| EX Gokin de Fewture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 23.05.14 0:35 | |
| Moi non plus !!! | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 29.05.14 23:15 | |
| J'y pense... un EX Gokin Shin Getter 3... Je vais avoir besoin d'une nouvelle vitrine juste pour y mettre son cul. | |
|
| |
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 30.05.14 1:02 | |
| Je le trouve vraiment bizarre ! | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 30.05.14 4:07 | |
| Mouais, un peu. Je l'aime quand même, mais c'est pas le "Getter 3" le plus réussi. Les trois modes des Getter restent habituellement grossièrement proportionnels entre eux. Le Getter 1 est le standard, le Getter 3 est plus petit mais plus large, alors que le Getter 2 est un peu plus grand et équipé d'une énorme perceuse, mais plus filiforme. Autrement dit, rien ne se perd, rien ne se crée : on garde la même masse qu'on dispose différemment d'un mode à l'autre. Mais celui-là... il a un énorme fessier qui sort de nul part. Pour comparer, le design du Getter 3 de New Getter Robo rappelle celui de Shin Getter 3 : Comparativement à Shin Getter, sa taille est beaucoup plus proportionnelle à celle de ses deux autres modes. Shin Getter 3, c'est plus ou moins "New Getter 3" plus deux énormes fesses jaunes. Même avec la logique élastique de Getter Robo, il me semble trop gros. Trop gros, mais tout de même cool... Malgré son gros cul. | |
|
| |
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 30.05.14 13:11 | |
| | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 30.05.14 22:18 | |
| Hé ben, hé ben! Artstorm a déjà ajouté le Shin Getter 1 Changing set BLACK ver. / BLACK GETTER mode à leur site web, avec une date de sortie : décembre 2014. Correction rapide et bâclée de la traduction de la description que m'a régurgitée le traducteur automatique de Google : - Citation :
- Conception : Taku "professeur Robo" Sato
Design des pièces supplémentaires : Tatsuhiro Fujiwara
Sculptée par :
- Shin Getter 1 - Moriguchi Alan ( XELFLEX ) · Art Studio STORM.
- Pièces supplémentaires - Tatsuhiro Fujiwara
Matériel: ABS, métal moulé (diecast), PVC, POM
Taille du produit: Hauteur: 260 mm
L'ensemble comprend :
- Shin GETTER 1
- 2 types de masque
- armure de torse
- armure d'abdomen
- mains interchangeables (poings fermés, poings pour agripper, poings avec poignée de mitrailleuse, mains ouvertes et griffes avec doigts flexibles
- vrai foulard de la mort (WAAAAAAAAAAAAAH!!!)
- véritable griffe de la mort (OUUUUUUUUH!!!)
- véritable échelle Schneider ("true scale Schneider", je pense qu'ils parlent des nouvelles lames plus longues pour l'avant-bras)
- ailes
- cœur (générateur/réservoir de "Getter Rays")
- Getter Tomahawk
- Getter scythe (faux géante)
- Mitrailleuses (×2)
- Shin Getter Eagle (Getter Machine)
- Base avec support
- Base pour la Getter Machine
Prix: ¥ 34,800, plus ¥ 1,300 yens (frais d'expédition)
Date de sortie : Décembre 2014 Période de prise des commandes : 6 mars au 6 juillet 2014
Le Shin Getter 1 du Professeur Robo est de retour en version noire!! Son corps a été arrangé en s'inspirant du Black Getter du Professeur Robo, au look plus ténébreux et acéré. Cette nouvelle version comprend de nouveaux accessoires : "vrai foulard de la mort", "véritable griffe de la mort" et "true scale Schneider". Les mitrailleuses peuvent être démantelées et assemblées en un variétés de combinaisons! Ailes améliorées (NDLT : référence au grand nombre d'ailes brisées de la version originale?). La Getter Machine peut être modifiée en y attachant différentes pièces. Le masque est amovible comme celui du premier Shin Getter et des Getter Robo antérieurs. Bref, c'est le EX Gokin Shin Getter 1 repeint en noir, avec en plus un "foulard DE LA MORT" (ça, ça fait peur!), des "griffes DE LA MORT" (un peu comme celles qu'avait le Black Gettter) et des lames plus longues pour son avant-bras (encore une fois, comme le Black Getter). Les mitrailleuses reconfigurables sont identiques à celle de la première version du Shin Getter. À l'heure actuelle, 34,800 yens équivaut à 342.22 dollars américains, 371.10 dollars canadiens (HA!!!) ou 250.70 euros. Ajoutez à ça les 1,300 yen (US$12.78, CAN$13.86, €9.36) de frais d'expédition vers votre revendeur, la marge de profit de celui-ci, plus les frais de port vers vous et vous devriez vous retrouver avec une facture qui tourne autour de $500. Ça fait mal. Les précommandes commencent à apparaitre sur l'Internet : Anime-Export l'offre pour 41800 Yen (404.41 USD / 294.41 EU plus frais de port). | |
|
| |
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 31.05.14 1:48 | |
| Impressionnant !!! Merci pour les photos ! | |
|
| |
melocity28 Soldat de Véga
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 31.05.14 2:23 | |
| Il est rudement "DARK" avec son "foulard DE LA MORT" comme tu dit. On dirait une veuve (noire), qui voulant vengée son compagnon s'arme, mais pas de patience. Je l'adore | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 01.06.14 0:31 | |
| | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 01.06.14 0:42 | |
| Donc, ma liste d'achats :
EX Gokin Getter Dragon Getter Liger Getter Poseidon Shin Getter Black VER. Accessoires extras (version endommagée) pour Getter 1
Même avant d'ajouter Gurrrrreeeeendaizaaaa, on dépasse les $2000... c'est ridicule. Je vais me mettre au tricot, c'est moins cher.
Le pire, c'est que je n'aurais probablement pas eu de problème à passer par-dessus le nouveau Shin Getter s'ils ne lui avaient donné qu'une nouvelle couche de peinture comme les Getter 2 et 3 version Black. Mais là.... là... là là là.... il a un foulard DE LA MORT, MEC !!! Ça me le prend. Enfin, disons que je le veux. Pas certain que je vais pouvoir me l'offrir, parce qu'il va passer après les trois Getter G et même ces trois-là je ne sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 01.06.14 0:51 | |
| | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 01.06.14 0:59 | |
| | |
|
| |
melocity28 Soldat de Véga
| |
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 05.06.14 4:40 | |
| Un commentaire négatif ici et là, comme tous les magasins, mais aucun souvenir de quelque chose d'énorme. Personellement, ils ont déjà retardé l'envoie d'une commande d'objets en stock parce qu'ils étaient en fait en rupture d'une des figurines. J'ai finalement tout reçu, mais ils ne m'ont jamais averti que ma commande était "backorder" avant que je leur écrive pour savoir ce qui se passait. C'est le pire qu'ils ont pu me faire subir. Franchement pas grand chose. J'aurais aucun problème à les recommander. Le seul hic, c'est qu'il demandent le paiement d'une précommande immédiatement. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 27.07.14 23:29 | |
| Art Storm a dévoilé quelques pièces lors du Wonder Festival de Tokyo, dont le EX Gokin Grendizer (Goldorak) de Fewture, aux côtés de son Double Spazer (Alcorak) : Sources : TAG Hobby, via Collection DX. Il a vraiment un look spécial. On pouvait déjà le remarquer sur la silhouette dévoilée il y a quelques mois, mais le changement à la forme des jambes est encore plus apparent maintenant. Ses jambes "pattes d'éléphants" évasées sont parmi les choses qui le démarquent des Mazinger. Ici, il semble qu'on ait voulu faire la même chose qu'on a fait au EX Gokin Shin Getter (que l'on peut voir à l'arrière-plan dans sa version "Black") avec des jambes à la forme plus "humaine" avec des mollets. Le changement frappait aussi chez ce dernier, mais au final ça a tout de même donné une figurine magnifique. Avec Grendizer, je ne sais pas si ce sera aussi réussi, mais pour l'instant j'aime ce que je vois. Cette pose ne l'avantage pas. On dirait qu'ils ont essayé de tout montrer en même temps : l'astéroache sorti avec un clavicogire encore sur l'épaule, les panneaux de la poitrine ouverts et les lames des poings pliés dans tous les sens. Il aura sûrement beaucoup plus de classe une fois peint sur les premières photos de promotion. Les silhouettes derrière Grendizer nous confirment que la soucoupe porteuse et l'Oveterre sont dans les plans de Fewture. S'ils seront inclus avec la figurine ou séparément, je ne sais pas. | |
|
| |
| |
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 29.07.14 2:53 | |
| Trois autres photos de Dengeki Hobby. Une idée de son look en couleurs : La figurine sous un angle légèrement différent qui laisse voir un peu mieux son visage : Gros plan de l'étiquette, au cas où quelqu'un puisse la traduire : | |
|
| |
| |
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 29.07.14 16:37 | |
| Pour la section orange ça va, c'est surtout le reste.
Fewture Models EX Gokin Roboshi Works UFO Robot Grendizer
Ça confirme que c'est bien basé sur un design de Taku Sato (Roboshi, Prof Robot), l'homme derrière les Getter et Mazinger de la même ligne. | |
|
| |
| |
| |
Krimpov Commandant Minos
| |
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 20.12.14 8:32 | |
| Si mes déductions sont exactes, on parlerait d'Avril (4eme mois) 2015, pour 42984 yens (~295euros / CND$417) plus 1300 yens de livraison (~ 9 euros / CND$12.50). Avec les frais de transport vers ici... ouch.
La figurine ferait 26cm et le design est bien l’œuvre du Prof Robo, Taku Sato, créateur des Getter Robo de la même ligne, entre autres.
Avril 2015, ça semble rapide pour Fewture. C'est peut-être pas une date de sortie.
| |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 20.12.14 13:23 | |
| Cool! Merci pour les infos! Je le trouve vraiment pas mal ce design ; ) | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 20.12.14 13:43 | |
| est ce que l'Alcorak est fourni avec le goldo ? je sais que la soucoupe devrait suivre, mais ça ferait peut être trop...
ayant déja le Mazinger et le Great Maz avec leur scrander respectif, Goldo et Alcorak pourraient compléter la trilogie...
avec l'astérohache en main, il a quand même les clavicogyres ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture | |
| |
|
| |
| EX Gokin de Fewture | |