.05.14 20:12

Iiiii...  Même en ignorant leur choix de design unique pour certaines pièces, Fewture est vraiment dans une classe à part.  Certains diraient peut-être qu'ils existe d'autres figurines haute-gamme qui s'en rapproche.  Quelques Max Gokin de Max Factory sont plutôt massives, bien détaillées et articulées (Godannar et Genesic GaoGaiGar, par exemple).  Les DX Chogokin de Bandai (je pense particulièrement à ceux de Macross Frontier) sont remarquables et leur DX Soul of Chogokin Mazinger Z est une pièce plutôt impressionnant (tout comme les Ingram grand format de Yamato).  On pourrait aussi considérer quelques un des plus gros Soul of Chogokin.  Mais une ligne qui offre aussi quelque chose d'aussi imposant, raffiné et rempli de métal lourd dans une même pièce, non, pas vraiment.

Pas parce que Fewture sont les seuls à avoir la compétence de le faire.  C'est que le marché potentiel pour les figurines de luxe à environ $400 pièce est plutôt limité, spécialement avec le ralentissement économique des dernières années.  Même le géant Bandai a choisi de miser sur une gamme plus basse en mettant au ralenti les Soul of Chogokin pour laisser la place à ses plus petits et abordables Super Robot Chogokin - quoique ceux-ci deviennent de plus en plus grands et dispendieux.

Dommage un peu, tout de même.  J'adore l'interprétation de Taku Sato, mais avoir une figurine de super robot classique du niveau des EX Gokin au design plus fidèle à l'original, je ne dirais pas non.  Je ne cracherais certainement pas sur un "EX Gokin Classic Grendizer" avec un look dynamique style "T.O.P.".

EX Gokin de Fewture YbPGxNv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EX Gokin de Fewture Empty
MessageSujet: Re: EX Gokin de Fewture   EX Gokin de Fewture Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
EX Gokin de Fewture
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fewture models EX Gokin (Site officiel)
» MB GOKIN
» Goldorak de Fewture Model
» FEWTURE ARTSTORM GETTER
» Fewture Aphodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: