| EX Gokin de Fewture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 20.12.14 23:37 | |
| - axolotlman a écrit:
- est ce que l'Alcorak est fourni avec le goldo ? je sais que la soucoupe devrait suivre, mais ça ferait peut être trop...
ayant déja le Mazinger et le Great Maz avec leur scrander respectif, Goldo et Alcorak pourraient compléter la trilogie...
avec l'astérohache en main, il a quand même les clavicogyres ? Jusqu'à maintenant, j'ai rien vu qui laissait entendre que l'Alcorak était vendu séparément. Le prix suggéré confirme pas mal qu'il vient avec. Les clavicogyres sont amovibles. On l'a vu sur quelques photos, exposé avec un astérohache à une lame et un seul clavicogyre sur le robot. Fewture ne sont pas les premiers à poser Goldorak avec les clavicogyres et l'astérohache en même temps, parce que ça fait plus beau, désir d'en montrer le plus possible, ignorance ou par faute d'attention. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 21.12.14 0:23 | |
| | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 21.12.14 1:20 | |
| Il est quand même un peu particulier ce Grendizer je trouve ! Il me fait penser un peu à ce dessin : http://www.deviantart.com/art/UFO-Robot-Kingdizer-434563893 | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 24.12.14 19:45 | |
| D'autres images de Goldorak sur le site TAG Hobby : La soucoupe semble bien toujours être dans les plans. Aucune idée de ce que dit le texte, mais d'après les apparence, elle sera disponible en accessoire optionnel en 2015. Et pour les intéressés, le Black Shin Getter (Shin Black Getter?) devrait avoir été lancé hier, le 23 décembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 24.12.14 19:55 | |
| Whah, ses mains, impressionnantes !!!! Pour le Goldo, on dirait qu'il a une moustache ! Merci pour les photos !!! | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 25.12.14 18:18 | |
| la page officielle avec les photos: http://artstorm.co.jp/exgokin_grendizer.html | |
|
| |
| |
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 25.12.14 21:14 | |
| - axolotlman a écrit:
- la page officielle avec les photos: http://artstorm.co.jp/exgokin_grendizer.html
Super! C'était pas encore en ligne quand j'ai posté les dernières photos. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 25.12.14 21:56 | |
| Traduction automatique Google de la description sur le site de Fewture / Art Storm, manuellement corrigé pour la rendre plus digestible : - Citation :
- UFO Robo Grendizer + Double Spazer, d'après l’œuvre du Prof Robo.
Concept : Taku "Prof Robo" Sato Matériel : die-cast · ABS · PVC · POM Taille : Grendizer : environ 265mm - Double Spazer : longueur totale 120mm L'ensemble comprend: Grendizer (Goldorak), Double Spazer (Alcorak), 1 paire de mains ouvertes, 1 paire de main de saisie, 1 paire de mains fermées (poings), 4 shoulder boomrangs (clavicogyres), 2 pièces de Harken Spear, 1 astérohache, 1 panneau avant, 1 panneau avant (version translucide), 1 support pour Grendizer, 1 support pour le Double Spazer.
Prix : ¥ 39,800 (taxes en sus), plus 1,300 yens (frais de port) ※ par item, livraison combinée non disponible Date limite de réservation : 15 Février 2015 Date de sortie : Avril 2015
La version de Grendizer du Prof Robo s'est finalement montrée!! Massive, avec un corps aux angles prononcées conçu pour contenir beaucoup de pièces métalliques. Les lames aux poignets peuvent être tournées en rotation pour simuler les fulguropoings. Le panneau avant sur poitrine peut être ouvert, laissant voir le mécanisme intérieur. Vient avec une face additionnelle translucide simulant le lancement du retrolaser. Le Double Harken (astérohache) peut être divisé en deux Harkens, ou être transformé en Harken Spear (lance Harken) avec les accessoires fournis. Le nez et les ailes du Double Spazer sont mobiles, pouvant être posé en position de décollage et d'atterrissage. Il peut aussi être arrimé à Grendizer. La soucoupe porteuse et l'OVT, vendus séparément, sont en développement ※ le produit final pourrait différer de ces spécifications. Note : Il pourrait y avoir quelques erreurs de traduction, parce que la version automatique de Google était franchement indigeste par endroits, mais en gros ça devrait être correct. Aussi, comme d'habitude, les prix ne concernent que la vente directe au Japon. Je ne suis pas certain si le prix mentionné comprend les taxes ou non. De toute façon, c'est certain qu'à l'international ce sera plus cher, avec les frais de port additionnels et la part de profit du revendeur. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 25.12.14 22:09 | |
| Pour ceux qui ne se seraient pas donné la peine de lire, ça confirme que la soucoupe sera vendue séparément (avec l'OVT).
Le dernier prix mentionné, 42984 yens, devait inclure les taxes. La description officielle parle de 39800 yens (CAD$385 / 271 Euros). Un petit soulagement pour les importateurs étrangers qui n'ont pas à payer ces taxes... jusqu'à ce que leurs gentils douaniers coincent le paquet à l'arrivée au pays... et les frais de port en plus... sans oublier la part du revendeur... ça fait mal.
Dernière édition par Krimpov le 26.12.14 4:33, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 26.12.14 4:43 | |
| Avec de la chance, avec la popularité de Goldorak en Europe, vous aurez un revendeur local qui fera un bon prix. Cela dit, à voir comment le Goldorak de CMs a fait un flop chez vous et le prix qu'en demandait les quelques vendeurs locaux qui l'offraient, ça ne sera peut-être pas joli joli non plus. | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 30.12.14 10:49 | |
| Merci pour les photos! Je le trouve vraiment pas mal du tout ce Goldo! Il est très classe et impressionnant ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 30.12.14 12:34 | |
| C'est vrai qu'il est impressionnant !!!! | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 31.12.14 9:09 | |
| Pas mal! Un vrai monstre! | |
|
| |
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 01.01.15 12:22 | |
| J'ai vu une première annonce sur Ebay ! Le prix !!!!! http://www.ebay.fr/itm/2015-FEWTURE-EX-GOKIN-GRENDIZER-UFO-SPAZER-X2-GOLDRAKE-265MM-DIECAST-NEW/371226719815?_trksid=p2045573.c100033.m2042&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140423084956%26meid%3D985465b3532c4ab99b882e927fd4824f%26pid%3D100033%26prg%3D20140423084956%26rk%3D1%26rkt%3D4%26sd%3D371226719815 | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 02.01.15 1:07 | |
| Mouais, c'est pas donné, mais Goodshipped est pas mal tout le temps dans les meilleurs prix. Faut considérer que la livraison internationale est incluse dans son prix. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 08.02.15 1:29 | |
| En passant, HL Pro offre le EX Gokin Grendizer en pré-commande sur leur site. US$345.00 plus frais de port, avec un dépot de US$34.50 payable immédiatement. (Je vous laisse la conversion en Euro.) Si leur prix de livraison n'est pas gonflé (et je n'insinue pas qu'il l'est), c'est probablement un des meilleurs prix actuellement.
Dernière édition par Krimpov le 08.02.15 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 08.02.15 1:56 | |
| ET D'AUTRES REPAINTS DÉBARQUENT! Getter G, version repaint "OVA" avec couleurs inspirées de Getter Robo Armageddon. Surprise : le Getter Dragon sera un "changing set" avec des pièces pour le transformer en "metal beast", comme le Dragon que pilotent les "méchants" dans l'OVA. Quoiqu'il n'aura apparemment pas de pièce pour inverser le "V" et rendre les jambes semblables à celles de ce dernier. On ne voit pas le bas des Liger et Poseidon. Liger devrait avoir les jambes bleues, sans aucun rouge, alors que le changement de palette devrait être un peu plus subtil sur Poseidon. Personnellement, j'espère que c'est seulement la photo, mais je trouve que le bleu sur ces trois-là n'est pas assez foncé. Et j'espère que la gueule du Metal Beast pourra s'ouvrir. Ce sera vraiment une occasion manquée si ce n'est pas le cas. Source : http://metalrobot.forumfree.it/?t=70275804 | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 08.02.15 2:04 | |
| BWAH! Qu'est-ce que je raconte là! J'aurais dû attendre de lire tous les messages avant de poster ça ici - enfin, regarder tous les messages, parce que je comprend pas l'italien. D'autres photos tirées du même forum italien : Il semble bien que le bleu trop pâle était causé par la photo "manquée". Ici, sur celle du haut, le ton est parfait. Joie et bonheur! (En tout cas, joie et bonheur si c'est cette photo qui donne la bonne représentation du produit final.) Oh! Et les trois ont une tête alternative pour un mode Metal Beast, pas seulement Getter Dragon. Triple joie et triple bonheur! | |
|
| |
| |
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 08.02.15 18:02 | |
| Je voulais écrire quelque chose de beaucoup plus court, presque en une seulement phrase. Du genre : "c'est l'idée derrière le design des Getter de Fewture de les garder près du look original." (Tiens, je l'ai fait.) Mais je me suis égarer. Le message final est peut-être un peu trop long et répète probablement bien des choses que la plupart du monde ici a déjà lu, mais ça me peinerait de l'effacer. Alors voilà:
Les Getter de la ligne EX Gokin sont relativement fidèles à leur look d'origine. Feu Taku Sato, leur designer, a dit qu'il avait cherché à faire une version "haute définition" des designs originaux. Comme s'il avait libéré le dessin animé des années '70 des limites du budget d'animation et de l'image floue en basse définition de la petite TV carrée. Ils ont bien un visage monstrueux derrière leur masque, mais il est, justement, masqué. Leur look est modifié, leur donne un aspect "utilitaire industriel" mentionné dans le DA (mais vite oublié), mais respecte beaucoup l'esprit du design original. Le Getter 3 est peut-être celui qui s'en éloigne le plus, mais reste quand même près. Les Getter G restent dans cette ligne de pensée en estompant le côté machinerie industrielle - probablement parce que, dans le DA, ils ont été construits dès le départ comme des machines de guerre.
Quand il s'est attaqué aux Mazinger, par contre, il y est allé pour un look plus démoniaque. Peut-être inspiré par la dualité dieu/démon qu'apporte les pouvoirs de Mazinger, comme la "célèbre" phrase le dit.
Shin Getter représente la puissance des rayons Getter poussées à des extrêmes dangereux. Sato semble l'avoir interprété de cette façon avec un design puissant aux lignes aigües, agressives et "difformes".
Avec son Goldorak, Taku Sato semble démontrer de la suite dans les idées en nous pondant quelque chose qui ressemble à la puissance Mazinger poussée à l'extrême. On a donc un robot au visage monstrueux des Mazinger, avec le design puissant aux lignes aigües, agressives et "difformes" du Shin Getter. Bref, on s'éloigne du gentil design de chez Toei.
PS : Certains diront que la puissance Mazinger poussée à l'extrême serait Mazinkaiser. Je ne sais pas si Taku Sato l'a dessiné, mais j'aimerais bien voir ce que Fewture pourrait en faire, avec ou sans son apport. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 08.02.15 18:55 | |
| | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 08.02.15 23:07 | |
| Une chose qui vient tout juste de me frapper : les bras de Goldorak entrent à l'intérieur, plutôt que d'être couchés contre la paroi extérieure de la soucoupe. Ce sera peut-être un détail insignifiant pour plusieurs, mais je vois ça comme un changement de design aussi important que la forme de ses jambes, par exemple.
Je dis pas que je n'aime pas, seulement que ça m'a frappé. Je trouve pas ça si mal, en fait. Mais si on a l'option de les poser à l'extérieur, de la façon classique, ce serait bien. Goldorak tire quand même ses fulguropoings à partir de sa soucoupe à quelques reprises dans la série, si je me souviens bien. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture 08.02.15 23:17 | |
| Donc... si j'ose espérer pouvoir avoir les trois Getter G pour au maximum le même prix, on est à... 4 X US$345 = US$1380 = CAD$1730.31
...
Ouch...
1730.31 dollars canadiens... et à ce prix-là la livraison n'est même pas incluse. Si au moins le dollar canadien pouvait remonter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EX Gokin de Fewture | |
| |
|
| |
| EX Gokin de Fewture | |
|